Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vais rencontrer une fille, aidez moi
T
2 août 2023 20:02
salam aleykoum

on s'est plu mutuellement en voyant nos photos respectives et je vais la voir dans quelques jours, on s'est jamais parlé je sais juste qu'elle est timide et moi aussi

comment je peux faire pour ne pas me faire friendzone svp dites moi, j'ai pas envie de rater mon coup ptdr
2 août 2023 20:08
Salam akhi

J’espère qu’un maharam sera là^^ n’oublie pas, la baraka D’Allah très importent il faut Qu’Allah vous accorde de la baraka
Et surtout respecte la, car le «raté mon coup » pas top top sois un gars sérieux puis voilà.

Citation
Tiensbon3 a écrit:
salam aleykoum

on s'est plu mutuellement en voyant nos photos respectives et je vais la voir dans quelques jours, on s'est jamais parlé je sais juste qu'elle est timide et moi aussi

comment je peux faire pour ne pas me faire friendzone svp dites moi, j'ai pas envie de rater mon coup ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/23 20:08 par Foued*.
Toute âme goûtera à la mort
T
2 août 2023 20:12
aleykoum salam

Il y aura elle, moi (ainsi que mon grand frere et l'un de ses amis)

la fille est musulmane mais pas trop pratiquante akhi, et j'ai fini par baisser mes criteres franchement une musulmane pieuse sa existe plus, j'ai plu physiquement à cette fille et c'est mutuel donc c'est une occasion à prendre

etre un gars serieux c'est etre comment tu as une petite idée ?
Citation
Foued* a écrit:
Salam akhi

J’espère qu’un maharam sera là^^ n’oublie pas, la baraka D’Allah très importent il faut Qu’Allah vous accorde de la baraka
Et surtout respecte la, car le «raté mon coup » pas top top sois un gars sérieux puis voilà.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/23 20:13 par Tiensbon3.
M
2 août 2023 20:13
Alaykoum salam


A mc do il offre un verre si tu veut lui faire un cadeau ?
T
2 août 2023 20:15
ahh oui bonne idée je vais voir si deja ca se passe bien ptdr
Citation
Jedisrien a écrit:
Alaykoum salam


A mc do il offre un verre si tu veut lui faire un cadeau ?
A
2 août 2023 20:18
Salam alaykom

Fait le mec inaccessible et fais toi désirer et surtout tiens bon winking smiley
2 août 2023 20:19
Elle fait la prière ? Si oui, alors c'est nickel. Tu as juste besoin de ce critère : le but d'une relation est d'avancer religieusement, d'être une préservation. Tu compléteras ton dîne. Sois un gars sérieux, ne joue pas avec ses sentiments. Pose-lui de réelles questions dans la vie quotidienne ainsi que religieuses. Tu peux aussi lui acheter quelque chose si tu veux, il n'y a pas de soucis, comme un bouquet de fleurs pour lui montrer que tu es investi. Enfin, c'est une idée quoi. Oublie pas, prière de consultation avant est après l’avoir vue.
Citation
Tiensbon3 a écrit:
aleykoum salam

Il y aura elle, moi (ainsi que mon grand frere et l'un de ses amis)

la fille est musulmane mais pas trop pratiquante akhi, et j'ai fini par baisser mes criteres franchement une musulmane pieuse sa existe plus, j'ai plu physiquement à cette fille et c'est mutuel donc c'est une occasion à prendre

etre un gars serieux c'est etre comment tu as une petite idée ?
Toute âme goûtera à la mort
2 août 2023 20:19
Vous vous êtes jamais parlé, elle est timide et vous allez vous rencontrer ?
Il manque un passage ou je suis pas sûr sûr que vous allez vraiment vous rencontrer ?
Tiens nous au courant
Reste toi même et no stress enfin si il y’a rencontre ?
Citation
Tiensbon3 a écrit:
salam aleykoum

on s'est plu mutuellement en voyant nos photos respectives et je vais la voir dans quelques jours, on s'est jamais parlé je sais juste qu'elle est timide et moi aussi

comment je peux faire pour ne pas me faire friendzone svp dites moi, j'ai pas envie de rater mon coup ptdr
r
2 août 2023 20:20
surtout pas
Citation
Anonyme4891 a écrit:
Salam alaykom

Fait le mec inaccessible et fais toi désirer et surtout tiens bon winking smiley
2 août 2023 20:21
Selamun aleykum

Déjà il y’a quelques règles.

Soit charismatique , un pied en avant , l’autre un peu de retrait .
Tu la regarde tendrement , puis parfois quand elle te raconte quelque chose tu peut sourire légèrement , si tu a des fossettes , c’est que du bonus .

Ne la quitte jamais du regard en premier , c’est toi le dominant , attend qu’elle lâche tes yeux en premier smiling smiley

C’est une question de mâle smiling smiley

Soit intéressant , parle lentement , et calmement . Tu peut faire quelques geste pour accompagner tes mots , cela peut donner plus envie de t’écouter .

Direction la voiture , pour lui faire faire un petit tour de la ville , tu va lui ouvrir la porte en premier avant de poser tes fesses sur ton siège smiling smiley

Une fois en voiture , tu ne regarde pas que la route , mais parfois tu l’observe , tes yeux ne doivent pas descendre trop bas de son corps . Ça pourrait être pervers. T’évite aussi les mains qui se glissent sur ses belles cuisses remplis de cellulites .

Fait lui passé du bon temps , tout en restant naturel smiling smiley

Si tu a une musique qu’elle aime bien en tête , tu peut la mettre dans le Bluetooth de ta voiture par surprise , tu va la surprendre et elle va se lâcher un peu plus. smiling smiley
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
T
2 août 2023 20:23
aleykoum salam

comment on fait et pk tenir bon c'est quoi le soucis ptdr
Citation
Anonyme4891 a écrit:
Salam alaykom

Fait le mec inaccessible et fais toi désirer et surtout tiens bon winking smiley
D
2 août 2023 20:24
Oui et pour finir tu lui tends ton petit doigt et tu lui dis de tirer dessus, dès qu’elle lz fait tu pètes!

Non mais c’est quoi ces conseils kerdesh? Tu t’es crus dans une série turc qui se déroule sur le bosphore?
Citation
m340i a écrit:
Selamun aleykum

Déjà il y’a quelques règles.

Soit charismatique , un pied en avant , l’autre un peu de retrait .
Tu la regarde tendrement , puis parfois quand elle te raconte quelque chose tu peut sourire légèrement , si tu a des fossettes , c’est que du bonus .

Ne la quitte jamais du regard en premier , c’est toi le dominant , attend qu’elle lâche tes yeux en premier smiling smiley

C’est une question de mâle smiling smiley

Soit intéressant , parle lentement , et calmement . Tu peut faire quelques geste pour accompagner tes mots , cela peut donner plus envie de t’écouter .

Direction la voiture , pour lui faire faire un petit tour de la ville , tu va lui ouvrir la porte en premier avant de poser tes fesses sur ton siège smiling smiley

Une fois en voiture , tu ne regarde pas que la route , mais parfois tu l’observe , tes yeux ne doivent pas descendre trop bas de son corps . Ça pourrait être pervers. T’évite aussi les mains qui se glissent sur ses belles cuisses remplis de cellulites .

Fait lui passé du bon temps , tout en restant naturel smiling smiley

Si tu a une musique qu’elle aime bien en tête , tu peut la mettre dans le Bluetooth de ta voiture par surprise , tu va la surprendre et elle va se lâcher un peu plus. smiling smiley
2 août 2023 20:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

De nos jours, le divorce est monnaie courante. Détails ici (pour 2 mariages, il y a un divorce).
Avant de s'engager, il vaut mieux bien évaluer la situation.
L'amour rend aveugle. Le mariage rend la vue. Trop tard…
Souvent, les erreurs de casting sont causées par de la naïveté.

Le mariage est une affaire de sentiments et surtout de compatibilité. Détails ici et .

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie en inventant des règles abracadabrantesques. On peut très bien dialoguer en gardant une distance physique et émotionnelle respectable.

La règle : les bonnes intentions et les bonnes conditions.
- Dans un récit du Qour’an, la fille d’un vieux berger vint à Moïse عليه السلام , d’un pas timide, en extérieur, avec de bonnes intentions.
- Dans un autre récit, l’épouse d’un administrateur vint à Joseph عليه السلام , d’un pas rapide, en intérieur, avec de mauvaises intentions.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
2 août 2023 20:25
Fait lui le jeu de la barbichette et si tu gagne gère ta force thumbs up
Citation
Tiensbon3 a écrit:
ahh oui bonne idée je vais voir si deja ca se passe bien ptdr
T
2 août 2023 20:25
je pense pas qu'elle prie. Je sais juste qu'elle est maghrebine, musulmane, qu'elle ne mange pas le porc ni ne boit l'alcool

merci frere et j'y veillerais (pour les prieres)
Citation
Foued* a écrit:
Elle fait la prière ? Si oui, alors c'est nickel. Tu as juste besoin de ce critère : le but d'une relation est d'avancer religieusement, d'être une préservation. Tu compléteras ton dîne. Sois un gars sérieux, ne joue pas avec ses sentiments. Pose-lui de réelles questions dans la vie quotidienne ainsi que religieuses. Tu peux aussi lui acheter quelque chose si tu veux, il n'y a pas de soucis, comme un bouquet de fleurs pour lui montrer que tu es investi. Enfin, c'est une idée quoi. Oublie pas, prière de consultation avant est après l’avoir vue.
T
2 août 2023 20:28
c'est niveau boss finale là ptdr

merci pour les tuyaux frere
Citation
m340i a écrit:
Selamun aleykum

Déjà il y’a quelques règles.

Soit charismatique , un pied en avant , l’autre un peu de retrait .
Tu la regarde tendrement , puis parfois quand elle te raconte quelque chose tu peut sourire légèrement , si tu a des fossettes , c’est que du bonus .

Ne la quitte jamais du regard en premier , c’est toi le dominant , attend qu’elle lâche tes yeux en premier smiling smiley

C’est une question de mâle smiling smiley

Soit intéressant , parle lentement , et calmement . Tu peut faire quelques geste pour accompagner tes mots , cela peut donner plus envie de t’écouter .

Direction la voiture , pour lui faire faire un petit tour de la ville , tu va lui ouvrir la porte en premier avant de poser tes fesses sur ton siège smiling smiley

Une fois en voiture , tu ne regarde pas que la route , mais parfois tu l’observe , tes yeux ne doivent pas descendre trop bas de son corps . Ça pourrait être pervers. T’évite aussi les mains qui se glissent sur ses belles cuisses remplis de cellulites .

Fait lui passé du bon temps , tout en restant naturel smiling smiley

Si tu a une musique qu’elle aime bien en tête , tu peut la mettre dans le Bluetooth de ta voiture par surprise , tu va la surprendre et elle va se lâcher un peu plus. smiling smiley
2 août 2023 20:29
laisse le être romantique le coup d’un soir winking smiley

Chacun son kiff peut être qu’il veut la faire kiffer , ça fait partit de l’amour toutes ces petites attention. Puis il y’a des hommes qui aiment sortir les grandes cartes .

Il aura tout le temps pour ne pas être romantique des années après de mariage , au moins qu’il le soit un peu au début winking smiley


Citation
Dybala* a écrit:
Oui et pour finir tu lui tends ton petit doigt et tu lui dis de tirer dessus, dès qu’elle lz fait tu pètes!

Non mais c’est quoi ces conseils kerdesh? Tu t’es crus dans une série turc qui se déroule sur le bosphore?
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
U
2 août 2023 20:29
Ecoute Tiensbon3, je crois que toi et moi on a un peu le même problème, c'est-à-dire qu'on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est : oublie que tu n'as aucune chance, vas-y, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher
2 août 2023 20:30
Oui, après je dis ça pour toi, rien de plus important qu'une femme qui prie. Après, si tu venais à te marier avec elle, tu pourras la guider, tu seras son mari donc l'imam de la maison. Sois naturel, ne stresse pas, et que le bien soit fait, Insha Allah. Qu'Allah vous facilite.
Citation
Tiensbon3 a écrit:
je pense pas qu'elle prie. Je sais juste qu'elle est maghrebine, musulmane, qu'elle ne mange pas le porc ni ne boit l'alcool

merci frere et j'y veillerais (pour les prieres)
Toute âme goûtera à la mort
M
2 août 2023 20:31
Déjà tu la voit tu la selem de loin


T'arrive vers elle tu lui met une tape dans l'épaule pour qu'elle comprennent que ta dla force ?


Après tu lui dis tes plus belle en photo

Après tu l'emmene à mc do

Tu demande un verre d'eau avec le verre tout et gratuit normalement

Après c bon si ta un appel tu répond et tu part

Sa c'est un bon rdv


Elle aime bien les bad boys sans honte alors elle te rapelera le soir sûr ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook