Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut GROSSIR ??
S
29 juin 2011 17:07
Je mesure 1m65 et pèse moins de 50 kilos.crying(

J'essaie de beaucoup mange mais rien n'y fait je dois avoir un métabolisme qui brûle instantanément les calories et les graisses lol. J'aimerais bien prendre 5 kilos mais j'ai l'impression que c'est MISSION IMPOSSIBLE!!

Sinon j'ai jamais testé le fénugrec, comment on doit le manger, apparemment ça aide pour les prises de poids??
B
29 juin 2011 22:44
Citation
Sunburn89 a écrit:
Je mesure 1m65 et pèse moins de 50 kilos.crying(

J'essaie de beaucoup mange mais rien n'y fait je dois avoir un métabolisme qui brûle instantanément les calories et les graisses lol. J'aimerais bien prendre 5 kilos mais j'ai l'impression que c'est MISSION IMPOSSIBLE!!

Sinon j'ai jamais testé le fénugrec, comment on doit le manger, apparemment ça aide pour les prises de poids??

salam
j'ai dejà essayé fénugrec, il donne bien l'envie de manger . j'ai pris 2 kg en une semaine, j'ai laissé tomber ,. et hop je reperds aussi tot les kg pris . je me suis accepté comme je suis ,et puis j'ai pas envie de me ruiner pour rien ,j'ai meme pas fini ma boite .
je fais 58 kg pour 1m71 . avant je faisais 56kg .
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
S
29 juin 2011 23:10
Citation
AZ-AZ a écrit:
Citation
Sunburn89 a écrit:
Je mesure 1m65 et pèse moins de 50 kilos.crying(

J'essaie de beaucoup mange mais rien n'y fait je dois avoir un métabolisme qui brûle instantanément les calories et les graisses lol. J'aimerais bien prendre 5 kilos mais j'ai l'impression que c'est MISSION IMPOSSIBLE!!

Sinon j'ai jamais testé le fénugrec, comment on doit le manger, apparemment ça aide pour les prises de poids??

salam
j'ai dejà essayé fénugrec, il donne bien l'envie de manger . j'ai pris 2 kg en une semaine, j'ai laissé tomber ,. et hop je reperds aussi tot les kg pris . je me suis accepté comme je suis ,et puis j'ai pas envie de me ruiner pour rien ,j'ai meme pas fini ma boite .
je fais 58 kg pour 1m71 . avant je faisais 56kg .

A3leykoum salam,

Merci pour ton témoignage, donc l'idéal serait de prendre du fénugrec non stop. sad smiley
Et tu le mangeais comment ? En gélule? Tisane ?
B
30 juin 2011 12:47
Citation
Sunburn89 a écrit:
Citation
AZ-AZ a écrit:
Citation
Sunburn89 a écrit:
Je mesure 1m65 et pèse moins de 50 kilos.crying(

J'essaie de beaucoup mange mais rien n'y fait je dois avoir un métabolisme qui brûle instantanément les calories et les graisses lol. J'aimerais bien prendre 5 kilos mais j'ai l'impression que c'est MISSION IMPOSSIBLE!!

Sinon j'ai jamais testé le fénugrec, comment on doit le manger, apparemment ça aide pour les prises de poids??

salam
j'ai dejà essayé fénugrec, il donne bien l'envie de manger . j'ai pris 2 kg en une semaine, j'ai laissé tomber ,. et hop je reperds aussi tot les kg pris . je me suis accepté comme je suis ,et puis j'ai pas envie de me ruiner pour rien ,j'ai meme pas fini ma boite .
je fais 58 kg pour 1m71 . avant je faisais 56kg .

A3leykoum salam,

Merci pour ton témoignage, donc l'idéal serait de prendre du fénugrec non stop. sad smiley
Et tu le mangeais comment ? En gélule? Tisane ?


oui en gélule . je n'avais pas de temps précis après avoir mangé , j'atendais une heure ou deux je prends une gélule pour avoir a nouveaux faim grinning smiley
oui si tu arrete tu reperds tout , a moins de continuer à manger comme avec funegrec , mais moi sans ce médicament je mange nettement moins , mais assez quand même .
sinon il y a "periactine " plus efficace , mais pas specialement pour prendre du poids ,et effets secondaires douteux No no
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
m
30 juin 2011 14:07
moi je prenais du fenugrec en graine, mais j'ai arrété au bout de 2 jours mdddr le gout est infecte
d
3 juillet 2011 22:22
Hello les filles!!

Moi je commence également la période "REPRISE EN MAIN" mais à l'envers...je cherche à tout prix à perdre du poids! 10kg ce serai top, plus encore mieux mais 15 max. Perso les filles, je me dis que c plus simple pour vous de prendre du poids, je cherche à perdre depuis des années, et je trouve que vous avez bcp de chance d'être fine....après je peux me tromper!

Bizzzz
I
6 juillet 2011 10:51
cc les filles!! jai lu votre post avec attention et qqchose me chok.... moi je fais 1.65m et j'ocille entre 50 et 52 kg a chak fois... mais jme trouve pas du tout maigre, fine peut-être et encore mais maigre non. Malgrés ça, tout lmonde me dit ke jsuis bcp trop fine et ke je fleurte avec la maigreur parfois.. bon faut dire ke mes tantes sont bien en chaire et ke dans tte la famille ya casiement ke du surpoids! mais c leur critere de beauté donc bon. dc j'aurai aimé que vous me donniez votre avis svpppp sur tt sa, à savoir jai un pbm psy ou koi??
l
14 juillet 2011 13:50
Mdrrrr jcomprend pas vous voulez toutes etres grosse ou koi vous suivez la mode du bled mdrrr
M
15 juillet 2011 20:15
Nan c pas une question de mode, on veut pas etre grosse, juste se sentir mieu dans son corp c tout, prendre quelque kilos pour etre bien tt simplement.
z
15 juillet 2011 20:41
laisses la nature faire les choses c'est mieux, pourquoi vouloir grossir à tout prix alors qu'avec l'âge tu prendras plus de "formes" grinning smiley
M
27 juillet 2011 10:45
Comment tu sais que j'prendrai plus de forme ? J'conais des femmes qui sont rester maigre tte leur vie, donc sa veut rien dire.
Bref tfason quand on l'est pas on peut pas comprendre.
c
25 août 2011 09:19
moi je fais 169 cm pour 55 kg j'ai 21 ans je me trouve un peu maigre
mon objectif : prendre 5kg je vais essayer la periactine après le ramadan inchallah
T
25 août 2011 13:00
Salam les filles

De retour après bientot un an, j'ai enfin atteint mon objectif des 5 kilos que je souhaitais. grinning smiley

Pour commencer, j'avais essayé periactine pendant de longs mois, j'ai pris du poids mais je dormais bcp et lorsque je l'ai arreté j'ai perdu 3 kilos pour 4 pris. Donc je ne le recommande pas: c'est bcp d'efforts pr rien ! J'ai aussi essayé le sport et les protéines : cela n'a rien donné sur moi.

Je vous fais part maintenant des astuces qui ont marché pour moi :
- j'ai d'abord arêté de me peser tous les matins, deja cela ne sert à rien et ensuite ça démotive quand on voit que rien ne change!
- ensuite j'ai pris du fénugrec, pas les graines que j'ai essayé et qui n'ont rien donné mis à part de fortes odeurs, j'ai pris celui que l'on vend en pharmacie bcp plus concentré et surtout sans les désagréments: alors ne vous attendez pas à prendre 4 kilos d'un coup en une semaine ça vient petit à petit mais ces kilos pris ne partent pas après l'arret du médicament: il vous ouvre l'appétit les effets sont moins fulgurants qu'avec périactine mais on gagne sur la durée;
- ensuite n'essayez pas de grignoter faut être sérieuses déja que l'on a du mal à avoir de l'appétit alors grignoter entre les repas c'est pas pour tout de suite: il faut simplement faire 3 repas complets meme quand on n'a pas faim faut se forcer moi ça a été très dur surtout pr le petit déjeuner et n'en sauter aucun.
- et pour finir allez sur les sites "spécial minceur" tous les aliments qui leurs sont interdits privilègiez les même si vous n'aimez pas et banissez les trucs qui servent à rien (moi j'adore les légumes et les salades donc autant dire que cela ne sert a rien!)

Voila pour mon expérience cela a été long parce que j'ai un peu tout testé et y'a des périodes où je laissais tombé car j'étais découragée mais j'ai réussi à passer de 46 kilos à un 58.6 kilos en 2 an et demi. Je me sens enfin mieux meme si j'ai encore des réflexions à la con en me disant que je suis maigre !!! perplexe


En espérant que cela en aidera certaines
Biz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook