Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut commencer Dukan?
n
10 janvier 2011 23:56
ah ca c est clair !!!je joue a la poupée !!!
La vie est un long fleuve tranquille
n
11 janvier 2011 00:03
LOL et elle font leur nuits!??
n
11 janvier 2011 00:21
oué grave elles dorment trop bien et font des grosses siestes elle font leurs nuits depuis leurs 2 mois !!! tas de senfants toi ? je sais que tu a acouché en octobre c est ca ?
La vie est un long fleuve tranquille
a
11 janvier 2011 08:08
Coucou les filles

Alors ce matin c'est très dur j'ai envie de café sucré et j'arrive pas à boire mon café avec le lait écrémé en poudre beurkkk.
Je me suis prise un thé sans sucre et un petit suisse 0% voila sinon je me suis pesé et moins 1 kg sur la balance lol alors ça motive...
O
11 janvier 2011 09:20
Salam les filles

jme rend compte que j'ai pas fini mes courses pour commencer Dukan, j'ai lu sur le forum que certaines ont acheté des galettes dukan (au son d'avoine) au monoprix, j'ai envoyé mon frere hier m'en acheter mais impossible de mettre la main dessus c'est dans quel rayon ?

moi j'apréhende de ne pas manger de pain sava me manquer sad smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
E
11 janvier 2011 10:22
Wsalam,

ah oui c'est clair j'ai galéré a monoprix pour trouver les galettes, finalement je les trouve cher et degueulasse, excusez moi le terme, je préfère encore celles que je fais a la maison...

Elles sont dans le rayon frais, avec les sandwichs, carottes rapés....

Moi perso, je fais Dukan, mais ya des choses que je ne retire pas, sinon c'est trop dur...Et je perds tout de même, alhamdoulillah...

Café au lait sans sucre impossible....
O
11 janvier 2011 11:15
Barak'Allah oufik Esperance

jvais pas te cacher que j'ai la flemme de faire mes galettes moi meme avant meme d'avoir commencé le régime Oups

j'irai voir ce midi au rayon frais parce que si j'envoie mon frere pour la meme chose çava etre la 3e guerre mondiale surtout qu'il a galéré dans les rayons hier ptdr moi je lui ai dis regarde la ou il y a la nourriture pour régime...

et concernant l'asparthame c'est dangereux ?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
n
11 janvier 2011 11:16
Nahila j'ai un petit garçon de deux mois et demi il ne fais toujours pas ses nuits
n
11 janvier 2011 12:39
salam

nessrine ca va venir tkt pas !!! psartek pour ton nouveau né

orangina ton frere le pauvre lol ca va il é kan mm gentil de se deplacer !! mais je c pas du tout ou ca se trouve jpense aussi dans les rayons frais ou rayons regime . pr l asparthame je c kil y avait eu une affaire sur ca car ma mere diabétik l avait arrété mais je ne sais pas si c est dangereux ou pas , moi je sucre avec le café / thé et maintenant je ne vois pas la difference avec le vrai sucre pourtant j étais tres sucré .

mimia c bien - 1kg en peu de tps ca doit te motiver moi je n ai pas perdu ca me demotive , mon mari a caché la balance é jlé trouvé tu parl d une cachette du coup comme hier g fé que PP jme suis dit jvais voir et pas 1 gramme , c est pas normal !!! hier g mangé ca : thé blanc de dinde , midi blanc de poulet 16h thé soir steak + oeuf et encore g t bien rassasié le soir un thé , comme je ne bois bcp je comprense par le thé . et ce matin tjs le mm poid au gramme pres .

est ce que je dois obligatoirement rajouter des laitages... sons ..... car ce que j ai mangé m a suffit et g mangé que de la viande , donc est ce que le lait par ex est obligatoire ou apres c est selon les gouts , tant que ca reste que des proteines ca devrait etre bon? enfin jsuis un peu degoutée kan meme lol

esperance 23 par ex tu nas pas retiré quoi , moi g pas du mal tenir dukan car j trouve qu on peut diversifier et le sucre et le pain jmen passe mais je ne suis pas recompensé sad smiley

bonne journée les filles !
La vie est un long fleuve tranquille
O
11 janvier 2011 12:46
nahila.76 c'est sur il a été gentil le frero d'y aller une fois mais pas 2 lol

j'ai pas encore commencé dukan mais j'ai beaucoup lu à ce sujet et tu dois prendre 2cuilleres a soupe de son d'avoine car si tu ne perd pas je pense que tu dois etre constipé c'est pour ça que tu ne vois pas de perte de poids

tu peux en mettre dans un yaourt le soir par exemple ou manger une galette au moins tu auras ta dose de son pour la journée mais apparemment ça aide vraiment au transit si tu en prend quotidiennement nahila et aussi boire beaucoup d'eau je sais que cest facile a dire moi aussi jen bois pas beaucoup en temps normal mais c'est pour la bonne cause grinning smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
n
11 janvier 2011 12:58
oui orangina je savais pr la constipation mais tu vois j ai commencé hier et la mon transil est normal je vais aller acheter du son mais je suis pas ne nature a perdre vite . tu mdira pour les galettes si c bon lol nous on a pas de monoprix ici mais sinon jles ferais , le mieux pour moi est de ne pas me peser mais si je vois la balance jsuis tentée normal !
La vie est un long fleuve tranquille
n
11 janvier 2011 13:31
Merci la belle aujordhui je fais le ramadan sa va pour l'instant g pas faim!!!!
n
11 janvier 2011 13:53
nessrine59 moi g rattrapé 1 mois entier g accouché le 1 er jour du ramadan et ca m a pas aidé lol g finis avant hier bon courage dfacon on mange tot hamdulilah
La vie est un long fleuve tranquille
n
11 janvier 2011 14:04
Oui moi aussi j'ai un mois a rattraper gt trop faible pour le faire et la c mon premier jour et hamdoulah on mange tôt !!!
O
11 janvier 2011 14:28
Alors jai pris les galettes a monop', c'est vrai que c'est pas donné !smoking smiley

4€45 le paquet de 4galettes, faut pas avoir faim ptdr

j'ai pris un paquet de galettes sucrées et un de galettes salées, + une boite de canderell (aspartame Heu) j'en ai encore jamais utilisé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/11 15:02 par OrAnGiNa_75.
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
n
11 janvier 2011 14:41
le canderel jtrouve kil sucre bien , les galettes ah oué ca a un prix mais bon si tu ne veux pas les faire hein !!! tu mdiras si c bon
La vie est un long fleuve tranquille
n
11 janvier 2011 14:42
bon courage nesrine ca va hadulilah il est facil le ramadan en hiver et ca va t aider ptete pr ton regime , moi ca m a pas du tout aidé lol
La vie est un long fleuve tranquille
n
11 janvier 2011 15:11
LOL c'est vrai sa ta pa aider ??! Ta rien perdu mais tu fesais attention a ce que tu manger??
n
11 janvier 2011 15:26
oui je continuais mon reg mais perdu 3 kg d un coup e la ,non mai le ramadan g fai k 2 jour en etan o regime le reste jlai fai en octobre et jfesai pa attention !! la jvai voir cette semaine gspr k jorai un resultat
La vie est un long fleuve tranquille
*
11 janvier 2011 18:19
Bonsoir,

y a de la motivations dans l'air grinning smiley héhéh !! je ne me suis toujours pas pesée j'attends samedi

Laroussa on revivra le même cauchemar winking smiley, pour les recettes en journée c'est un peu difficile pour moi, sinon le soir je cuisine smiling smiley ce soir je me fait du cabillaud en papillote et un gâteau pour avoir la dose de son d'avoine + fromage blanc

Les filles pensez à la canderel vanille pour les yaourt et fromage blanc nature c'est beaucoup plus agréable que l'aspartame nature, pour celles qui ne supportent pas le son nature pensez au gâteau aussi pour accompagner le café !

Voili voilou bon courage !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook