Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Vaginisme guérit place à une nouvelle vie!
7 avril 2016 21:43
Salam aalikoum!
J'ouvre un nouveau post pour aborder l'après vaginisme...
Que sont devenues les femmes guéries du vaginisme?
Comment réussir à obtenir une vie intime épanouie après avoir vécu cela?
Ce post pourra également traiter des exercices, des tp, des essais bébé et permettra de donner de l'espoir aux filles qui le vivent actuellement.
J'invite toutes les ex vaginiques à continuer à conseiller celles qui sont dans le besoin.
Kheir inchaAllah!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/16 22:08 par Mirane07.
K
8 avril 2016 02:07
Wa alaykom Salam,

C'est une bonne idée d'avoir créé ce post car bien qu'on voie le bout du tunnel, on en est pas toujours sortie. Pour ma part je suis "guerie" depuis trois semaines. La vie intime est possible mais pas du tout épanouissante pour le moment. J'ai mal à chaque fois et me retrouve avec des crampes au bas ventre car cela m'a sûrement donné une infection urinaire. Je consulte dans quelques heures pour avoir confirmation.

Bien que très contente d'avoir énormément progressé d'un vaginisme total, l'acte demeure une corvée pour moi. Il est possible à chaque fois maintenant mais je reste crispée encore un peu. Je fais toujours des exercices avec dilatateurs la demi-heure avant, pour me rassurer, sans ça je m'en sens incapable.

J'ai su me débarrasser du vaginisme mais pas des douleurs qui me gâchent la vie et me font éviter mon mari. Je suis preneuse de conseils.

Merci de m'avoir lue
P
8 avril 2016 07:23
Très bonne initiative Mirane!
M
8 avril 2016 12:07
merci mirane pour ce poste,pour ma part je rencontre encore des difficultés pendant le rapport,j'espére que ca sera une question du temps
8 avril 2016 12:20
Salem
J'ai tjr été touché par les filles qui souffraient de vaginisme... j'ai moi même une cousine qui en a souffert. En lisant des posts ici j'ai pu lui conseiller d'acheter des dilatateurs et elle m'a dit que sa la sauvé sa vie intime va bcp mieux après j'évite de rentrer dans les détails.
Juste pour vous donner du courage même si je ne suis jamais passé par là. .. puisse Allah vous aider dans ces épreuves. ALLAH Y SAHEL E3LIKOUM MES SOEURS.
Bisous
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
8 avril 2016 12:49
Salam les filles!
Je suis guérie depuis quelques jours seulement. La premiere fois je n'ai pas eu mal c'était vraiment surmontable comparé à ce que j'imaginais.
Les rapports sont encore mécaniques mais je commence à ressentir du plaisir et Ca se passe de mieux en mieux. Je n'ai plus d'appréhension et j'ai complètement abandonné les dilatateurs parce que je n'en ressens plus le besoin. J'arrive maintenant à avoir des rapports sans passer par les exos, et j'espère qu'on arrivera bientôt à des rapports fluides inchaAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/16 12:49 par Mirane07.
8 avril 2016 15:51
Salam Mimi Ca va?
Oui je pense que c'est une question de temps, comme pour les exos il faut le faire souvent pour moins appréhender et être de plus en plus à l'aise.

Citation
MimiParis1987 a écrit:
merci mirane pour ce poste,pour ma part je rencontre encore des difficultés pendant le rapport,j'espére que ca sera une question du temps
Citation
MimiParis1987 a écrit:
merci mirane pour ce poste,pour ma part je rencontre encore des difficultés pendant le rapport,j'espére que ca sera une question du temps
8 avril 2016 18:17
Merci mirane pour ce nouveau post! On en a vraiment besoin!
Après le vaginisme on est affronté à une nouvelle vie sexuelle!
Souvent on ne s'habitue pas très vite .
Depuis ma guérison je Fais des rapports hmdlh, j ss comme toi kim j souffre un peu pendant la pénétration, mais je le fais hmdlh ! eye rolling smiley
Je voudrais prendre qlqs astuces de vos retour d'expérience , comment se relacher au max, et quelle position pourrait arranger les choses?
8 avril 2016 20:08
Je mets de l'huile de jojoba je trouve que c'est mieux que le lubrifiant car c'est plus naturel et ça glisse mieux. Pour l'instant je ne suis pas encore experte lol alors je ne varie pas les positions mais je commence à apprécier quand je suis au-dessus hihihihi ! Il faut que je lâche prise pour me laisser aller.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/16 20:10 par Mirane07.
K
8 avril 2016 21:59
Re coucou les filles,

J'ai donc une infection urinaire provoquée par l'inflammation de mon utérus car je ne sais pas me détendre même si le rapports est possible. Le vagin ne se detend pas et ca cogne mon col. J'ai une grosse inflammation du bas ventre. Je ne ressens aucun plaisir au mieux pas de douleur pendant quelques secondes.Je ne sais pas lâcher prise. Mais je ne désespère pas d'aller mieux

J'essaierai avec de l'huile de jojoba
K
8 avril 2016 22:07
8 avril 2016 22:36
Allah y chafik! Bois beaucoup d'eau, j'espère que ça va vite passer. Quand tu resseyeras fais un Max de préliminaires, ça ira mieux inchaallah.
Ne t'inquiètes pas c'est juste une question de temps, bientôt je suis sûre que tout se passera bien.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Re coucou les filles,

J'ai donc une infection urinaire provoquée par l'inflammation de mon utérus car je ne sais pas me détendre même si le rapports est possible. Le vagin ne se detend pas et ca cogne mon col. J'ai une grosse inflammation du bas ventre. Je ne ressens aucun plaisir au mieux pas de douleur pendant quelques secondes.Je ne sais pas lâcher prise. Mais je ne désespère pas d'aller mieux

J'essaierai avec de l'huile de jojoba
3
8 avril 2016 23:00
Salam,
J'en suiz toujours au même point
Ça n'avance pas sad smiley
K
8 avril 2016 23:13
Amine, merci mirane
8 avril 2016 23:15
Salam les filles pouvait vous me decricre c'est quoi le vaginisme ? Je crois que ca me concerne..
K
8 avril 2016 23:31
Le vaginisme Myriam c'est quand on ne parvient pas à la pénétration. Il est primaire quand on est vierge, secondaire s'il survient après. Son origine est la contraction réflexe du vagin qui provoque des douleur.
Il est total quand rien ne peut rentrer, partiel quand tu peux faire rentrer un tampon ou subir un examen gynécologique.

Va sur le site des clés de vénus cette association explique très bien
Citation
myriam.b a écrit:
Salam les filles pouvait vous me decricre c'est quoi le vaginisme ? Je crois que ca me concerne..
8 avril 2016 23:45
Le vaginsme c'est etre fermee
Un homme n'arrive pas à penetrer Lâ femme
C'est de l'ordre de l'inconscient
Les muscles du vagin sont si crispés
On dit a La femme de se détendre
Mais plus facile a dire qu'à faire

Bcp sont atteintes de ce blocage qui gâche la vie intime du couple

Dans la communauté musulmane parler de sexe est tabou
Les filles grandissent avec l'image négative du sexe! Faut se preserver
Si bien qu'une fois marieés dur dur de se détendre

Bon courage
s
9 avril 2016 09:36
Bonjour les filles,

Merci Mirane pour ce post :-)

Je pense que même si on a fait un grand pas hmdl (réussir la pénétration), il nous reste un travail à faire sur notre cerveau pour le lâcher prise.

C'est ce lâcher prise qui nous permettra de ressentir du plaisir, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais faut essayer.
Pour ma part, pour réussir la pénétration, j'étais partie de très loin, je ne savais même pas où se trouvais l'entrée de mon vagin et le jour où j'avais réussi à mettre le doigt dessus c'était un grand exploit. Tout cela, me laisse croire qu'avec la volonté on peut tout réussir.

J'ai réfléchis à nouveau plan d'action que je voudrais partager avec vous ;-)

J'ai encore de l'appréhension et le rapport est très calculé, j'ai donc décidé de l'affronter même si j'ai encore peur, je vais essayer d'avoir des rapports le plus possible pour banaliser l'acte. Je me dis que plus y aura des rapports plus je me sentirai plus à l'aise et je me concentrerai sur mes émotions et pas sur la pénétration. d'ailleurs, je sens une différence par rapport au premier jour , j'ai beaucoup moins de douleurs (le premier jour, j'avais mal à l'entrée du vagin et au bas du ventre après le rapport). J'ai pas de plaisir pour l'instant mais ça viendra.

J'ai commencé aussi à faire de la méditation, ça permet de se détendre et d'être dans le moment présent en contrôlant ses pensées parasites. Je ne dis pas que c'est une solution miracle mais je pense que ça peut aider. Je me dis qu'avec de l'entrainement on pourra se détendre dans n'importe quelle situation. Si ça vous intéresse, il y a des vidéos sur youtube pour le lâcher prise, la confiance en soi et la peur...et pleins d'autres. (taper méditation guidée).

Bon courage les filles, allah issahal.
9 avril 2016 10:32
selem les filles,

le vaginisme c'est psychologique. Il faut être relâché un max , ne pas "avoir peur" , mais il faut aussi que l'homme rassure sa femme et soi doux envers elle et pas que le fait d'avoir un rapport. Vite fais bien fait sa va pas.

Donc un conseil, faut vraiment que l'homme prenne son temps. C'est + qqch que l'homme doit résoudre parce que la femme est + fragile et sensible et c'est lui qui doit l'a rassurer..
9 avril 2016 11:02
Salam les filles!
Vous voulez attendre et profiter encore avant d'essayer d'avoir un bébé ou ça y est vous vous sentez?
Moi malgré que je ne suis pas encore rôder, la maternité me fait rêver. Et vous?
Facebook