Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vais rencontrer une fille, aidez moi
K
2 août 2023 20:34
???????????
Qu’il ne s’étonne pas si elle part en ….?‍♀️?‍♀️
Citation
Jedisrien a écrit:
Alaykoum salam


A mc do il offre un verre si tu veut lui faire un cadeau ?
T
2 août 2023 20:35
je fonce ? ca veut dire quoi ça
Citation
Untype a écrit:
Ecoute Tiensbon3, je crois que toi et moi on a un peu le même problème, c'est-à-dire qu'on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est : oublie que tu n'as aucune chance, vas-y, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher
2 août 2023 20:35
Fait en sorte de n’être jamais oublié … Surtout si tu sent qu’elle te plaît , donne tout . Fais la tomber dans tes bras , ses cheuveux dans tes mains , fais lui un bisous sur le front , perdez vous dans vos regards , dans le silence de la nuit , seul la pleine lune ? vous verra In love

Approche toi de son oreille en pleine nuit , puis murmure lui que t’aime le couscous aux merguez .


Derien frangin si on peut plus s’entraider on va aller où comme sa grinning smiley


Citation
Tiensbon3 a écrit:
c'est niveau boss finale là ptdr

merci pour les tuyaux frere
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
J
2 août 2023 20:36
Salam aleykum

Oui t'as raison
. En espérant que la fille est fière, elle ira se trouver qqun de moins joueur vicelard grinning smiley

Citation
Anonyme4891 a écrit:
Salam alaykom

Fait le mec inaccessible et fais toi désirer et surtout tiens bon winking smiley
T
2 août 2023 20:36
amin frere merci, tu as raison il faut montrer la voie mais j'eviterais probablement de parler de religion au depart allahu ahlem
Citation
Foued* a écrit:
Oui, après je dis ça pour toi, rien de plus important qu'une femme qui prie. Après, si tu venais à te marier avec elle, tu pourras la guider, tu seras son mari donc l'imam de la maison. Sois naturel, ne stresse pas, et que le bien soit fait, Insha Allah. Qu'Allah vous facilite.
2 août 2023 20:38
Fait comme bon te semble
Citation
Tiensbon3 a écrit:
amin frere merci, tu as raison il faut montrer la voie mais j'eviterais probablement de parler de religion au depart allahu ahlem
Toute âme goûtera à la mort
T
2 août 2023 20:39
bisous sur le front, le touché tactile ca va pas un peu vite pour une premiere rencontre ? ptdr
Citation
m340i a écrit:
Fait en sorte de n’être jamais oublié … Surtout si tu sent qu’elle te plaît , donne tout . Fais la tomber dans tes bras , ses cheuveux dans tes mains , fais lui un bisous sur le front , perdez vous dans vos regards , dans le silence de la nuit , seul la pleine lune ? vous verra In love

Approche toi de son oreille en pleine nuit , puis murmure lui que t’aime le couscous aux merguez .


Derien frangin si on peut plus s’entraider on va aller où comme sa grinning smiley
K
2 août 2023 20:42
Si tu suis à la lettre tous les conseils cités ci-dessus , t’étonnes pas si la fille prend ses jambes à son cou ?
Un vrai désastre?‍♀️ mais….,tiens bon !!?
Citation
Tiensbon3 a écrit:
salam aleykoum

on s'est plu mutuellement en voyant nos photos respectives et je vais la voir dans quelques jours, on s'est jamais parlé je sais juste qu'elle est timide et moi aussi

comment je peux faire pour ne pas me faire friendzone svp dites moi, j'ai pas envie de rater mon coup ptdr
A
2 août 2023 20:42
C'est pour rigoler, c'est en rapport avec ton pseudo.

En vrai j'ai pas de conseil à te donner à part être toi même, si tu ne lui convient pas tel que tu es alors tant pis pour elle
Citation
Tiensbon3 a écrit:
aleykoum salam

comment on fait et pk tenir bon c'est quoi le soucis ptdr
A
2 août 2023 20:44
Ça tire à balles réelles ?
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum

Oui t'as raison
. En espérant que la fille est fière, elle ira se trouver qqun de moins joueur vicelard grinning smiley
T
2 août 2023 20:46
mdrr et toi c'est quoi ton conseil
Citation
Kooonz a écrit:
Si tu suis à la lettre tous les conseils cités ci-dessus , t’étonnes pas si la fille prend ses jambes à son cou ?
Un vrai désastre?‍♀️ mais….,tiens bon !!?
J
2 août 2023 20:46
C'est pas bien de jouer avec les gens lol
Citation
Anonyme4891 a écrit:
Ça tire à balles réelles ?
2 août 2023 20:48
offre lui une coupe de champagne ca detend
l atmosphere......

atmosphere atmosphere.............
K
2 août 2023 20:48
Avant de te donner mon conseil dis moi comment tu sais que la fille en question est timide puis qu’apparemment vous n’avez jamais discuté ensemble ?
Citation
Tiensbon3 a écrit:
mdrr et toi c'est quoi ton conseil
2 août 2023 20:48
Deux conseils :
- Soigne ton allure (on évite le tee shirt tâché de Ketchup grinning smiley ).
- Sois juste toi même (pas besoin de jouer un rôle car ça ne mènera à rien).
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
T
2 août 2023 20:49
Mais on boit pas ! moody smiley
Citation
mousse111 a écrit:
offre lui une coupe de champagne ca detend
l atmosphere......

atmosphere atmosphere.............
K
2 août 2023 20:51
Oui toujours rester sois même !! ?
Citation
sampica a écrit:
Deux conseils :
- Soigne ton allure (on évite le tee shirt tâché de Ketchup grinning smiley ).
- Sois juste toi même (pas besoin de jouer un rôle car ça ne mènera à rien).
2 août 2023 20:52
Ça dépend quelle style de femme tu côtoie j’en dirais pas plus , t’es un grand homme . Ces choses là se ressentent , sa se vit le moment présent .

Souvent, Tu ressentira une tension , tu ressentira son cœur s’accélérer , son souffle de plus en plus fort . Vos regards voudront se rejoindre , vos âmes aussi . Mais vous ne le ferez sûrement pas , c’est normal un peu de retenu smiling smiley

Lol pas de touché, surtout pas , c’était de l’humour. Elle ne t’appartient pas , fais pas l’animal smiling smiley

Citation
Tiensbon3 a écrit:
bisous sur le front, le touché tactile ca va pas un peu vite pour une premiere rencontre ? ptdr
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
A
2 août 2023 20:52
Donc toi quand tu as un coup de coeur pour un mec tu lui montres que tu es accessible et que tu le désires ? lol
Citation
J.V. a écrit:
C'est pas bien de jouer avec les gens lol
2 août 2023 20:53
apprendez tu verra c est fastoche commande la premiere bouteille les autres passeront comme de la limonade
Citation
Tiensbon3 a écrit:
Mais on boit pas ! moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook