Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
E
31 juillet 2011 15:21
Salam au plus belles,

Et oui notre lune obscure ( elle doit changer de pseudo maintenant soit belle étoile soit le rayon de soleil ) elle a réussi .
On devrai s'organiser un resto Avec toutes les filles et relire nos messages et Peter de rire .

Merci nono25 pour le prix mais tout le monde est pro ici . Chaque a apporter son savoir pour vaincre ce problème .

Moi j'ai pas repris mais jai fais des exos ça fait encore mal mais c'est largement supportable.

Incha Allah j'espère que pour la rentrée tout soit dans l'ordre .
On attend Sofia mari feeclochette et sol sucre mais e pense que ça être pour le moi moubarek incha Allah .
En tout cas merci encore et c'est toujours un plaisir de relire chacune

Bisous les plus belles
.
S
31 juillet 2011 15:26
Nono25, ma pote !!!!!!! Bisou tout mignon ma belle... yawning smiley
Je te souhaite un bon ramadan soeurette !!
D'ailleurs à toutes, ramadan moubarak !!! On s'oublie pas dans nos do'as...
Bisous à toutes.
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
31 juillet 2011 15:34
MA SOEURETTE tkt je penses toujours a toi ma ptite binome cherie!! toujours super macha allah !
sa va toi ?? la vie est belle???smiling smiley SAHA RAMDANEK HBIBA!!

energy c dans le sens ou tu es arriver tas une motivativation des plus belles et que tas foncer comme une fleche tres rapidement!!! sinon bien sur les filles elles ont de quoi a etre fiere MACHA ALLAH sa fai plaisir de ce dire que vous y arriver et que vous avancez .

les filles je vous souhaites a toutes un bon ramadan !
INCHA ALLAH be saha hou be lehna .AMINE
E
31 juillet 2011 16:07
Franchement la recette pour vaincre le vaginisme :

Des qu'on c qu'on a ce problème je préfère problème que maladie.

Achat des dilatateurs sans hésiter et lubrifiant minimum 2 tubes
Des exos presque tous les deux jours minimum
Un mari compréhensible
Faites des exos juste avant tp
Faire un tp a partir du d5 velvi
Échec du tp ne pas relâcher au contraire l'essai permet de voir ou l'os erreurs et de se corriger et trouver la position la plus confortable pour les deux amoureux
Prendre ce temps des Éxos comme un loisirs un moment de détente un plaisir pour ne pas se décourager


Voila bisous les filles
s
31 juillet 2011 16:07
Ma lune chérie,

Je suis très contente pour toi Bravo. Clap Je le savais grinning smiley Je suis toute contente pour nous, les guérisons se suivent les unes après les autres , c'est notre motivation et nos invocations et l'aide des anciennes.

Choupipi , Moi aussi je suis à fond dans le ménage, nous c'est confirmé c'est Lundi le ramadan nchalah. Sinon, tu dois prendre soin de toi pour pas que bébé vienne et trouve maman fatiguée.tongue sticking out smiley

Nono25 et soeurette de coeur, toujours à nous soitenir, vous avez fait preuve d'une grande solidarité yawning smiley

Maro, feeclochette et Sam ou etes vous mes chèries ?

Allez je vous aimesyawning smiley
Kit VELVI 14/07/11 -- 1er dilatateur 14/07/11 -- 2ème D : 14/07/11 -- 3D : 14/07/11 -- 4D : 15/07/11 -- 5D : 18/07/11 -- 6ème D : 24/07/11---le 09 Aout 2011 : Guérie walhamdolilah
l
31 juillet 2011 16:43
Merci infiniment les filles, toutes toutes vous m'avez toutes aidé, yarabi ya3tikom kol ma tmnitiw ya rab

alors bien entendu j'avais super super peur et ce depuis hier, j'arretais pas de parler à moi meme et à me convaincre de faire ce pas!!j'ouvrais le forum 1000 fois par jour,je voulais essayer hier, mais mon mari me dit qu'il est fatigué moody smiley bon d'habitude c'est moi qui sort ces phrases, je part dormir alors

Le lendemain, la peur encore s'install, "je veux le faire mais j'ai peu", j'ai essayé d'introduire le D5 debout (au ccas ou la position gygy ne marche pas j'adopte un plan de secours comme Energy", donc je m'entraine pour 20 min, je prend douche, je demande à monsieur de quiter la chambre, je fais des exo 15 min, puis je l'appel, il a peur de l'echec, je le rassure (mais je tremble au fond de moi" je lui ai dit c'est juste pour shabituer un peu,à ce moment j'ai essayé d'insérer le kiki moi meme, moi dessus, il voulais pousser mais je lui ai demandé de me laisser faire seule,un blocage à l'entrée pour une seconde puis ça a glissé entièrement sans douleur, à un point ou on se demandais si c'étais vraiment rentré==> le récit que DIEU me pardonne

peu etre que je n'ai senti aucune douleur car j'ai utilisé l'Emla sur la surface du vagin, je voulais vaincre ma peur, j'ai mis beaucoup de lubrifiant,

Mon mari ne peut etre rassuré que quand on réussi la position gygy,il n'a pas l'air de sauter de joie, contrairement à ce que j'ai pensé, mais bon plus rien ne me déçoit de sa part, normal


par contre j'ai peur aussi de l'echec la prochaine fois, surtout que je me suis bien préparé pour cette fois, beaucoup d'exo juste avant,

Merci encore les filles et Ramadan Mobarak said
f
31 juillet 2011 21:45
Bonsoir les filles

Bravoooooooo à Lune et Energy !!! Je suis très contente pour vous !!!!!! Heureuse même !!!!!!!!!!!!!!! Wallah c'est avec joie que je vous félicite ... Vos réussites sont une énorme motivation pour moi. J'ai de suite annoncé à mon mari que 2 filles de + ont réussi comme quoi tout est possible ! Il me dit à toi mtnt de persévérer dans tes exos. Mais bon...

Moi de mon côté RIEN c'est le VIDE TOTAL ! ça fait 3 jours que je fais le Grand ménage avant Romdhan je nettoie astique lave tout sur tout ... Ma soeur et son mari viennent passer une semaine de ramadan avec nous donc voilà, ils sont avec nous depuis ce midi...

Sinon bah les derniers exos c'est D3 d'Amielle (l'ancien) c'était pas du tout concluant, douleurs ... Mes douleurs venaient de ma mycose vaginale qui a fait son retour donc j'ai repris mon traitement... Le traitement est super il fait son effet dès le 1er jour ma gygy m'a dit qu'il fallait que j'arrête de troop me laver car ça provoque cette mycose, il faut que je laisse ma flore vaginale tranquille ... Lol ! C'est vrai j'ai une tendance à trop me laver ce qui agresse ma flore et en + je portais des protège slips parfumés et gygy m'a dit d'y arrêter ça prolifère cette mycose ...

Bref que faire ? Je suis tellement attristée j'y pense tous les jours et suis impuissante. Pouvons-nous faire les exos durant la journée de ramadan? Ou doit-on attendre la soirée ?

En tout cas, merci pour tous les conseils que vous continuez à me donner et les encouragements.

Bisous à toutes !
Mariée depuis 3 ans - Désir BB1 !!! - Achat Kit Amielle (4 dilatateurs) en 11/2010 - Reprise exos D1 et D2 20/07 - D3 en exos actuellement
s
1 août 2011 08:42
Salam les filles!

je lis très souvent le sujet, mais je n'ose pas intervenir car vous formez un très beau groupe plein d'entraide machallah, c'est vraiment plaisant de lire comme vous etes soudées.

Bravo aux nouvelles gagnantes, Energystar et Lune!!!!!! la famille des ex vaginiques s'agrandit machallah!!!!!!
qu'Allah vous donne une vie intime épanouie et de futurs bébés pour celles qui le désirent, amine.

courage aux battantes, vous etes sur la fin, Solsucré, Maro, Féeclochette, Samyasmine...persévérez dans vos exos, et ça paiera inchallah.

pour répondre à Féeclochette, pour le ramadan, malheureusement tu ne peux pas t'entrainer la journée avec les dilatateurs car forcément en faisant tes exos tu produis de la cyprine (la "mouille" ) et ça annule le jeune parce que c'est un acte volontaire que d'introduire les dilatateurs...

je vous conseille je faire un bon quart d'heure voire plus si vous avez le temps en soirée tous les 2/3 jours pendant ramdane, parce que c'est vrai que cette période n'est pas trop propice aux entrainements et rapports sexuels réguliers; ça demande un peu de gestion pendant le jeune car c'est vrai que nos soirées peuvent etre occupées par tarawih, la famille, la fatigue, le sommeil etc...courage!

Bisous à toutes, et ramadan moubarak said, qu'Allah bénisse votre jeune.
l
1 août 2011 09:37
Merci sousou, fee, solcuré

Je pense que 1/4 d'heure d'exo le soir est possible après ftour, et avant al 3icha, nous les femmes il nous ai recommandé de prier chez nous c'est mieux que la mosqué, bien entendu on peut partir de temps à autre pour vivre la magie de al jama3a (meme si en France avec mes exuses ça n'a rien avoir avec la magie du Maroc, algerie,...ect)

Fee meme si j'ai réussi une première fois mais je dois toujours m'exercer avant d'essayer un second tp, ...ect,les filles la seconde fois est plus facile que la première? je dois toujours m'exrcer avec dilateurs avant le tp? j'ai décidé d'adopter la position 3 fois juste pour s'assurer qu'il est acquise (y a au moins un truc qui marche), puis passer à la position gygy
m
1 août 2011 10:13
Lune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens de lire ton message mais c’est un truc de fou ce qui arrive ici sur ce post !!!! Allah nous guide les filles subhannallah il guérit les filles une par une !!!! il entend nos prières !
Si j’avais su que tu avais réussi hier, j’aurai dansé pour toi (en ce moment je suis sur Lalla meryama de douzi lol) mais bon il y avait toute la famille (même si on adore danser dans la famille, ils n’auraient pas compris lol).
Tu sais toutes les guérison que j’ai vues sur ce post m’ont rendue heureuse mais la tienne a un goût plutôt émouvant car tu as tellement galéré hbiba ; je me mets à la place des filles qui sont loin de leur famille (sol sucré et toi Lune, ça doit être dur…. C’est pour ça que la victoire est encore plus émouvante….).
Mon mari est rentré hier soir de ses vacances, moi aussi, on a rien tenté car j’étais claquée car il fallait que je prépare certaines choses pour le ramadan… en tout cas, il est revenu gentil comme d’habitude mais je le sens encore distant, comme si il voulait se préserver, ne pas oser venir vers moi mais je vois qu’il me regarde… INCHALLAH que ma guérison soit proche et que mon mari puisse enfin redevenir le mari que j’ai épousé, ya rabi, je t’implore de nous donner la guérison à toutes et une vie tranquille….
Sinon, D6 rentre plus facilement, j’ai même essayé avec peu de lubrifiant et ça va ça passe mais pas jusqu’au fond… j’entre environ 12 cm mais pas plus car je sens que ça touche la vessie lol !
C’est bcp plus facile en position debout je trouve, donc ça veut dire qu’il vaut mieux être sur Mr la première fois enfin c’est ce que je pense mais ça mon mari, je crois qu’il ne voudra pas….
Je ne vous cache pas qu’hier, j’avais un moment de doute, je me suis dit « tu verras, tu y arriveras pas, tu vas voir tout le monde guérir et toi, walou…) et ensuite je me suis ressaisie en disant que la solution, on peut toute l’avoir : la motivation et des duaas biensûr 

J’espère venir aussi poster un jour sur le forum « ex vaginique désireuse d’enfants », allah m3anna ! je lis souvent ce post et je me dis que si un jour j’y arrive, je serai la plus heureuse !!!!
A bientôt les filles,
l
1 août 2011 10:23
Merci ma belle Maro, inchae ALLAH tu sera la prochaine, c'est pour bientôt ! Après ftour, un peux d'exo, et puis le tp!, moi j'attendais la réussite de Energy jeudi et ça n'a pas tardé! la tienne je l'attendais hier, elle sera inchae ALLAH ce soir!

sinon moi j'ai tout préparé pour la postion gygy, j'ai mis le cousin, le lubrifiant à coté, pour que après préliminaire ça va se passer ainsi, mais après préliminaire ça me paraissait pas trés naturel de changer de place, et j'ai pris les commandes j'ai poussé pour que ça rentre! ( j'ai courru ramener le lubrifiant!) la réussite de Energy de cette position m'a motivé

Après la première fois font qu'on continu car c'est un truc qui devrait continuer, les anciennes peuvent nous guider s'il vous plait

Merci beaucoup

Bisous
n
1 août 2011 13:45
Salam les filles!

Mabrok a3lik LUNE OBSCURE!!!! tu voit je tavais dit ta guerison serait tres prochaine!!! Hamdollilah
tu verra par la suite il faut toujour du temps pour que sa rentre mais sa fini par rentrer ensuite, c'est normal c'est que le debut!

en tout cas je suis tres contente pour toi vraiment!

Je te souhaite de vivre pleinement ta toute nouvelle experience avec ton mari!!!

bisous a toi et a ttes les autres qui sont en voie de guerison! Inchallah
k
1 août 2011 13:50
Salam les filles

mabrouk 3alik ma petite lune hamdoullillah ... Je suis très heureuse pr toi houla...

Maro fée ... Vous allez y arriver bientôt inchallah... Continuez vos Éxos mais comme l as dis sousou il faudra le faire après le ftour car pendant le jeune Je pense pas que ce soit possible...

Sinon je suis fière de vous, vous avancez quoi qu il arrive et chacune a son rythme...

Ramadan mabourek
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
l
2 août 2011 08:44
salam les filles,

comment allez vous, hier Mr voulais retenter mais j'étais trés épuisé et j'ai pas fais d'exo donc je lui ai dit demain!

J'ai une question les filles, faut il passer par les exos avant la pénétration?dois faire des exos?j'ai peur que cette foi le kiki ne rentre pas ou me fait super mal, comme avec le dilateur en exo la première fois ou je l'insére il est un peu doleureux

Sinon je suis un peu déçue, rien n'a changé dans le comportement de Monsieur, enfin il ne me hurle pas, et ne me lance pas des choses, mais il est toujours egoiste, en part au maroc, je paye mon biller avec mon argent, il décide qu'on va voyager avec sa famille, sachant qu'au maroc y a aussi ma famille, vous trouvez ça logique?

en plus nous avons des soucis à l'appartement, et il me demande de prendre moi des congés pour surveiller les réparations! au moment ou lui preserve ces congés vous trouvez ça logique?

je paye les dépenses à moitié, je touche la moitié de son salaire, ça ne le gene pas, et les travaux menagers c'est moi qui s'en occupé c'est normal!

je ne l'aime plus comme avant, mes sentiments ont gelés à cause de son comportement! je veux faire des tp juste mécaniquement sans envie! juste pour qu'il me fiche la paix, et peu etre avoir un enfant j'espère qu'il ne resemblera pas à son pére

voila les filles, gros bisous mes soeurs
m
2 août 2011 09:07
hello les filles,

pour vous annoncer qu'on a réussi notre 1ère pénétration hier soir el hadoullillah !!!!!!! après 2 tentatives, la 3ème fût la bonne !!!!Clap
mais pour moi cette victoire a un goût amer, car après qu'on ait réussi, il m'annonce qu'il ne veut pas d'enfant tout de suite car il ne sait pas ce qu'il veut !!!! j'allais exploser de joie d'avoir réussi cet acte et lui normal il me déballe sa rancoeur... 6 ans de vaginisme ça laisse des traces....
j'ai pleuré toute la nuit, et je réflechis à ce que je dois faire.....
partir et le laisser faire sa vie ? car j'ai bientôt 31 ans inchallah et si je veux des enfants c'est maintenant..... mais en même temps qui voudra d'une femme divorcée ? j'en peux plus, depuis 6 ans j'imagine cette 1ère fois, avec des cris de bonheur, des pleurs de joie... pour moi, ça été tristesse et remise en question de mon mariage.
ce matin, il se lève et me regarde me préparer dans la salle de bains et me dit : "dit moi bonjour et fait moi un bisou" ; je lui ai simplement tendu ma joue et a embrassé ma joue. je ne sais même pas quoi penser.....

pour parler "technique", je n'ai pas du tout eu mal. j'ai été en dessous (car ne voulait pas dessus). j'ai mis bcp d'huile de jojoba et ça a glissé comme du beurre..... aucune douleur et c'est même plus facile que les dilatateurs !!!!

si j'avais su, j'aurais pris sur moi dés le départ, et j'en serai pas là avec mon mari (je ne sais même plus comment l'appeler c'est pour vous dire....).

gros bisou les filles, je posterai régulièrement pour accompagner les futures gagnantes !!! un conseil les filles qui n'osent pas encore poster : réagissez et venez sur ce post ! n'ayez pas honte, 3 guérisons en 1 semaine !!!!!!! aller les filles
car vous êtes sures de l'amour que vous porte votre mari ? moi aussi je l'étais car mon mari était un homme exceptionnel, attentioné, il a fait des choses pour moi incroyables et le vaginisme nous a tués car il a trop duré, donc les filles ne perdez pas de temps.

je vous aime, qu'ALLAH vous protège toutes dans vos vies et celles de vos familles. je vous serai toujours reconnaissante sur le soutien, l'encouragement dont vous avez fait preuve.... je vous souhaite d'être parents de beaux enfants pieux inchallah !!
k
2 août 2011 09:30
Salam

maro : hamdoullillah que tu es réussie felicitation ... C est un peu dommage de voir la réaction de mr après autant d''annee mais bon je pense que cela est du a la frustation et en un instant il doit réaliser que sa y est c est possible alors que toi tu t y es prépare avec les dilateurs etc...
Les hommes ne sont pas comme nous et le fait qu il te dise qu il ne veuille pas d' enfant n est pas forcément qqch de mal pr lui... Peut être veut il profiter de toi de vous retrouver de passer qq temps seul ensemble... Les hommes ont peur des grossesses et des relations pendant la grossesse .. Il pense qu ils vont faire mal aux bébés...

Je pense que tu devrais parler avec lui et savoir pk il ne veut pas d'enfant... Si possible après ramadan partez en vacances ts les deux... Profitez a fond en vous retrouvant inchallah...
Je pense que sa décision soit vraiment égoïste il a besoin de toi tt simplement...

En tt cas maro hamdoullillah pr cette bonne nouvelle..

Bisous a toutes
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
l
2 août 2011 11:17
Maro bravooooooooooooooooooooooooooooooooooo yawning smileyyawning smileyyawning smiley Football Danse Danse youyuouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuy

Mon mari n'a pas non plus sauté de joie au contraire, il m'a dit "tu a peu etre trop elargit ton vagin avec ces dilateurs je n'ai rien senti!"

et il m'a dit "je ne serais sur que c'est bon que quand on le ferais dans la position gygy" et il n'avait pas l'air heureux ni content, ton mari a peu etre peur d'assumer cette responsabilité, mais qu'attend il il est temps de devenir papa! awla?

dis moi ma belle c'est toi qui a pris le control? et les deux fois ou ça n'a pas marché c'est à cause de l'entrée c'étais serré?

moi aussi ça a glissé facilement , mais il fallait insister pour le faire rentrer! je veux retenter ce soir la seconde fois! mais j'ai peur de l'echec, j'ai besoin de m'entrainer juste avant!

allez bisou Maro, et fete ceci avec beaucoup de joie!! et de bonne humeur!
m
2 août 2011 12:21
hello Lune,

en fait j'ai pris son zzzz et je l'ai positionné devant l'entrée et on a poussé en même temps ; petit à petit et c'est rentré
les deux fois où ça n'a pas marché c'est que ce n'était pas assez lubrifié et il voulait rentrer comme ça lol ! qu'Allah me pardonne de raconter tout cela mais nous savons toutes que c'est pour notre bien et nous aider mutuellement !

mon mari vient de m'envoyer un e-mail "excuse moi pour hier soir".

j'ai failli lui répondre en lui disant de m'oublier mais c'est le ramadan, je prendrai ma décison après ce mois béni....

gros bisou mes hobinettes !!!!!
S
2 août 2011 15:43
Marocissima DanseDanseDanseDanseClap
Braaaaaaavoooooooooo !! Mabrouk !!!!!!!!!!!!!!! C'est une très bonne nouvelle ma soeur chérie! Dis donc les succès en ce moment s'enchainent ici!!! Je suis très très très fière de toi maro. Comme Lune, je trouve que tu as été très courageuse !!!!

Concernant la réaction de ton mari, c'est effectivement dommage. Mais si vous avez réussi à dépasser votre problème de vaginisme, vous pourrez tout affronter inch'Allah. Je pense que Kabyle a raison. Il veut peut-être "profiter" un peu. J'ai entendu dire que bcp d'hommes ne veulent plus approcher leur femme (pénétration) quand elle est enceinte. C'est peut-être juste ça et lui même ne sait pas trop l'expliquer...

Ayez une discussion simple et honnête sur le sujet.

Mais déjà, tu as guéri du vaginisme et tu l'as fait d'abord pour toi. Donc pour toi, c'est une execellente nouvelle wa alhamdoullah. Le reste va (re) venir tranquillement....

Bon courage à toute les autres. N'oubliez pas chacune a son rythme !!!!!!!! A toutes celles qui nous lisent en silence, venez nous rejoindre... Ca va vraiment vous changer inch'Allah.

Bises à toutes!
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
m
2 août 2011 16:32
merci les filles pour vos félicitations ! ça me va droit au coeur Welcome
pour que vous compreniez, mon mari a toujours voulu des enfants, et il en rêvait... quand on est séparé la 1ère fois en décembre (cause : vaginisme, pas d'enfants...+ la vente de notre appartement que j'ai forcée car ne voulait pas vendre...), il est devenu dur alors qu'il était revenu....et depuis plus de "je t'aime", plus de "tu me manques", plus de tout ça que des reproches et des sorties nocturnes sans moi !
j'ai douté de sa fidélité même mais je ne pense pas qu'il soit allé jusque là, car il avait 1000000000 fois l'occasion de partir au vu des reproches que je lui faisais...
et là, on réussi, et il me dit "ce n'est pas le moment que tu tombes enceinte !" et quand je lui réponds "tu veux profiter un peu de la vie sexuelle", il ne me répond " je ne sais pas ce que je veux" et après il prend son portable et me dit en rigolant "attention quelqu'un va m'appeler" (car je lui reproche toujours son attachement à son IPHONE et que si il l'a toujours avec lui c'est pour ne pas rater l'appel d'une autre lol !!!!!!) et ensuite, il me dit "je plaisante" sauf que moi, ce qu'il m'a dit m'a fait vomir (excusez moi) ; tout ce que j'avais mangé pour le ftour est ressorti direct...
j'étais à la fois soulagée d'être libérée du vaginisme et à la fois triste par ses mauvaises parôles.
et ce matin comme une fleur, il me demande de lui faire un bisou pour lui dire bonjour
en milieu de matinée, il m'envoie un mail qui disait : "excuse moi pour hier soir"
que dois-ej comprendre ? que le vaginisme nous a tués ? qu'il m'aime encore ? qu'il souhaite partir....
allah aide moi s'il te plait !
en tous les cas, je suis heureuse d'être guérie et le fait d'avoir raconté à ma mère m'a fait du bien.

gros bisou mes hobinettes et gardez le courage !!!!!!!!
Facebook