Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez par içi les FUTURES Maman de Novembre et Décembre 2011
s
31 octobre 2011 10:50
Salem waleikoum les filles,

alors le 2ème bb du groupe est né ou pas encore ?

Mazaga c'est surement le tiens winking smiley. En tout cas bon courage pour le déclenchement et InchaAllah un bel accouchement sans douleur et une belle rencontre avec ton bb InchaAllah.

Nadia et Riri vous trainez là lol. Allez courage mes belles winking smiley

Bienvenue à toutes les nouvelles, je vous souhaite une bonne fin de grossesse et un bel accouchement InchaAllah.

Bon courage à toutes et qu'Allah nous facilite la fin InchaAllah.

Bisous !
s
31 octobre 2011 17:15
Les filles vous étes passées où ????!!!!!
r
31 octobre 2011 17:27
je suis la shams!j'écri de mon tel ces la galère alors dsl si j'abrége!sinon commen sava de ton côté?moi rien à signalé la mienne va sortir pour l'aid je pense lol
Nanou commen vont t petit bout de chou?merci pour tes intervention et t conseil t un amour
allé revenez les filles !
Gros bisou
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
n
31 octobre 2011 19:27
Selem les filles!

c pas juste on traine lol moi aussi jcrois y veut camper lol en tout cas on attend hier jai eu des minis contrax jy croyais un peu mais bon finalement ça c arreter ...

ma pauvre riri moi aussi jaurais pleuré c sur!!! déja juste normal ça tue alors ouverte!!! ya rabbi que jaccouche avant mon rdv avec la gynéco!
s
31 octobre 2011 20:24
Vos bébés à toi riri et nadia attendent le mouton de l'aid lol.

InchaAllah je vous souhaite qu'ils arrivent avant. Je n'arrète pas de penser à vous, Allah isahel InchaAllah.

Moi à part les petits désagréments qui persistent ça va elhamdoulilah.
m
31 octobre 2011 20:34
Le déclenchement de mon accouchement a encore été annulé!!!! je vous dis pas comment je suis zaaef!! J'en peux plus! Arrrivée à la mater à jeun à 8H ce matin mais faute de place, on m'a dit de revenir mercredi, je me suis enervée auprès du gygy : pourquoi me parler de déclenchement et ne pas me laisser arriver à mon terme! Des jours que je me prépare psychologiquement à ce déclenchement! Ouverte à 3doigts mais toujours pas de contractions et un BB haut qui grossit encore... G trop peur qu'au final, ils me disent que bb est trop gros et q'il faut faire une césarienne...
k
31 octobre 2011 20:59
Salam

Nadia : merci pour les précisions concernan. La valise moi je n ai encore rien prépare ... Tt d' abord car je pense acheter pendant les soldes et ensuite car mes nausées m empêchent de sortir et faire des achats

mazaga : ce n est pas bien ce qu ils font a la maternité c est vrai qu on se prépare psychologiquement et c est pas évident... Ouverte a 3 doigts qd même fait être suivi ... Fais attention a toi et appel ta gygy pr la disputer... Allah i rawnik inchallah...

Rifiwi j ai entendu parle de ce décollement on m a dit que cela été très douloureux ... Mais normalement les contractions doivent etre la???
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
m
31 octobre 2011 21:09
Merci kabyle59, à la mater, ils m'ont fait une décollement des membranes jeudi dernier, je n'ai pa eu mal, si j'ai bien compris, il s'agit d'une manip qui a pour but de décoller la poche des eaux du col, cela permet de faire avancer le travail mais cela ne marche pas à tous les coups...
s
31 octobre 2011 21:40
Mazaga, ça fou les nerfs ça surtout que comme tu dis tu te prépares psychologiquement à étre déclencher, et ensuite on te dit de rentrer chez toi. Ils n'ont vraiment pas assuré. InchaAllah tu n'auras pas besoin de ce déclenchment et je te souhaite un accouchement rapide et sans douleur.

Kabyle 59 mabrouk pour ta grossesse. Tu en es ou ? c'est pour bientôt ?
k
31 octobre 2011 22:39
En plus ils t ont fait un decollement? Eh bien déjà on a peur de l accouchement on ne sait pas a quoi s attendre et ils nous rajoute du stress... Tiens nous au courant inchallah...

Shams Allah i barik fik je suis a 22sg c est prévu pr mars inchallah...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
L
31 octobre 2011 23:14
Selem

Sa papopte dit donc lol

Alor alors Riri et Nadia sont encore dans les parage a se que je vois tongue sticking out smiley looool allé allé courage les filles jpense que vous allez les avoir cette semaine inchAllah pour l'Aid en plus In loveIn love quel belle période et beau cadeau machAllah.

Moi ma sage femme m'avait dit qu'elle penC que bébé se pointera vers le 07 mais bon j'ai pas trop compris pourquoi mais pourquoi pas hin! lol sa se trouve ont va toutes les 3 a la mater en même temps avec la même date de naissance sa serai trop marran n'empêche.

Ensuite... Mazaga inchAllah kheir ma soeur ct pas son jours et inchAllah que tu n'aura pas besoin du declenchement en fin de compte, tout est écrit SoubhanAllah mais c'est vrai que tu devait te preparer pour ce jour la c'est pas evident non plus mais courage et profite des dernier petit jours que tu as gagné c'est une nuit de sommeil en plus loool jplaisante

Kabyle tu es donc une marsette MachAllah comment se passe ta grossesse? des nausés? fille garçon? bonne grossesse a toi et profite sa passe très vite c'est incroyable.

Sinon les fille pour le prénom mon mari veut changer et lui donner le prénom de Ismail rholala il va me rendre folle lol

Moi je suis cassé aujourd'hui ont a fait des travaux avec mon mari et j'ai pleins de courbature.
Au réveil les matin j'ai toujours mal entre les cuisse vers le haut et sa claque de partout c'est fou et sa fait trés mal. J'ai prie 16 kilos en tout c'est abusé je pense que c'est a cause de ca que j'ai des douleur passé de 47 a 62 je trouve ça beaucoup trop mon corps a du rien capter.

Bon je reviens j’espère que vous êtes la pour longtemps je suis en mode insomniaque Bye
s
1 novembre 2011 13:27
Salem les filles,

comment allez vous aujourd'hui ? Toujours pas de naissances à l'horizon ? ça ne devrait tarder, on débute le mois de novembre hihi.

Kabyle59 bonne fin de grossesse InchaAllah, tu verras ça passe tellement vite. J'espère que tout ce passe bien pour toi et bb.

Hana, c'est un joli prénom Ismail. De tout de façon son prénom lui ai déja prédestiné winking smiley.
J'espère que tu as réussi à dormir cette nuit. Allez c'est bientôt la fin surtout si tu accouches aux alentours du 7.

Bisous à toutes et bonne aprèm
n
1 novembre 2011 20:51
selem alaykom

@shams tu parles lol il a pas interet à attendre le mouton lol

@kabyle de rien de toute façon ta encore le temps et si tu peux pas bouger ben heureusement y a le net jai pratiquement tt acheté du net winking smiley

@mazaga c clair quils abusent mais kheir ct pas mektoub pr ce jour ci et inchAllah tauras pas de césarienne

@hana c clair quel kdo tbarkellah! c claiiiiiir ça serait un truc de fou qd mm!!! timagines les 3 en mm tps!!!! en tt k repose qd mm nen fai pas trop winking smiley
h
1 novembre 2011 21:04
Salam!!!!*


Je vois qu'il n'y a pas encore de bébé en vue!!Allez c'est pour bientot je le sens je le sais!!
Courage les mamans.je pense fort à vous!Bye
s
1 novembre 2011 22:47
Salem,

je viens de rentrer et direct la 1ère chose que je fais c'est de voir si y a un nouveau bb parmis non. Et ben non toujours pas !
En tout cas pour Nadia qui a pointé aujourd'hui, mais pas Riri, donc suspense suspense lol !!!!

Bonne nuit les miss.
r
2 novembre 2011 10:57
hé bah je suis tjr la shams lol j'arrivais plus a me connecté sa ma soulé!!!

une grosse pensé a mazaga qui a normalement été déclenché aujourd'hui.....

bon alors les filles comment vont vos bébé?sayé novembre es arrivé ahlala quel nostalgie le temps passe trop vite sobhanallah
moi je suis a j-3 de mon terme a part quelque contraction et la perte du bouchon muqueux ya rien qui me dit qu'elle va se pointé cette coquine en plus on sais tjr pas comment on va l'appelait whistling smiley

j'arrete pas de faire des aller retour dans sa chambre! je sens ces vêtements (humm sa sens troppp bonnnn mdr) je plie et replie ces vêtements bref j'ai trop hâte de l’accueillir ma princesse

bon allé bonne journé les filles moi je vais plein plein de truc pour accéléré tout sa!!!gros bisous
m
2 novembre 2011 11:05
Bonjour à toutes! Ça y est cette fois c'est la bonne! Arrivée à 8h ce matin ils m'ont posé un gel, je commence à sentir des contractions mais très supportables! J'essaye de vous tenir au courant a fur et a mesure... G hâte d'avoir ma puce ds les bras inchallah
2 novembre 2011 11:47
salam les mamounettes!!!!grinning smiley

Mazaga!!!!!! jte souhaite tout plein de courage! Inchallah ke tout se passe bien , vu ta deception d'il y a kelkes jours , ton moment est enfin arrivé!!!!! RESPIRE BIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNN lol

bon coruage K'ALLAH te facilite ton accouchement inchallah ....bon courage

Lili2006 , pkoi ta sage femme ta parlé du 7! c une voyante ou koi ! mdrrrr surtout ke ton terme c le 19; jvois pas le rapport ...kes kelle a vu ?lol

bref rifiwi!! tu mas fais rire parcke moi aussi je fais des aller venu dans la chambre de la ptite , jregarde le sac , et tout jlimagine dans ses ptits pyjamas! lol on est des folles! lol

Perso je souffre la nuit de contractions douloureuses...mais bon pas suffisament pour ke ca signe un debut de travail !jsuis a trois semaines du terme , ya le temps!!!

Jvous embrasse a trés vite et mazaga tiens nous au courant inchallah

salam
L
2 novembre 2011 12:23
Kikou les filles

Déja bon courage a toi qu'Allah te facile mazaga et fait des douaas pour nous stp. Ont pense fort a toi.

Riri ma cherie tjs la elhemdoulileh lol elle va vraiment naitre pour laid cette coquine lol pour le prenom te casse pas la tête sa viendra tout seul nous mnt sa sera Ismail et sa peut encore changer ont verra bien.

Reezlaine comment tu vas ? ont a quasi le même terme toutes les deux. Par rapport a la sage femme enfaite gt en menace daccouchement prematuré j'ai faillit accouché a 6 mois elhemdouleh j'ai reussi a rentrer dans mon neuvieme mois mais difficilement et en plus bébé est tres bas mais bon sa ve rien dire sa strouve je vais aller jusqu'au terme.

Ma fille je devais accoucher le 03 janvier mais jai acouché le 20 decembbre.

Sinon jarrive plus a dodo les douleurs jambe sont trop dure a supporter avant hier je me suis levé a 4 heure jai regardé un peu la tele et je suis parti faire une grosse brioche loool sa senT la brioche partout lol

Et aujourdhui j'ai pas reussi a dormir jusqu'a 4 heure j'ai donc nettoyé la maison mdr wallah c'est abusé.

Gros bisous et belle journee
k
2 novembre 2011 12:32
Salam les filles

mazaga on te suis inchallah kheir nos douhas t accompagne ... Je te souhaite un accouchement sans douleur inchallah... Vive les téléphones 3G .

Rifiwi tu sera la prochaine inchallah et on te suivra aussi...

Courage les filles

Nos douhas vous accompagne..
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook