Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
s
20 juillet 2011 11:58
Energy star !!! j'ai commencé hier soir ba alors je pensais que tu le ferais aussi
jai commancé d1 rien senti je savais meme pas si cétait vraiment rentré ensuite d2 et d3 ce soir je recommence d3 pour m'y habitué et si j'ai la force je refai d4 voir d5eye popping smiley

comme lubrifiant jai utilisé une huile c'est " hab el soud" sava sa sent pas mauvais au contraire ça m'a bien aidé en tout cas. je me suis concentré et je suis très contente. Le gros reste à venir !!!

Maro tu me fais trop rire. Moi aussi j'ai prévenu mon mari qui était au boulot je lui ai dit de ne pas rentrer de suite et de ne pas m'appeler j'ai mis tous les tel sur silence la tv jai coupé le son. une petite lumière de chevet. el Hamdoulilah j'ai réussi.

Mon mari était content mais vaut mieux ne pas se réjouir de suite.

On se tient au courant les filles.
n
20 juillet 2011 13:18
Salam a3likom les filles!

Je rejoint Kabyle 59 pour ce qu'elle vous dit chaque fille ne fonctionne pas de la même manière, si vous essayer de faire sa avec vos maris et qu'il y a un échec cela peut vous déprimé et pas du tout avancer, vous voyer bien que vous faite d'enorme effort! et c grace a cela que vous y aller arriver car vous allez sentir la difference d'autrefois a aujourd'hui, enfète ce que j'essaye de vous dire c'est de ne pas prendre a la légère vos effort, sa ma beaucoup aidé moi de voir la difference et surtout prendre son temps et ne pas se précipité, vous y allez toutes y arriver Inchallah il n'y a aucune raison de penser le contraire, vous allez voir par vous même qu' a la fin ce n'était qu'une question de temps et de patience...

bisous a vous toutes
E
20 juillet 2011 13:36
Salam ma belle ,

Je vais m'y mettre tout de suite je te tiens au courant juste après .

Je suis fière de toi continu ce soir
E
20 juillet 2011 14:09
Ré les filles j,


Je viens dessayer d1, d2 et d3 mais j'ai eu mal avec le dernier je lai pas garde longtemps et je lai pas insérer jusqu au bout et ce que c'était pareil pour vous la première fois , jy repars
s
20 juillet 2011 14:26
Bravo energy moi aussi j'ai eu un peu de mal avec d3 mais dès que tu as la douleur laisse et respires jusqu'à ce que tu ne le ressens plus et ensuite tu fais des petits va et viens puis tu le retire et tu réessayes.

Aller courage le plus reste à venir là dit toi que c'est rien comparé aux gros
m
20 juillet 2011 14:37
coucou les filles,

energystar, c'est déjà super ce que tu as pu insérer !!!! te ne te rends pas compte !!!! tu commences à guérir car le vaginisme est l'impossibilité totale d'insérer quoi que soit ! donc tu y es presque.

en fait D1 + D2 + D3 sont à des tailles différentes et ces dilatateurs vont simplement dilater ton vagin pour que D4 + D5 + D6 puissent entrer facilement.

c'est normal d'avoir mal et encore je dirai que c'est plus une gêne qu'autre chose. pour ne rien sentir, il faut pousser comme si tu allais à la selle et tu verras ça glissera tout seul c'est promis !!!! ne force pas surtout car c'est là que ça peut faire mal !!!!

pousse et tousse aussi en même temps car quand tu tousses tes muscles sont encore plus détendus !!!!!!!!!! c'est véridique !

Les autres D c'est pareil c'est juste que c'est plus gros mais à l'intérieur il y a largement la place ce n'est pas un tube que l'on a ; c'est vraiment très spacieux !!!!!! c'est juste l'insertion qui est bizarre car on croit que c'est un petit trou !!!! il faut pousser et entrer avec bcp de lubrifiant le dilatateur c'est tout !!!
moi je vais encore m'entrainer avec D5 car je n'arrive pas à faire des vas et viens !!!!!

gros bisou mes hobinettes
E
20 juillet 2011 14:48
J'ai réussi a insérer d3 de chez amielle il est rentre mais pas complément je n'arrive pas a aller jusque au bout j'ai l'impression que c'est la fin.

Qu est ce que je fais ?

Merci les filles
s
20 juillet 2011 15:07
Parce que tu stresses. Ferme les yeux respires ne penses à rien.
E
20 juillet 2011 15:20
Ok je vais mettre une musique de fond pendant 5 minutes et je vais respirer en même temps. Et toi tu tentraine la
S
20 juillet 2011 15:33
Salem les copines,

Plein de réponses et de questions mach'Allah.

Ne vous inquiétez pas les filles des formes et de la taille des kiki de vos maris ! grinning smiley En réallité, c'est plus difficile de mettre des dilatateurs parce que la texture est plus ferme, même si c'est en apparance un peu plus petit... et pourtant on y arrive tant bien que mal. Les dilatateurs s'est simplement pour s'entrainer, reprendre confiance en soi jusqu'à avoir son fameux déclic dans sa petite tête !!!! Et ça marche ! Les kiki sont plus moelleux,plus souples, même en état d'erection... Enfin vous voyez ce que je veux dire quoi. grinning smiley

Ensuite Kabyle à raison, je comprend que quand on réussit à avancer avec les dilatateurs, on a envie de sauter les étapes et de passer directement avec son mari, moi même je l'ai fait = échec et parfois remise en cause des efforts faits jusque là.
Si ça peut marcher quelquefois, dans la grande majorité des cas les filles il faut attendre d'arriver jusqu'à la fin des dilatateurs. C'est vraiment un conseil important.
Et oui, ça demande de la patience tout ça. En parallèle de ça, rien ne vous empêche de vous câilner avec monsieur jusqu'à ejaculation... pour éviter de vous créer une pression-culpabilité et qu'il ne soit trop frustré de son côté.

Pour les conseils du passage entre le dilatateur 6 et monsieur :
- Ne vous focaliser pas trop sur "ce soir c'est bon je me lance coute que coute" (souvent = pression qui monte la journée), vous pouvez plûtot choisir un moment où vous avez bien rigoler, où vous êtes bien. Ca peut se suivre par un "et si on essayait maintenant".
- Quand vous essayer, essayer de rire... dés fois ça marche
- Tenir le haut du kiki avec sa main peut vraiment aider.
- Le déclic s'opéra à force d'essayer, vous verrez !!!

Contente pour toutes celles qui font des super progrès, Solsucré, energystar, lune, maro, samyasmine et toutes les autres !
Continuez comme ça.

Kabyle, un bisou particulier pour toi. COurage pour les nausées et tout le tralala grinning smiley ! Non, je n'ai pas de news de notre Nono préférée.

Nono, viens nous donner quelques nouvelles, même rapidos ! Ton dernier message nous a laissé un peu triste... Je t'embrasse très affectueusement !!! Idem pour Souffia.... J'espère que ça va un peu mieux.

yawning smiley à toutes.
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
s
20 juillet 2011 15:34
AH NON MA BELLE JE SUIS AU BOULOT eye rolling smiley
JE M'y mets ce soir. aller concentre toi
E
20 juillet 2011 15:41
Ok je vais me concntrer la j'ai pri une pause.

Moi je ne travaille pas donc j'en profite. Bon courage a toi et a tout a l'heure

Merci sœur de cœur pour tes conseils et encouragements

Bisous
20 juillet 2011 16:07
salam les filles , maro et solsucre sa sent la finnnnnnnnnnn les filles incha allah concentrez vous sur vos objectifs et ne lachez rien c la derniere ligne droite!!!

detente , respi , zen attitude , insertion dilatateur c un tout : le melange de tout sa , peut aboutir a de belles choses incha allah.

energystar et samyasmine je suis super fiere de vous macha allah ! continuez , sur cette lancee noubliez pas que la respi est preponderante lors de l'insertion des dilatateurs , faites abstraction de tout les acotés c super important .
detente ++++++ .

soufia ma belle quest ce que tas ?? jespere que c pa tres grave ce que tu vis.
sofia 0902 sa va ?? DONNES NOUS DE TES NOUVELLES.
lune hbiba sa va ?? Desole mai en ce moment le moral c pas sa donc excuses moi les filles . en ce qui concernes ta virginité ou ll'hymen plus precisement meme si tas dechire un bout c pa tres grave , soeurette as raison le but a la fin c de guerir , je sais ce que tu ressens tu naurais pas voulu de cette façon mai moi qu'est ce que je dois dire sur un lit d'hosto !! alors jai un peu pleurer mai c pour ton bientre futur incha allah.
continues tes exos , , essayes de te concentres , detendre respire bien , no stress , tu vas y arriver ma belle .

ma soeurette , ma chere binome , merci pour ton soutien mai c vrai le moral est par terre , jecris et je pleures en meme temps , je stresse trop par rapport a mon cycle du coup , debordement , larmes et compagnie. mai bon merliche .
ne te soucies pas plus , ok ma belle.et toi sa va ??

bisous a toutes
f
20 juillet 2011 16:33
Coucou les filles,

Je suis très contente de lire tous ces progrès que vous faites ! C'est énorme ! Il est vrai que lorsqu'on a déjà réussi à insérer au moins les 2 premiers c'est que nous sommes sur la voie de la guérison !

De mon côté, je suis trop attristée ces derniers temps, je suis réglée mais c'est le dernier jour ! Enfin, je vais pouvoir reprendre mes exos là où je les ai laissé, en espérant ne pas avoir à tout recommencer...

Une amie de + a accouchée hier soir et m'a appelé 1h après son accouchement pour me l'annoncer, (cette année toutes mes amies ont vécu leur 1ère et 2ème grossesse) et il y a deux jours une autre m'annonçait qu'elle était enceinte de 2 mois... Je suis tellement heureuse pour elles, vraiment mais au fond de moi je culpabilise, je me rabaisse et me déprime toute seule. Je me dis que j'aurais pu l'être aussi depuis ça fait 3 ans de mariage maintenant.

Je n'ai pas le moral du tout, et faudrait que j'arrête de vous le pomper aussi confused smiley ! Suis désolée les filles mais c'est trop dur, des jours comme aujourd'hui (il pleut et il fait noir!!!) je n'y arrive pas ! Tout à l'heure, mon mari s'est allongé sur notre lit et m'appelle pour un câlin "tendresse" je précise lol, pour qu'il arrive à s'endormir et avant qu'il ne s'endorme il me dit "tkt pas bb tu vas y arriver, mais reprends bien tes exos et laisse plus tomber, et inchallah on aura bientôt notre bb à nous"
Eh bein j'ai pas pu m'empêcher de pleurer, crying( je me dis que je suis une femme dans le corps d'une femme mais je ne sers à rien !

Faut que j'essaye de penser à autre chose et ce soir inchallah je prendrais une douche et je verrais si je peux commencer dès ce soir ou non mes exos. Allez j'ai besoin de me rebooster au plus vite surtout que demain je vais voir mon amie à la clinique donc faut que je sois très forte !

Bisous à toutes !
l
20 juillet 2011 16:35
Salut ma belle

oui mais moi il ne me laisse pas toucher son kiki, il me dit "enlève ta main! LAISSEMOI FAIRE STP NE HURLE PAS! evil pourquoi TU CRIS! Grrrr ...." bof

j'ai besoin de l'enlever la peur de son kiki, d'ailleur soeurette tu ne m'a pas répondu a tu eu mal dans ta première fois, et tu tenais le kiki la première fois?hein moody smiley perplexe

hier j'ai pas osé faire de rapprochement et je me suis endormi comme une lache ! thumbs down d'ailleur je ne fais plus d'exo car quand j 'y suis retourné je me suis défloré moody smiley youyouyyuouy ah nonon c'est le dilateur qui l'a fin voyons! Are you crazy


mon mari m'a demandé ce que j'ai comme perspective j'ai répondu résoudre ce problème si il est résolu le reste viendera après

perplexe est ce que ça marche de rentrer nous meme le kiki? pour kabyle ça a marché

KAbyle ma belle tu peux nous expliquer commeent tu l'a fais, et les fois d'après c'étais toujours toi qui rentrais le kiki, ou bien tu a pu laisser le control?

merci
E
20 juillet 2011 16:36
Salam nono25,

Je ne sais pas pourquoi tu ne vas pas bien mais sache que tinkiete les choses s'arrange et incha allah Allah est la pour toi.

Merci pour les encouragement

l
20 juillet 2011 16:39
Les filles gueries svp j'ai besoin de votre aide, il existe deux types de vaginisme enfin c'est ce que j'ai compris

vaginisme phobique: peur, cris, pousser le conjoint dés qu'il s'approche, pieds qui tremblent, sensation d'un danger énorme..... c'est mon cas

vaginisme physique: aucune peur, mais le kiki bloque à l'entrée, je pense que tous le monde est dans ce cas sauf moi

si une fille a guerri est avait le vaginisme phobique je lui en suppli qu'elle me contact

Merci
s
20 juillet 2011 16:49
LES FILLES ILS FAUT SE dire qu'il y a toujours plus grave que ce que nous vivons. Ce sont des épreuves.

courage à toutes bisous
m
20 juillet 2011 16:57
hello,

Lune, moi aussi je suis phobique de la pénétration et toutes ici, je pense le sont.... il exite 2 sortes de vaginimes :
- primaire : aucune pénétration possible ; fille vierge
- secondaire : survenu après un traumatisme (viol, agression, accouchement, etc...)

nous nous somems toutes vaginiques primaires (enfin je crois) ; c'est à dire que la pénétration est impossible.

dis toi une chose, si tu as pu insérer les 4ers dilatateurs, c'est que tu es en pleine guérison. ce dont toi, tu as peur, c'est de la pénétration avec ton mari. je pense que dû aux soucis de communication que tu as avec ton mari, te mettent en état de défense et ça c'est normal. dis lui qu'il doit être doux et patient. car moi plus, il était dur, plus j'avais peur de lui, alors que mon mari est homme super mais qui a été épuisé de patience.......

je pense que le pb vient de là...
m
20 juillet 2011 17:31
Nono tu es revenue !!!!!!!! Je pense souvent a toi ! Je prie pour ton bonheur hbiba ! Et souffia ! Sofia houneissa choupipi plus de news !!!!!!!!! Je pense fort a elles
inscription forum janv 2011 /hymenectomie fin janv 2011 / insertion tampon fev 2011 / achat kit velvi fin juin 2011 / D1+D2+D3 le même jour début juil 2011 / D4 mi juill 2011 / D5 19 juil 2011
Facebook