Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ne veut pas me toucher
z
17 octobre 2008 02:31
y a pas de demandes sans offres!!ça se fait violer après ça vient se demander pourquoi!!!
Respectes toi un peu, c est tt ce que j ai à dire
koulchi bel mektoub...
n
17 octobre 2008 17:56
il te respecte tout simplement et lui est ptete serieux contrairement a ce que tu veux toi...
l
17 octobre 2008 18:09
Salam

Citation
zineb59200 a écrit:
y a pas de demandes sans offres!!ça se fait violer après ça vient se demander pourquoi!!!
Respectes toi un peu, c est tt ce que j ai à dire


Super choquant.
J'espère qu'aucune victime de viol ne lira ça.
J'espère vraiment.
Grave de chez grâve.
H
17 octobre 2008 18:15
Tu t es lavé les dents ? grinning smiley
b
17 octobre 2008 18:17
kat9labe 3ella jewa manjale rajel il veut ps faire hram ou hiya las9ahe khfou defou

Allah yen3ale li ma yhchame
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
L
17 octobre 2008 18:22
salam,

Franchement c'est la fin du monde starfirullah ça devient du n'importe quoi de chez n'importe quoiAre you crazy, Maintenant dire haram, ou donné son point de vue religieu c'est interdit M'en fou moi de ces gens qui disent que d'après eux on est hypocrite tant que je serais vivante je n'arrêterai jamais de le dire inchallah !!!c'est haram haram haram haram !!!Maintenant on jette des pierres quand on fais des rappels ou quand on donne de bons conseils, Il faut applaudir la débauche pour qu'on ne soit plus des hypocrites ?? Alors ça jamais de la vie !!Grrrr

je suis sous le choc encore de ce post ridicul pour ne pas dire autre chose !!! Elle veut se donner comme ça,allah ihster en plus tu veux même pas de sérieu avec lui c'est pireeee allah ihfad o safi Franchement c'est désespérant ou on était et ou on en est aujourd'hui allah ihdi makhla9 tout ce que je peux dire ...crying(crying(

Ou est le respect, la pudeur et la dignité dans tout çaIll ????
H
17 octobre 2008 18:50
Je suis daccord avec toi , mais les beurettes sont vraiment à coté de la plaque en général . En plus elles se croient supérieures aux filles du bled parce qu elles ont été pondu en France . grinning smiley



Citation
bent lablade a écrit:
kat9labe 3ella jewa manjale rajel il veut ps faire hram ou hiya las9ahe khfou defou

Allah yen3ale li ma yhchame
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook