Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez par içi les FUTURES Maman de Novembre et Décembre 2011
a
8 août 2011 12:54
salam alikoum les filles,

je reviens dans le forum malgré une absence de 2 mois.
je connais rapidement rifiwi (si elle se souviens de moi LOL)
je vous explique rapidos, je suis maman d'une petite fille de 3ans1/2 et aprés ça j'ai fais 3 fausses couches dont 2 à 3 mois, donc curetage.
HAMDOULLAH aujourd'hui j'attend un bb pour le 17/11/2011 INCH'ALLAH, j'ai fais mon écho du 2éme trim le 13/07 et c'est un petit garçon INCH'ALLAH.

et vous comment allez vous, le ramadan ne vous fatigue pas trop ? moi j'ai jamais aussi senti les coups de mon bébé que depuis que je jeune, il doit avoir faim hi hi hi hi

bisous à toutes
r
9 août 2011 20:49
salam les filles


j'espere que vous allé toute bien!!dsl de pas plus posté que sa j'arrete pas trop a resté devant le pc tjr à cause de mon dos...

shams je suis suivis par une sage femme de la maternité, pour les cours je pense qu'elle m'en parleras a mon prochain rdv ces le 29 inchallah...

nadia sa va toi? on ta abandonné dsl heureusement que tes la pour remonté le post!! alors ta trouver la poussette moi j'ai pris le pack streety de bebe confort, comme je fais beaucoup de longue route j'ai pris la nacelle
et le transat balancelle tu la trouver? sinon moi je fais pas tarawih je suis dégue, je le fais tout le temps mais la j'arrive meme pas a tenir mes yeux se ferme automatiquement deja pour prier l'icha j'ai du mal....toi tu le fais?

biba hamdoulilah que ton hématome ces résorbé ces un stress total se truc quand je l'avais en debut de grossesse sa m'avait saoulé et surtout stréssé graaaaave!! ta senti le premier coup alors ta vu l'effet que sa ait waouw moi je kiff....

annae oui bien sur que je me rappel de toi sa fait longtemps que tu na pas posté hamdoulilah ton petit ces accroché inchallah une grossesse à terme je nous le souhaite a toutes....

bon j'espere avoir oublié personne, revenez pointé les filles
vous avez fais les achats?

j'ai une questions vous allé utilisé quel lessive pour laver les habit de bébé on ma dit d'utilisé la lessive "le chat"au savon de marseille

bonne soiré bisous
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
n
10 août 2011 01:34
selem alaykom les miss!

rifiwi ça va ça va hamdoulillah winking smiley ben jai trouvé celle que je veux mais trop cheeeeeer tu las payé cb la tienne?? moi aussi je veux la nacelle mais c'est surtout pour qu'il dort dedans au début inchAllah je veux pas de lit direct ...celle que je veux elle est à 549€ c la trio living de chicco

le transat balancelle je pense je vais prendre celui que je vous avais montré en lien de fisher price qui fait 3 en 1 il est vers les 160e jcrois....

hihi aaaaaaah c'est dur dur taraweh!!! pr l'instant jy suis allée 3 fois, jai prié à chaque fois que el isha jarrive pas pr le reste fait trop chaud puis y me faudrait une chaise et jarrive toujours qd tt est pris lol mais si jaurais une chaise ça changerait tout !

la lessive ma mère aussi ma dit le chat savon de marseille donc c'est ce que je vais utilisé inchAllah winking smiley sinon pas d'achats depuis ceux que javais fait début des soldes, j'attends de m'inscrire à la mater et d'avoir leur liste et surtout jattends mon écho des 32 sa et inchAllah après ça j'achèterais winking smiley

shams jai pas encore fait le test o sullivan je pense lundi inchAllah comme jai rdv dans pas très longtemps faudrait que jai les résultats avant d'y aller...

d'ailleurs les filles qui a fait la glycémie à jeun? jai eu 1.17g ça dépasse ce qu'il faut ça craint ou pas???

annae mebrouk ton pti gars et inchAllah une bonne fin de grossesse et un bel accouchement winking smiley
r
10 août 2011 14:47
salam nadia

j’espère que le ramadan se passe bien pour toi, surtout boit beaucoup d'eau

alors la poussette je l'ai eu pour 525 euros il me semble!!en plus comme tu dit avec la nacelle bébé pourra dormir dessus au debut avant de le mettre dans le lit....

pour la balancelle 160 euros ces waouw lol mais si elle ta plus alors ait plaisir a ton bout de choux au moins elle aura toute les options mdr...

moi sayé je l'ai fais le test hamdoulilah il es négatif, par contre je peux pas comparé avec toi parce que mes résultat je l'ai ai plus ces ma sage femme qui les a!
ces quand ton écho? moi ces le 6 ou le 8 septembre je sais même plus j'ai hâte de la revoir ma pitchoune...

bonne journé les filles
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
n
10 août 2011 23:03
alayk selem rifiwi

au fait je viens d'y penser lol tu mavais pas dit tt d'ou du bled??? winking smiley

pour la poussette jai changé d'avis pr celle que je veux jai eu trop de mauvais échos, et la nacelle tt le monde dit ça sert limite à rien max 4 mois si bb est pas gros....dc je vais voir un pti landau pas trés cher

donc inchAllah je vais juste prendre une poussette hamac + coque style la quinny qui me plait bien pr l'instant winking smiley

le test c le test o sullivan que ta fait ou juste la pds à jeun glycémie ?

hihi oui la balancelle par contre celle là c sur parcequ'elle va servir longtemps et elle est trop belle en plus ^^

mon écho jsais pas c qd elle ma pas donné, pr l'instant jai rdv le 22 aout pr le rdv du 7 ème mois mais je sais pas la chui en plein dans ma 29 sa et qd jaurais rdv je serais ds ma 31 et comme cette écho se fait à 32 sa normalement je la verrais la semaine d'après je pense ....moi aussi jai hate de le revoir mon pti zine inchAllah jvais lui demander qu'elle me montre en 4D ou 3d parcequ'on m'a jamais montré comme ça pour l'instant....et toi?

sinon le ramadan hamdoulillah ça se passe et toi? aujourdhui jai mm réussi à faire le ménage lol mais jai pas tt fini hmdl jai fait le plus gros la cuisiiiiiiine!!!

shams t ouuuuuuuuu???
s
10 août 2011 23:51
Salem waleikoum les filles !

Comment allez vous ? Et vos bb ?

Je suis la Nadia lol.
Aujourd'hui j'avais vraiment pas la forme. J'ai même pensé à rompre mon jeûne. Mais hamdoulilah ça allait un peu mieux vers la fin de l'après midi. Du coup j'ai rien fait chez moi, je suis allée mangé chez mes parents.

Moi pour la glycémie à jeun j'ai eu 0,83 g/l. C'est vrai que tu dépasses un peu les valeurs de références mais pas de beaucoup. Faut voir ce que te dis ta gynéco. Kheir InchaAllah.

Pour la poussette, moi je ne sais pas encore. Comme je t'ai dis au tél je pensais à la loola ou la peg perego mais elles ne sont pas données. Je me demande si c'est raisonnable de mettre autant dans une poussette. Et comme toi je ne sais pas si ça vaut le coups de prendre la nacelle pour qq juste qq mois ou pas.

Rifiwi, je comprends donc toi tu as déja une sage femme pas de démarche à faire. Moi comme je suis suivie par ma gynéco j'ai du comtacter une sage femme libérale pour les cours de prépa.
Hamdoulilah que ton test soit négatif.

Annae mabrouk le petit gars et InchaAllah une bonne fin de grossesse ainsi qu'à nos toutes InchaAllah.

Bonne nuit et faites de beaux rèves.
b
11 août 2011 00:11
Coucou les filles,
contente de voir que vous allez biensmiling smiley
moi ca va hamdoullah a part hier g du rompre mon jeune je sentais vers 17H ke ca nallait pas jespere ke ce sera le dernier ...
rifiwi, shams et nadia merci bcp mes cheries de vous préoccuper de mon hématome ca me va droit au coeur smiling smiley
demain inchalah g mon rdv des 5 mois avec ma gygy et le 16 inchalah la fameuse echo.. rien ke dy penser g la trouille je ne sais pas pourkoi mais je stress pour les echos, ykoun khir ionchalah
pour la poussette je suis entrain de voir aussi on pense commencer nos achats vers debut octobre inchalah celle ki ma bcp plus c la poussette stokke elle coute 999€ avec nacelle, coque... je vais essayer de voir combien elle reviendra sans nacelle, mais ca reste un peu cher comme dit mon mari pour une poussette mais bon elle est trop belle, je ne sais pas si vous voyez de koi je parle, maintenant je suis entrain de voir sur le bon coin si ya kkun ki la vend mm doccaz ca me derangerait pas si bien evidemment ell est ds un bon etat.
annae mabrouk pour le petit prince, lahykemmel belkhir 3la ljami3
bonne nuitsmiling smiley
s
11 août 2011 14:36
Waleikoum salem Biba,

ne stress pas pour ton écho. InchaAllah que de bonnes nouvelles. Tu verras qu'elle est trop bien cette écho car elle dure longtemps et tu vois tous les membres de bb, sa petite tête etc... Moi j'avais hate de lapasser.

Moi je ne connaissais pas cette poussette, le prix est comment dire... euh .... juste énorme !!!!! lol

Bonne journée à toutes yawning smiley
r
11 août 2011 15:20
salam les filles

shams tes de retour!! oui voila moi j'ai pas de demarche à faire, ces eux qui me suis parce que j'ai eu des antécédents pas tres bon.... je te déconseille la loola pour la poussette ma cousine taf dans un magasin de puericulture et elle es lourde es pas facile la loola up es deja mieux ou la elea elle es top

nadia ces la prise de sang à jeun que j'ai fait....sinon pour la poussette ces a toi de faire le pour et le contre...mais la quinny es super ces du solide cette poussette...
sinon du Maroc je viens de ville prés de araouit tu connait?
moi je jeune pas j'arrive pas je fais une grosse anémie ces impossible pour moi de jeuné qu'allah me pardonne....

biba je l'ai vu cette poussette chez bebe9 ces celle ou le siége de bébé es en hauteur?mais le prix es vraiment waouw faudra bien l’investir lol
en tout cas comme ta dit shams NO STRESS pour ton écho mais facile a dire qu'a faire moi aussi a chaque fois que j'en fais une j'ai plus de souffle tellement je suis pas bien ces limite si je regard l'écran...mais kheir inchallah tu viendras nous dire comment sa ces passé

vous avez preparé la chambre ou pas encore?
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
s
11 août 2011 15:20
machallah ca bouge icic les mamans,comment ca va avec ramadan?moi je tiens tjrs hamdoullah,hier j'avais un rdv pr 26sa,ca passe vite,ke dieu nous aide inchallah ya rebi l3alamine,yallah a+++++
une novembrette parmis vous INCHALLAH,BB 1 ,17 SA.DPA 18 novombre
a
11 août 2011 16:55
salam alikoum les filles,

je vois que ça discute poussette !!!!
moi pour ma fille j'avais la JANÉ mais j'ai eu une opération du dos il y a quelques moi et du coup ma poussette est bcp trop lourde pour moi.
Du coup j'ai fais le tour de ttes les boutique pour tester un max de poussette et voir surtout si avec mon dos je suis capable de l'ouvrir, la porter tte seule SURTOUT LA COQUE car celle que j'avais il etais impossible de la porter, même vide sans bb.
Du coup pour moi la meilleure c'est LA LOOLA et je suis allais l'acheter à TROYES pendant les soldes dans le seul magasin bb confort qui existe (je crois qu'il y en a un autre ds le sud de la france) et je l'ai eu pour 374€ OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII au lieu de 570€ VIVE LES SOLDES !!!!!!!
Je suis super contente au moins je pourais sortir avec mon bb sans avoir à stresser pour mon dos.
Du coup je me retrouve avec ma poussette JANE sur les bras quasi neuve que j'avais payé 490€ !!!!

Nadia pour info, j'avais la nacelle pour ma fille et honnêtement je l'ai utilisée la premiere semaine de naissance pas plus. Je trouve que c'est cher pour pas grand chose

shams, rifiwi et ttes les autres j'espere que tout va bien pour vous.

AU FAIT LES FILLES VOUS AVEZ PENSEE AUX PRENOMS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l
12 août 2011 05:41
Salam les filles!!!
Non non je ne vous ai pas oublié j'été juste un peu perturbée par le ramadan!!! Et oui on m'enleve les gateaux de la bouche et ça y est je parle plus hihihi!!! Lol non plus serieusement j'ai pas trouver le temps, entre dormir, dormir et des fois manger ba je sais plus ou donner de la tete!!! C tout aucune excuse valable mais je vous ai suivi qd mm!

Jespere que le ramadan se passe bien pour celle qui arrive a le faire, moi sa va j'ai limpression d' etre facilitée hamdoulah sauf hier ou j'été grave fatiguée mais c + parce que je commence a faire des insomnie je crois, et a mon avis aujourdhui ça va etre pareil, il est + de 5h et g tjs pas fermé l'oeil..

Sinon je vois que pour la plupart vous avez toute commencer a vous equipée c bien, bsahtkoum, j'espere que vos achats vous satisferont moi perso tjs a la traine g mm pa encore investi dans 1 pyjama... On ma deja fait des cadeau mais moi g mm pa encore fait un achat!J'en suis deja a 6 mois je crois quil fo que jme bouge un peu mais faignante que je suis sure que je vais my prendre a la derniere minute!

Mais vous mavez donner envie de jeter un oeil au poussette et la elea de bb confort me plait bien!
Hormi le materiel mon petit ange bouge bien a linterieur, jaime trop ces moment ou il se manifeste en mettant plusieurs coup a la
suite!

Voila pour mes news, ah oui au fait, ya 10jours de ça j'ai eu des grosse crampes peri intestinal, ca a durer toute la nuit au petit matin je suis parti aux urgence et ma dit que sa arrivai souvent au femme enceinte, bb pousse un peu partout pour se faire de la place et laisse moin de place aux organes dou les crampe a lestomac et aux intestinc je vous di pa comment j'été mal hamdoulah c rien de grave et sa na pa resurgit mais bon je voulai vous le dire au cas ou sa vous arriverait prenez du spasfon et sa passe!!!

Et pour finir le mm jour un malaise vagal le flippe que G eu a mon avis c t a cause du stress accumulé ce jour lla! Enfin bref je vous raconte pa la sale journee maintenant c qu1 vieux souvenir et lá je vais aller me coucher!

Abientot les mamounettes prenez soin de vous et de vos gros bidons!
12 août 2011 11:11
Salam les filles

De passage je vous embrasse toutes trés fort , jespere ke vos ptits ventres vont bien inchallah .

Mabrouk ramdan également a toutes ! Perso je ne le fais pas et espere pouvoir le rattraper trés bientot inchallah .Ca fait culpabiliser un peu mais bon ....Surtout ke je ne mange pas grand chose dans la journée mais le peu ke je mange m'aide a pas me sentir kom une loque! lol

A ma derniere visite , la sage femme ma prescris du fer et du calcium.ainsi ke le fameux test du diabete .

Pour le tardiferon ( le fer) c parcke j"étais un peu en dessous de la norme pour les globules rouges ( ptite anémie toute chtite) et c cki me rendait palotte et fatiguée ....seulement le probleme c ke ce medoc ca donne mal au bidon !!!! jvé alternée un peu parcke ca donne kom disais louloumina des crampes intestinales....alors je suppose ke ca vient du tardiferon ...Bref jvé ralentir un peu la prise ....
sinon pour les achats ...perso on a commandé sur le net la safety first, ki est épuré , légere et ki depasse pas les 400euros .parcke franchement les prix ca fait peur .Je la recevrais ke fin aout jvous tiendrais au courant ...

tout kom vous , je trouve ke ca passe vite maitenant ...mais comme vous disiez deja , jai kan meme hate detre en novembre.

je vous lis souvent meme si je vous ecris pas ...je pense a vous toute ainsi ka celle ki sont dans l'attente de bb...sur les autres forums ...

Bisous a toutes a trés vite inchallah
r
14 août 2011 19:53
salam les filles

bah alors vous etes passé ou? on été bien partit pourtant....

sa fait plaisir de voir des revenante comme louloumina et reezlaine lol hamdoulilah bébé vas bien!!

sinon j'espere que vous vous porter toute bien

bonne journé les filles
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
s
15 août 2011 00:03
Salem waleikoum les futures mamounettes !

J'espère que vous allez toutes bien ?

Moi aujourd'hui pas trop, j'ai commencé à vomir juste après shour et encore une fois dans la matinée du coup je n'ai pas jeuné aujourd'hui. Je n'ai même pas la force d'écrire. J'espère que ça ira mieux demain InchaAllah.

Dites moi les filles qui ne jeûnent pas vous donnez el fidia ou vous allez rattrapper votre journée ou bien les 2 ? J'ai entendu et lu toutes les versions.

Ca fait plaisir de vous relire Louloumina et Reezlaine.

Bisous à toutes et portez vous bien.
l
15 août 2011 12:09
Salam alikoum!

Allah i chafikoum les filles malades... Je viens d'entrer dans votre club! Je me suis enrhumé je me sens toute patraque et jarrete pas de tousser du coup je jeune pas depuis 3 jour pour pouvoir reprendre des forces et me shooter au doliprane!!!
incha Allah demain sa ira mieux que je puisse reprendre mon jeune et une activité normal!

Sinon bébé il fait la teuf a l'interieur, mon bidon se montre de +en+ et + sa va et + je kife etre enceinte al hamdoulilah!

Rifiwi, pour ce qui est des femmes enceinte qui ne jeune pas, tout comme toi G lu bcp et entendu pls version et apparement les avis des oulemas divergent a ce sujet c ou tu rattrape, ou tu donne el fidia ou tu fais les 2, desolé de pa pouvoir + eclairer ta lanterne! Moi perso pour mes jours non jeuné je ferai les 2 incha Allah, apres pour les femme qui peuvent pas jeuner durant toute leur grossesse et qui ensuite peuvent pas jeuner a cause de l'allaitement c + compliqué de rattraper pour elle avant le ramadan uivant c pour sa je pe se qu'on leur permet juste de payer el fidia. mAis c juste mon avis Allahou ahlem....
16 août 2011 12:06
Salam a3laykoum les filles!

Shams pour répondre a ta kestion , perso je ne jeune pas et je compte le rattraper inchallah si tout se passe bien .

J'espere ke ca ira mieux , ke tes vomissements se sont calmés ...Oh

Salam a rifiwi et louloumina les fideles! lol Bye

tout kom toi louloumina, bb fait la fete dans le ventre et c marrant ..c meme rassurant ...hamdoullah .ptdr

J'ai une kestion d'ordre un peu personnelle...Avec les maris en fait , comment ca se passe, maitenant ke le ventre se voit ,et ke le ventre bouge sous les coups de bb tout ca ....Comment vos maris prennent ces changements ?de votre corps , ect ....Aprés je sais c ramadan donc la journée c pas une reference evidemment mais bon essayez de m'éclairer un peu...
r
16 août 2011 13:17
salam les filles

shams allah y chafik ne jeune pas si tu te sens faible, moi je ne fais pas le ramadan je suis quand meme ko, des vertiges de fou j'ai meme peur de sortir et de tombé dehors....
sinon moi perso je compte rattrapé mes jours inchallah ces vrai qu'il y a divergence mais la plupart ces celle ci qui ressort allah o halem

louloumina ces pas moi qui es posé la question mais merci d'avoir donné ton avis winking smiley j'ai lu ce que tu as dit si la femme ne peux pas rattrapé pour cause d'allaitement ou autre et que le ramadan approche elle sort l'argent.....
sinon comme tu dit ces la fete dans nos ventre des fois ces abusés les coup qu'elle me donne cette coquine

reezlaine comment sava? moi j'ai un ventre qui es sortit super tot donc mon mari ces habitués depuis longtemp lol la il es énorme, mon mari kif grave il le caresse tout le temps et écoute meme a l'intérieur ces trop mignon....mais ces plutot moi qui depuis le debut de la grossesse n'ai pas du tout attiré par mon mari perte de libido et vous alors?????

bonne journé les filles
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
s
16 août 2011 13:49
Salem waleikoum les filles !

Louloumina Allah ichafik, j'espère qu'aujourd'hui ça va mieux InchaAllah.
C'est pas Rifiwi qui a posé la question, c'est moi winking smiley. Merci de m'avoir répondu.
Dernièrement j'ai demandé à une dame venue du Maroc pour donner des dars ici et elle m'a répondu qu'il fallait juste donner la fidia et pas rattrapper. Elle ma également dit de sortir la somme d'argent le jour même pour qu'une personne puisse se nourir avec ce jour la, wa Allah oua3lem.

Reezlaine, hamdoulilah mes vomissements se sont calmés, ça a duré une journée et j'ai pu reprendre le jeûn le lendemain.
Moi aussi, comme Rifiwi, mon mari aime trop écouter, caresser et parler avec mon ventre lol.
Concernat la libido, moi aussi elle est à plat. Je pensais que ça allait passé au 2ème trimestre mais je n'ai pas vu de changement. Maintenant que c'est la ramadan et qu'on est tous les 2 fatigués ça m'arrange lol.

Amine Rifiwi, Allah ichafik toi aussi, j'espère que tes vertiges vont passer InchaAllah. Essaye de te reposer au maximum.
Moi aussi je suis faible, mais j'ai quand même repris le jeûne j'espère que je ne fait pas de mal à mon bb.

Bonne journée à toutes.
m
16 août 2011 16:30
salem les filles!!!

après un petit temps d'absence me revoilà!!!

alors moi sui a 5mois1/2 et hamdoullilah le jeûne se passe bien pour moi j'ai pas faim mais j'ai des envies que j'essaye d'assouvir le soir lol!!!

tout comme vous j'ai entendu les 2 versions mais si je venais à ne pas jeûner dans le doute je rattraperais et donnerai de l'argent (on m'a dit minimum 5€)

sinon j'ai fais mon écho et on ma confirmer que c'était bien une petite princesse suis contente In love je commence déjà à repérer les fringues et j'ai trouvé une belle chambre a ikea pas chère et qui sors un peu de l'ordinaire manque plus que la décoration de la chambre j'ai pas encore trouvé le papier peint que je veux car je souhaite mettre des tons beige, marron et blanc cassé sui une anti-rose mdr!!!!

les filles concernant la perte de libido moi aussi sui comme vous au grand desespoir de mon mari mdr!!!! mais apparament c'est propre au femme enceinte qui attendre une fille moi mes belles-soeurs pendant leur grossesse leur libido avait exploser jusqu'à que mes fréres les fuyaient mdr!!!! et elles attendaient toute des garçons !!!!! sa prouve au moins que les filles sont plus sage que les mecs mdr!!!!

niveau bidon sui un peu déçu le mien n'est pas trop sorti je voulais vraiement avoir le gros ventre par contre je me suis élargi grave au niveau des hanches (à mon grand desespoir!!!) en tout cas dés que j'accouche sport et régime!!!! pour celle qui attende des filles vous aussi vous vous êtes élargi????
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook