Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veut quitter mon mari mais j'ai peur de lui.
28 novembre 2016 23:34
Tu portes plaintes pour violences conjugales, quitte le domicile conjugal mais tu previens la police et tu pars voir l assistante social pour qu elle te teouve une place dans un foyer!

Prends les choses en mains et fait les choses de façon inteligente.

Sans trace de violence tu risques de perdre beaucoup...
Et ne l écoute pas il dit ça pour te faire peur!
I
29 novembre 2016 12:32
non sinon jaurai pris mes jambes à mon cou je lai appris avec lui et deja enceinte.
I
29 novembre 2016 12:35
mine de rien jai reussi car ces crises dure lgt il fait son scandal et repar allumer une clope l écrase et reviens a la charge donc comme je le connai jai mi sur recording et jai cacher le tel les enregistrements sont pas clair mais on comprend le vacarne.La police devrait faire un System de sms car pas facile d appler le 17 pdt que tu te fait tabasser.
29 novembre 2016 12:51
Oui mais surtout pas de photo ou de film il pourrait te tuer de rage...Dès que tu peux porte plainte et fais constater si il te frappe. ..
Citation
lella souk a écrit:
mine de rien jai reussi car ces crises dure lgt il fait son scandal et repar allumer une clope l écrase et reviens a la charge donc comme je le connai jai mi sur recording et jai cacher le tel les enregistrements sont pas clair mais on comprend le vacarne.La police devrait faire un System de sms car pas facile d appler le 17 pdt que tu te fait tabasser.
I
29 novembre 2016 13:01
nn javoue ne pas avoir de trace il me frappe que a la tête et fait le lama avec moi cad il me crache dessus beurk il me répugne le diable en personne.Je doit quand même faire constater mes bosses aux crâne.
29 novembre 2016 13:26
Quelle bête. .immonde!
Citation
lella souk a écrit:
nn javoue ne pas avoir de trace il me frappe que a la tête et fait le lama avec moi cad il me crache dessus beurk il me répugne le diable en personne.Je doit quand même faire constater mes bosses aux crâne.
29 novembre 2016 13:50
Salam,

Quand il te menace de te couper la tête, tu en a la preuve ? je veux dire, est ce que verbal, ou il te le dis aussi par sms ?
Citation
lella souk a écrit:
nn javoue ne pas avoir de trace il me frappe que a la tête et fait le lama avec moi cad il me crache dessus beurk il me répugne le diable en personne.Je doit quand même faire constater mes bosses aux crâne.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
I
29 novembre 2016 14:51
nn on habit ensemble c est pas par msg mais je sais que de ce coter je vais avoir aucun a prouver que c un malade pervers narcissique . faut juste que j organise ma nouvelle vie apparte et tt sa et du courage car solo avec un enfant bas age je flippe et ma famille et mm pas la je mène ma barque seul.
29 novembre 2016 15:33
Tu bosses..? tu as des revenus ..?

Citation
lella souk a écrit:
nn on habit ensemble c est pas par msg mais je sais que de ce coter je vais avoir aucun a prouver que c un malade pervers narcissique . faut juste que j organise ma nouvelle vie apparte et tt sa et du courage car solo avec un enfant bas age je flippe et ma famille et mm pas la je mène ma barque seul.
I
29 novembre 2016 15:39
OUI je travail bon c est pas l amerique comme taf mais sa depanne avant jetais commercial mais etant privé de déplacement je ne fais plus ce travail.jai le 1ù logement avec mon travail jattend donc de trouver un appart.
29 novembre 2016 16:04
C'est lui qui t'interdisait les déplacements..? Et lui il fait quoi..?
Citation
lella souk a écrit:
OUI je travail bon c est pas l amerique comme taf mais sa depanne avant jetais commercial mais etant privé de déplacement je ne fais plus ce travail.jai le 1ù logement avec mon travail jattend donc de trouver un appart.
I
29 novembre 2016 16:15
BA je doit tt simplement pas bouger en gros pas etre in dependante il est en train de creer sa societe il veut donner des ordres aux gents.
29 novembre 2016 16:52
L'attendre au coin du feu docile.. lui préparer à manger ...whistling smiley
Citation
lella souk a écrit:
BA je doit tt simplement pas bouger en gros pas etre in dependante il est en train de creer sa societe il veut donner des ordres aux gents.
I
29 novembre 2016 16:58
mouaiiii presk bon sa se passe pas comme sa car je suis pas nn plus sans charachtere ce qui explique d ailleur nos dispute mais effectivement c est sa philo
S
29 novembre 2016 17:24
Bonjour,

Votre histoire est triste. Cependant si vous voulez notre aide, il nous faut quelques précisions.

Depuis quand vous connaissez ?

Vous êtes mariés depuis quand ?

Quelles est la nationalité de chacun de vous ?

Quel est l'age de la petite ?

Combien de temps après votre mariage ou bien après la naissance de votre fille votre mari est-il devenu violent ?

Depuis quand travaillez-vous ? Nature du contrat (CDI, CDD, sans contrat) ?

Votre mari à t-il un travail, est-il à son compte ? Le rapport entre vos deux salaires (gagne t-il le double du votre)

Existe-il qu'un de votre entourage qui est témoin des scènes de violences ?

Est-ce que vous vous êtes confié à quelqu'un ?

Avez-vous une amie de confiance que votre mari ne connait pas ?

Avez-vous mis de l'argent de coté ?

Avez-vous préparé une valise avec le strict minimum pour partir en urgence ? L'avez vous laissé à quelq'un de confiance ?

Avez-vous ouvert un compte sur lequel vous avez mis de l'argent et dont votre mari n'a pas connaissance ?

Dans quel région, habitez-vous ? Est-vous proche d'une grande Ville ?

En fonction de vos réponses, nous pourrions éventuellement vous conseillez et vous apporter une aide pour que puissiez vous délivrer de cauchemars.

En attendant vos réponses
Bon courage




Citation
lella souk a écrit:
salamou"leikoum a toutes.Un résumé rapide je suis mariée avec un tunisien depuis 2ans et quelques et jai un enfant de 1 ans avec lui .Je ne sais plus quoi faire c'est un homme violent qui me traite commes a khedema sans cesse a me demander va me chercher si fait sa...Il a toujours des crises de colères et sans parler de sa paranoia et jalousie je suis isolée de tous le monde jai que ma mere mon pere est décédé ainsi que mon petit frere et ma mère habite dans le sud je la voi tres rarement et il profite de cette situiation.

Pas besoin d'ajouter que evidement tt divertissement est interdit.Jai également un gros soucis avec ma belle mere qui est veut a tt pri gérer ma vie et qui a une grande influence sur son fils.

Je ne sais pas comment faire pour partir car il a dit que si je partai il me couperai la tête et que l'enfant irais chez sa mère. Moi mème qui suis marocaine n'a jamais vu autant de shor dans une famille .bref je vit l'horreur qui aurait des conseils a me donner ????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/16 17:55 par Salam1965bis.
29 novembre 2016 17:27
Tu travailles pour l'IFOP ou la STASI ..?Oh
Citation
Salam1965bis a écrit:
Bonjour,

Votre histoire est triste. Cependant si vous notre aide, il nous faut quelques précisions.

Depuis quand vous connaissez ?

Vous êtes mariés depuis quand ?

Quelles est la nationalité de chacun de vous ?

Quel est l'age de la petite ?

Combien de temps après votre mariage ou bien après la naissance de votre fille votre mari est-il devenu violent ?

Depuis quand travaillez-vous ? Nature du contrat (CDI, CDD, sans contrat) ?

Votre mari à t-il un travail, est-il à son compte ? Le rapport entre vos deux salaires (gagne t-il le double du votre)

Existe-il qu'un de votre entourage qui est témoin des scènes de violences ?

Est-ce que vous vous êtes confié à quelqu'un ?

Avez-vous une amie de confiance que votre mari ne connait pas ?

Avez-vous mis de l'argent de coté ?

Avez-vous préparé une valise avec le strict minimum pour partir en urgence ? L'avez vous laissé à quelq'un de confiance ?

Avez-vous ouvert un compte sur lequel vous avez mis de l'argent et dont votre mari n'a pas connaissance ?

Dans quel région, habitez-vous ? Est-vous proche d'une grande Ville ?

En fonction de vos réponses, nous pourrions éventuellement vous conseillez et vous apporter une aide pour que puissiez vous délivrer de cauchemars.

En attendant vos réponses
Bon courage
29 novembre 2016 17:40
Bonjour Salam1965bis,

Tu sais ce genre d'hommes, ne montre son vrai visage qu'après l'acte de mariage, quand il sait qu'il a son épouse coincé dans ses filets.

Car avant il y a le risque que l'épouse, justement ne le devienne jamais. Alors ils sont tout gentil, amoureux et tout le tralalalala, et une fois marié, ils éloignent doucement l'épouse de ses amies, a cause de soit disant avoir envie d'avoir une tranquillité de couple, puis ensuite c'est l'éloignement de la famille.

Ensuite il va évoquer son envie d'enfant, toujours au nom de l'amuuuur zaama lol, et une fois l'épouse enceinte, ou que l'enfant est né, et bah le masque tombe, parce que tout a été mis en place, pour faire de son épouse un pantin qu'il dirigera, lui fera quitter son boulot, soit disant que c'est à lui d'assumer, et ensuite le chantage commence, fait ce que je te dis, ou sinon (c'est menace en tout genre). Comment une femme peut partir si elle ne sait ou se réfugier, pas d'argent pour assumer quoi que ce soit avec un enfant sur les bras. Eh bien elle subit.

La posteuse à de la chance, on va dire, elle a encore son emploi.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
29 novembre 2016 18:11
Oui mais même si il joue les gros bras il a perdu d'avance et il s'est trompé sur le caractère bien trempé de sa femme. ..il pense la soumettre mais il est en train de la perdre et c'est juste pour une fois thumbs up
29 novembre 2016 18:19
Même s'il a perdu d'avance, psychologiquement, c'est du boulot, il faut vraiment être stratégique, ne pas avoir d'imprévu.
Citation
chrisado a écrit:
Oui mais même si il joue les gros bras il a perdu d'avance et il s'est trompé sur le caractère bien trempé de sa femme. ..il pense la soumettre mais il est en train de la perdre et c'est juste pour une fois thumbs up
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
29 novembre 2016 18:29
Il faut qu'elle soit très fort et déterminée mais il y va de sa vie et de celle qu'elle veut offrir à son enfant. C'est une jeune femme courageuse et volontaire et elle mérite mieux que cette vie de coups et de terreur.
Citation
sos courriers a écrit:
Même s'il a perdu d'avance, psychologiquement, c'est du boulot, il faut vraiment être stratégique, ne pas avoir d'imprévu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook