Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veut quitter mon mari mais j'ai peur de lui.
2 décembre 2016 12:49
Il y a visiblement erreur de casting dans votre union l'un comme l'autre perplexe
Tu l'as trouvé où?
Citation
lella souk a écrit:
LES COUPS c est arriver 5 fois au total depuis 2014 je ne banalise pas du tout l acte cest tres grave et signifie que sa continura toujours je tie njuste à préciser que les coups font pas parti de mon quotidien car sinon tampis je squatt un camps de rome mais je ne supporterai pas ou sinon je l aurai buter mais la privation de toutes liberté je suis quelqu un qui a fait le tour du monde à Dubai on me surnommé Ibn battuta c est umpeu le Christophe Colomb des arabes, je suis peace and love un environnement de haine et si pauver d'esprit me rend folle.Il veut faire de moi une choumicha qui passe sa vie dans la cuisine.Cest pas du tout commeça que je me projette.
6 décembre 2016 15:12
" il y en a deja eu donc il y en aura encore."
Non si tu prends les mesures pour te protéger et t'éloigner de ce furieux..!
Citation
lella souk a écrit:
Verbalement et phisyquement aussi il y en a deja eu donc il y en aura encore.
12 janvier 2017 15:32
C'est pas nouveau ta souffrance..ces violences et pourtant tu en es au même point!
Citation
IBN BATTUTAGIRL a écrit:
Non je m'insulte pas c'est juste ironique enfaite car des le debut c'est ce que sa mère redouter car je suis marocaine .Oui jhabite en France jai peur que il prenne le gosse ou lui fasse du mal par haine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook