Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une rif qui veut devenir algérienne.
K
16 juillet 2017 19:27
Salem

Franchement les gens n'ont rien à faire !

Cette fille m'a fait trop rire et elle a vraiment poster ça sur la page "confidences entre femmes" et elle a eu beaucoup de commentaires.

" Ano 230
Salam alaykoum ukhty j'espère que tu va bien? Je voudrais poster un anonyme qui ne va certainement pas plaire et crée la polémique pour rien alors que c'est mon choix et ça n'engage que moi.
Mais bon... voila je me lance.

Je suis marocaine (Rifiya) et j'ai rencontrer un homme marocain-Algérien, rien a dire maa shaaAllah c'est un homme très droit tout le monde ne parle qu'en bien de lui rien à dire et
L'on va se mariée bientôt in shaa Allah.

On se parle devant nos mahram et ayant était avec mes parents chez eux plusieurs fois (ils mettent surtout en avant le côté algérien chez eux le papa marocain étant tomber en amour pour l'Algérie) et à force je suis tomber amoureuse de ce pays et de cette culture j'ai vraiment eu un énorme coup de coeur du coup j'ai était visité l'Algérie et c'est vraiment LE COUP DE FOUDRE !
Mon futur mari souhaite que l'on vive en Algérie et je suis partante à 200% !

Je voulais savoir comment changer sa nationalité ?
Je souhaite prendre la nationalité Algérienne, je voudrais devenir totalement Algérienne un peu comme cheb Khaled qui est devenue au contraire marocain.

Du coup si vous saviez comment procéder n'hésitez pas à me le dire svp.

Ce pays c'était pour moi la révélation et je suis prête à quitter totalement mon pays pour se merveilleux pays dont je suis tomber en amour

Au passage je ne suis pas un fake je n'ai pas que ça à faire de vous faire perdre votre temps et de perdre mon temps à écrire hein

Donc les pro fake passez votre chemin svp, non je ne suis pas Algérienne mais je compte le devenir comme d'autres algérien comme cheb Khaled sont devenue marocain (et la ça vous dérange pas)

Bref merci à celles qui m'aideront "

Je sais que tout le monde veut devenir Algérien et nous ressembler mais quand même lol.

Si vous voulez l'aider ou donner une réponse , je transmettrais pour vous mdr ptdr
K
16 juillet 2017 19:29
Citation
Keltoumm a écrit:
Franchement les gens n'ont rien à faire !

C'est de la jalou... du sarcasme ? ptdr
C
16 juillet 2017 19:40
Enfin une femme claire voyante qui a été guidée mdr
(Je lol vous exister pas hein )
S
16 juillet 2017 19:41
Fake c'est une algérienne qui a écrit ça obliger les gens galère a ce point ptdr
F
16 juillet 2017 19:42
Le coup de foudre mais si elle y passe une semaine c'est plus le coup de foudre qu'elle aura mais le coup de massueptdr
16 juillet 2017 19:45
Salam
Bah elle fait ce que elle veut....
S
16 juillet 2017 19:45
ptdr
Citation
Fleurdélice a écrit:
Le coup de foudre mais si elle y passe une semaine c'est plus le coup de foudre qu'elle aura mais le coup de massueptdr
C
16 juillet 2017 19:46
Franchement c'est possible ,tout est possible par amour 
Il yen a bien qui renie leur religion par amour
Citation
Soleillll a écrit:
Fake c'est une algérienne qui a écrit ça obliger les gens galère a ce point ptdr
S
16 juillet 2017 19:46
Comme si qu'une rifiya voudrai changer de nationalité ptdr
S
16 juillet 2017 19:49
C'est un fake j'y crois pas
Citation
Chamiya a écrit:
Franchement c'est possible ,tout est possible par amour 
Il yen a bien qui renie leur religion par amour
16 juillet 2017 19:49
Salam alikoum , elle a le droit mais c'est impossible , un marocain restera marocain et pareil pour l'algérien , voilà
Elle a aimé cet homme mais elle restera marocaine , qu'elle rêve pas et c'est pareil pour une algérienne
Mais pourquoi avoir posté ?
K
16 juillet 2017 19:49
Salem

Certaines femmes vendraient leurs père et mère pour un homme si elle le pouvait !

Ce ne serait pas la première fois. Tout ça pour se marier mdr ptdr
Si elle divorce elle sera dans le Caca lol.
Citation
Soleillll a écrit:
Comme si qu'une rifiya voudrai changer de nationalité ptdr
16 juillet 2017 19:50
C'est normal, L'algérie c'est le meilleur pays, ont ne peut que l'aimer. In love
S
16 juillet 2017 19:55
Va dire ça a cheb khaled ptdr
Citation
Amel** a écrit:
C'est normal, L'algérie c'est le meilleur pays, ont ne peut que l'aimer. In love
C
16 juillet 2017 19:59
Franchement je suis fier d'être algérienne mais en France lol
on va pas se mentir en tant qu'enfant d'immigrés née en France on peut pas vivre la bas
Et puis même pour les vacances depuis que je suis aller a Dubaï je me dis qu'est ce que je vais foutre la bas
Citation
Amel** a écrit:
C'est normal, L'algérie c'est le meilleur pays, ont ne peut que l'aimer. In love
16 juillet 2017 20:04
Lui c'est un vendu mdr
Citation
Soleillll a écrit:
Va dire ça a cheb khaled ptdr
K
16 juillet 2017 20:05
Salem

Moi aussi je suis Algérienne sauf que pour rien au monde je n'irai dans un autre pays en vacances !

Mon père a construit une villa au bled , hamdoulilah j'ai une piscine, j'ai ma chambre avec mes affaires, il n'y a pas de coupure d'électricité et d'eau chez moi , j'ai la chance de vivre en centre-ville.
La plage, la mer , en plus il y a un grand parc d'attractions avec zoo , patin à glace, centre équestre , piscine avec toboggan et centres commerciaux qui vient d'ouvrir pas très loin de chez moi à Mostaganem.
Pour moi les vacances c'est la farniente et la paresse lol pas me trimballer dans je ne sais quel pays et m'amuser à payer des visas , ...

J'espère bientôt m'acheter un appartement chez moi à Wahran.
Citation
Chamiya a écrit:
Franchement je suis fier d'être algérienne mais en France lol
on va pas se mentir en tant qu'enfant d'immigrés née en France on peut pas vivre la bas
Et puis même pour les vacances depuis que je suis aller a Dubaï je me dis qu'est ce que je vais foutre la bas
K
16 juillet 2017 20:06
IL aime l'argent tout simplement !

On ne sait pas combien il a été payé lol.


Citation
Amel** a écrit:
Lui c'est un vendu mdr
16 juillet 2017 20:06
Bah ça c'est ton point de vue à toi.

Ne compare pas Dubai à l'Algerie c'est totalement opposant.

L'algérie a de nombreuses villes magnifique à visiter telle que Constantine, Oran, Annaba, Bejeia.. et j'en passe c'est sur que si tu restes coincer dans ton village tu vas pas profiter de ton propre pays.

Apres c'est normal que tu n'arrive pas à vivre la bas tu as grandis et vécu en france c'est different

Citation
Chamiya a écrit:
Franchement je suis fier d'être algérienne mais en France lol
on va pas se mentir en tant qu'enfant d'immigrés née en France on peut pas vivre la bas
Et puis même pour les vacances depuis que je suis aller a Dubaï je me dis qu'est ce que je vais foutre la bas
k
16 juillet 2017 20:07
C'est pas un fake j'ai pleins d'amis marocaines qui veulent devenir algériennes Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook