Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ne veut pas me toucher
c
13 octobre 2008 11:45
peut etre que je suis un peu ancienne, c'est ce que je croyai de toute maniere que les oujdi ont encore le respect pour la femme que les hommes d'autre regions n en plus.
B
13 octobre 2008 12:28
la reponse est ici


[bluepharma.co.uk]


comme tu vois le choix est large et les prix sont abordables.

j'espère que les amortisseurs de la voiture sont solide

j'espère que j'ai rendu service , faites moi un dou3a ...



lire attentivement la notice
------------------------------------------------
13 octobre 2008 12:34
Citation
BleuBlue a écrit:
la reponse est ici


[bluepharma.co.uk]


comme tu vois le choix est large et les prix sont abordables.

j'espère que les amortisseurs de la voiture sont solide

j'espère que j'ai rendu service , faites moi un dou3a ...



lire attentivement la notice

Salam Bluebleu,

Chui venu spécialement pour lire ton comment' .. je ne part pas déçu .. tu as pendu une vrai solution!
p
13 octobre 2008 12:37
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
la reponse est ici


[bluepharma.co.uk]


comme tu vois le choix est large et les prix sont abordables.

j'espère que les amortisseurs de la voiture sont solide

j'espère que j'ai rendu service , faites moi un dou3a ...



lire attentivement la notice

Salam Bluebleu,

Chui venu spécialement pour lire ton comment' .. je ne part pas déçu .. tu as pendu une vrai solution!

salam ali_et_himma

et moi je suis venue specialement pour lire le tien

un peu déçue je l'avoue, j'aurais aimé découvrir tes conseils, commentaires..

à part "plussoyer" rien de nouveau , donc..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
13 octobre 2008 13:22
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
la reponse est ici


[bluepharma.co.uk]


comme tu vois le choix est large et les prix sont abordables.

j'espère que les amortisseurs de la voiture sont solide

j'espère que j'ai rendu service , faites moi un dou3a ...



lire attentivement la notice

Salam Bluebleu,

Chui venu spécialement pour lire ton comment' .. je ne part pas déçu .. tu as pendu une vrai solution!

salam ali_et_himma

et moi je suis venue specialement pour lire le tien

un peu déçue je l'avoue, j'aurais aimé découvrir tes conseils, commentaires..

à part "plussoyer" rien de nouveau , donc..

Salam,

Sincèrement désolé de t'avoir déçu .. mais le sujet de part ses zones d'ombre donne à analyser plutôt que de conseiller.

Je n'ai pas envi de juger les gens .. "mais un mec qui reste dans la voiture" peut l'avoir fait pour l'une de ces raison:

* Il ne pense pas assumer la confiance qu'on lui a accordé => il n'est pas sur d'aller jusqu'au bout
* Il ne peut se mettre debout pour une raison X => rien qu'à l'idée de ce qui va se passer par la suite.
* Il a des principes (éthiques religieux ..) qui font que!
* (je préfère t'autocensurer pour les autres possiblités).


Je sors donc du cadre de ce "cas yabi" .. et je donnerai ma propre vision.

Tout d'abord, je ne suis pas de ceux qui vont crier débauche.

Ensuite, ceux qui peuvent se marier n'ont aucun prétexte.

Passons aux cas plus compliqué .. "amour avéré sincère et vie commune rêvé .. mais contraintes en force" .. dans ce genre de situation, y a bien matière à débattre.

Si cela m'arriverait, je ne sauterai pas le pas .. bien sur je sortirai de la voiture grinning smiley .. mais je ne sauterai pas le pas tant qu'on est pas femme et mari (même en cachette si c les parents qui pose problème)

Tu me diras .. mais pourquoi pas? .. je te dirai .. peut être que je suis un mec bien qui ne fairais prendre aucun risque inutile à sa supposée dulcinée ... Y a qu'à penser à la mort qui débarque sans prévenir.


Voilà .. mon point de vue!


Et le tiens?
E
Ery
13 octobre 2008 13:28
Drôle de oujdi...jamais vu de oujdi comme ça à Oujda pour ma partgrinning smiley


Citation
coeurdoux23 a écrit:
il est de quel ville? si de oujda c possible, les oujdi lorsqu il aime une fille il ne veulent pas faire qlq chose hors du mariage.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
r
13 octobre 2008 13:33
peut etre qu il a peur et qu il est complexé par son kiki??? ça arrive ça aussiperplexe
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
13 octobre 2008 13:41
Salam smiling smiley

Comme le dit rajaouia il est peut être complexé perplexe

Ou comme le dit candy, il attend que tu lui sorte les grands moyens perplexe

grinning smiley
g
13 octobre 2008 13:55
saute lui dessus, il aura plus le temps de réagir lol,

y'a plusieurs raisons :
il arrive pas à faire le pas,
il attend de faire son hallal avec toi,
il ressent rien envers toi, tu le dégoutes
il a peur de ne pas assumer,
ou bien tout simplement ça lui dit rien pour le moment...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
b
13 octobre 2008 14:19
s'il t'aime vraiment il va pas te laisser comme ça mais je crois qu'il a peur d'assumer cette

résponsabilité ou il veut pas tant que la relation est encors hors le cadre de "halal" a mon avis tu va aborder le sujet tt implement pour en savoir les causes si c le cas donc tu comprendera qu'il a peur de faire ce pas ;;;;et si c pas le cas donc il veut pas de toi et il veut achever la relation crying( mais de tte les façons tu doit en parler avec ..............................
p
13 octobre 2008 14:37
moi aussi je confirme dans mon quartier la majorité des marocains qu´y vivent sont de oujda et ils sont tous des copines et y consomment , même s´il les aiment .
p
13 octobre 2008 14:38
Citation
coeurdoux23 a écrit:
peut etre que je suis un peu ancienne, c'est ce que je croyai de toute maniere que les oujdi ont encore le respect pour la femme que les hommes d'autre regions n en plus.
: c´est tout á fait le contraire les filles d´oujda me racontent autre chose c´est trés bizarre ce que tu dis
13 octobre 2008 14:41
salam
p etre
* il a des principes : après le ramadan bcp de jeunes ont revu leur actes et gestes dernirement et ont conscience du Haram et Halal!
* il sait que tu ne cherches rien du sérieux alors que lui si
* il en a pas envie et c'est tout
* il veut se venger et te faire sentir ce que veut dire d'avoir envie, de le montrer et que l'autre refuse! il te fait boire du même verre!

Moi si c'est pas pour les 2 dernières raisons je l'applaudis et au lieu de t'emporter à ce point là estimes toi heureuse qu'il a pas sauter sur l'occa! car honnetement un homme ne refuse jamais une femme qui se donne ou s'offre à lui! un homme peut coucher avec n'importe qui pour se faire plaisir que ce soit par amour ou simplement pour se faire plaisir!
Donc ne te poses pas trop de question et essaies de revoir ta relation! si c'est sérieux de ta part tiens à lui et attend le mariage! si c'est pas le cas laisses le chercher ailleurs pour du sérieux o nti allah ihdik.
r
13 octobre 2008 14:52
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Comme le dit rajaouia il est peut être complexé perplexe

Ou comme le dit candy, il attend que tu lui sorte les grands moyens perplexe

grinning smiley

ou peut etre qu'il a peur de lui montrer son monstreperplexe
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
13 octobre 2008 14:59
Citation
sonia2406 a écrit:
J'ai l'impression de lui faire peur. De le degouter peut etre. Cela fait maintenant un an que je ne voulais pas aller sexuellemnet parlant, plus loiin avec lui. ET le jour il n'a pas voulu. Il ne voulais pas sortir de la voiture. J'ai pris sa casuqtte et me suis cacher dans un coin pour qu'il m'attrape. IL essaye de faire le dur mais est tombé dans mes bras. Il m'a dis j'ai pas envie? Depuis quand un meec n'a pas envieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Devant ses potes il faisaient trop le bo.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ptdr wa l333333333333fou
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
L
13 octobre 2008 15:05
Citation
elham20 a écrit:
salam
p etre
* il a des principes : après le ramadan bcp de jeunes ont revu leur actes et gestes dernirement et ont conscience du Haram et Halal!
* il sait que tu ne cherches rien du sérieux alors que lui si
* il en a pas envie et c'est tout
* il veut se venger et te faire sentir ce que veut dire d'avoir envie, de le montrer et que l'autre refuse! il te fait boire du même verre!

Moi si c'est pas pour les 2 dernières raisons je l'applaudis et au lieu de t'emporter à ce point là estimes toi heureuse qu'il a pas sauter sur l'occa! car honnetement un homme ne refuse jamais une femme qui se donne ou s'offre à lui! un homme peut coucher avec n'importe qui pour se faire plaisir que ce soit par amour ou simplement pour se faire plaisir!
Donc ne te poses pas trop de question et essaies de revoir ta relation! si c'est sérieux de ta part tiens à lui et attend le mariage! si c'est pas le cas laisses le chercher ailleurs pour du sérieux o nti allah ihdik.

je suis de ton avis....
f
13 octobre 2008 15:51
Citation
sonia2406 a écrit:
J'ai l'impression de lui faire peur. De le degouter peut etre. Cela fait maintenant un an que je ne voulais pas aller sexuellemnet parlant, plus loiin avec lui. ET le jour il n'a pas voulu. Il ne voulais pas sortir de la voiture. J'ai pris sa casuqtte et me suis cacher dans un coin pour qu'il m'attrape. IL essaye de faire le dur mais est tombé dans mes bras. Il m'a dis j'ai pas envie? Depuis quand un meec n'a pas envieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Devant ses potes il faisaient trop le bo.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est un hchoumi en fait il a surement été impressioné par ta chaudasserie, et eu peur de pas assurer que tu lui fasses ensuite une réputation d'impuissant eye popping smiley

laisse le tranquille au lieu de le faire tomber dans le haram Are you crazy
M
13 octobre 2008 16:41
Citation
sonia2406 a écrit:
J'ai l'impression de lui faire peur. De le degouter peut etre. Cela fait maintenant un an que je ne voulais pas aller sexuellemnet parlant, plus loiin avec lui. ET le jour il n'a pas voulu. Il ne voulais pas sortir de la voiture. J'ai pris sa casuqtte et me suis cacher dans un coin pour qu'il m'attrape. IL essaye de faire le dur mais est tombé dans mes bras. Il m'a dis j'ai pas envie? Depuis quand un meec n'a pas envieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Devant ses potes il faisaient trop le bo.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bien sur, un mec c'est forcément un robot, qui doit avoir tjs envie, qui doit ba.... sur commande
s
13 octobre 2008 17:10
Citation
sonia2406 a écrit:
J'ai l'impression de lui faire peur. De le degouter peut etre. Cela fait maintenant un an que je ne voulais pas aller sexuellemnet parlant, plus loiin avec lui. ET le jour il n'a pas voulu. Il ne voulais pas sortir de la voiture. J'ai pris sa casuqtte et me suis cacher dans un coin pour qu'il m'attrape. IL essaye de faire le dur mais est tombé dans mes bras. Il m'a dis j'ai pas envie? Depuis quand un meec n'a pas envieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Devant ses potes il faisaient trop le bo.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'adore le " il faisait trop le bo!!!!!"....Ca y est tu l'aimes edéjà plus alors que tu étais prête à t'offrir à lui...grinning smileytongue sticking out smiley
v
13 octobre 2008 20:14
il ne veut pas te toucher....!!!!! alors saute lui dessus....
!!
!
!
!
!
!
!
!
mais après signature de l'acte en question....:-)smiling smileysmiling smileysmiling smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook