Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vais rencontrer une fille, aidez moi
M
2 août 2023 20:54
Ben je trouve qu'il a toute ses chance


Y a des meuf qui font les sortie de prisons elle trouve un

mec elle le lâche plus

Elle lui font 4 goss






Citation
Kooonz a écrit:
Si tu suis à la lettre tous les conseils cités ci-dessus , t’étonnes pas si la fille prend ses jambes à son cou ?
Un vrai désastre?‍♀️ mais….,tiens bon !!?
T
2 août 2023 20:55
mdrrrr
Citation
Jedisrien a écrit:
Ben je trouve qu'il a toute ses chance


Y a des meuf qui font les sortie de prisons elle trouve un

mec elle le lâche plus

Elle lui font 4 goss
K
2 août 2023 20:56
Comme ton amie Bouchra ???
Citation
Jedisrien a écrit:
Ben je trouve qu'il a toute ses chance


Y a des meuf qui font les sortie de prisons elle trouve un

mec elle le lâche plus

Elle lui font 4 goss
J
2 août 2023 20:57
Pour épouser une femme ou un homme, les gens normaux jouent au chat et à la souris ???

Citation
Anonyme4891 a écrit:
Donc toi quand tu as un coup de coeur pour un mec tu lui montres que tu es accessible et que tu le désires ? lol
M
2 août 2023 20:59
Et fait lui le coup des chips tu ramène un ptis paquet et tu

lui éclate dessus pour l'ouvrir

Elle va dire " ou la la tu ma fait peur ! moody smiley "


Et la tu la regarde avec un air genre pervers narcissique tu lui dis


" pour sortir avec un mec tu connais pas ta pas peur "


Haloufa



?
Citation
Tiensbon3 a écrit:
mdrrrr
A
2 août 2023 20:59
Tu ne réponds pas à la question et tu interprètes mal ce que disent les gens et tu n'hésites pas à insulter. Un peu bcp pour moi ?

Salam alaykom (PAIX SUR VOUS) smiling smiley
Citation
J.V. a écrit:
Pour épouser une femme ou un homme, les gens normaux jouent au chat et à la souris ???
H
2 août 2023 21:02
Assalamu'alaykum wa ra7matullah

Oh la la, la gueule des conseils ptdr je suis obligé d'intervenir

Akhi tu fais les choses selon nos préceptes Allahuma barik c'est tout à ton honneur alors va jusqu'au bout de ta démarche et n'hésite pas à aborder le sujet de la religion et tous ceux qui te tiennent à cœur. T'inquiète pas le temps de la séduction viendra plus tard, assure toi d'abord qu'elle te corresponde avant même de vouloir lui correspondre.

De plus je vois que tu as sous entendu que t'étais prêt à accepter une femme qui ne serait pas pratiquante par défaut ou par dépit mais ce n'est pas comme ça que cela fonctionne ; comme je dis on ne secoue pas un pommier pour attraper des oranges. Tu peux faire des concessions sur des points futiles mais pas sur le plus important sinon tu fonceras droit dans le mur avant même d'avoir embarqué.

Commence pas à jouer un jeu comme certains te l'ont conseillé sauf si c'est une relation éphémère que tu souhaites. Reste toi même et si ça ne fonctionne pas, passe ton chemin. T'en verras d'autres.

Kheir in sha'Allah
M
2 août 2023 21:04
Ta beaucoup de chance ta les meilleurs conseils des meilleurs yabi

Ba ba baa baaa c'est du lourd ?
T
2 août 2023 21:07
aleykoum salam mon frere ,

ouais c'est un peu ça, c'est une occasion surtout à mon age (23 ans) je n'ai pas trop l'occasion de rencontrer des filles et encore moins de faire le selectif. Et puis de ce que l'on m'a raconté elle a le coeur sur la main

pour parler de religion sur la premiere rencontre c'est pas un peu tôt tu penses ?
Citation
Hadi33 a écrit:
Assalamu'alaykum wa ra7matullah

Oh la la, la gueule des conseils ptdr je suis obligé d'intervenir

Akhi tu fais les choses selon nos préceptes Allahuma barik c'est tout à ton honneur alors va jusqu'au bout de ta démarche et n'hésite pas à aborder le sujet de la religion et tous ceux qui te tiennent à cœur. T'inquiète pas le temps de la séduction viendra plus tard, assure toi d'abord qu'elle te corresponde avant même de vouloir lui correspondre.

De plus je vois que tu as sous entendu que t'étais prêt à accepter une femme qui ne serait pas pratiquante par défaut ou par dépit mais ce n'est pas comme ça que cela fonctionne ; comme je dis on ne secoue pas un pommier pour attraper des oranges. Tu peux faire des concessions sur des points futiles mais pas sur le plus important sinon tu fonceras droit dans le mur avant même d'avoir embarqué.

Commence pas à jouer un jeu comme certains te l'ont conseillé sauf si c'est une relation éphémère que tu souhaites. Reste toi même et si ça ne fonctionne pas, passe ton chemin. T'en verras d'autres.

Kheir in sha'Allah
J
2 août 2023 21:07
Ya pas d insulte lol C'est vicieux de jouer avec qqun pour " se faire désirer ". C'est à la mode apparemment de " ghoster " pour susciter l'intérêt de l'autre. Je trouve ça malsain et peu sérieux.
Désolée si j'ai mal interprété.?
Googlise et tu verras plethore d articles qui encouragent à jouer au chat et à la souris lol
Ça fait pitié.

Salam


Citation
Anonyme4891 a écrit:
Tu ne réponds pas à la question et tu interprètes mal ce que disent les gens et tu n'hésites pas à insulter. Un peu bcp pour moi ?

Salam alaykom (PAIX SUR VOUS) smiling smiley
T
2 août 2023 21:08
ptdr je suis passé par tout les états
Citation
Jedisrien a écrit:
Ta beaucoup de chance ta les meilleurs conseils des meilleurs yabi

Ba ba baa baaa c'est du lourd ?
M
2 août 2023 21:10
Ouvre la boîte dharrisa et respire frère


Ici il y a boire et à manger ton poste va faire 15 pages


10 page de connerie et 5 pages de sérieux avec

principalement mes commentaires ?
Citation
Tiensbon3 a écrit:
ptdr je suis passé par tout les états
K
2 août 2023 21:10
Quand je dis que t’es incroyable Hadi , c’est pas pour rien !! ?
Meskine il va droit dans le mur avec ces conseils de coachs en séduction du désastre ?RIP TiensBon ???
Citation
Hadi33 a écrit:
Assalamu'alaykum wa ra7matullah

Oh la la, la gueule des conseils ptdr je suis obligé d'intervenir

Akhi tu fais les choses selon nos préceptes Allahuma barik c'est tout à ton honneur alors va jusqu'au bout de ta démarche et n'hésite pas à aborder le sujet de la religion et tous ceux qui te tiennent à cœur. T'inquiète pas le temps de la séduction viendra plus tard, assure toi d'abord qu'elle te corresponde avant même de vouloir lui correspondre.

De plus je vois que tu as sous entendu que t'étais prêt à accepter une femme qui ne serait pas pratiquante par défaut ou par dépit mais ce n'est pas comme ça que cela fonctionne ; comme je dis on ne secoue pas un pommier pour attraper des oranges. Tu peux faire des concessions sur des points futiles mais pas sur le plus important sinon tu fonceras droit dans le mur avant même d'avoir embarqué.

Commence pas à jouer un jeu comme certains te l'ont conseillé sauf si c'est une relation éphémère que tu souhaites. Reste toi même et si ça ne fonctionne pas, passe ton chemin. T'en verras d'autres.

Kheir in sha'Allah
2 août 2023 21:12
nan suis mes conseil avises
joue la bien hypocrite et bien vicieux de son cote elle fera pareille
dis lui que t es millionnaires que tu possede un manoir une villa a dubai une a marrakech

elle te repondra que son pere est ministres qu elle a ete selectionne au concours de miss hijab

mais qu elle a refuse pour laissser une chance au plus moches de briller par compassion

apres tu l emenne chez le maitre kebabier du coin
par ce que t aime pas le luxe
ca va marcher du tonnerre

si ca foire je t envoie un ticket restau
tu pourra quand meme te taper ton casse dalle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/23 21:16 par mousse111.
K
2 août 2023 21:15
Pas de panique, 23 ans tu as toute la vie devant toi inshaAllah ! Te jette pas sur la première venue , donne toi de l’estime pour commencer , sois confiant , qui te dis que c’est pas toi qui va la friendzoner au final !?
Citation
Tiensbon3 a écrit:
aleykoum salam mon frere ,

ouais c'est un peu ça, c'est une occasion surtout à mon age (23 ans) je n'ai pas trop l'occasion de rencontrer des filles et encore moins de faire le selectif. Et puis de ce que l'on m'a raconté elle a le coeur sur la main

pour parler de religion sur la premiere rencontre c'est pas un peu tôt tu penses ?
H
2 août 2023 21:17
23 ans des occasions t'en as des tas qui t'attendent, tu sais déjà avec une femme pratiquante, hnine et tout ce qu'on peut dire de bien d'une femme tu ne sais pas ce que te réserve l'avenir ni sur qui tu tombes vraiment. Alors si tu commences à faire des choix par dépit parce que t'as pas beaucoup d'occasions actuellement, tu seras satisfait au début mais ça durera pas bien longtemps.

T'es musulman ? Tu recherches le mariage ? Avec une musulmane ? Non ce n'est pas trop tôt pour en parler surtout pendant une mouqabala et je te dis pas de jouer au radicalisé mais aborde les sujets qui sont importants pour toi. Si parler de la religion l'effraie ou la fait fuir t'auras rien perdu. T'auras certainement évité une catastrophe en devenir.
Citation
Tiensbon3 a écrit:
aleykoum salam mon frere ,

ouais c'est un peu ça, c'est une occasion surtout à mon age (23 ans) je n'ai pas trop l'occasion de rencontrer des filles et encore moins de faire le selectif. Et puis de ce que l'on m'a raconté elle a le coeur sur la main

pour parler de religion sur la premiere rencontre c'est pas un peu tôt tu penses ?
M
2 août 2023 21:20
Ooo commence pas à parler hors poste avec tout les yabis

Sinon je serais obliger d'appeler mon amis chnw


Le mec en vert

Il va te copier coller tout Google sur la tête


Ici c'est comme un gang tu peu pas tourner à gauche à droite

?
Citation
Tiensbon3 a écrit:
mdrr et toi c'est quoi ton conseil
H
2 août 2023 21:23
Assalamu'alayki J.V

C'est normal, ça fonctionne très bien pour les relations éphémères, le tout étant de savoir ce que l'on attend d'une relation et alors la façon d'agir peut changer radicalement Heu

On procédera pas de la même manière suivant que l'on chasse la sardine ou le requin ptdr filet ou harpon faut pas se tromper grinning smiley
Citation
J.V. a écrit:
Ya pas d insulte lol C'est vicieux de jouer avec qqun pour " se faire désirer ". C'est à la mode apparemment de " ghoster " pour susciter l'intérêt de l'autre. Je trouve ça malsain et peu sérieux.
Désolée si j'ai mal interprété.?
Googlise et tu verras plethore d articles qui encouragent à jouer au chat et à la souris lol
Ça fait pitié.

Salam
H
2 août 2023 21:26
C'est gentil ça Angel
Citation
Kooonz a écrit:
Quand je dis que t’es incroyable Hadi , c’est pas pour rien !! ?
Meskine il va droit dans le mur avec ces conseils de coachs en séduction du désastre ?RIP TiensBon ???
K
2 août 2023 21:28
Euh redescend je blaguais !!! ? Football
? tongue sticking out smiley
Citation
Hadi33 a écrit:
C'est gentil ça Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook