Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez par içi les FUTURES Maman de Novembre et Décembre 2011
s
9 octobre 2011 16:29
salam les futurs mamounnettes,ca fait looong temps ke j'ai pas posté,j'avais plus d'internet et j'etais tres occupee entre le boulot et les travaux chez moi,et je le ss encore,j'ai peur d'accoucher avant ke c fini,mé bon je vois vous vous prtez bien c le plus important hamdoullah,

pour ma part j ai le col raccourci a 34 Sa D APRES mon gygy,donc repos et arret de travail,on verra,lah ykétéb li fiha lkhir,yallah je vous laisse et a bientot ,bizouuuu
une novembrette parmis vous INCHALLAH,BB 1 ,17 SA.DPA 18 novombre
s
9 octobre 2011 19:21
Salem les filles,

Souso12 bienvenue et une fin de grossesse agréable et un bb pieux et en bonne santé InchaAllah. Désolée mais je ne connais pas les cliniques que tu as cité.

Rifiwi tu es encore là lol. Nous on croyait que tu avais déja ta petite puce dans les bras hihi.
J'étais à 33 SA lors de l'écho, j'espère qu'il ne dépassera pas les 4 kg, ça me fait peur lol.
Bsahtek la coupe. Moi aussi je veux me couper les cheveux assez courts, ça sera plus facile de les laver quand bb sera la.

Nadia ça y est je me suis mise au lavage aujourd'hui. J'ai lavé la moitié et demain ou après demain je termine InchaAllah.
Tu es sur que le sac babymel est au printemps ? Si c'est le cas, j'ai une réduc laba, je pourrais te le prendre si ça te reviens moins cher que sur le net.
Non non le poids c'était à 33 SA.
Depuis l'age de 14 ans t'es pas allé chez le coiffeur ?Tu te coupes les cheveux toi même alors ? C'est bon j'ai eu la réponse à la page suivante lol.
Moi non plus je n'avais jamais entendu que c'était haram les colo avec ammoniac. Pour la couleur noire je savais.

Vous me faites rire toutes les 2. Aucune ne veut accoucher avant l'autre. J'ai la solution accouchez en même temps lol.

Louloumina tu me diras combien fait ton bb. Moi aussi je les trouves trop mignon lesgros bb bien jouflus mais bon faut réussir à les sortir lol.
Oui je vais essayer de réduire les sucres mais je te cache pas que c'est trop dur.

Hanatousia mdrr même le vernis tu l'assortis à tes pyj.

Sarsoura.b bon courage pour les travaux, et InchaAllah ton bb restera bien au chaud jusqu'à la fin. Repose toi bien.

Passez une bonne soirée, bisous.
L
9 octobre 2011 22:33
Selem les filles

Comment allez vous Bienvenue a toutes les nouvelles venu une bonne fin de grossesse a vous inchAllah.

Allé ont veut un beau récit nous vous êtes grave les filles spinning smiley sticking its tongue out riri nadia allé au boulo faut se bouger la grinning smiley

Sinon mon pyjama j'en ai plusieurs mais celui assorti a mon vernis ptdr il est couleur violet ou taupe en satin lol enfin juste le bas et la ceinture du haut.

Pour le hénné sayé jai trouvé enfaite c par rapport a la jaunisse il doivent examiner les doigt de la maman.

Sinon ya ma tite mamouné chez moi sa fait du bien elle a fait le bain de ma fille elle m'aide beaucoup elle ma ramené mes plat prefere et demain ont va faire le zri3 inchAllah c'est quelques chose kn sert quand les invites viennent nous feliciter et elle va me faire du hénné a ma fille et moi.

En ce moment jai mal partout et quand je dors enfin je sais mm pas si je dors, comme je dors sur le coT j'ai hyper mal une douleur de fou je sais pas si c le poid mais je vais en toucher un mot a mma sage femme demain, inchAllah
J'ai tellement hate de voir mon bibou je rentre dans mon mois dans 10 jours hihi sa passe vite vous leurs avez acheté leurs petite tenue de l'aid lol moi fo que je regarde jamerai bien le mettre en costume ce jour la mais sa doit pas existé pour cette age la lol

Vous êtes ou????
n
10 octobre 2011 00:18
@rifiwi hihi on verra bien cb il va peser lol car bcp disent que c faux à l'écho...et ouais chui allé moi aussi chez l'anesthésistewinking smiley

@sarsoura inchAllah repose toi bien ça va peut etre retarder la venue de bb le temps que tu finis tout inchAllah!

@shams bsahtek le lavage un truc de moins à faire plus tard! moi la 2 ème machine sèche encore là et après fini hamdoouuuuulilah grinning smiley le sac nan chui pas sur du tout jtai dis je pense juste mais ça m'étonnerait javais regardé sur leur site et y a pas puis ça y est je l'ai commandé lol donc merci qd mm ma belle yawning smiley
ben dis moi toi aussi tes parti pr un gros bb lol elle ta estimé son poids à la naissance ou pas?
ok ben on a qu'à se donner rdv avec rifi lol d'ailleurs pr ma belle soeur ma belle mère ma dit pareil! chacune attend l'autre lol

@hana aaaaah j'aimerais tant que ça bouge aussi mdr mais pas avant riri lol et en plus sa dpa est avant moi ça sera pas juste tongue sticking out smiley et ben dommage tes pas à coté de chez moi jtaurais donner les vernis que jai et que jai jamais mis lol un est violet et l'autre taupe et jai que c 2 là en plus !!!

mdr bon ben pr les doigts je vais me laisser un doigt alors XD déja l'anesthésiste qd chui allé y ma sorti c quoi ce tatouage mdr??? gt choqué qui connaissait pas y ma sorti nan je connais pas chui allemand jai jamais vu ça Oh
super qu'elle soit là pour s'occuper de vous moi ma mama chéri vient dans 10 jours inchAllah avec un de mes ptis frères et une de mes petites soeurs In love

mdr un costume taille 1 mois j'imagine trop! d'ailleurs c ce que javais dis à mon mari pour l'aid je pensais plutot aux beau habits qu'on leur met pour les circoncisions mais jimagine y a pas...

bonne nuit!
L
10 octobre 2011 08:37
Sabeh el kheir les filles

Nadia ouai grave la tenue traditionnel sa serai top mais encore plus top la jelaba beige evec le chapeau In love faut que je demande a mon mari de voir a paris peut être qu'il y en a ont sait jamais.

Sinon le vernis je vais piquer chez ma fille elle a toutes les couleurs loool moi j'en met rarement que quand j'ai mes regles.

Sinon moi pareil ont me prévoit un big bébé a la naissance lol un peu plus de 4 kilos la j'ai ma sage femme qui vient ont verra se qu'elle va me dire.

Taleur en allant au toilette javais une tâche rose sur mon protége slip jai pas compri mais bon je vais surveiller
n
10 octobre 2011 10:15
selem alaykom

hana kheir inchAllah reviens nous dire ce qu'elle ta dit la sf inchAllah que c rien...moi aussi là jattends l'infirmière pr la 2 ème pds..ça soule je fais tellement de pds ces temps ci on dirait jai le bras d'une droguée !

c clair la jeleba beige! inchAllah je pense c possible d'en trouver à paris pour toi mais chez moi .....jc pas....

bonne journée
s
10 octobre 2011 12:07
Salem les miss,

Nadia bsahtek le sac, tu me diras ce que tu en penses quand tu le recevras.
Et oui ça ne sera pas une crevette lol. Non non, comme j'ai dis elle ne ma pas donné d'estimation pour le poids à la naissance. Elle m'a dis ça dépend et on refera des mesures plus tard. Donc Allah oua3lem.
Bon courage ma belle avec les pds. Heureusement que tu ne te déplaces plus.

Hana kheir InchaAllah. J'espère que la SF te rassurera sur cette tache.
Moi mon bb est prévu pour après l'aid InchaAllah donc jn'ai pas prévu de tenu. Mais ça dois étre trop mignon un mini costume hihi.

Moi j'ai déja l'habit traditionnel avec le chapeau rouge et les babouches prévu pour la circoncision InchaAllah. C'est juste magnifique en petit In love.

Bonne journée yawning smiley
n
10 octobre 2011 13:10
alayk selem shams

Allah ya3tek saha jte dirais winking smiley

c super les gros bb le seul truc c les sortir mais hamdoulillah avec l'aide d'Allah tout est possible In love

pr les pds c clair c déja ça mais là jvais lui demander si la prochaine fois elle peut juste me piquer au doigt et pas faire des pds...

tu les as prix ici les habits ou on te les a ramenés du bled? parceque au bled y mont dit c juste des grandes taille genre pour 1 an pas 1 mois lol
s
10 octobre 2011 14:20
Tu en as d'autres à faire en plus. Ben oui demandes lui c'est mieux.

C'est les futurs grand-parents qui les ont ramenés du bled. C'est vrai que c'est grand pour un mois lol mais c'est pas grave je ne compte pas le circoncire à 1 mois.
n
10 octobre 2011 14:50
ouais chaque semaine angry smiley

en tt k mebrok t paré au moins lol pour la circoncision nous dans tt les k c au bled alors on verra la bas : )
s
10 octobre 2011 15:01
Oh ma pauv chérie, mais t'inquiète c'est bientôt la fin InchaAllah et tu seras débarrassée de ces pds InchaAllah.

Allah ibarek fik ! Nous on ne sait pas encore où ça sera, si c'est ici on sera déja équipé lol.

Sinon ça va mieux ?
b
10 octobre 2011 16:09
slm les filles!!

Je suis nouvelle dans ce forum..Mon accouchement est prévu pour le 26 novembre inchallah, et j'angoisse un peu car j'ai la flaime de préparé ma valise, je n'ai encore rien fait!!ca craint, non?j'ai déjà une fille de 21 mois et pour elle aussi je l'avais préparé tardivement, mais c'st sûr qu'il faut que la boucle au plus tôt.En faite je ne sais pas quoi mettre dedans, j'attends un garcon inchallah donc c'est comme si c'était tout nouveau..en plus je n'ai même pas décider du prénom..je pleure pour un rien, je m'énerve vite, heureusemant que mon mari est là pour m'aider, et qu'il aune grande patience.
J'ai fait ma derniere echo et elle a estimé le poids du bébé à 3kg800.
aidez moi les filles!!
n
10 octobre 2011 16:20
c ce que je me dis lol que c bientot fini inchAllah winking smiley
hamdoulillah ça va mieux merci et toi tes nausées ça c calmé?
n
10 octobre 2011 17:07
bouchoujdia

bienvenue et inchAllah une belle fin de grossesse winking smiley tkt ça va aller pour la valise ta pas eu de liste de ta mater ? car ça dépend d'une mater à une autre mais en gros c presque pareil ...sinon j'ai une liste que je peux t'envoyer par mail si ça peut t'aider..

le prénom inchAllah regarde sur le net avec ton mari y a pleins de sites musulmans et vous aurez qu'à choisir winking smiley
s
10 octobre 2011 18:12
Waleikoum salem Bouchoujdia,

bienvenue, je te souhaite InchaAllah une bonne fin de grossesse et un bel accouchement InchaAllah. Comme t'as dis Nadia ça dépend d'une mater à une autre. Demande leur une liste avec ce qu'il te faut pendant ton séjour.
Bon courage InchaAllah.

Nadia, moi y a des jours avec et des jours sans lol. Samedi par exemple j'étais mal pratiquement toute la journée, j'ai vomi.... Dimanche ça allait bien et aujourd'hui ça peut aller. Mais bon hamdoulilah.
n
10 octobre 2011 19:36
c clair hamdoulillah ça peut pas etre rose ts les jours lol

à part ça l'endoctrino ma appelé elle a reçu mes résultats et hamdoulillah ya rabbi tout va bien elle ma mm félicité smiling smiley donc je continue le régime et de tps en tps quelques sucreries Danse
s
10 octobre 2011 21:10
Félicitation miss, jsuis trop contente pour toi. El hamdoulilah que tout va bien. Continue à faire attention et tout ira bien InchaAllah.
b
10 octobre 2011 22:51
slm, non je n'ai toujours pas eu ma liste
n
11 octobre 2011 00:23
merci shams !!! oui c ce que je vais faire inchAllah smiling smiley

bouchoujdia c bizarre tu las pas eu tu t'es inscrite au moins? sinon appelle les et demande ce qu'il faut ramener sinon comme je t'ai dis donne ton mail et je t'envoi la liste winking smiley
a
11 octobre 2011 09:39
bonjour a toutes les mamans
moi c touria marocaine d'aix en provence , je suis enceinte du 8 eme mois, je suis bien contente pour avoir un bb mais je n'ai personne ici, je suis en arret maladie depuis le debut de ma grossesse en mars , pas de copine pas de famille je n'ai personne avec qui partager mon boheur a part mon mari, parfois je me demande ce que je suis venue faire en france , je vais accoucher en novembre donc je sais que personne ne viendra me voir a la maternite , j'ai essaye de nouer des relations amicales mais rien ne marche les gens sont devenu bizarre, bref , j'espere avoir un peu de reconfort a partir de ce forum
bonne journee a toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook