Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut commencer Dukan?
E
18 janvier 2011 08:43
Salam,
Orangina c'est super byzzare de reprendre sans avoir fais d'écarts...
En général même si constipée ou les invitées, on stagne mais on prend pas...perplexe
Par contre les carrés de figue c'est très efficace , ca fais 3 jours que je les prends et c'est radical ( pourtant je prends qu'un demi carré comme vous avez conseillé plus haut)...
Bah là moi je stagne, je ne descends plus, c'est vrai que je fais des écarts par contre, mais je commence a avoir la flemme un ptit peu....Quand tout le monde coté de toi mange de tout c'est très hard....
Il faut que je m'y remette sérieusementcrying(...
Je vais m'encourager.....
O
18 janvier 2011 10:29
franchement les filles c'est a ne plus rien comprendre

oui lamyaa j'etais constipée hachek jai oublié le carré de figue mais quand meme jai pas 2kilos de dechets en moi hachekoum mdr ce serait immense!

ce matin j'ai reperdu un des 2kilos jy comprend rien de rien, mais bon je commence ma PL today, ça me fait trop plaisir d'attaquer les legumes, je pense faire 1PP/1PL pour varier un peu,


bon courage à celles qui sont encore en plein dedans !
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
n
18 janvier 2011 11:41
salam

tu vois orangina dja 1 kg de parti essaie de remedier a ton pb de constipation et l autre va suivre inchallah .


esperance c est dur de voir les autres manger mais pense a toi avant tout , ce n est que pour un ptit moment apres tu pourras plus te faire plaisir surtout en phase 3 . reprend toi car moi jsuis comme toi je n ai pas envie de manger quand jsuis seule ou kon met riend evant moi mais quand on est invité ou qu il y a du monde , jsuis tenté par les gato qu on pose ... meme mon mari au debut m nargué mais la il a compris que c t important pour moi du coup aux courses samedi on a acheté aucune sucreries comme ca c est radical , j ai rien a la maison !!!

alé a + bonne journée a toute et tenez bon !!
La vie est un long fleuve tranquille
E
18 janvier 2011 16:18
Salam,

oulalaaaaa j'ai la diarrhée maintenant..Ill est ce que c'est a cause des carrés de figues???
a
18 janvier 2011 16:23
Salam les filles

J'ai commencé avec vous dukan la semaine dernière mais j'ai arrêté au bout de 2 jours. Malheureusement ce régime ne me convient pas, j'ai eu un malaise et puis des vomissements. Enfin maintenant je fais juste attention à ce que je mange et puis je fais du sport 3 fois par semaine.

Alors je vous souhaite à toutes du courage et si ce régime vous convient tant mieux.

Au fait esperance ou achètes tu ces carrés de figue???
E
18 janvier 2011 16:26
Salam,
je les ai acheté a Franprix dans la rayon diététique...
a
18 janvier 2011 16:36
je te remercie
O
18 janvier 2011 18:32
Bon j'ai décidé de planquer ma balance sinon elle va me rendre malade, je veux pas me prendre la tete pour ces foutus 5kg pour moi cetait la fin du monde hier quand jai vu que javais repris les kg perdus mais lhamdoullah faut que jarrete de stresser pour rien

je vous comprend grave les filles moi mes freres sont sans pitié a la maison: pizza frites, cordons bleus grec, nuggets, brownie bref toutes les conneries passent sous mes yeux tous les soirs, des fois meme c moi qui les leur cuisine !

mais bon il faut garder courage on a pas commencé pour rien

qui est en phase de croisiere ici ? vous avez quel rythme PP/PL ?

esperance si tu as la diarhée arrete les carrés de figues juste une journée jpense que sava se remettre bien apres
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
*
18 janvier 2011 18:37
Bonsoir les filles !

Moi aussi je stagne sad smiley je pense que c'est à cause d'un abus de Ricola grinning smiley je ne peux plus m'en passer

Sinon les carrés de figue c'est une marque Dukan ? parce que je suis passé tout a l'heure au franprix mais je n'ai pas trouvé. Vous prenez ça plutôt le soir ?

Orangina je ne suis pas encore en croisière, je te rejoindrai bientôt, ça va me faire tellement du bien...
O
18 janvier 2011 18:55
loui.saa c'est ce genre de carré de figue que tu peux trouver à franprix: carré de figue

c'est clair que sava te faire du bien les légumes cetait mon 1er jour today jles ai dégusté mes epinard au saumon de ce midi In love

ce soir inch'allah c haricot verts/kefta mais demain rebelotte PP sad smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
a
18 janvier 2011 19:01
salam !!

le régime dukan est très mauvais pour les reins en plus il est cancérigène comme régime donc je vous propose le contraire !! un régime hypervegetal au lieu de hyperproteiné

1 mois de fruit et légume ( mais vraiment fruit et légume ) voir 2 ou 3 mois jusqu'à poids désiré, a un moment donné votre poids se stabiliseras tout seul au poids normal de l'être humain , vous allez maigrir sans se privé manger des végétaux ( fruit légume fecul... ) touts la journée, mais un régime strictement végétal même le pain est les pâtisserie doivent être banni Danse

les amoureux de la viandes ne me sortait pas s'il vous plait votre fameux mensonge de B12 on nous a assez mentis pour les protéine et le calcium durant les années 50 au 80
*
18 janvier 2011 19:09
Merci ! je passerai demain au monop pour voir

Moi ce soir : Dorade royal au four et fromage blanc smiling smiley youhouuuuuu
h
18 janvier 2011 21:02
salam les filles !!!
hier j'ai bien commencé mon dukan
pti dej impec dejeuner pareil et diner aussi
j'ai meme fait une seance d'aquabiking en sortant du boulot !!!
ce matin à la pesée j'ai quasiment perdu 1 kg trop contente
mais voila j'arrive au taf et y avait des galettes j'ai pas pu m'empecher d'en manger et une fois partie j'ai pas pu m'arreter lol
du coup au dejeuner j'ai abusé et en rentrant à la maison je me suis jetée sur du turron !!!
au secours je me deteste quand je fais ça
g
18 janvier 2011 21:11
salut les filles

moi je suis à 2.6kg en 4jours, c trés satisfaisant grinning smiley

et aussi g acheté les galettes dukan sucrés et salés à monoprix meme si c assez cher ! g gouté une sucré ça va c mangeable et ça cale bien
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
k
19 janvier 2011 14:06
Les filles est ce que le regime dukan est il adapté pour une personne pratiquant du sport?

Et sur du long terme il parait qu'il n'est pas effcicace car trop restrictif, en tout cas à la salle de sport ils me l'ont deconseillé...

Je me demande si je ne devrais pas plutot faire le regime suivant car grand nombre de personnes l'ont fais à la salle de sport et semblent en etre satisfaits : à savoir plus de grignotage , eviter le pain, manger tres leger le soir et parait il les resultats sont trés concluants

Une fille m'a dis avoir perdu 23 kilos en 4 mois ainsi perplexe

De plus je suis décue par ma phase d'attaque je n'ai vu pas de grand resultats thumbs down
O
19 janvier 2011 14:18
kinderbuena moi aussi jsuis déçue de ma phase d'attaque mais apparemment dukan marche vraiment si on le suit comme il faut donc pendant la phase de croisiere tu es censée maigrir aussi, bon c'est long mais c'est censé etre efficace

moi j'ai peur que si j'arrete maintenant je prenne encore + que le peu de kilos que jai perdu en attaque..

pour le sport attend peut etre d'etre en croisiere parce qu'en attaque ça fatigue beaucoup
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
*
19 janvier 2011 16:35
Coucou les filles !

C'est bon j'ai enfin trouvé ces carrés, c'est trop bon en plus grinning smiley

J'ai aussi acheté au monop une mousse au fruit 0% mg 0% sucre, je sais que c'est du toléré mais au moins ça change et ça ne permet pas de craquer !!

Dites moi les filles vous buvez du coca 0 ? j'en ai acheté tout a l'heure mais j'hésite encore à boire, j'ai peur que mon ventre gonfle...
19 janvier 2011 20:09
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
franchement les filles c'est a ne plus rien comprendre

oui lamyaa j'etais constipée hachek jai oublié le carré de figue mais quand meme jai pas 2kilos de dechets en moi hachekoum mdr ce serait immense!

ce matin j'ai reperdu un des 2kilos jy comprend rien de rien, mais bon je commence ma PL today, ça me fait trop plaisir d'attaquer les legumes, je pense faire 1PP/1PL pour varier un peu,


bon courage à celles qui sont encore en plein dedans !

Salam, j'ai essayee les carres de figues ca sert a rien du tout !! ca a marche pour toi ?
19 janvier 2011 20:13
Citation
loui.saa a écrit:
Coucou les filles !

C'est bon j'ai enfin trouvé ces carrés, c'est trop bon en plus grinning smiley

J'ai aussi acheté au monop une mousse au fruit 0% mg 0% sucre, je sais que c'est du toléré mais au moins ça change et ça ne permet pas de craquer !!

Dites moi les filles vous buvez du coca 0 ? j'en ai acheté tout a l'heure mais j'hésite encore à boire, j'ai peur que mon ventre gonfle...

Salam , oui ca fait du bien smiling smiley
19 janvier 2011 20:18
Salam les filles ,

Je viens donner des nouvelles pour le fameux regime... alors moi j'ai craquee au bout d'un moment alors j'ai repris mes habitudes alimentaires enfin j'ai quand meme fait beaucoup de progres... alors la semaine derniere c'etait a coup de pizzas, pains au chocolat et tablettes de chocolat que je me suis alimente grinning smiley j'ai un peu repris mais pas grand chose smiling smiley

Depuis 3 jours je fais attention a ce que je mange mais je m'accorde des petits plaisirs dans la journee parce que c'est a cause de cette restriction que j'ai craquee... le matin je prends des biscuits alleges avec mon cafe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook