Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut GROSSIR ??
M
23 septembre 2010 17:38
Salam les filles,

J'suis trop contante j'ai encore pris 1 kg, la j'en suis a 4kg de plus que le début du régime,
et j'ai commencer le jour de l'aid grinning smiley J'espère que ca va continer comme ca !!
Quand j'met mes pentalons je flotte moin dedan lol, j'vais presque plus rentrer dans le 34 Mdr
el Hamdoulah mais j'suis encore loin de mon objectif.
e
24 septembre 2010 04:17
bsr les filles,

je viens vs rejoindre ds votre lutte ptdr moi c 1m62 pr 48kg et je compte prendre 8kg de plus, vs m'avez donner l'envie d'essayer Danse

booooooon courage à ns
l
24 septembre 2010 17:10
coucou tt l monde ca fait 2 semaines que je n ai rien posté sur le forum. et durant ces 2 semaines j ai pris 2KILOS.
voila!!!!!!!!!!!!!!!! smiling smiley
M
28 septembre 2010 11:08
C'est bien LARA continue comme ça !!
Pour l'instent j'ai 2kg d'avance sur toi LOL

( Jparle pas trop vite on c jamais mdr )
t
28 septembre 2010 15:08
Salam les filles !!!!

C'est la première fois ke je postule sur ce forum mm si je vous lis depuis un certain tps déjà.

J'ai le mm problème ke vs !!! J'en ai marre des remarques bidons sur mon poids ( je pèse 46 kg pr 1m65), j'ai essayé plusieurs fois de grossir mais je perds les kilos ke j'avais pris tt de suite aprés !!!!

Si vous voulez ya un medicament qui accroit la faim c'est le periactine, je c pas si vous en avez déjà entendu parlé, il m'a permis de prendre 5 kg en 1 mois sans faire de régime spécifique et je tiens à préciser que j'étais au bled à ce moment là, donc ca marche vraiment.

Par contre j'avais jamais entendu parlé du fénugrec et de la levure de bière, est-ce ke vs pouvez m'en dire plus svp les filles.

Bon courage à tte !!!!
t
28 septembre 2010 20:29
salam,

moi aussi je veux grossir...depuis belle lurette mais rien n''y fait.ca va faire 1 an que je suis mariee et je pensais que ce changement de situation me ferait prendre du poids mais c''est de pire en pire.les 3 premieres semaines j'avais pris 4 kg mais apres j'ai stagné.

mon probleme est que je n''ai pas beaucoup d''appetit pourtant je mange beaucoup de sucreries, genres barres chocolatées, croiisants...
et je bois trop trop de coca.
environ 1 litre par jour si c''est pas plus.

je veux vraiment stimuler mon appetit mais je sais pas comment faire.

la je jeune encore, il me reste encore 3 jours de chawal et inchallah apres je mattaque serieusement a mon poids.

oups j''a oublié, je mesure 1.56m pour 38kg et encore j''ai grossi.mon poids maximal est 40kg.mon objectf est d''atteindre les 50kg.

bisous
l
29 septembre 2010 11:44
Citation
bouchrou a écrit:
salam,

moi aussi je veux grossir...depuis belle lurette mais rien n''y fait.ca va faire 1 an que je suis mariee et je pensais que ce changement de situation me ferait prendre du poids mais c''est de pire en pire.les 3 premieres semaines j'avais pris 4 kg mais apres j'ai stagné.

mon probleme est que je n''ai pas beaucoup d''appetit pourtant je mange beaucoup de sucreries, genres barres chocolatées, croiisants...
et je bois trop trop de coca.
environ 1 litre par jour si c''est pas plus.

je veux vraiment stimuler mon appetit mais je sais pas comment faire.

la je jeune encore, il me reste encore 3 jours de chawal et inchallah apres je mattaque serieusement a mon poids.

oups j''a oublié, je mesure 1.56m pour 38kg et encore j''ai grossi.mon poids maximal est 40kg.mon objectf est d''atteindre les 50kg.

bisous

Demande au médecin ou direct en pharmacie du renutril (c'est comme du mont blanc ) .
t
29 septembre 2010 19:10
salam fatihha,

c''est quoi ca? ca fait grossir?
l''annee derniere il mavait prescrit du polaramine rebetabs.a la base c''est un anti allergique mais il fait grossir en effet secondaire.ca ma beacoup aidé.sans te mentir j''ai pris 3 kilos en 1 semaine! mais ca fait trop dormir laisse tomber
m
1 octobre 2010 11:12
SAlam les filles je suis dans la meme situtation ke vous alor 1.65 et 45 kg , alor g envie de prendre du poids et depui ke je me suis marier je fai ke manger car je veu etre bien dans ma peau et plaire a mon mari et je fai ke manger, je ratte plus aucun repas je mange deux paquets de chips d'un coup, fruit legume ya tout ki passe mais je me force on m'a di de prendre des medicamen mais je veu pas, alor bon courage et je voudrai arriver a 50kg ou plus avant la fin de l'anné jspr , on se tien o courant pour tout changemen inch'allah.COURAGE.
l
8 octobre 2010 23:11
Alors les filles, où vous en êtes????

Pour ma part, je suis plutôt contente, je prends du poids et j'ai beaucoup d'appétit en ce moment. J'ai même tout le temps faim.
J'ai pris 3kg depuis le début de ma résolution. En revanche, les 3 kg s'amoncellent au niveau du ventre et des hanches, c'est une bonne chose car je peux remettre mes anciens pantalons, mais j'arrive pas à voir si je grossis d'ailleurs, notamment du visage ou de la poitrine.

Je fais 3 repas par jour très copieux et même je mange entre les repas des petits gâteaux, des yaourts...

Il me reste encore 2kg et j'aurai atteints mon objectif, mais comment faire pour répartir un peu mieux la prise de poids???
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
s
9 octobre 2010 20:06
coucou les filles

essayer le fenugrec à ce qui parait c'est pas mal et assez riche mais c'est particulier et surtout ça ne sent pas trés bon...C'est bon pour les ballonnements et soucis d'intestins
T
12 octobre 2010 22:26
DE RETOUR : Bilan un mois après!!!

Au départ j'étais à 54kg puis grosse période de stress j'ai perdu 2 kilos que j'ai repris et encore 2 de plus grinning smiley

donc jsuis passée de 54 à 52, pour ré-atteindre 54 puis 56 pour au final redescendre à 54,5 looooooooooooooooool

Vive le yoyo mais je désespére pas j'y arriverai !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous les filles et bravo pour celles qui ont progressé
T
26 novembre 2010 20:19
ce post est mort vous en êtes où les filles?????????????

smiling smiley
l
26 novembre 2010 21:41
Selem,

Perso, j'ai laché l'affaire, j'en ai marre de me forcer à manger, réussir à prendre laborieusement 2kg en 3 semaines et en reperdre 4 en 4 jours dès que je perds un peu l'appétit.

tant pis si le vent m'emporte...
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
27 novembre 2010 20:59
Salamo 3aleykom les filles ,

Pour moi l7elba a ete radical !! Mais n'en abusez pas
27 novembre 2010 21:44
Je me joins à vous les filles...

Moi aussi, je suis en pleine recherche de graisse... grinning smiley

J'a suivi ce post et principalement les interventions de LallaM car je suis dans le même cas qu'elle. Je mesure 1m68 pour 52 kgs...

LallaM, je viens de lire ta dernière intervention... C'est dommage que tu ais laissé tomber car je te suivais de près pour voir si tu allais y arriver et par la suite, te demander des conseils concernant ta prise de poids..

C'est vrai que l'effet yoyo, c'est galère...

Moi, en ce moment, je lutte pour garder mes kilos mais je sais d'ou provient mon problème de poids. C'est tout simplement, entre autre, parce que je ne mange jamais à midi. C'est bizarre mais.... j'oublies de manger... moody smiley et c'est vers 15H ou 16h que je commence avoir une petite faim et que je me dis " Zut, j'ai oublié de manger à midi"... Grrrr

Allez LallaM, on s'y met ensemble et on s'accroche... yawning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
29 novembre 2010 14:59
Karmaboss,

Je crois qu'actuellement, je ne suis pas vraiment un bon exemple, je ne mange plus trop. Le matin je me contente d'un bol de céréales, ce midi ou plutôt y'a même pas 10min, je viens de boire un bol de soupe et un yahourt nature, je n'ai pas réussi à avaler plus. Hier je n'ai pris qu'un petit dèj et un diner très léger.

Je vois déjà que je reperds le poids que j'ai pris avant. Pour l'instant je n'ai pas d'appétit, j'espère que ça reviendra vite car je n'ai pas trop de réserve.

Bon courage à toi, j'espère que tu auras plus de motivation que moi.

Selem
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
29 novembre 2010 15:37
On est dans le même cas ma poulette. Moi aussi, mon alimentation n'est vraiment pas équilibrée du tout. Je saute quasiment tout le temps le repas de midi...

Et au niveau appétit, comme dirai mes collègues, j'ai un estomac de moineau... sad smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
M
30 novembre 2010 15:41
salam aleikoum!!!Bye
ba alors les filles vous relachez les efforts??? allez COURAAAAge!! je suis ds le mm cas que vous 1m67 pr 50kg je souhaite prendre 10kg, mon plus beau rêve !!! j'ai lu que l'avocat, la banane sont des aliments riches en calories. que pr qu'une personne qui a un métabolisme rapide il faut prendre 600 calories de plus que les besoins journaliers pr espèrer que le corps puisse stocker un peu afin de pendre du poids. voilà , je sais pas si j'ai pu vous aider

ou vous en êtes ds votre quête des rondeurs????Oh
l
30 novembre 2010 21:19
Citation
karmaboss a écrit:
On est dans le même cas ma poulette. Moi aussi, mon alimentation n'est vraiment pas équilibrée du tout. Je saute quasiment tout le temps le repas de midi...

Et au niveau appétit, comme dirai mes collègues, j'ai un estomac de moineau... sad smiley

Selem,

C'est pareil pour moi, on m'a donné tout un tas de surnoms du fait de mon appétit d'oiseau anorexique. Après une petite descente et un découragement, j'essaye doucement de m'y remettre. Ce midi, je me suis forcée à manger de la viande avec du chou et pourtant j'aime pas trop ça. Et puis ce soir, je me suis fait un succulent sandwich omelette au fromage avec carrés de tomate et une touche de mayonnaise. Bon c'est vrai qu'il avait la taille d'un pouce mais au moins je l'ai mangé entièrement. En dessert une demi banane.

Allez on se redonne du courage et on essaye de prendre de la place dans nos pantalons, ras le bol de faire des trous en plus dans nos ceintures!!!

Courage poulette pour ça et pour ton autre post yawning smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook