Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vermogal fait pousser les cheveux rapidement ?
M
18 janvier 2007 15:59
j'ai été hier chez monoprix et yen avait pas!!!!!!!thumbs downthumbs down

faut que j'aille chez auchan, mais pas le temps avant le weekend!

au fait, ca se trouve dans quel rayon le lait de coco???!!!!
o
25 février 2007 13:57
Citation
amber a écrit:
non il ne fo pas les couper tout les mois No no mais environ tout les 3 mois yawning smiley car il pousse de 1cm par moi tu vois ?( [www.procheveux.com])
il faut juste couper l'exces...evil

sinon jai fait un tour sur le net et la noix de coco reste le moyen naturel le moins cher et le plus efficace pour accelerer la pousse des cheveu, bocou de filles en témoigne...mais ne pas oublier ke pour etre efficace il doit etre combiné a une bonne alimentation winking smiley (surtout du poisson, ) pour celle qui sont mariée , acheter du poisson (sur les marché) et faite le cuir ala vapeur (cé plus sain) genre 2à3 fois /semaine sa aide vachement....

coucou amber, ah bon, faut pas couper tous les mois moody smiley pourtant c'est qu'on me conseille perplexe, d'ailleurs moi, je coupe plus , je soigne a fond, ca va g pa les pointes cassé oufff!! tongue sticking out smiley
oui bien sur, qu'il faut une bonne alimentation : beaucoup de fruits et des légumes sur tout les légumes secs (++ de fer!!) c'est sain pour les cheveux thumbs up par contre, pour le poisson, je ne savais pas perplexe, merci en tout cas! tant mieux,j'aime beaucoup le poisson thumbs up
winking smiley
R
18 janvier 2007 19:39
c'est vrai que je me suis toujours demander pourquoi les indiennes avait les cheveux aussi long.c'est tres beau a voir.

puisque tu massure oujdiaa59, qu'il n'y a aucun risque, je vais aussi tester car depuis un moment maintenant mes cheveux ont aréter de pousser et en plus de sa ils tombent beaucoupmoody smiley.je veux retrouver mes beaux et long cheveux davant.
Mais bon le seul souci , c'est que ché nous on a pas d'Auchan, Ya tout sauf Auchan, donc je vais voir dans les autres hypermarchés en espérant le trouvé.
franchement si sa marche sa va etre génial In love

merci
o
25 février 2007 13:58
Citation
Ktrina a écrit:
c galere je hais le poisson jen ai pa mangé reelement depui 7 ans jcrois

c ptete pr ca ke mes cheveu ne pousse plus normalement
mais jpeu en mangerrrr c galèèèèèèreeeeeeeeeeeeeangry smiley
shai pa cmt jpourrai faire!!!!!


ya pa otre chose?sad smiley
bizzzzzzz

beaucoup de légume et à volonté!! et des fruits bien sur!! thumbs up
o
18 janvier 2007 19:42
coucou radia spinning smiley sticking its tongue out

le lait de coco se trouve normalment dans coin du monde .... enfin si ten a ...
a
25 février 2007 14:44
oui moi aussi jai des pointe seche alors jai acheter le sérum loréal orange spécial point fourchus et cassé ché pas si sa fonctionne vraiement sinon jai un truc pour avoir les cheveux souple et raide cé le masque garnier orange de loréal:cé le petit bocal rond [www.lorealparis.fr] est génial et sa fé un mois ke jlutilise par contre les cheveu ne boucle plus comme avant


[www.lorealparis.fr]

voici le lien ya meme le sérum , par contre il est un peu cher genre 10€ chez carrefour.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/07 14:47 par amber.
z
18 janvier 2007 20:37
ds kel coin se trouve le lait de coco a auchan exactement?la bouteille est koment?
o
25 février 2007 14:51
Citation
amber a écrit:
oui moi aussi jai des pointe seche alors jai acheter le sérum loréal orange spécial point fourchus et cassé ché pas si sa fonctionne vraiement sinon jai un truc pour avoir les cheveux souple et raide cé le masque garnier orange de loréal:cé le petit bocal rond [www.lorealparis.fr] est génial et sa fé un mois ke jlutilise par contre les cheveu ne boucle plus comme avant


[www.lorealparis.fr]

voici le lien ya meme le sérum , par contre il est un peu cher genre 10€ chez carrefour.

si ta les pointes seches, met de l'huile d'olive tous les soirs, ca nourrit thumbs up, moi c'est ce que je fais... moi j'ai le sérum de la marque "carrefour" ca va il est pas mal...
pour nourrir mes cheveux j'utilise la marque dove , il sent bon, il hydrate et rends doux!! tongue sticking out smiley
j'aime beaucoup aussi la marque garnier spinning smiley sticking its tongue out mais sinon moi, je fais toujours des trucs naturelles pour réparer mes veuchs In love
n
18 janvier 2007 20:54
salam oujdiaa,

tu es sure qu'il n'ya aucun risque pour les chute de cheveux?
j'attend ta rreponse!!!
a
25 février 2007 14:55
toujour dan mes recheches sur le net(les bienfaits de la noix de coco) un texte a lire en diagonale car seule la fin est interressantes!!!![www.medisite.fr]
o
18 janvier 2007 22:30
Citation
zinadu76 a écrit:
ds kel coin se trouve le lait de coco a auchan exactement?la bouteille est koment?

c une petite brique rouge de la marque auchan et se trouve dasn "coin monde" voila !
s
25 février 2007 22:30
spinning smiley sticking its tongue outmoi je continue ca pousse a raison de le faire tous les 2 jours.Je prends un bol je met le lait de coco + de l'huile de ricin j enveloppe le tout ds un bonnet de bain en latex (pour piscine) ca evite que ca coule et un foulard par dessus pour la nuit.
mes cheveux sont plus soyeux et doux et je remarque une pousse plus rapide
merci oujdiaa59In lovepour l info
o
18 janvier 2007 22:32
Citation
nanouu. a écrit:
salam oujdiaa,

tu es sure qu'il n'ya aucun risque pour les chute de cheveux?
j'attend ta rreponse!!!

non aucun risque de chute de cheveux
perso, j'ai pa eu ce probleme la...

si tu compte le faire , jte conseille de prendre de la levure de bière et lhuile de coco à 100%
tu auras de beaux cheveux avec tout ca inchallah winking smiley
R
25 février 2007 23:29
salam alikom a toutes


comme vous toutes, j'ai testé le lait de coco.aparamment sa a poussé d'apres ma soeur, mais moi je vois pas trop le changement lol.Donc ce que j'ai fais, c'est que ma soeur a pris une photo pour voir jusqu'au sa va au niveau du dos et donc on analyse sa d'ici un mois en prenant un autre foto lol.Cependant je vois le changement au niveau de ma méche, que j'arive à ranger derriere mon oreille,ce qui n'étais pas le cas ya 4 semaines.
Moi, j'essaye de le mettre tous les 2jours, en laissant toute la nuit.Bon sa a lair de marché,donc je continue.

voila pour les news.

a bientot
n
18 janvier 2007 23:14
Salam,

Mes cheveux sont dans un piteux état je prend des comprimés cytine b6 et du fer, je vais commencer avec la levure de biere, j'ai vraiment eu une grosse chute de chevuex et lépaissuer de mes cheveux et de la taille de mon petit doigt et ils arrivent aux épaules, franchement ils ressemble à rian, jpense que jvais les couper carré, mais vu qu'il ya pas d'epaisseur je me demande ce que ca<va donner!!!!sad smiley

Ca me prend tellement la tete que ca me stress en plus et j'arrive pas à dormir!!angry smileyangry smiley

Si tu as un conseil oujdiaa je t'en serait reconnaissante!!!
Et aussi si tu peux m'expliquer comment tu utilise la levure de bière et l'huile de noix de coco!!

Merci ma soeurwinking smiley
a
25 février 2007 23:33
JME SUIS TROMPER confused smiley C'EST LE ELSEVE LISS INTENSE désolé il est super c'est une drogue ce masque , et si vous faites un brush sa se fait tout seul moi je le laisse poser tout le wend des fois et le dimanche soir je lave
o
20 janvier 2007 15:06
salam nanou smiling smiley

utilise la marque "equilibrance" pour la levure de bière..tu prends 9 comprimés par jour matin(3) midi(3) et soir(3)
pour l'huile de coco, tu peux faire un masque que tu gardes toute la nuit et que tu rinces le lendemain, soit tu ajoutes un peu dhuile dans le lait de coco, ou bien tu met un pti peu sur la racine de tes cheveux chaque soir...
a toi de choisir celle qui te convient!! winking smiley

pour ta grosse chute de cheveux... ta deja utilisé lhuile d'olive + l'ail que tu met sur les racines??
A
26 février 2007 00:38
salut les filles,

et bien moi, je suis degouté, ca faisait 9 mois que j'avais pas vu ma niece, alors qu'elle avait les cheveux tres court et tres abimés suite aux colorations repetees, je la revoies avec les cheveux qui arrivent en bas du dos. Elle n'a pourtant rien fait, aucun soin. Et moi pendant ce temps là je galere un max pour entretenir mes cheveux avec la creme de coco, pour qu'à la fin j'ai les fins qui arrivent au milieu du dos. Bah mince alors...moody smiley
b
20 janvier 2007 15:25
Salam
Dites-moi, les cures de levure de bière, est-ce qu'elle n'ont pas des effets? Genre prise ou perte de poids, ou alors d'autres trucs dans le genre? Et une fois qu'on arrete la cure, est-ce que les cheveux ne risquent pas de retomber de plus belle? Merci de me répondre. smiling smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
o
26 février 2007 20:38
Citation
saleyaa a écrit:
spinning smiley sticking its tongue outmoi je continue ca pousse a raison de le faire tous les 2 jours.Je prends un bol je met le lait de coco + de l'huile de ricin j enveloppe le tout ds un bonnet de bain en latex (pour piscine) ca evite que ca coule et un foulard par dessus pour la nuit.
mes cheveux sont plus soyeux et doux et je remarque une pousse plus rapide
merci oujdiaa59In lovepour l info

ca va etre dur de faire tous les 2 jours, imagine de rester la journee a cause de ca! tongue sticking out smiley privee de sortie!! eye popping smiley
moi aussi, je mets de l'huile de ricin spinning smiley sticking its tongue out... par contre, c'est pas mal le bonnet de bain en latex !! perplexe
faut que jen achete! mercii miss !!! thumbs up
sinn bssahtekk !!In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook