Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veut quitter mon mari mais j'ai peur de lui.
b
29 novembre 2016 20:40
Je te jure et crois moi porter plainte sa va t'ouvrir la bonne porte, il te menace, déjà pour commencer tu as le droit de l'attaquer.

Sa mère a lui, la moche mère elles st tjr la pour détruire le couple et la famille, alors si elle monte la tête à son connard de fils, quitte le !!!
L
30 novembre 2016 00:41
Ouai c'est sa tjr la pr critiker celui la retourne d'où tu vient toi ta l'air chtarber ton ta tête.
30 novembre 2016 10:04
Salam
Je tiens à préciser que tu n'as pas le droit de l'enregistrer sans son approbation et les messages vocaux ne sont pas pris en compte devant un tribunal car on ne peut concrètement s'assurer de leur véracité.
S
30 novembre 2016 20:22
Elle n'est plus revenue sur le site yabi ??
Citation
lella souk a écrit:
salamou"leikoum a toutes.Un résumé rapide je suis mariée avec un tunisien depuis 2ans et quelques et jai un enfant de 1 ans avec lui .Je ne sais plus quoi faire c'est un homme violent qui me traite commes a khedema sans cesse a me demander va me chercher si fait sa...Il a toujours des crises de colères et sans parler de sa paranoia et jalousie je suis isolée de tous le monde jai que ma mere mon pere est décédé ainsi que mon petit frere et ma mère habite dans le sud je la voi tres rarement et il profite de cette situiation.

Pas besoin d'ajouter que evidement tt divertissement est interdit.Jai également un gros soucis avec ma belle mere qui est veut a tt pri gérer ma vie et qui a une grande influence sur son fils.

Je ne sais pas comment faire pour partir car il a dit que si je partai il me couperai la tête et que l'enfant irais chez sa mère. Moi mème qui suis marocaine n'a jamais vu autant de shor dans une famille .bref je vit l'horreur qui aurait des conseils a me donner ????
30 novembre 2016 20:39
Elle te manque?
grinning smiley
Citation
Salam1965bis a écrit:
Elle n'est plus revenue sur le site yabi ??
S
30 novembre 2016 20:54
Oui elle me manque ... mais imagine un instant qu'il lui est arrivé quelque chose ... du coup c'est moins rigolo
Citation
chrisado a écrit:
Elle te manque?
grinning smiley
Z
30 novembre 2016 21:46
Heuuuuuuu tu as peur de ce mec ....

Un mec qui frappe sa femme et la rabaisse est une tarlouse et il est faible ...

T une maghrabia sahh ou pas ????

Prends ton gamin ton sac et pars dans le sud rejoindre ta famille ..

S'il touche ton enfant , tu sauras te transformer en lionne sauvage ... Tkt t une mère ... T imagine même pas la force qui est enfoui en toi ... Il faut juste en prendre conscience
1 décembre 2016 06:15
SOSj'ai peur. ...!
Citation
Salam1965bis a écrit:
Oui elle me manque ... mais imagine un instant qu'il lui est arrivé quelque chose ... du coup c'est moins rigolo
O
1 décembre 2016 08:48
Salam
Je confirme je veux pas de tunisien.
Rapproche toi des services sociaux
I
1 décembre 2016 12:19
y wa ana maghrabia akid tu as raison mais comme jai préciser c est juste pour le gosse que jai peur effectivement je commence a prevoir mon départ de toute manière.
I
1 décembre 2016 12:22
salam oui c est claire c est le diable en personne jai jamais vu des gents aussi peu scrupuleux que cette famille qui n'a aucune hechma .Voila la je me donne quelques temps pour mettre de coté car jai pas vraiment de famille en france donc ce la me demande malheureusement que de compté sur moi et donc de l organisation notemment financière.apres c'est harbat sellek
1 décembre 2016 13:07
Tu as un job ....ça rend les choses plus simples. .
Dans l'attente arrete de prendre sur toi et tolérer n'importe quoi.
Citation
lella souk a écrit:
salam oui c est claire c est le diable en personne jai jamais vu des gents aussi peu scrupuleux que cette famille qui n'a aucune hechma .Voila la je me donne quelques temps pour mettre de coté car jai pas vraiment de famille en france donc ce la me demande malheureusement que de compté sur moi et donc de l organisation notemment financière.apres c'est harbat sellek
2 décembre 2016 09:52
As tu fait faire un constat des coups que tu avais subis..ou tu attends les prochains..?
Citation
lella souk a écrit:
nn javoue ne pas avoir de trace il me frappe que a la tête et fait le lama avec moi cad il me crache dessus beurk il me répugne le diable en personne.Je doit quand même faire constater mes bosses aux crâne.
L
2 décembre 2016 10:42
pas facile d'appeler pendant que tu te fais tabasser mais encore moins facile de rédiger un sms ma belle ...

et bah dis donc ... il revient à la charge ?? vraiment y a des femmes elles subissent des choses .... allah idina !

je sais même pas comment tu fais pour pas lui planter un couteau entre les jambes.
Citation
lella souk a écrit:
mine de rien jai reussi car ces crises dure lgt il fait son scandal et repar allumer une clope l écrase et reviens a la charge donc comme je le connai jai mi sur recording et jai cacher le tel les enregistrements sont pas clair mais on comprend le vacarne.La police devrait faire un System de sms car pas facile d appler le 17 pdt que tu te fait tabasser.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
2 décembre 2016 11:05
tu sais au travail si tu vas voir l'assistante sociale tu es prioritaire sur les appartement %patronal !!! tu devrais en profiter vite !!!


Citation
lella souk a écrit:
OUI je travail bon c est pas l amerique comme taf mais sa depanne avant jetais commercial mais etant privé de déplacement je ne fais plus ce travail.jai le 1ù logement avec mon travail jattend donc de trouver un appart.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
C
2 décembre 2016 11:50
inch'Allah ya rabi que sa société coule !

désolée, je sors grinning smiley
Citation
lella souk a écrit:
BA je doit tt simplement pas bouger en gros pas etre in dependante il est en train de creer sa societe il veut donner des ordres aux gents.
I
2 décembre 2016 11:50
Oui c est sa que jai fait jai contacté ma rh pour lui demander d'en beneficier avant la date d ancienneté demandé.
I
2 décembre 2016 11:51
Mdr grave il en pourra plus sinon deja que d apres lui il a la science infuse.
I
2 décembre 2016 12:08
merci c est sur que le courage jen ai besoin et ne pas ralentir juste avant la ligne d arrriver
I
2 décembre 2016 12:13
LES COUPS c est arriver 5 fois au total depuis 2014 je ne banalise pas du tout l acte cest tres grave et signifie que sa continura toujours je tie njuste à préciser que les coups font pas parti de mon quotidien car sinon tampis je squatt un camps de rome mais je ne supporterai pas ou sinon je l aurai buter mais la privation de toutes liberté je suis quelqu un qui a fait le tour du monde à Dubai on me surnommé Ibn battuta c est umpeu le Christophe Colomb des arabes, je suis peace and love un environnement de haine et si pauver d'esprit me rend folle.Il veut faire de moi une choumicha qui passe sa vie dans la cuisine.Cest pas du tout commeça que je me projette.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook