Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut commencer Dukan?
t
15 janvier 2011 16:38
salam

alors nahila un régime à ma sauce...

c'est un chocolat le matin (j'aime pas trop mangé la matin), à midi je mange normalement en évitant bien sur tt ce qui est gras ect (je consevre les bases du régime dukan on va dire légumes, viandes, yaourt) mais si j'ai envie de mettre de l'huile d'olive j'en mettrai un peu.

je bois bcp je conserve mes 1L5, et je marche 30MIN

le soir c'est salade, soupe, trucs léger je ne me ressert pas 2fois!

voila et je peux vous dire que je me sens mieux... moins de pression et d'obssession en faisant Dukan je passé mon temps à lire les étiquettes pr savoir s'il y avait bcp de protéines dans ce que j'acheté!

un régime c de la motivation à la base et une alimentation saine et équilibré voila!
E
15 janvier 2011 16:49
Citation
fidaws1987 a écrit:
salam

alors nahila un régime à ma sauce...

c'est un chocolat le matin (j'aime pas trop mangé la matin), à midi je mange normalement en évitant bien sur tt ce qui est gras ect (je consevre les bases du régime dukan on va dire légumes, viandes, yaourt) mais si j'ai envie de mettre de l'huile d'olive j'en mettrai un peu.

je bois bcp je conserve mes 1L5, et je marche 30MIN

le soir c'est salade, soupe, trucs léger je ne me ressert pas 2fois!

voila et je peux vous dire que je me sens mieux... moins de pression et d'obssession en faisant Dukan je passé mon temps à lire les étiquettes pr savoir s'il y avait bcp de protéines dans ce que j'acheté!

Salam,
c'est un peu ce que je fais moi aussi maintenant...
Et c'est vrai que tu te sens mieux, mois stressé et je fais aussi de la marche rapide ( j'en ai mal aux mollets maintenant hihi)
k
15 janvier 2011 17:30
je suis allée carrément dans un autre departement pour trouver un monoprix qui disposait des galettes

J'ai mis 3 heures a trouver le monoprix si ce n'est pas de la volonté ca Are you crazy perplexe
n
15 janvier 2011 18:04
les fille les galettes c ds kel rayon svp , kinder buena ne tkt pas la je vais au premier monoprix pres de chez moi qui est a 35 km lol , bon ca va il ferme a 21 h et en mm tps on va voir la famille de mon mari mais bon la volonté est la !

firdaws er esperace vous avé raison d a jouter qlq trucs car vo mieux ca que vous arrétiez surtout si ca vous empeche pas de maigrir , de toute facon vous perdez en retirant rien que les choses sucrées etle gras , dukan ca permet de perdre plus vite c tt .

les filles dites moi pr le sgalettes c ds kel rayon avant 19 h si vous avé mon msg a tps !!! merci
La vie est un long fleuve tranquille
n
15 janvier 2011 18:07
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam les filles en tisane efficace prenez la richter, moi c 'est ce que je fait.
Orangina tu les achetes ou t'est carré a la figue?
Bon courage a vous.
7

salam lamya j ai acheté ces tisanes ce matin car j avais vu les post ou on la conseillait pr le transit , j ai faill la revomir ,c est normal qu elle ai un gout aussi fort ou g laissé tro infusé ? elle etait tres noir ............
La vie est un long fleuve tranquille
l
15 janvier 2011 18:49
Salam tu la laisser trop infuser je pense, 1 minutes c suffisant
moi le gout ne me gène pas, je bois même du thé detox acheter chez Monop
Pour celle qui cherche les galettes dukan c 'est au rayon frais


Citation
nahila.76 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam les filles en tisane efficace prenez la richter, moi c 'est ce que je fait.
Orangina tu les achetes ou t'est carré a la figue?
Bon courage a vous.
7

salam lamya j ai acheté ces tisanes ce matin car j avais vu les post ou on la conseillait pr le transit , j ai faill la revomir ,c est normal qu elle ai un gout aussi fort ou g laissé tro infusé ? elle etait tres noir ............
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
E
15 janvier 2011 22:47
Salam,
j'ai acheté les carrés de figue, heureusement que je prends qu'un demi carré, beurk..

AAAAAaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh, c'est pour ça moi aussi hier soir j'ai failli vomir avec ma tisane, elle était aussi noire...
Je laisserai qu'une minute cette fois inchallah....

Oui les galettes c'est au rayon frais avec les sandwichs et carottes râpés....
Heureusement que vous lisez nos messages, on l'avait déjà écris!whistling smiley
k
15 janvier 2011 22:58
Citation
nahila.76 a écrit:
les fille les galettes c ds kel rayon svp , kinder buena ne tkt pas la je vais au premier monoprix pres de chez moi qui est a 35 km lol , bon ca va il ferme a 21 h et en mm tps on va voir la famille de mon mari mais bon la volonté est la !

firdaws er esperace vous avé raison d a jouter qlq trucs car vo mieux ca que vous arrétiez surtout si ca vous empeche pas de maigrir , de toute facon vous perdez en retirant rien que les choses sucrées etle gras , dukan ca permet de perdre plus vite c tt .

les filles dites moi pr le sgalettes c ds kel rayon avant 19 h si vous avé mon msg a tps !!! merci


nahila c'est au fraiiiis!!!

Ben moi je commence lundi finalement car on a des invités ce week end Grrrr

Les filles la viande on l'a fais cuir comment?
n
16 janvier 2011 01:14
ah ben dsl esperance jlis les msg mais japprend pas par coeur lol j avais la fleme de remonter du coup ji suis alé comm ca et franchement elles etaient bien camouflé les galettes en plus je ne visualisé pasle paquet brefff g finis par les trouvé et j en ai fais le plein pr la semaine . les carrées de figue on m en a donné apre mon accouchement pour que le transit se remette en place ben j ai as pu non plus :-( .

orangina les galettes sucrées jles ai trouvé tres bonnes lol ou ptete que j avais faim va savoir ...

lamya je vais moins la laisser infusé mais jte jure le gout jlai encore en tete , pourtant j aime le thé les tisanes ben la ca ma rebuté . et tu es moins constipé avec ca ? tu trouve que ca marche pr le transit ?

kinderbuena la viande tu la fé cuir sans matiere grasse surtoutni oeuf ni huil , moi jutilise bcp de papier sulfiré et le four jla fais grillé pareil pr le poisson , la viande a l eau jle fais pas a toi de voir , sinon ya des poeles faites expres pour ne pas que ca colle . tu peux epicer ca releve le gout , tu as le droits aux epices et aromates ! voila voila

bon courage !!
La vie est un long fleuve tranquille
E
16 janvier 2011 10:21
Salam,

La viande moi la plupart du temps je la fais au barbecue ( barbecue électrique) ainsi que les escalopes de poulet et dindes....
La viande hachée aussi..
Sinon parfois a la poele, mais je préfère grillé....
J'ai pas encore essayé les galettes sucrées, je vais voir inchallah, parce que les salées elles trainent toujours dans le frigo...
O
16 janvier 2011 11:51
Helloww les filles vous tenez le coup ?

5eme jour pour moi today, qui est censé etre le dernier de ma phase d'attaque mais que je vais prolonger au moins jusqu'a mardi inch'allah

nahila bssahtek les galettes jvois que t'as fait le parcours du combattant pour les trouver, j'ai pas encore gouter les sucrées jessaye déja de finir les salées comme Esperance lol...

kinderbuena (j'ai une folle envie de kinderbueno en plus crying() la viande je la fais cuire direct dans une poele anti adhésive, en meme temps je ne mange que d escalope de dinde/poulet ou de la kefta donc comme ça c'est réglé

vivement la 2nde phase qu'on puisse au moins se faire de belles salades composées !
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
n
16 janvier 2011 13:52
salam

orangina moi aussi je la prolonge de qlq jour car mes ptits ecarts me font stagner ! jpense aller juska mecredi , et les galettes sucrées ouai ca passe plutot bien lol

on a le droit a cb de galettes par jour ?

il fait bo auj il fo en profiter pour bouger un peu

bon courage les filles !!!
La vie est un long fleuve tranquille
h
16 janvier 2011 14:43
Bonjour les filles
jpe me joindre a vous ?
j'aimerais commencer dukan demain
j'ai 21 kilos a perdre et c abusé comme j'arrive pas à me motiver pour commencer
n
16 janvier 2011 18:51
hninadu34 bievenue a toi !!! avec dukan u va perdre en phase d attaque donc inchallah si tu suis le regime a la lettre tu auras ne pert de poid consequente , moi g perdu3 kg en une semaine mais j en ai moin a perdre gspr que tu en perdra plus ca va te motiver pr la suite !

les filles g fais un cake au thon et un cake au jambon / moutarde , ils été tro bons et meme ma soeur ki ne fé pas dukan en a mangé ainsi k mon mari franchement ca cale mieux que les surimis jambon de dinde mangé " a l arrache " lol et super simple a faire c est sur le site dukanaute.com ds la rubrique " recette attaque" on peut remplacer le thon par du surimi saumon enfin tout ce que vous aimez tant que c est toléré . <<<<<<< biz
La vie est un long fleuve tranquille
h
16 janvier 2011 19:32
Merci nahila.76 !!!
je vais inchaallah le suivre parce que je n'arrive plus a supporter mon reflet dans le miroir
gros bisou
g
16 janvier 2011 20:43
salam les filles

moi g commencé vendredi car javai repris tous les kg perdu avec le meme regime avant cet été donc là je m'y remet !!!

mais g fais que 2 jours de phase d'attaque et ke je commence 1PP 1PL

objectif : -18kg voire (l'ideal -28 lol)
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
k
16 janvier 2011 20:47
Merci les filles pour les infos

Demain est le grand jour confused smiley

InchAllah je vais parvenir a retrouvé cette taille qui me fais tant revé je supporte vraiment plus mes kilos en trop crying(

Sinon les filles on a le droit de manger une galette tous les jours? (j'ai acheté que des galettes sucrées pour ma part)
*
16 janvier 2011 22:41
Bonsoir les filles j'espère que vous tenez bon smiling smiley !

Je vais prolonger ma PP d'encore quelques jours car aujourd'hui j'ai fait une gaffe, j'étais invitée et j'ai mangé quelques graines de couscous pour ne pas faire ma princesse. donc je sens la stagnation ....thumbs down

Sinon je suis devenue une accro au Ricola sans sucre avec le chewing-gum, heureusement que ça existe smiling smiley

Allez bonne soirée
h
16 janvier 2011 23:14
coucou les filles !!!

jvous rejoin moi aussi , lol j'ai commencé hier le regime dukan é j'ai perdu 1kilos jsuis plutot contente !!!
parcontre moi j'ai acheter le livre , que je suis pas parceque j'ai peur de ne pas perdre du coup aujourd hui j'ai manger :

matin: jprend un café noir sans sucre

midi: jprend deux morceaux de poisson colin + un bol de fromage blanc ou j'ai mi de la son d'avoine + un café noir sans sucre

soir : jvien de prendre un morceaux de dinde

j'ai du boire aujourd hui au moin 2litres d'eau lol
quesque vous en penser? c trop ou pas assez

jpense que jvais manger comme ça au moin pendant 15jours ,INCHALLAH jvoudrais perdre au moin 8kilos
la je fait 72 kilos etre tomber à 64!!!

ALLAH y rhaoun INCHALLAH !!!

les filles a bientot
g
16 janvier 2011 23:19
Citation
hobiazert a écrit:
coucou les filles !!!

jvous rejoin moi aussi , lol j'ai commencé hier le regime dukan é j'ai perdu 1kilos jsuis plutot contente !!!
parcontre moi j'ai acheter le livre , que je suis pas parceque j'ai peur de ne pas perdre du coup aujourd hui j'ai manger :

matin: jprend un café noir sans sucre

midi: jprend deux morceaux de poisson colin + un bol de fromage blanc ou j'ai mi de la son d'avoine + un café noir sans sucre

soir : jvien de prendre un morceaux de dinde

j'ai du boire aujourd hui au moin 2litres d'eau lol
quesque vous en penser? c trop ou pas assez

jpense que jvais manger comme ça au moin pendant 15jours ,INCHALLAH jvoudrais perdre au moin 8kilos
la je fait 72 kilos etre tomber à 64!!!

ALLAH y rhaoun INCHALLAH !!!

les filles a bientot


manger comme ça pendant 15jours c dangereux je pense, faut varier avec les legumes aussi...fais attention à ta santé
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook