Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils veulent dépénaliser la fornication au Maroc
w
3 juillet 2012 14:03
Salam

Les Arabes seront toujours les Arabes comme la mer sera toujours la mer



Cette maxime a été proférée par Itshak Shamir, un ancien 1er ministre sioniste, l'un des "plus grands", entendez l'un des plus grands terroristes de leur histoire et ils en sont fiers.
Pour l'interprétation de cette fameuse maxime, je vous le laisse imaginer. Disons que Shamir ne s'embarrassait même pas des manipulations ou des faux-semblants. Il avait rejeté la paix avec l'Egypte ainsi que les accords d'Oslo. Les Arabes, il faut les dominer, point final.
Il est intéressant de noter que B. NETANYAHOU a rendu hommage à Shamir en reprenant sa fameuse maxime.
Transmis aux Palestiniens, aux Saoudiens, aux Marocains, aux Jordaniens, aux Qataris, etc. bref à tous ces dirigeants arabes caniches qui adorent se faire humilier par les sionistes.
Source : ==> [jacobdemeknes.blogspot.be]
W
5 juillet 2012 23:22
j'ai juste une question : en quoi une relation sexuelle entre deux adultes consentis concerne la loi, la police... ? ça fait mal à qui ?

je ne parle ni d'adultere, ni relation forcée (viol) ...
c
6 juillet 2012 17:37
Citation
Win_Win a écrit:
j'ai juste une question : en quoi une relation sexuelle entre deux adultes consentis concerne la loi, la police... ? ça fait mal à qui ?

je ne parle ni d'adultere, ni relation forcée (viol) ...


on n'a jamais de réponses quand on pose cette question.
Facebook