Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une rif qui veut devenir algérienne.
S
16 juillet 2017 20:35
Je me dispute pas mdrrrrrr je m'en fou qui épouse qui ptdr juste je donne mon point de
Citation
Chamiya a écrit:
Il y'a de tout
Des algériens avec des marocaines et des marocains avec des algériennes
Arrêter de vous disputer mdr
C
16 juillet 2017 20:35
Mdr ta cru que t'avais la sainte parole !!c'est que ton avis on s'en fout que tu le redise cest pas en mettant des coup de pression que tu va imposer ton avis
On ta entendu livre a nous de nous faire notre propre opinion quoi que tu dise et quelque soir la manière dont tu le. Dis !

Citation
Soleillll a écrit:
Déjà calme toi je dit simplement la vérité y'a beaucoup dalgeriennes marié a des maliens sénégalais et même zaïrois et des tunisiens fb pas méchant et oui les marocaines aussi mais pas aussi nombreux


Oui chacun sont point de vue ta le tient j'ai le miens et je le redit c plutôt l'inverse beaucoup de marocaines avec des algériens regarde juste les chanteur algériens ..."reda taliani ..."
S
16 juillet 2017 20:37
Non c plus les algériennes avec les black


Oui chacun sont point de vue ptdr
Citation
Amel** a écrit:
J'suis calme tu m'as fait rire sur le coup

Ah non beaucoup de marocaines sont avec des noir mais bin apres ont s'en fou

Bref moi je dis le contraire et toi de meme

tout le monde est content c'est bon
B
16 juillet 2017 20:41
Salam alaykoum

Je suis une marocaine Marié à un algérien

Et franchement les deux pays se ressemble au fond
Peut être une légère différence aux niveaux tourisme
Mais à part ça...

J'aime les deux pays

Bon j'avoue un petit penchant pour le Maroc In lovegrinning smiley
16 juillet 2017 20:41
Et moi je dis le contraire.

Bref

Citation
Soleillll a écrit:
Non c plus les algériennes avec les black


Oui chacun sont point de vue ptdr
S
16 juillet 2017 20:41
Mais vas y toi va voir ailleurs et ta cru qu'amel avais la sainte parole quel coup de pression ta cru que j'allais dire a amel ta raison déjà toi c pas tes affaires et j'ai dit a amel elle a sont avis et moi le miens
Citation
Chamiya a écrit:
Mdr ta cru que t'avais la sainte parole !!c'est que ton avis on s'en fout que tu le redise cest pas en mettant des coup de pression que tu va imposer ton avis
On ta entendu livre a nous de nous faire notre propre opinion quoi que tu dise et quelque soir la manière dont tu le. Dis !
S
16 juillet 2017 20:42
Et moi aussi


Bref.......
Citation
Amel** a écrit:
Et moi je dis le contraire.

Bref
C
16 juillet 2017 20:46
Tu cherche la merde dans tes propos test dans la provocation
Tu parle mal bouffonne va
Comme ça tu dois comprendre sûrement



Citation
Soleillll a écrit:
Mais vas y toi va voir ailleurs et ta cru qu'amel avais la sainte parole quel coup de pression ta cru que j'allais dire a amel ta raison déjà toi c pas tes affaires et j'ai dit a amel elle a sont avis et moi le miens
16 juillet 2017 20:47
Salam


C est pitoyable pour ceux qui disent genre nous les marocaines ont se melanges moins que les algeriens. ...


A cejour tous le monfe se mari avec tous le monde!!!!
B
16 juillet 2017 20:47
D'un côté en algerie il y a les beaux paysages d'ailleurs j'étais assez surprise je l'imaginais pas comme ça
Vraiment magnifique

Et le Maroc pareil il y a le côté ambiance tourisme très vivant

Mais sincèrement on ne peut pas le renier les deux pays sont pareil , pratiquement les mêmes culture , etc
Et ce que je trouve bizarre c'est qu'en algerie quand je dit que je suis marocaine ils sont trop content m'accueille merveilleusement bien , et au Maroc pareil pour les algériens c'est qu'en France qu'on trouve cette fierté !
16 juillet 2017 20:48
Laisse calcule pas rentre pas dans son jeu
Citation
Chamiya a écrit:
Tu cherche la merde dans tes propos test dans la provocation
Tu parle mal bouffonne va
Comme ça tu dois comprendre sûrement
S
16 juillet 2017 20:49
ptdr


Citation
Chamiya a écrit:
Tu cherche la merde dans tes propos test dans la provocation
Tu parle mal bouffonne va
Comme ça tu dois comprendre sûrement
S
16 juillet 2017 20:50
Tout ca parceque je t pas donner raison ptdr
Citation
Amel** a écrit:
Laisse calcule pas rentre pas dans son jeu
16 juillet 2017 20:51
Mais c'est ça

y'a qu'ici que tu trouveras des stupides gens qui créer des conflits entre deux pays semblable.

genre le maroc cest mieux que l'Algérie et inversement.

beaucoup se font dès jugement attif concernant l'algérie mais ont est vraiment accueillant et ont aime tout le monde

c'est vrai qu'ont aiment pas de mélanger mais c'est pas pour autant qu'ont sait pas acceuillir ou autres

l'algérie est un magnifique pays qui faut découvrir avant de juger

comme le maroc est un pays magnifique

Citation
Bleu azuur a écrit:
D'un côté en algerie il y a les beaux paysages d'ailleurs j'étais assez surprise je l'imaginais pas comme ça
Vraiment magnifique

Et le Maroc pareil il y a le côté ambiance tourisme très vivant

Mais sincèrement on ne peut pas le renier les deux pays sont pareil , pratiquement les mêmes culture , etc
Et ce que je trouve bizarre c'est qu'en algerie quand je dit que je suis marocaine ils sont trop content m'accueille merveilleusement bien , et au Maroc pareil pour les algériens c'est qu'en France qu'on trouve cette fierté !
B
16 juillet 2017 20:56
Exactement ! C'est à cause de ces préjugé que la première fois que je suis allé en algerie j'y suis allé avec la boule au ventre

Et à ma grande surprise ! Ils me cuisinaient leurs plats juste pour que je puisse goûter , même chez des personnes avec peu de moyens les pauvres ils partaient faire les courses juste pour m'accueillir

Il me posait des questions sur le langage marocain nos plats etc très très ouvert !

C'est vrai qu'il y a pas beaucoup de mélange en algerie mais c'est surtout depuis la guerre d'Algérie qui a fait qu'ils se sont un peu renfermer sur eux même ils n'aiment pas trop les touristes et c'est compréhensible

Mais je suis en algerie à l'heure où je vous parle et hamdouLileh j'ai l'impression d'être au Maroc normal

Les houanetes ouverts juska 00h
Les Resto pareille
Le matin être réveillé par le vendeur de légumes
Les gens qui sortent tous les soir en famille

In loveIn love

Citation
Amel** a écrit:
Mais c'est ça

y'a qu'ici que tu trouveras des stupides gens qui créer des conflits entre deux pays semblable.

genre le maroc cest mieux que l'Algérie et inversement.

beaucoup se font dès jugement attif concernant l'algérie mais ont est vraiment accueillant et ont aime tout le monde

c'est vrai qu'ont aiment pas de mélanger mais c'est pas pour autant qu'ont sait pas acceuillir ou autres

l'algérie est un magnifique pays qui faut découvrir avant de juger

comme le maroc est un pays magnifique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/17 20:58 par Bleu azuur.
16 juillet 2017 20:59
iui voilà c'est ces préjuger bidon qui font sa

Je vais pas te mentir mon pere deteste le maroc ptdr mais moi j'aime énormément ce pays

les générations grandissent et se font leurs propres opinions

mais c'est bête de suivre les gens comme des moutons et de ne pas se faire son propres avis

surtout de parler bêtement sans avoir jamais visiter une seule ville algerienne

la chance.. tes dans quel ville ?


Citation
Bleu azuur a écrit:
Exactement ! C'est à cause de ces préjugé que la première fois que je suis allé en algerie j'y suis allé avec la boule au ventre

Et à ma grande surprise ! Ils me cuisinaient leurs plats juste pour que je puisse goûter , même chez des personnes avec peu de moyens les pauvres ils partaient faire les courses juste pour m'accueillir

Il me posait des questions sur le langage marocain nos plats etc très très ouvert !

C'est vrai qu'il y a pas beaucoup de mélange en algerie mais c'est surtout depuis la guerre d'Algérie qui a fait qu'ils se sont un peu renfermer sur eux même ils n'aiment pas trop les touristes et c'est compréhensible

Mais je suis en algerie à l'heur où je vous parle et hamdouLileh j'ai l'impression d'être au Maroc normal

Les houanetes ouverts juska 00h
Les Resto pareille
Le matin être réveillé par le vendeur de légumes
Les gens qui sortent tous le soir en famille

In loveIn love
B
16 juillet 2017 21:02
Mddr t'inquiète j'ai le même père mais le pire c'est que c'est des hypocrites quand il rencontre des marocain ou algérien igrinning smiley
Mon père était comme ça mais depuis que je me suis marié il a eu l'occasion de venir et il a vite changé d'avis

Il me disait même si tu te marie ac un algérien t'es plus ma fille je te raye du livret de famillegrinning smiley

Je suis à Alger , mais je bouge souvent
Bejaia, djemila, Jijel

Et oued souff pour bientôt inchallah

Citation
Amel** a écrit:
iui voilà c'est ces préjuger bidon qui font sa

Je vais pas te mentir mon pere deteste le maroc ptdr mais moi j'aime énormément ce pays

les générations grandissent et se font leurs propres opinions

mais c'est bête de suivre les gens comme des moutons et de ne pas se faire son propres avis

surtout de parler bêtement sans avoir jamais visiter une seule ville algerienne

la chance.. tes dans quel ville ?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/17 21:03 par Bleu azuur.
16 juillet 2017 21:04
Mdrr ah non le miens est buter par contre pas de marocains à la maison ! ptdr

Si tu veux te marier c'est un algerien... ou un algerien eye rolling smiley

C'est dommage par ce que les marocains sont tres mignons mdrr

Mon pere a qu'une parole si je viens à me marier avec un marocains il me chasse donc je vais éviter mdr

Je te conseille de visiter constantine cette ville est vraiment magnifique avec une belle histoire In love

Citation
Bleu azuur a écrit:
Mddr t'inquiète j'ai le même père à la maison mais le pire c'est que c'est des hypocrites quand il rencontre des marocain ou algérien igrinning smiley
Mon père était comme ça mais depuis que je me suis marié il a eu l'occasion de venir et il a vite changé d'avis

Il me disait même si tu te marie ac un algérien t'es plus ma fille je te raye du livret de famillegrinning smiley

Je suis à Alger , mais je bouge souvent
Bejaia, djemila, Jijel

Et oued souff pour bientôt inchallah
B
16 juillet 2017 21:07
Mdrrr
Mais je suis sûr qu'il doit être super gentil ton père au fond

Bah après tu t'en fiche les algériens c'est pas ce qui manque Machallah mdr

Il a aucune connaissance marocaine ?

Constantine j'y suis allé une fois pour prendre l'avion c'est tout

Tu es d'où en algerie ?
Citation
Amel** a écrit:
Mdrr ah non le miens est buter par contre pas de marocains à la maison ! ptdr

Si tu veux te marier c'est un algerien... ou un algerien eye rolling smiley

C'est dommage par ce que les marocains sont tres mignons mdrr

Mon pere a qu'une parole si je viens à me marier avec un marocains il me chasse donc je vais éviter mdr

Je te conseille de visiter constantine cette ville est vraiment magnifique avec une belle histoire In love
16 juillet 2017 21:08
Salam
Cette femme est malade elle pense que les berbères d'Algérie sont plus heureux qu'au Maroc mais eux aussi veulent leur indépendance !
Sinon j'ai lu une fois qu'une marocaine vivant en Algérie ne pouvais ni travailler ni passer de concours en Algérie car ses origines lui interdisent sad smiley

Le maroc est un pays de liberté ou les chanteurs vivent bien smiling smiley
trouver moi un chanteur marocain qui est a immigré en Algérie winking smiley par contre les chanteur Algériens au maroc il y en a


Faudel

[youtu.be]

Khaked
[youtu.be]

Reda taliani
[m.youtube.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook