Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une rif qui veut devenir algérienne.
K
16 juillet 2017 22:17
Pourquoi cela te ( ou ton père) dérangerai ?
Citation
Amel** a écrit:
Un algerien ou rien..

Par contre pour les noir algériens.. franchement je sais pas !

16 juillet 2017 22:20
Bah les noir c'est pas mon style pour être franche ils ne m'attirent pas du tout. c'est deja une raison

raison 2 : j'aimerais plus me marier avec un algerien pour nos traditions et nos cultures et puis pas de bagarre pour savoir chaque année qui va ou mdr

raison 3 : mon pere veut seulement un algerien

et puis les noir algerien franchement j'ai un doute qu'il accepte


Citation
Kbayli a écrit:
Pourquoi cela te ( ou ton père) dérangerai ?
C
16 juillet 2017 22:20
Et moi j'aimerais bien un marocain lol
Citation
kasawiya212 a écrit:
Si mais je veux me marier avec un algérien
K
16 juillet 2017 22:22
Des fois je me dis que c'est plus un problème d'ordre religieux que culturel ...

Aalala la tolérance ...
Citation
Amel** a écrit:
Bah les noir c'est pas mon style pour être franche ils ne m'attirent pas du tout. c'est deja une raison

raison 2 : j'aimerais plus me marier avec un algerien pour nos traditions et nos cultures et puis pas de bagarre pour savoir chaque année qui va ou mdr

raison 3 : mon pere veut seulement un algerien

et puis les noir algerien franchement j'ai un doute qu'il accepte

16 juillet 2017 22:29
Pourquoi religieux ?
Citation
Kbayli a écrit:
Des fois je me dis que c'est plus un problème d'ordre religieux que culturel ...

Aalala la tolérance ...
K
16 juillet 2017 22:33
Parceque si tous les parents qui refusent à leurs filles de se marier avec des hommes qui ne sont pas originaires du même pays allant même jusqu'à faire du racisme avaient vraiment peur d'Allah 3azaouajal, ils comprendraient que nous sommes tous frères ...
Citation
Amel** a écrit:
Pourquoi religieux ?
K
16 juillet 2017 22:33
Salem

Le racisme est haram en Islam !

Sinon je suis Algérienne , ma mère Oran et mon père Setif mais chaoui.

Si les "noirs" m'attiraient certainement j'aurais pu me marier avec , peu importe la nationalité mais je suis plus attirée par un Algérien chaoui ou un oranais.


Citation
Kbayli a écrit:
Setif + Alger = In love

Plus sérieusement, les algériennes j'aimerai vous poser une question, est-ce que vos parents vous laisseraient vous marier avec un métisse musulman genre celui

ou bien un algérien renoi genre Mbolhi ?
16 juillet 2017 22:46
Oui c'est bien vrai ça
Citation
Kbayli a écrit:
Parceque si tous les parents qui refusent à leurs filles de se marier avec des hommes qui ne sont pas originaires du même pays allant même jusqu'à faire du racisme avaient vraiment peur d'Allah 3azaouajal, ils comprendraient que nous sommes tous frères ...
k
16 juillet 2017 23:06
Waw maintenant si on se marie pas avec des noirs on est raciste
K
16 juillet 2017 23:08
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit smiling smiley
Citation
kasawiya212 a écrit:
Waw maintenant si on se marie pas avec des noirs on est raciste
k
16 juillet 2017 23:09
Marie toi avec une noire si tu le souhaites mais évites d'imposer ça aux autres
Citation
Kbayli a écrit:
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit smiling smiley
16 juillet 2017 23:11
Salam alikoum ,je suis né a Alger ,j'ai grandi a Paris ,je suis déjà resté des longues périodes au pays.Je me promène a Alget comme si j'étais dans Paris.
Je me sens bien avec les miens
Citation
Amel** a écrit:
Bah ça c'est ton point de vue à toi.

Ne compare pas Dubai à l'Algerie c'est totalement opposant.

L'algérie a de nombreuses villes magnifique à visiter telle que Constantine, Oran, Annaba, Bejeia.. et j'en passe c'est sur que si tu restes coincer dans ton village tu vas pas profiter de ton propre pays.

Apres c'est normal que tu n'arrive pas à vivre la bas tu as grandis et vécu en france c'est different
K
16 juillet 2017 23:13
Hahaha c'est marrant ça

Je n'ai rien imposé du tout je vous ai posé une question et vous ai donné mon point de vue ainsi que celui de la religion.

Et à titre personel, si une fille convient à mes attentes et valeurs, cela ne me dérange en aucun cas qu'elle soit renoi.
Citation
kasawiya212 a écrit:
Marie toi avec une noire si tu le souhaites mais évites d'imposer ça aux autres
l
16 juillet 2017 23:26
Je suis rifi impossible qu'une rifiya parle comme ça on est trop fière de nos origines rifi à la vie à la mort
S
16 juillet 2017 23:29
Tu es voyante?
S
16 juillet 2017 23:32
Salam aleykoum
Je trouve sa un peu limite de parler de cette personne
.de la juger...
16 juillet 2017 23:45
Faux profil dun algerien haineux qui na rien à faire
Citation
Keltoumm a écrit:
Salem

Franchement les gens n'ont rien à faire !

Cette fille m'a fait trop rire et elle a vraiment poster ça sur la page "confidences entre femmes" et elle a eu beaucoup de commentaires.

" Ano 230
Salam alaykoum ukhty j'espère que tu va bien? Je voudrais poster un anonyme qui ne va certainement pas plaire et crée la polémique pour rien alors que c'est mon choix et ça n'engage que moi.
Mais bon... voila je me lance.

Je suis marocaine (Rifiya) et j'ai rencontrer un homme marocain-Algérien, rien a dire maa shaaAllah c'est un homme très droit tout le monde ne parle qu'en bien de lui rien à dire et
L'on va se mariée bientôt in shaa Allah.

On se parle devant nos mahram et ayant était avec mes parents chez eux plusieurs fois (ils mettent surtout en avant le côté algérien chez eux le papa marocain étant tomber en amour pour l'Algérie) et à force je suis tomber amoureuse de ce pays et de cette culture j'ai vraiment eu un énorme coup de coeur du coup j'ai était visité l'Algérie et c'est vraiment LE COUP DE FOUDRE !
Mon futur mari souhaite que l'on vive en Algérie et je suis partante à 200% !

Je voulais savoir comment changer sa nationalité ?
Je souhaite prendre la nationalité Algérienne, je voudrais devenir totalement Algérienne un peu comme cheb Khaled qui est devenue au contraire marocain.

Du coup si vous saviez comment procéder n'hésitez pas à me le dire svp.

Ce pays c'était pour moi la révélation et je suis prête à quitter totalement mon pays pour se merveilleux pays dont je suis tomber en amour

Au passage je ne suis pas un fake je n'ai pas que ça à faire de vous faire perdre votre temps et de perdre mon temps à écrire hein

Donc les pro fake passez votre chemin svp, non je ne suis pas Algérienne mais je compte le devenir comme d'autres algérien comme cheb Khaled sont devenue marocain (et la ça vous dérange pas)

Bref merci à celles qui m'aideront "

Je sais que tout le monde veut devenir Algérien et nous ressembler mais quand même lol.

Si vous voulez l'aider ou donner une réponse , je transmettrais pour vous mdr ptdr
S
17 juillet 2017 00:00
Ou un turcsmoking smiley
Citation
amazighAitAtta a écrit:
Faux profil dun algerien haineux qui na rien à faire
N
17 juillet 2017 01:35
Idem pour moi je déteste ce pays.
Ce pays ne m'a valu que des malheurs . Et pour bcp d'autres personnes aussi .

Dommage ya de beaux paysages .
Mais en général qd on aime pas un pays c surtout à cause des gens rarement à cause du paysage en lui même.

Qd tu vas dans un pays "nouveau" tu connais personne donc forcément tu vas bcp plis apprécier la visite de ce pays .

Mais malheureusement ya pas de retour en arrière et vu les événement la bas je déteste lalgerie depuis.

Cela dit pourquoi faire un poste pour une marocaine qui prend la nationalité algérienne.
Qu'est ce qu'on s'en bat les cacahuète franchement.

Tous les jours des gens changent de nationalité des français prennent la nationalité américaine, canadienne.
Les maghrebond eux même prenne la nationalité française qd ils vivent en françe. Bizarrement ça choque personne . Donc la si elle veut vivre en Algérie et qu'elle veut prendre la nationalité algérienne bah tant mieux pour elle.

Bcp de nos parents ont pris la nationalité française et alors ?????

Faut arrêter avec ça. En quoi ça choque.

C'est relou et tellement pathétique ce pseudo phénomène "Algérie vs maroc".....

Par contre jamais on verras un poste d'un mec pu d'une femme du bled qui vient en France qui demande sa nationalité française et dire vous en pensez quoi ?


C'est tellement pathétique sobhanallah.

Enfin bonne nuit à tous.
Citation
Chamiya a écrit:
Ouai toute ma vie je suis aller en Algérie chaque année 2mois de vacances
Jusqu'à mes 20ans
Je
Connais l'Algérie j'ai de la famille partout en Kabylie et à Alger dans pleins de villes
Franchement c'était la prête fois j'allais auilleur
Kraht bledi surtout acause des gens c'est des ji3anine profiteurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook