Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vélo elliptique conseils et soutiens
5 novembre 2015 13:51
salam alaikoum


Merci Esperanza1 pour tes conseils c'est super

Hier mon époux a enfin pu monté le vélo et du coup ce matin j'ai fait 30 min !! Je suis super contente d'en refaire! 30 min c 'est pas grand choses mais après 1 ans sans sport sa me parait pas mal! et vous , vous en êtres ou ?
5 novembre 2015 14:55
Salam aleykoum,

C'est bien laranini bon début thumbs up

Moi j'ai fais une heures hier et je vais en refaire tout a l'heure je te dirais combien
5 novembre 2015 20:11
Bon j'ai fais une heure ça ma affiché - 700 calories et toi ?


OumRRR ta fais comment pour perdre tout tes kilos ?
6 novembre 2015 15:37
salam alaikoum

c'est super tes bien motivé ma-perle-iinou

Alors aujourd'hui j'ai fait 1 heures de vélo elliptique. 19km je suis fière de moi grinning smiley

et pour les calorie c"est écrit 233.7 mais j'i crois pas trop pour sa !

et vous ?
7 novembre 2015 20:22
Wa aleykoum Salam ,

Oulaa ya un soucis mdr

Tu a fais une heure et 19km ta du pédaler comme une folle mdr

Parce que mois quand je fais une heure ça me fait 5 ou 6km c'est tout.

Et pour les calorie , une heure moi ça m'affiches 700 calorie etou

Par contre j'en ai pas fais aujourd'hui j'en fais 5 jours sur 7 j'me reposes
10 novembre 2015 09:12
salam alaikoum


non j'ai pas l'impression que je pédale comme une folle mdr mais c'est bizarre que sa soit pas pareil pour toi . peux être le niveaux n'est pas le même

alors ce week-end j'en ai pas fait c’était repos et hier j'en ai fait 1 heure pour 18.23 km

pour les calories 218 .

et toi t'en es ou?
10 novembre 2015 21:48
Salam aleykoum

Mdr c'est bizarre que ça fait pas pareille

Moi aussi j'en fais une heure par jour a peu près ça me fait seulement 4km c'est tout et je suis a la petite vitesse.

Pour 700 calorie
12 novembre 2015 08:52
walkm salam
c'est super que t'arrive a faire une heure par jour. si tu mange équilibré tu fondre direct !

Mardi j'en ai pas fait j'avais des douleurs au ventre assez bizarre comme des crampes.
Hier soir j'ai pu en faire j'ai réussi a tenir 1h 10 le soir grinning smiley

et je me suis pesé ce matin au bout de 1 semaine et le resultas j'ai perdu 2 kilos!! Hamdoulilah!!
14 novembre 2015 20:34
Salam aleykoum,

Tu vas bien?

Ah c'est super c'est bien thumbs up

Au début j'ai commencer tout doucement genre 20 min et après j'ai augmenter petit a petit maintenant j'arrive a tenir une heure et quelques .

Aujourd'hui pas fait j'me sent fatigué, jesperes pouvoir reprendre demain inshaa'Allah.
16 novembre 2015 15:20
walkm salam

oui ca va Hamdoulilah et toi?


ce week end j'en ai pas fait j'avais la flemme aujourd'hui j'en ai fait 30 min et des demain j'attaque le TBC j'ai acheter un tapis et des haltères de 2 kg. On verra si je pourrais encore bouger le lendemain lol

et toi t'en as fait ce we? j’espère que tout va bien pour toi et pour ton entourage pour vendredi inch'Allah
28 novembre 2015 23:37
Salam aleykoum,

Comment vas tu ?
Pour ma part Sava al hamdoulilah je me sent juste un peu crevée en ce moment .

J'en fais pas beaucoup non plus cette semaine j'en ai fais hier un peu et aujourd'hui c'est tout.
n
1 décembre 2015 21:06
Wa alaykum salam.
C'est mieux le vélo d'appart classique parce que l'élliptique sa fait prendre du volume au niveau des mollets et des jambes en général
Citation
Laranini a écrit:
Salam alaikoum
Voilà il y a 1 an j'ai réussit a perdre 8 kg en 1 mois et demi avec le vélo elliptique. Jai du m en séparer pour cause de déménagement. Cela a causé que je ne fessait plus d'efforts pour garder le poids et jai tout repris . je viens enfin de m en racheter un et du coup je suis super motivée pour retrouver la forme et le poids perdu de l années dernières alors j'aimerais savoir si il y en as parois vous qui fond aussi ce vélo ou du sport comme sa on pourras se soutenir et se tenir au courant du sport effectué dans l journée. sa nous bousterais insh'Allah
O
1 décembre 2015 21:14
Salam alaykoum

Si tu en fait a une vitesse modérée mais en tenant sur la longueur (46 min a 1h) tu dois t'affiner.
J'en ai fais pendant 8 mois 1 jour sur 2 et j'ai beaucoup maigri hamdoulillah.
Citation
nanabanana223 a écrit:
Wa alaykum salam.
C'est mieux le vélo d'appart classique parce que l'élliptique sa fait prendre du volume au niveau des mollets et des jambes en général
n
1 décembre 2015 22:07
Wa alaykum salam.
Ah c'est marrant. Avant, j'étais commerciale dans un club de fitness et la coach m'avait dit sa.
Sa doit dépendre de la morphologie peut être
Citation
OumRRRR a écrit:
Salam alaykoum

Si tu en fait a une vitesse modérée mais en tenant sur la longueur (46 min a 1h) tu dois t'affiner.
J'en ai fais pendant 8 mois 1 jour sur 2 et j'ai beaucoup maigri hamdoulillah.
3 décembre 2015 13:17
Salam aleykoum,

J'en fais plus trop en ce moment grosse fatigue .

J'ai fais une heure hier..

Dis moi oumRR tu les a perdus comment tes 8 kilos ?
O
4 décembre 2015 18:11
Salam alaykoum wa ramatullah wa barakatou

Tu vas bien oukhty?
Alors j'en ai perdu un peu plus que 8 lol.
En fait j'ai fais du vélo pendant 8 mois tous les 2 jours a raison de 45 min et je marchais aussi beaucoup 3/4h par semaine on va dire.
Après le vélo elliptique c'est l'alliée minceur par excellence Grace a Allah.
Bon j'avais aussi un régime très strict qui a fait ses preuves hamdoulillah mais il faut de la motivation...
Si tu as moins de 15 kilos a perdre, ne change pas ton alimentation mise a part le soir manger tôt et jamais de féculent. ( mise sur viande blanche,poisson,œufs,légume,soupe ...)
Allah isehel
yawning smiley



Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Salam aleykoum,

J'en fais plus trop en ce moment grosse fatigue .

J'ai fais une heure hier..

Dis moi oumRR tu les a perdus comment tes 8 kilos ?
5 décembre 2015 10:53
salam alaikoum

ça va hamdoulilah et toi? Çà fait longtemps que je ne suis pas venu. J'essaye de me consacrer au sport je fais toujours du vélo j'essaye de tenir tout les jours 1 heures + le tbc j'attaque la semaine 3 lundi! et du coup mes jours de repos sont le mercredi parce que je travail tout l’après midi et soit le samedi ou le dimanche . max 2 jours de repos c'est important lol mais du coup je suis assez crevée lol
J'ai pris des photos en début de semaine et je vois un petit changement grinning smiley mais c'est pas encore sa! je vais persévérer hihi et puis maintenant j'adore sa!
J'adore le fait de me surpasser et surtout que c'est quelque choses de moi même ;D


Et toi ça avance tu en est ou pour l'instant?

Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Salam aleykoum,

Comment vas tu ?
Pour ma part Sava al hamdoulilah je me sent juste un peu crevée en ce moment .

J'en fais pas beaucoup non plus cette semaine j'en ai fais hier un peu et aujourd'hui c'est tout.
E
7 décembre 2015 20:50
Salut, pour vous améliorer il faut faire du fractionné 30 secondes à vitesse rapide suivie de 90 seconde à vitesse lente. C'est un excellent moyen de renforcement du muscle cardiaque. Cette pratique influe également sur la perte de poids. A condition de faire au moins une séance de 40 minutes minimum.

Pour le tapis à la maison c'est pas un bon plan.
The old school https://m.youtube.com/watch?v=o7pBDyaVn2c
31 janvier 2016 19:38
salam alaikoum
cela fait longtemps je n’était pas venu ici.
Merci pour tes conseil Esteb je vais essayer.


Pour les news au bout de 3 mois j'ai perdu 6.1 kg il me reste encore 7.5 kg. Je suis a la moitié on va dire ...

je me sens beaucoup mieux dans mon corps et je suis beaucoup beaucoup moins essoufflé quand je fais un effort intense.
mon corps s'est affiné de partout malgré que mon objectif n'est pas atteint.
Mais je sens que mon corps s'est tonifié et plus lisse et on remarque quand même que j'ai maigris même si moi j'ai encore du mal a me l'avouer smiling smiley

et je suis quand même contente du résultat car j'ai perdu 1 taille je met du 38 grinning smiley et je remet mon pantalon (test ) slim . Alors que je fessais du 42 ...

voila et vous des new? des resultats?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook