Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut être polygame !
a
15 mars 2009 01:11
tu te trompe ou bien tu es peut etre hypocrite whistling smiley


facile tongue sticking out smiley
s
15 mars 2009 01:15
Désolé mais c'est toi qui te trompe, je vois dans ton profil que tu es un homme alors là je comprend mieux .........ptdr

Il n'y a pas juste un ruisseau qui nous sépare mais carrément la mer ...........ptdr
a
15 mars 2009 01:21
ptdr ta bien fait de verifier ptdr
s
15 mars 2009 01:22
Va dormir ca ira peut être mieux demain pour toi .......grinning smiley
l
15 mars 2009 09:10
Citation
a écrit:
et les femmes ne pensent pas au bes ventre des hommes

faut arretter de critiquer les hommes

De toute facon je ne voit pas ou est le mal d'y penssé( mais avec sa femme pas avec uen autre)
voilà la différence entre homme et femme , vous rechercher avec plusieur partenaire mais nous les femmes ( sans faire de généralité) on pense à sa mais avec notre mari pas avec plusieurs
a
15 mars 2009 19:41
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
et les femmes ne pensent pas au bes ventre des hommes

faut arretter de critiquer les hommes

De toute facon je ne voit pas ou est le mal d'y penssé( mais avec sa femme pas avec uen autre)
voilà la différence entre homme et femme , vous rechercher avec plusieur partenaire mais nous les femmes ( sans faire de généralité) on pense à sa mais avec notre mari pas avec plusieurs


nous aussi on pense a le faire qu avec notre femme Are you crazy
s
15 mars 2009 20:01
Je te crois là !ptdr
m
15 mars 2009 20:04
un sujet assez délicat
m
15 mars 2009 20:05
perplexeun sujet assez délicat moi je ne suis pas contre
s
15 mars 2009 20:31
hi hi hi tu m'étonne, tu es près à prendre une seconde épouse veuve avec des enfants pour l'aider à les élever comme il est dit dans le coran ???
l
16 mars 2009 07:02
Citation
a écrit:
nous aussi on pense a le faire qu avec notre femme
Avec VOS femmes grinning smiley
s
16 mars 2009 20:31
Citation
scothy a écrit:
hi hi hi tu m'étonne, tu es près à prendre une seconde épouse veuve avec des enfants pour l'aider à les élever comme il est dit dans le coran ???

ptdrBizarre il n'y a pas eu de réponse là grinning smiley
I
IKE
19 mars 2009 19:27
Salam à tous ;

La monogamie . C'est la plus grande escroquerie faite à l'homme musulman comptemporain .Il est le seul dans ce monde à devoir cheminer son existence avec une seule femme .Une seule et unique femme durant toute une vie .Quel supplice ! Auatant passé des nuits chastes que de m'embarquer dans cette sinistre aventure .
s
19 mars 2009 20:19
Citation
IKE a écrit:
Salam à tous ;

La monogamie . C'est la plus grande escroquerie faite à l'homme musulman comptemporain .Il est le seul dans ce monde à devoir cheminer son existence avec une seule femme .Une seule et unique femme durant toute une vie .Quel supplice ! Auatant passé des nuits chastes que de m'embarquer dans cette sinistre aventure .

Et un seul homme toute sa vie ce n'est pas un supplice ça ???Censored
l
19 mars 2009 21:07
Citation
a écrit:
Citer:
IKE
Salam à tous ;
La monogamie . C'est la plus grande escroquerie faite à l'homme musulman comptemporain .Il est le seul dans ce monde à devoir cheminer son existence avec une seule femme .Une seule et unique femme durant toute une vie .Quel supplice ! Auatant passé des nuits chastes que de m'embarquer dans cette sinistre aventure .

Et un seul homme toute sa vie ce n'est pas un supplice ça ???
C'est bien connu les hommes ne penssent qu'a eux , et là tu as un bonne exemple.
p
22 mars 2009 20:43
Salam Alaykoum,


Parlons-en avec lui, et essaye de lui faire changer d'avis. Si tu vois que c'est vraiment une décision qu'il a prit et qu'il ne changera pas, à toi de voir si tu accepteras cette situation ou pas et de prendre la décision adéquate.


Allah ihraounek ma soeur !


As Salam Alaykoum.



Citation
boumbadaboum a écrit:
salam,

J'aimerais avoir votre avis sur l'histoire suivante:
Il y'a un an j'ai rencontré un homme trés bien machallah,on s'aime beaucoup rien à dire là dessus enfin jusqu'à hier, où il m'annonce que si je veux continuer avec lui je dois accepter qu'il devienne un jour polygameeee,
J'ai été abasourdi,j'ai raccroché et j'ai pas arrêté de pleurer toute la nuit,je sais plus quoi faire,bon je savais qu'il était bien dans le dine machallah,ça m'a plut mais pas au point qu'il veuille devenir polygameee
Et vous les filles accepteriez vous un homme polygame ?
Je l'aime tellement que je ne pourrais pas le partager,que dois je faire ??Le quitter ou essayer de lui faire changer d'avis ??
Et vous les hommes qu'en pensez vous ?
Je suis désespére allah ijib lkheir yarabi l'alamineeeesad smiley
R
22 mars 2009 22:03
Salam alaykoum,

La plupart des personnes qui ont participés activement à ce post et qui ont massacrer pour la plupart... la polygamie.... de grâce il ne s'agit pas de donner son avis sur la polygamie... c'est pas la peine... elle à été définis par Allah et elle a été pratiquer dans un contexte bien definis alors étudier le contexte SVP...

Par ailleurs, ce qui me fais rire c'est que tous ce qui sont venus participés sont la plupart PAS MARIE surtout les hommes qui ont participés ...Vous n'êtes même pas marié, vous ne savez même pas ce que c'est le mariage, les obligations, les responsabilités, la vie en couple, de famille... les difficultés d'une famille.... et vous donnez votre avis attendez d'être marié s'il vous plait et vous verrez après .
k
22 mars 2009 22:06
Citation
Rifainesensible a écrit:
Salam alaykoum,

La plupart des personnes qui ont participés activement à ce post et qui ont massacrer pour la plupart... la polygamie.... de grâce il ne s'agit pas de donner son avis sur la polygamie... c'est pas la peine... elle à été définis par Allah et elle a été pratiquer dans un contexte bien definis alors étudier le contexte SVP...

Par ailleurs, ce qui me fais rire c'est que tous ce qui sont venus participés sont la plupart PAS MARIE surtout les hommes qui ont participés ...Vous n'êtes même pas marié, vous ne savez même pas ce que c'est le mariage, les obligations, les responsabilités, la vie en couple, de famille... les difficultés d'une famille.... et vous donnez votre avis attendez d'être marié s'il vous plait et vous verrez après .
Tout à fait d'accord avec toi, à commencer par les belles mères...
p
22 mars 2009 22:17
Salam Alaykoum,


Je suis tout à fait d'accord avec toi !


As Salam Alaykoum.



Citation
Rifainesensible a écrit:
Salam alaykoum,

La plupart des personnes qui ont participés activement à ce post et qui ont massacrer pour la plupart... la polygamie.... de grâce il ne s'agit pas de donner son avis sur la polygamie... c'est pas la peine... elle à été définis par Allah et elle a été pratiquer dans un contexte bien definis alors étudier le contexte SVP...

Par ailleurs, ce qui me fais rire c'est que tous ce qui sont venus participés sont la plupart PAS MARIE surtout les hommes qui ont participés ...Vous n'êtes même pas marié, vous ne savez même pas ce que c'est le mariage, les obligations, les responsabilités, la vie en couple, de famille... les difficultés d'une famille.... et vous donnez votre avis attendez d'être marié s'il vous plait et vous verrez après .
l
24 mars 2009 15:29
Non mais et puis quoi encore.....
Pour moi ce serai hors de question à moin qu il soit saoudien, car au jour d aujourd'hui la vie est devenue très difficile....Je parle en connaissance de cause je travaille autant que mon mari ensuite il y a les enfants puis la maison....
La vie n est plus si simple qu avant!!!!
C'est une question de quoi ? MAIS REVEILLE TOI MA PAUVRE....QU il t assume toi totalement d abord avec de parler d une chrika.
Il me fait halluciner une deuxieme femme alors qu il n en a même pas encore une, il se projète déjà dans l avenir sans savoir de quoi demain sera fait!!!
Bref discuter et essayer de le faire changer d avis à quoi bon si c'est vraiement ce dont il a envie dans l avenir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook