Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez par içi les FUTURES Maman de Novembre et Décembre 2011
b
23 juin 2011 16:39
coucou les filles,
bon pourage pour vos échos de cet aprém, j'espère que vous aurez de bonnes nouvelles à nous annoncer tout à l'heure!!!
moi mon écho des 22SA c'est en mi aout.....il reste un bon bout de temps, faudra patienter d'ailleurs g remarqué que la grossesse nous apprends à devenir patiente entre autressmiling smiley
hinda: félicitation pour la bonne nouvelle, lahykemmel belkhir inchalahsmiling smiley

bisous
n
23 juin 2011 19:16
shyness ah oui quand je veux qqchose si je lai pas!!! ya rabbi si mon bb est comme moi on va s’amuser!!!! c’est gentille de ta part le cadeau pour la maitresse et l'atsem tu leur as offert quoi?

shams ah oui ta bien fait outchmè smiling smiley taleur chui encore rentré sous la tempete et sans parapluie encore maintnant limite je vais le prendre même sil fait soleil à fond on sait jamais ici! amine pour mon asthme taleur pas le choix jai pris de la ventoline sinon jallais finir aux urgences et hamdoulillah ça va mieux là sauf le nez lol d'ailleurs ma gygy elle ma dit vous me faites vraiment de la peine ça va vous vous soignez au moins...jlui ai dit vous avez pas vu ma tete ce matin là c'était après m'etre chouté 3ed que j'étais "passable"

hinda mebrouk la fille winking smiley de toute façon se qui compte c’est la santé de bb avant tout et inchAllah se sera une belle pitchounette pieuse smiling smiley

biba tas totalement raison tu deviens pas que patiente subhannallah moi qui l’étais pas avant jte dis pas comment jme suis calmé hamdoulillah! mi aout ta dpa c’est pour quand déja? et au fait 83 c’est pour l’année ou le département?

bon maintenant à moi hihi
et au fait c’était moi qui avait rdv à 14h30 et rifiwi à 15h d’ailleur viens vite nous dire!!! comme ça on compare les mesures hihi

bon alors déja touuuuut va bien hamdoulillah, sa taille est à peu près de 25 cms en tout et la nouvelle c’est que c'est unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pti chou mon pti bébé c’est un garçon! chui aux anges depuis le début j’avais trop l’impression ça allait etre mon pti prince à tel point que je lappelais déja imran mdr donc hamdoulillah ya rabbi chui trop contente mashAllah même ma mère été sur car dans la famille qd on sent les coups au 5è mois et que ça fait mal c’est un garçon bon c’est les paroles de grands mères lol mais en tout cas ct vrai pour moi winking smiley

bon à rifiwi maintnant j’attends!!!!!
s
23 juin 2011 19:36
Mabrouk ma belle, je suis contente que tout va bien ! Félicitation pour le petit prince In love InchaAllah une bonne fin de grossesse et un enfant pieux pour toutes winking smiley

Oh la la, tu t'es encore fait avoir par la pluie lol. Moi il a commencé à pleuveur quand je suis arrivée chez mes parents j'ai eu de la chance.

Tu devais étre dans un de ces états avec ton asthme. Hamdoulilah que ça va mieux maintenant winking smiley
r
23 juin 2011 20:55
salam les filles

nadia mabrouk pour la nouvel !!! sa fait trop du bien de le voir non??? moi j'était trop contente je trouve que sa grandi grave en plus le mien aussi mesure dans les 25cm et pese 500g hamdoulilah

mais par contre pour moi ces une petite fille machallah je suis trop contente!!!!!!!!soulagé surtout que tout vas bien hamdoulilah
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
b
23 juin 2011 23:50
contente d'avoir de vos nouvelles, mabrouk la princesse rifiwi et le petit prince Nadia que dieu vous les garde inchalah!!!
moi ma dpa c vers le 20 decembre inchalah et le 83 c l'année de naissance par contre le département c le 59 j'habite à Lille et toi?
s
24 juin 2011 09:24
salam alaikoum les yabimamans

mabrouk rifiwi pour ta princesse, tu vas bien t'amuser à l'habiller, pour les filles ya trop de choix lol et du coup la première robe elle l'a déjà

hinda mabrouk pour la 2ème princesse, je comprends que ça aurait été bien d'avoir un garçon pour avoir les 2 mais hamdoullah la joie reste la même pour une fille ou pour un garçon er l'essentiel un bébé en bonne santé inchallah

nadia mabrouk pour ton petit prince alors tu l'appelais déjà Imran, c'est le prénom que vous avez choisi définitivement ? en tout cas c'est joli.

en ce qui nous concerne, le choix est très difficile, je me suis lancée dans une liste de prénoms (que j'avais déjà un peu commencé avant) et pour le moment on n'est pas trop d'accord spinning smiley sticking its tongue out mais bon on a encore le temps, j'aimerais quand même qu'on soit d'accord et que ce soit un coup de coeur.....on verra, comme m'a dit ma mère, le prénom il est déjà écrit depuis longtemps lol

pour le cadeau mes princesses leur ont offert ce matin, je leur avais acheté un coffret-panier avec plein de produits de bain senteur vanille......elles étaient ravies, ça fait plaisir de faire plaisir lol
du coup je crois que je vais en acheter un pour ma mère aussi à lui offrir avant qu'elle parte au Maroc inchallah.

je regarde les maternelles, le sujet c'est comment savoir qu'il faut partir de la maternité....super intéréssant.

bonne journé les filles, (shams, nadia, biba, rifiwi, minouche,............et toutes celles que j'ai oublié)
r
24 juin 2011 09:49
salam les filles

merci shy ness et biba inchallah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé

shy ness pareil avec mon mari on s'entend pas du tout sur les prenom sa va etre la miser lol
ces super mignon le coffret de senteur elle devais etre contente

je regard aussi les maternel ces un bon sujet...

bonne journé les filles
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
s
24 juin 2011 10:11
Salem waleikoum les filles,

Félicitation Rifiwi pour la princesse, hamdoulilah que tout va bien. InchaAllah une belle fin de grossesse, une petite fille en bonne santé et pieuse.
Donc tu n'auras pas à rendre l'ensemble que t'as acheté winking smiley.Et c'est vrai que tu as plus le choix coté vêtements pour les petites filles.

Shy-ness, c'est sympa le cadeau pour la maitresse, ça fait toujours plaisir une petite attention winking smiley

Moi aussi j'ai regardé les maternelles, sujet interessant !

Bisous et bonne journée yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/11 10:13 par shams007.
l
24 juin 2011 11:18
coucou les filles !!!

ouaw que des bonnes nouvelles!! des bébé en bonne santé et des maman qui ont enfin satisfait leur curiosité!!! Je suis contente pour vous incha Allah tout continuera d'aller bien

Imran c super mignon comme prénom !

moi je crois que j'ai un garçon mais sa reste à confirmer pout la fin juillet ! du coup je pense qu"a des prénom de garçon je cherche mm pa coté fille
s
24 juin 2011 14:31
salam les mamans,je vois qu'on a 2 petites barbie et 2 superman,c mignon,moi il me reste encore 12 jours:-(


yallah prenez soin de vous et surtout de vos petits de chou,
une novembrette parmis vous INCHALLAH,BB 1 ,17 SA.DPA 18 novombre
n
24 juin 2011 17:46
selem alaykom les filles!

barakAllahuu fikom et amine wa jami3 el muslimin! In love

rifiwi mebrouk ta petite princesse c'est clair ça fait trop du bien de les voir c'est un bonheur bon moi le mien il se fait languir mais laisse tomber à la dernière écho pareil et là encore il nous tournait le dos il voulait pas montrer sa petite tete!les prenoms javais cherché avant fille comme garçon et pour fille javais galéré tu voudrais lappeler comment?

shams ah ben hamdoulillah moi ct la pur flotte lol ben heureusement on s'est pas vu ce jour là hihi on aurait dit une droguée!!!

biba barakAllahufik winking smiley ah d'accord ben en fait moi chui de strasbourg mais je viens du 83 donc jme suis dit peut etre toi aussi lol

shyness oui oui je l'appelais déja comme ça lol c'est vraiment un prénom jaime trop ça ma touché ya longtemps avec sourate imran ché pas pourquoi et dans la liste javais mis aussi marwan et souleyman et du coup mon mari ma dit comme ça fesait longtemps on disait inchAllah un jour on aura notre petit imran ben du coup inchAllah ça sera ce prénom là smiling smiley et comme ta dit ta mama c'est clair le prénom il y est déjaaaa!!! et c'est sur lesquel que vous etes pas d'accord? c'est clair que ça fait plaisir elles ont pas que du etre contente! et c'est quand alors quil faut partir lol moi jai pas regardé

louloumina merci ma belle hihi nan moi je cherchais quand même des 2 cotés inchAllah que t'auras ce que tu veux en tout cas!

sarsoura trop mimi barbie et superman lol inchAllah ça va vite passer pour toi et inchAllah que taura des bonnes nouvelles!

bisous les miss!
b
24 juin 2011 20:07
Coucou les filles,
Comment ça va aujourd'hui? Je vois qu'il y a de plus en plus de bonnes nouvelles lhamdoulah , je suis très contente pour vous toutessmiling smiley
Concernant les prénoms j' en vois passer de très jolis dans le post, Imran en est un j'aime bcp ce prénom mais moi tellement on avait polémiqué sur ça pour ma première grossesse alors qu'il était super tôt g décidé de lappeler inchalah a sa naissance je me dit il naitra avec son prénom car si j'en parle maintenant c trop galère soit mon mari n'aime pas ou sil aime ya ma mère ki me sort un truc...donc je préfère les mettre devant le fait accompli, et avec mon mari on sait déjà ke si c un ptit gars c moi ki choisis et si c'est une fille puisque lui sait déjà ke sa fille portera le prénom de sa grd mère car ils étaient fusionnels et c elle ki la élevé presque.... Moi pour le petit gars je voulais almamoun mais on me la trop critiké: maman me dit tu verra tout le monde va lappeler mimoun, mon mari n'aime pas.... donc je creuse encorewinking smiley
Ce matin effectivement c'était très intéressant le sujet je n'ai pas vu depuis le début mais g quand mm appris pas mal de choses, d'ailleurs faudra télécharger les applis pour compter les contractions et leur fréquence le moment venu inchalah!!!
Nadia c cool ke tu sois de Strasbourg j'y ai vécu pendant 4 ans g fait la majorité de mes études labas et je ss très attachée a cette ville !!!!
Bisous
s
25 juin 2011 09:55
Salem waleikoum les filles,

je vous souhaite un bon week end à toutes winking smiley en espérant qu'il ne pleuve pas lol

Prenez soin de vous les miss, bisous yawning smiley
r
27 juin 2011 13:33
salam les filles

bah alors vous êtes passé ou? moi j'ai été débordé tout le week end!! j'ai trouver la poussette je suis contente?

bon bah j'espere que vous allé toutes bien avec cette chaleur hydraté vous bien surtout...

bisous
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
p
27 juin 2011 15:13
Salam alaykoum les filles !
Toutes mes félicitations et inchallah de beaux bébés en pleine santé à toutes!
Je me joins à la liste de discussion, avec les décembrettes.
Pour ma part, ma DPG est le 17/03/2011 et ma DPA est le 17/12/2011.

Bonne journée !!!
l
27 juin 2011 15:43
Félicitation et bienvenue Pamelasam!!! Inch Allah une grossesse à terme ....
alors t'en es donc à 4 mois comme moi !!! on a juste 11 jours d'écart au niveau du terme...
C ton 1er bébé??? Comment ce sont passé les 4 premiers mois?

Il fait trop chaud aujourd'hui je fais tout au ralenti !!!!

Sinon vous avez passé un bon week end? Moi je l'ai passé dehors a profité du beau temps a l'ombre samedi avec la belle famille et dimanche avec la mienne autour d'un bon barbecue
Sinon bsahtek Rifiwi pour ta poussette alors ta pris la Loola ou la peg perego???

Moi je manque bcp de place chez moi donc j'evite de stocker je prendrai le nécéssaire les 2 derniers mois, en + je suis un peu deg quand je pense que bébé n'aura pas sa chambre (et oui on vit dans un f2 pour le moment) mais bon je me console en me disant que j'ai déjà la chance d'attendre un petit bébé que j'aurai dans mes bras dans 5 mois inch'Allah, quand je pense à ça je me dis que j'ai vraiment pas le droit de me plaindre!
s
27 juin 2011 16:13
Salem waleikoum les filles,

comment allez vous avec cette chaleur ? Il fait trop trop chaud aujourd'hui !!!
Vous avez passez un bon week end ?

Rifiwi bsahtek la poussette, tu as pris laquelle ?

Bienvenue parmis nous pamelaSam et félicitation, InchaAllah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé.

Louloumina, moi samedi j'ai fait un peu les magasins et dimanche je l'ai passé en famille aussi et on a aussi fait un barbecue.
Tu n'as pas fait de demande pour déménager ?
Moi j'ai un f3, mais InchaAllah je mettrais le bb dans ma chmanbre, hors de question que je dorme loin de lui In love et en plus c'est plus pratique la nuit quand il se réveille.

Bisous à toutes
l
27 juin 2011 16:23
si je m'y suis mise dés que j'ai eu ma déclaration de grossesse c 'est a dire y a un mois mais bon le temps qu'ils me propose qqch de vivable... mon bébé aura déjà appris a marcher d'ici là !!Danse

enfin bref tant qu'il est petit ça me derange pas de l'avoir dans ma chambre, ça m'arrange même vu que je compte l'allaiter ce sera bcp + simple
s
27 juin 2011 16:39
C'est clair que ça prend du temps ! Tu as bien fait de t'y prendre tôt. Avec le certificat de grossesse ça accelèrera peut étre les choses.

Je te souhaite InchaAllah d'avoir ce que tu cherches winking smiley
m
27 juin 2011 17:36
salem les filles,

qu'est ce qui fais chaud j'en peux plus je déteste la chaleur sui comme mon père lol!!!!!!!! sinon moi j'ai commencé mon déménagement samedi, j'ai obtenu un F3 et dimanche sui parti voir mes parents pendant que mon mari continué a tou déménagé meskine lol!!!

louloumina normalement avec ta déclaration de grossesse tu va avoir un appart assez rapidement moi avec la demande j'avais écris un courrier expliquant que ma chambre était trop petite pour accueillir le lit du bébé et même un berceau j'avais également dit que ma salle de bain était aussi petite pour mettre produits de bébé ensuite 2 semaine après j'ai aplé les bailleurs hlm et demandant si yavé rien que c'était urgent come j'étai enceinte fallait que je démange assez rapidement avant que mon état de santé ne me le permette pas et je peux te dire que sa a marché car ma belle-mère sa fait 1 an qu'elle demande un appart elle a tjrs rien eu et moi depuis mars j'ai fais ma demande et on m'a fais le mois dernier 3 propositions d'appart!!!!!

faut juste que tu les forces ma belle!!!!

ah oui j'oublié samedi j'ai reçu un tout petit coup s'était trop bizarre j'ai hate d'en recevoir plus!!!!!
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook