Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
S
17 juillet 2011 12:45
Salem Nono ma jolie,
Allez ma soeur, on sort la tête de l'eau et on avance !! grinning smiley Si il y a une ici qui a le potentiel pour traverser les épreuves avec brio, c'est bien toi ! Courage !!!
yawning smiley
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
E
17 juillet 2011 15:45
Salam, les filles

Et non nono toujours pas , demain surement. Alors samrekin plus de nouvelles, .
m
17 juillet 2011 21:35
coucou les filles,

j'ai pu passer que 15 minutes ce soir avec D5.... j'en suis à 5-6 cm.... donc j'avance à pas de fourmis mais c'est déjà énorme !!!!! je vais m'y mettre encore plus tard !!!
mon mari est rentré de sa semaine de vacances, et quand il m'a vue il m'a dit "alors tu fais un bisou à ton mari ?" mais c'est moi qui suis froide maintenant comme si je n'avais pas accepté qu'il prenne ses distances......

gros bisou les filles
m
17 juillet 2011 22:20
c'est encore moi !!!

j'ai réussi 3/4 du D5 !!!!!!! j'ai presque fini !!!!! INCHALLAH !!!!!!!! en fait j'ai gardé à l'intérieur et j'ai contracté puis décontracté !!!! et franchement ça ne fait pas mal juste une sorte de gêne.... je ne vous cache pas avoir implorer Allah avant d'insérer le dilatateur !!!!
il me reste environ 4cm pour l'insérer entièrement !!! je ne sais pas si ça se dit mais je suis fière de moi et je voulais partager cette joie avec vous mes soeurs du net !

je vous aime !!!!!!!!!!!!!!!!!

demain je continue encore et je ferai des vas et viens avec le D5 INCHALLAH
E
17 juillet 2011 22:41
Salam ma belle ,

Je suis grave content pour toi jai eu DES frissons en te lisant quand tu as ecris que tu etais fiere et ya de quoi , continu ma belle tu vas reussir et incha Allah je viendrai a ton sebouhe lol

Tiens nous au courant bientot incha Allah bisous
s
18 juillet 2011 00:45
Coucou les filles,

J'ai écris un long message et il est parti Grrrr. Pour vous , je reprend ce que j'ai dit . Maro, BravoClap , je suis très contente pour toi , moi aussi j'ai pu insérer le D5 après beaucoup d'efforts, de respiration et d'imploration . il est entré mais je sens que je suis arrivée au fond de mon vagin et puis j'ai senti des tiraillements au niveau de mes ovaires et de mon anus. J'ai fait des va et vien et j'ai marché avec et je sens comme tu dis une gène . C'est comme quelque chose de très dure à mon intérieur voila. Moi aussi je vais demain continuer avec D5 jusqu'à ce que je sois parfaitement à l'aise avec pour passer au D6. Donc au boulot ma chère Maro yawning smiley Sinon pour ton mari , dis toi qu'il te reste pas beaucoup donc fonce et donne un bisou à ton mari grinning smiley.

Energystar, J'espère que demain tu vas recevoir ton kit , j'ai hate que tu commence avec nous. J'ai l'impression que tu vas foncer direct nchalah.

feeclochette , viens nous raconter comment c'était la reprise . Un point commun entre moi et toi qu'on a toutes les deux essayer la méthode seringue et puis on s'est retourné vers le plus important : guérir tout d'abord . Qu'allah nous accorde une descendance pieuse nchalah.

Smarkin et maroc2304 , on vous vois plus , revenez nous vite on hate de lire vos nouvelles yawning smiley

Nono25, C'est toi qui nous motive et qui nous conseilles , on ne veut te voir toujours avec le moral au top , qu'allah t'accorde ce que tu souhaites.

Soeurette de coeur , Que fait tu de beau ces temps ci ( pour ne pas parler tout le temps du vaginsimegrinning smiley).

Moi je viens de finir de faire le ménage et avec la chaleur qu'il y'a , je ne vous raconte pas l'état dans lequel je suis , mais j'ai voulu vous écrire un message avant de filer prendre une douche grinning smiley

Allez je vous embrasse toutes et à demain nchalah.
S
18 juillet 2011 06:50
Salem,

Alf mabroouuuuuuk Maro ! C'est très bien, continue sur ta lancée ma belle...Danse

Solsucré, notre soeur du bout du monde ! C'est bien mach'Allah déjà au 5ème dilatateur velvi , c'est cooool !! Quel temps fait-il au states ? Chaud apparement, nous on a ressorti les gilets et parapluie. En ce moment on a ici un temps plûtot frais et pluvieux.... Cool

Energystar, tiens nous au courant quant tu recevras ton kit. Peut-être aujourd'hui ?

Samrekin ou es-tuuuuuuuuuu copine ?

Nono, tu vas un peu mieux ma soeurette chérie ?

Lune, courage grande future victorieuse !!!!

Souffia et sofia092 yawning smiley

Pardon pour celles que j'oublie, mais grosses bises à toutes.

Bises matinales à toutes toutes les filles qui nous lisent en cachette Cool grinning smiley !!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/11 06:51 par Soeurette-de-coeur.
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
f
18 juillet 2011 11:31
Coucou les filles !

Bah moi je suis chez moi, je suis pas allée bosser, j'ai du appeler ma responsable pour la prévenir et heureusement elle est très compréhensible, j'ai eu mes règles hier soir, au moment où j'ai voulu reprendre mes exos !!!!! Grrrrrr !!! Grrrr

Et dans la nuit j'ai eu terriblement mal, je n'ai rien pu dormir ! et ça faisait longtemps que je n'avais pas eu d'hémorragies comme ça ! Mes règles m'ont toujours fait très très mal, courbatures, mal au dos, aux ovaires très fort, maux de tête et nausées, dégoût de la bouffe et d'un coup gros appétit ! Bref, j'ai toujours souffert depuis l'âge de mes 9 ans ! Je les ai eu très Tôt ! Tout ça pour vous dire que je suis couchée et que mon mari déteste me voir dans cet état souffrante à cause d'un peu de sang LOL comme il dit ... Heureusement que je l'ai pour me réconforter et me faire mes tisanes ! ça me soulage un peu, car les ANTADYS, SPIFEN et cie ne me font pas d'effets!

Donc j'en suis là, chez moi à attendre qu'elles s'en aillent vite ! et que je puisse enfin reprendre mes exos très vite inchallah.
En tout cas, je tenais à vous dire que je suis moi aussi très fière de vos énormes progrès !!!! BRAVO !!! Continuez comme ça vous approchez vers la guérison et la libération ! Chaque petit mm ou cm est une Victoire.

Je continue à vous lire pendant mes R..... même si je ne fais rien pour l'instant.

En attendant, gros bisous yawning smiley
m
18 juillet 2011 14:11
Les filles !

ce soir je continue D5 INCHALLAH et je ferai des vas et viens ! je suis motivée !!!!!!
mon mari est gentil depuis hier, donc je vais essayer de ne plus être froide et de laisser "couler" et ainsi, quand je serai complètement guérie, je serai sereine et pourrai aussi avoir une discussion avec lui... je pense qu'il sera plus attentif quand il verra que j'ai complètement guéri.... INCHALLAH

flée clochette, miskina.... je sais ce que c'est ; moi aussi je souffre quand j'ai mes rrrrr
aller bon courage hbiba et repose toi bien.
ton mari est hnin miskin il te fait des tisanes !!!!!!!

Soeurette de coeur,
c'est aussi grâce à toi mes progrès ! c'est grâce aux témoignages des guéries et soutiens de mes semblables.
je vous dois tellement bcp.........

solsucré,
inchallah que tu sois vite guérie !!!! quel temps aux states ? si tu es sur la côte ouest, il doit faire super beau !!!!!!!!!! pour ne pas parler que de vaginisme, je suis allée plusieurs fois à LOS ANGELES ; mon mari et moi sommes tombés amoureux de cette ville !!!!!!!!!!!!

nono t'es où hbiba ? je pense bcp à toi......

choupipi ? sofia ? souffia vous me manquez !!!!!!!

houneissa j'espère que ça va ma belle

energy star, samrekin, on est motivées ! je vous soutiens mes chéries !!!!!!!!

gros bisou mes chéries
E
18 juillet 2011 14:51
C'est bien ma belle continu, moi je suis dégoutée je ne peux pas faire exercice toujours pas de kit.

Cette semaine la fête incha Allah marocissima.

On a plus de nouvelles de lune j'espère qu elle va bien.

Bisous a plus
s
18 juillet 2011 17:11
Coucou les filles,

Moi en fait je suis au canada et il fait hyper chaud ces derniers jours avec des orages de temps à autre thumbs down

Energystar , continue tes exos avec le spéculum car ca te sera très bénéfique à la réception de ton kit. Moi j'insérais juste mes doigts et j'ai pu zapper les trois premiers dilatateurs.

Ce matin j'ai essayé avec le D5 et au départ il ne voulait pas rentrer , j'étais toute décue de regresser puis j'ai insisté et hop il a glissé . J'ai remarqué que nous avons un autre passage étroit au niveau de fond du niveau . Est ce que c'est l'hymen car j'ai l'impression que c'est quelque chose élastique perplexe Donc voila j'ai travaillé avec D5 jusqu'``a ce que je me suis sentie à l'aise et j'ai attaqué le D6 , je n'ai pu rentrer que le bout car je suis devenue très tendue en voyant sa grandeur. Bref. llah yssahal 3lina.

Feeclochette, llah ychafik , je sais ce que c'est que car mes règles sont douleureuses aussi . Par contre cette fois ci , je vais faire bouillir la lavande car je crois que j'ai attrapé froid. Mais ca doit etre fait les derniers jours des règles. Donc voila.

Nono25, choupipi, souffia, sofia, Lune ou etes vous ?
m
18 juillet 2011 17:24
sol sucré bravo tu as passé le D5 mashallah t'es trop forte Clap Clap
moi je vais encore m'entrainer avec le D5 mais tu as raison, c'est un peu dur au début quand tu l'insères mais je pense qu'en insérant le D5 au fond, tu as été défloré (l'ymen a dû se déchirer un peu mais allah ouahlem)...
gros bisou
s
18 juillet 2011 18:10
Maro, cette idée que je me suis faite déflorée m' décue , je ne sais pas pourquoi sad smiley Je n'ai pas arreté de penser à ca sachant qu'au début je me disais que l'Essentiel c'est de guérir , je m'en fous du reste . Mais maintenant je me dis que j'aurais aimé que ca soit mon mari qui me déflore, je l'aime tellement que je voulais que ca soit pour lui . Bref, je vais essayer de continuer mes exos ce soir en rentrant nchalah. Bisou ma belle
m
18 juillet 2011 20:23
solsucré !!!! ma biche excuse moi si ça t'a déçue mais encore une fois ce n'est pas sûr... c'est juset que certaines femmes ont été défloré mais pas complètement ; ça a dilaté le trou par ou passe les rrrr (tu vois ce que je veux dire) ; ne t'inquiète pas ton mari pourra finir le travail ma belletongue sticking out smiley
va sur le site de kit velvi ; il parle de l'hymen et des dilatateurs.... mais c'es"t vrai que l'ymen est élastique !!!!!

pour info, je suis heureuse de vous apprendre que j'ai entré le D5 tout entier !!!!!!!!!!!! et même pas mal !!!!!!!!!!

je vais faire des va et viens et ensuite j'attaque D6 inchallah !!!!

je vous aime les filles !!!!!!!!!!!!!!
s
18 juillet 2011 21:07
Bravo Maro tu em motive là et ne sois pas désolée car j'ai pensé à ca au moment de la sensation . Alors on attaque le D6 nchalah Clap Moi j'ai réussi juste le bout je vais essayer de mettre un peu plus aujourd'hui le soir nchalah.yawning smiley
f
18 juillet 2011 21:33
Bonsoir les filles !

Tout d'abord je suis très contente de vos énormes progrès les filles ! ! ! thumbs up

J'ai été voir pour les kits Velvi et Amielle, moi j'ai Amielle et il y en a 4 seulement mais j'ai comparé les deux marques et ceux d'Amielle sont gros par rapport à Velvi peut être que c'est pour ça qu'il y en a plus dans le Velvi. Sur les deux sites ils nous mettent les diamètres et tailles et ceux d'Amielle sont plus gros. C'est à dire que Velvi il y en a plus donc plus de temps à utiliser l'un après l'autre alors qu'Amielle lorsque j'ai commencé les 2 premiers sont rentrés en l'espace de 10 minutes les deux.

Après le 3ème est rentré aussi plusieurs fois en entier sans difficultés mais comme depuis environ 3 mois je crois, je n'ai rien fais, donc là je butais sur le 3ème et n'en parlons pas du dernier à 16cmx35mm ! Lui il me fait le + flipper !!!

Donc là j'attends la fin des R... pour reprendre.

Par contre j'ai une question, est ce que le fait de mettre bcp de lubrifiant ça joue au niveau de la flore vaginale?

Bisous bisous
l
18 juillet 2011 22:07
salut les filles,

un truc bizard m'est arrivé au moment des exo avec le D4 amiel (D5 velvi), j'essayais de rentrer le Dilateur, soudain eye popping smileyeye popping smiley du sang!

oué du sang! en plus je m'entrainais sur un drap blanc et il est taché de sang!y a un petit bout de chair avec!

y a un doute que ça soit émoragie (prise de pillule) et ça a coincidé avec exo?
n
18 juillet 2011 22:32
Salam a3likom mes soeurs,

je vous rejoint, voila je souffre de vaginisme depuis 1 an et demi depuis que je me suis mariée enfete et aujourd'hui al hamdollilah je suis enfin guérrit et grace a l'aide d'Allah Al hamdollilah, je vous souhaite tous de guérrir Inchallah sachant que j'était une personne tres pésimiste je pensait vraiment ne jamais guerrir mais al hamdollilah comme koi il ne faut jamais perdre espoir et faut dire que j'ai aussi un mari formidable mashallah il a ete tres patient avec moi al hamdollilah si vous avez des question mes soeurs jvous répondrerez avec plaisir Inchallah

lune obscure je n'est pas tout lu et je ne sais pas ou t'en ai mais penserai tu pas que se soit ton hymen ??
s
18 juillet 2011 22:51
salem aleykoum

j'aimerais juste vous dire a toutes que j'admire votre courage et je vous souhaite pleins de bebes inchallah!!
je ne suis pas du tout ds votre situation etant donné que je ne suis pas mariée, mais je tenais quand meme a vous le dire pour vous encourager.Clap
une parmi vous me reconnaitra et je voudrais lui faire passer ce message qu'elle comprendra:
hajja mimouna sera fiere de toiwinking smiley
l
18 juillet 2011 23:06
cet incident m'a tellement démotivé

je pensais que je ne vais pas saigner, mais la j'ai saigné mais avec le D4 amiel

crying( ah ma virginité que j'ai tant preservé crying(
Facebook