Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En vérité les hommes s'en foutent
M
9 juillet 2011 20:58
Tu m'as tué Safir mdrrrrrrrr
s
9 juillet 2011 20:59
Citation
chabadabada a écrit:
ptdr ptdr ptdr


Safir t'es trop gentil, tu m'etonneras toujours. Toujours la pour aider ceux qui en ont besoinIn love
ptdr

fissabillah ma soeur grinning smiley
c est normal, c est ma soeur et elle cherche de l aide sur yabis miskina
je la sens en totale detresse smoking smiley

winking smiley
me remercie pas mlijjjj tongue sticking out smiley
s
9 juillet 2011 21:08
Citation
Malikal a écrit:
Tu m'as tué Safir mdrrrrrrrr


mdrrrrrrrrrrrrr ptdr

rigole pas c est serieux angry smiley mdrrrrrrr
s
9 juillet 2011 21:42
j attends un merci ma petite mljiiiiiconfused smiley
p
9 juillet 2011 21:55
Non moi je suis comme eux, je veux un HOMME VIERGE , et oui je suis vierge donc j'exige la meme chose

Comme les hommes veulent une femme qui n'a jamais ete toucher, alors que eux ont generalement fait les 400 coups, j'estime que moi qui n'a rien fait j'ai le droit de demander un homme PROPRE aussi winking smiley

Et si y'en a pas, tant pis , je vais pas me mettre avec un homme sali pour autant winking smiley
l
10 juillet 2011 00:29
ben tant mieux pour eux s'ils s'en fichent, par contre tu crois que c'est le cas d'Allah??
10 juillet 2011 00:46
Le problème avec cette nouvelle génération, c'est que celle-ci s'est occidentalisée un peu trop à mon gout. Tu sais, dans quelques temps, tu comprendras que les mecs s'en foutent de savoir si tu manges hallal ou non.

Ils chercheront surtout à connaître ton tour de poitrine et si tu mets des strings... Cela ne chercheront pas à savoir si tu es vierge ou non mais... au final, .... ils ne finiront pas avec toi.

Ils iront chercher une femme "pure" pour se ranger...

Et oui, la vie est dure...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
f
10 juillet 2011 00:53
Citation
mljj14 a écrit:
La virginité de la femme n'a plus beaucoup d'importance la plupart des hommes disent même si elle est repentie c'est le principal. Ce n'es plus un critère important pour se marier.

sauf pour toi Danse
O
10 juillet 2011 00:59
safiir mdrrr le cabinet de psychothérapie ! Ha ha ha.

Le pb c'est que cette patiente est particulièrement coriace. Il faudrait envisager la camisole et l'y emmener de force.

Tu t'en charges? grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
s
10 juillet 2011 01:14
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
safiir mdrrr le cabinet de psychothérapie ! Ha ha ha.

Le pb c'est que cette patiente est particulièrement coriace. Il faudrait envisager la camisole et l'y emmener de force.

Tu t'en charges? grinning smiley

mdrrr on va commencer deja par la therapie !!!!!grinning smiley
et puis si il s avere qu il n y a pas d evolution, on utilisera les grands moyens mdrrr tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/11 01:16 par safirr85.
g
10 juillet 2011 01:30
Toujours en dépression hein?
Moi je peux t'aider si tu veux miss. Je suis hospitalisée et au 3ème étage de mon hôpital, y'a le service psychiatrie. Ils ont l'air gentils comme tout les psy, alors je peux leur parler de ta dépression si ça peut t'aider.
Qu'est-ce que t'en penses?
smiling smiley
k
10 juillet 2011 10:11
Huuuuuuuummmmmmmm du sannnnnnnnnnnggggggg... evil


Bande de nases ptdr
10 juillet 2011 11:35
Citation
mljj14 a écrit:
La virginité de la femme n'a plus beaucoup d'importance la plupart des hommes disent même si elle est repentie c'est le principal. Ce n'es plus un critère important pour se marier.


Heuhhhh lis le CORAN avant de dire n'importe quoi stp...

Depuis quand la virginité appartient à un homme?! on doit être chaste pour ALLAH et pour nous-même parce qu'on se respecte et que 'lon connais notre valeur.

T'est vraiment "à fond" sur les mecs toi, je comprends pas ce genre de nana, vs faites passer les volontés de vos pervers mecs avant celles de notre CRATEUR, c'est fou quand même.

Tu te dis ça histoire de soulager ta conscience c'est tou, c'est comme celles qui disent qu'aujourd'hui tte les filles ont forçément fréquenté un mec, bah oui on est en 2011 voyons ça explique tout....

T'oublie une chose : on sera tous juger individuellement, donc aulieu de chercher des prétextes hs , assumes et tais-toi.

Je vois pas l'ntérêt de ce post , tu cherches à dire où à prouver quoi au juste?!
m
10 juillet 2011 14:30
p
10 juillet 2011 15:02
Citation
mljj14 a écrit:
La virginité de la femme n'a plus beaucoup d'importance la plupart des hommes disent même si elle est repentie c'est le principal. Ce n'es plus un critère important pour se marier.

Tu rêve ma pauvre.
l
11 juillet 2011 00:00
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
mljj14 a écrit:
La virginité de la femme n'a plus beaucoup d'importance la plupart des hommes disent même si elle est repentie c'est le principal. Ce n'es plus un critère important pour se marier.

Tu rêve ma pauvre.

c'est clair !
11 juillet 2011 11:26
Citation
mljj14 a écrit:
La virginité de la femme n'a plus beaucoup d'importance la plupart des hommes disent même si elle est repentie c'est le principal. Ce n'es plus un critère important pour se marier.


TU reste vierge pour allah et non pas pour ton Mari!!!!

Ensuite certains mecs seront sincères en tenant ce discours car ils ne sont pas hypocrites et ils se disent qu'ils ne sont pas vierges alors ils ne peuvent pas prétendre avoir une femme vierge, ca existe mais c'est rare...

D'autres tiendront ce discours comme un argument commercial pour t'obtenir dans leurs lits, une fois qu'ils ont auront marre de toi, ils trouveront un prétexte bidon pour te quitter , et se marier avec une fille vierge...

Eh oui ils faut de tout pour faire un Monde!!!

Faut pas penser aux Hommes!! Mais à allah , tu fais les choses pour lui , c'est tout!!!
a
11 juillet 2011 15:15
En vérité c'est toi qui t'en fout....
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
o
11 juillet 2011 15:45
encore un poste...
mais vous n'avez vraiment rien a faire,

la plus part des filles qui publie ce genre de poste sont plutot déviérgé du cerveau.
mais ou va cette oumma ou???tozzzzzz
m
11 juillet 2011 19:59
faut arreter les cromagnon mdrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook