Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais me venger.
22 mars 2016 23:55
Et tu sais quel est le probléme?
vous vivez encore ensemble!!

ceci dit se venger de ton ex époux qui te couvre de cadeaux,
toutes les femmes reveraient d'une fin comme ca!
tu sais la plupart on étaient battues,insulter du matin au soir,ou tromper avec pleins de jeunes femmes,sans jamais avoir recu un cadeau une attention pendant leur union,je te jure que dans ce que tu vis tu as de la chance,tu aurais pu meme rester avec ton époux tant il semble bon,mais voilà le fait qu'il est déjà était marié tu n'arrives )as à le concevoir,alors pour ne pas nourrir de rancoeur qui se transforme en rage exgérément il vous faut ne plus vivre sous le meme toit c'est la seule issue,
Kheir inchALLAH

(je te dis ce que j'en pense vu d'exterieur avec tous nos échanges precedent,je ne te serais d'AUCUNE utilité si je te caressais dans le sens du poil en te disant "courage hbiba,je te comprend,c'est un salaud,quitte le viiiiiiiite ect ect" )


Citation
wagabonde a écrit:
Il a tord!!!

Tu as raison. Il me voit déprimé et je pense qu'il doit bomber le torse. Il doit se sentir beau et fort . Faut que je me réveille ça peut plus durer. Merci pour ton conseil. Si je le plante au passage c'est pas grave??? Lol
L
23 mars 2016 03:57
En ce qui concerne "les tronches dans ta tête" jpeux ptètre t'aider lol
Citation
wagabonde a écrit:
Salem

C est exactement ce qu'il est entrain de me faire. Il m'ignore en ce moment comme ci je n'avais jamais exister. Et oui l ignorance c'est pire que tout. Ça rend dingue.

Moi j arrive pas à l'ignorer. Jte jure je mérite des grosses tartes dans ma tronche.
23 mars 2016 05:54
Tu sais quand une personne t'ignore
Faut garder en tête que la roue tourne
Comment t'expliquer?!
c'est comme une partie de tennis
Lâ tu es seule sur le terrain, il t'ignore
Il revient discrètement voir si tu es toujours la
En t'y voyant "il gonfle le torse et repart rassuré et continue à t'ignorer"
Mais si tu pars du terrain, que tu l'ignores a ton tour et qu'en revenant il ne t'y trouve pas
Il te cherche et voit que tu vis ta vie heureuse
Le pouvoir de t'ignorer perd de son sens et de sa toute puissance

Il faut apprendre à lacher prise
Derriere une apparence de défaite, se cache le plus souvent une victoire !

Gagner ne passe pas, par le fait de faire souffrir l'autre
Mais par le fait d'être bien avec soi même

S'il n'est pas fait pour toi, trace ta route!
Ce sentiment de blessure et de rejet ... C'est universel, il vient d'avant lui... Juste il a appuyé dessus et a fait remonter ce sentiment
Mais il ne tient qu'à toi de le dépasser

Laisse le penser qu'il a gagner
Qu'est-ce que tu t'en fous
Du moment que t'es débarassée et que tu cherches à etre heureuse
a
23 mars 2016 10:03
Moi aussi si tu savais comme j'aimerai le démolir cet enflure qui baise sa cousine sans aucun remords ....


Je suis totalement répugné des hommes, meme m'imaginer avoir un rapport sexuel me degoutes au plus profond de moi meme tellement ma dignité en a pris un coup et tellement je suis detruite de l'interieure.

Je reve de le voir mourir tellement ma haine est immense. Et ca ne passe pas ca empire chaque jour un peu plus.

Comme toi je constate qu'il faut etre une s**** pour etre heureuse et meriter le respect. Donc je suis entrain d'aller dans ce sens, au final etre gentille tu te fais demolir.

Et le pire pour moi c'est de voir que dans la religion, des comportements pareils sont totalement acceptés. Je trouve tout cela abjecte.
23 mars 2016 16:52
Olala ca donne pas envie de se marier les filles...Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook