Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez par içi les FUTURES Maman de Novembre et Décembre 2011
l
28 avril 2011 14:49
j'en suis à 7 semaine de grossesse!
lol j'ai l'impression que ça avance pas du tout!
ta de la chance moi je me desespere quand je me vois dans le miroir!
s
28 avril 2011 19:21
salam

avez vous fait la premiere echo ?
A
28 avril 2011 19:25
Bonjour;

c'est Atika; après avoir galéré presque deux ans entre analyses et coelio......Bref, j'ai fait ma 2ème insémination de 14/04/2011 et le test d'avant hier à montré que je suis enceinte +++ le taux est à 394. Je suis très heureuse de faire partie de votre groupe enfin je l'espere parce que je dois refaire le test la semaine prochaine pour vérifier si le taux évolue bien parceque lors de mon échographie d'hier le gygy ne voi pas le sac et puisque j'ai déja fait une grossesse extra utèrine, il doit s'assurer que c'est pas le cas cette fois.

voila, je vous lis assez souvent et je suis désolée pour les filles dont la grossesse n'a pas aboutit inchallah elles retomberont enceinte et ça tiendra inchallah. Priez pour moi parce que j'ai peur crying(


Bonne grossesse à toutes
Sep 2010: GEU + Endométriose débutante et OPK ;Ttt: Décapytyl pour une ménopause artificiel; 03/11: IAC1; echec fofos ptits; 04/11: IAC2 le 12/04/2011+++ Fc a 11 SA. IAc3 +++ 20SA DPA inchallah 05/10/2012
s
28 avril 2011 19:41
salam alaikoum

bienvenue aux nouvelles :-) inchallah je vous souhaite une belle grossesse à terme et des enfants pieux.

sonbola, moi j'ai fait ma première écho à 12 SA. tu es enceinte de combien ?

Atika, mabrouk ma soeur, alf mabrouk, après les épreuves que tu as du endurer, Allah t'a récompensé pour ta patience et ton endurance, elhamdoullilah. ça fait vraiment chaud au coeur ma soeur. et inchallah que ton test de la semaine prochaine s'avère être bon. multiplie les invocations dans ce sens inchallah. reviens nous tenir au courant inchallah.

sinon les filles j'espère que vous allez bien.

je sais que c'est un peu tôt mais avez-vous déjà pensé un peu aux prénoms ? moi c'est ce que je préfère, le moment décisif, où le papa veut ça et la maman veut ça lol je suis folle je sais mais notre religion regorge tellement de jolis prénoms que ça fait plaisir de choisir :-)

je passais juste en coup de vent féliciter notre soeur Atika, je retourne à mes fourneaux lol

boussa les filles
29 avril 2011 09:33
Salam les mamounettes!

Je vous ecris au saut du lit! lolenfin en repos jsuis ravie de voir que vous avez donné de vos nouvelles durant ces deux derniers jours !

Alors Deja bienvenue aux nouvelles qui ont decouvert ce fameux test positif!!!!!!Mabrouk erlikoum !

Pour rifiwi , mdrrr tu es resplendissante aparament ! PROFITEEEEEEEEEE!!!! parcke certaines sont bien crevées et sont loin d'etre a leur avantage ! crying(je m'inclus dedans evidemment!!!! ca ma fait plaisir de voir en tout cas ke les hormones te font du bien a toi ! lol j'attend avec impatience le troisieme mois pour que les nausées matinales se calment ainsi ke la fatigue .

louloumina PATIENCEEEEEEEEEEEE sobri tu verras kun jour tu te regarderas kom rifiwi dans le miroir et tu t'aimeras!! mdrrrrr grinning smileyton ptit bidon commence a se montrer alors bon c deja ca! thumbs up

Shy_ness pour le prénom j'avoue ke j'y pense pas trop encore parcke c encore un peu tot dans ma tete , j'ai tellement peur kil se passe kelkechose entre temps ke jattend un peu avant de prendre ce plaisir la ...

faut savoir ke j'ai un mari ki a deja DEUX PRENOM fille et garcon ! alors bon ! jvais essayé de kan meme chercher dautre prénom parcke sinon c pas marrant jaurais pas mis mon grain de sel !!!!!lol

Mais tout kom toi jtrouve ke c un moment sympa ou les parents ont le sourire au levre en parlant du prenom !

Allez salam les filles a bientot inchallah prenez soin de vous ! .
r
29 avril 2011 09:59
salam les filles

louloumina tkt pas a 7semaine j'étais un mort vivant!!!! je te rassure sa va vite passé inchallah !! si tu te sens faible vois ton medecin généraliste pour qu'il te donne des vitamines comme tu fer , sa aide bc...

alhamdoulilah bienvenue a toi inchallah une grossesse à terme. surtout avec le parcours de l' insémination ces pas facile du tout ces une épreuve qui es assez dur , machallah je suis contente qu'allah ta récompensé ....

shyness moi j'y pense au prenom mais sans plus!!

ohlala reezlaine tkt ton corps va se transformé je te jure le premier trimestre ces vraiment la cata meme pour moi, mais maintenant que je suis a la fin du trismetre je respire enfin
E
29 avril 2011 10:05
Salam,

merci à toutes pour vos messages!
A priori je suis à 5SG c'est vraiment tout frais tout neuf!

Je ressemble également à un zombi si ça peut te rassurer louloumina....inchallah ça va passer vite, qu'ALlah nous donne de la patience....

Je vous souhaite un bon joumaa à toutes
r
2 mai 2011 10:58
salam les filles

je fait remonté le poste parce qu'il es en deuxième page!!!!

allé les filles faut se motivé!!

la grossesse ces des bon moment alors venez raconté ce qui va et qui va pas aussi !!!

moi pour le moment hamdoulilah cava a part que j'ai attrapé une grippe!!

bonne journé
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
l
2 mai 2011 12:03
Félicitations el hamdoullilah! 5 semaine c vrai que c du tout frais!! Incha Allah une grossesse à terme pour toi ainsi que pour nous toutes ...
Alors ta DPA est prévue pour quand? fin décembre incha Allah c'est ça?

Rifiwi ça va pas trop HS avec la grippe?

Et vous les filles debarassées ou presque de vos nausées?

Moi je suis à j-22 de ma prochaine echo celle du 3ème mois j'ai hâte!!!
E
2 mai 2011 13:43
Coucou,

oui DPA au 26 décembre inchallah!

C'est tout frais, tout jeune, tout nauséeux smiling smiley

mais honnetement comme je sais ce que ça peut donner in fine, je suis ravie de ce bébé inchallah smiling smiley
r
2 mai 2011 13:57
pas facile ces nausé les filles!! mais ces pour la bonne cause...

louloumina plus que 22 jour es tu pourra voir ton bébé j'imagine comment tu doit etre préssé
l
2 mai 2011 14:03
c clair! trop pressée d'être rassurée...
sinon je sais pas si ça vous fait la mm chose à vous mais depuis le début de ma grossesse, c dingue ce que je peux kiffer ma mère, je l'aimai déjà enormément avant mais là je crois que c un peu trop abusé j'arrive pas a me passer d'elle faut que je la vois tout le temps et je peux pa m'empecher de lui faire des calins à tout bout de champs quand je la vois, c devenu mon amoureuse lol!!!!
r
2 mai 2011 14:21
oh tes trop mignon!! bah ces mieu que si tu la detesté parceque ya beaucoup de femme qui pendant leur grossesse déteste une personne et des fois sa peut etre leur mari!!!!
et chez nous on dit que la personne que tu détesteras pendant ta grossesse, ton bébé lui ressemblera lol
h
2 mai 2011 17:13
Salam les yabis mamans!

Je reviens un peu aux nouvelles....vous dormez les filles! Allez c pas parce qu'on est enceinte qu'on doit ronronner sous la couette....
Bon ok j'avoue j'ai de moins en moins de nausées...mais je reste encore très fatiguée... J'ai mille choses qui me passe dans la tête: envie d'arranger la maison avant l'arrivée de bébé2, tout en gérant le quotidien actuel, bébé 1, travail, maison...
J'ai l'impression que je vais exploser... Mais honnetment je suis bien plus sereine que pour ma première grossesse....j'en oublie presque mes RDV...

Allez je vous souhaite une bo,nne continuation inchallah et un ++ aux essayettes!

Prenez soin de la familia!
l
2 mai 2011 17:16
oui c vrai c'est ce qu'on dit!
mais je deteteste personne ces derniers temps on verra pour les 7 prochains mois si mon mari ou qqn d'autres va subir!
voyons voyons qui je pourrai bien me mettre à detester de pas trop mal ???
r
3 mai 2011 11:41
salam les filles

cava aujourd'hui???

louloumina voila ces sa si tu vas detesté quelqu'un choisi une beauté avec de beau cheveux et de super beau yeux bleu winking smiley


hinda je vois que la fatigue t'envahis aussi!! ces super sa que tu es sereine alors vie pleinement cette grossesse
E
3 mai 2011 14:02
Salam les filles,

j'ai trouvé un calculateur de dpa a priori ce serait pour le 17/12 inchallah....


Allez que le temps passe lentement lol je me dis que j'ai encore 7 mois et demi pfiou!!!
4 mai 2011 11:52
Salam les filles !!!

Un peu kom toi je trouve le temps long!!!alors j'imagine meme pas le dernier mois de grossesse! kan l'impatience sera encore + forte ! lol

Mais bon hamdoullah faut prendre son mal en patience !

Moi aussi je passe l'echo du troisieme mois a ma 11eme semaine de grossesse c a dire lundi 9 mai ; avec le papa .inchallah

Et j'ai hate de voir si bb va bien ...je ne sais pas trop si le sexe de l'enfant est bien visible a ce stade de la grossesse mais bon , je suis moins pressée de savoir le sexe , que de savoir s'il se porte bien .

Sinon niveau nausée puiske c notre point commun a preske toutes, j'en ai surtout le matin au reveil , fin de matinée juste avant le repas et puis le soir au coucher! ca devient regulier sobhannallah.

Ah oui je voulais parlé de la DPA ; sans vouloir trop faire ma rabajoie , tu devrais pas trop te fier au calculateur ki ya sur le net , parcke c surtout fait pour les personnes ki sont reglé kom des horloges en terme d'ovulation donc je ne suis pas sur ke ca puisse forcement correspondre a ta date d'accouchement .
Perso kan jai fais les tests a peu prés pour savoir de kan datait ma grossesse ( avant ma toute premiere consultation et echo de datation ,sur le net , jai trouvé le 19 fevrier kom date de fécondation eventuelle.et kan jai fais mon echo de datation , la gyneco ma dit le 26 fevrier !!!! c kan meme Pas pareil !!!c pas a deux jours pres la ! c carement une semaine d'écart!

Enfin bref c t juste pour dire ke j'aimais pas trop les calculateurs automatik VOILA!!!!! lol tongue sticking out smiley
je voulais aussi vous demandé , un truk un peu indiscret mais bon !!! niveau transit vous etes pas déboussolées????
Oh
r
5 mai 2011 07:56
salam les filles


oulala y'a vraiment personne ces vraiment dommage pourtant y'a beaucoup de fille qui se sont présenté elles sont ces filles???? ces un forum pour partagé des moment de joies comme des moment ou on se sens pas bien alors faut pas hésité a venir en parler....
en tout cas moi je posterais tout le temps jusqu'a qu'il y ai du monde SOS

reezlaine ces bientôt ton echo tu vas enfin voir ton petit filou!!!! avec papa alors ces génial en profite bien parce que sa passe vite tu viendras nous raconté j'espere!
l
5 mai 2011 09:27
COUCOU !!!

je suis tjs là moi Rifiwi t'inquiete!!! bon c vrai que parfois je suis un peu moins motivé à venir poster mais je vous suis tous les jours !!!
Reezlaine J-4 pour ton echo incha Allah, moi aussi je veux que tu nous raconte,moi ce sera que dans 19 jours!!

Les filles qui êtes déja maman, je tiens à vous féliciter franchement pour votre courage! je suis tellement fatiguée que je me demande comment je ferai le jour ou je serai enceinte avec un autre ou plusieurs autres enfant sur les bras...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook