Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
k
2 mai 2011 17:55
salam les filles...


Vous êtes ou????????crying(
S
2 mai 2011 18:15
Bonjour a toutes,

Je suis tombé sur ce forum par hasard, C'est très motivant de voir que beaucoup de sœurs s'en sortent...

Mais malgré toute la motivation du monde je n'arrive pas... Voila mon problème :

Je suis mariée cela fais bientôt 7 mois, et je ne suis pas encore arrivé a avoir de rapport avec mon mari... Dés le premier soir sa a été affreux malgré le fait qu'on s'y est pris avec délicatesse et douceur... je ne pouvais plus bougé, c'est comme si mon corps n’était plus le miens.

Le lendemain, nous avons mis nos parents au courant, qui ont tte de suite pensée a de la sorcellerie... Ce qui ne c pas avéré totalement faux... Nous avons commencez a voir des guérisseur, mais rien ( je pense même que sa a agravé les chose au niveau psychologique)

Je suis aller consulter un gynécologue qui n'a pas réussi a ausculté étant éveillé, il a donc fallut faire une anesthésie générale.
Au final, il m'a dit que tout était normal.
Ensuite, j'ai vu un psychologue, on a pas trouvé de problème durant l'enfance ou autre.

En ce moment je vois une sexologue, elle m'as demandé d'essayé de me mettre un doigt, mais je n'y arrive pas !

Je ne sais pas si un jour je connaitré la joie que toute les femmes atteinte de vaginisme ont connut, j'ai l'impression d’être dans un trou qui ne cesse de s'approfondir...

j'aimerais savoir comment je peux en sortir ?
Si vous avez une idée, un conseille, parce que je n'en peux plus...
k
2 mai 2011 18:57
Salam Sofia

Bienvenue parmis nous ... Quel âge as tu?
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
k
2 mai 2011 19:03
Désole mon message est partie avant que je ne puisse terminer...
T't d' abord je vois que tu as essayer beaucoup de chose afin d' essayer de guérir et c est très bien..

Hamdoullah tu as fait un examen gynecologique est tt est bien tu n'as pas de pbs...

Ensuite pour la part je suis encore vaginique mais j ai acheté le kit amielle qui m aide a avancer Jamais j aurai pense aller aussi loin ds ses exos c est incroyable je te conseille de l acheter et tu verra tu va avancer...

Vos parents sont toujours au courant de ce souci...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
2 mai 2011 19:50
Salam les filles,

Ma chérie Brunita, surtout repose toi bien, prend grand soin de toi et de Bb, dors autant que tu peux pour reprendre des forces et ne fais pas d'effort inutile. yawning smiley

Kabyle ma belle, c'est très bien, tu continues ta progression, tu es sur la dernière ligne droite, encore un effort et tu y arriveras bientot Inchallah. N'oublis pas, pas de precipitation, ecoute bien ton corps et ta tete. Pour les tiraillements c'est normal, tu verras ils seront encore plus forts lorsque tu auras inserer le 5 en entier, mais attention à la moindre douleur tu t'arretes.
Sousou meme chose, je suis tres fiere de vous 2, vous vous y etes mis a fond et vos progres seront assurément payants inchallah vous etes sur le chemin de la reussite.

Sofia, bienvenue a toi ma soeur, tu as fait la demarche de nous rejoindre et de te confier, celà veux dire que tu as la volonté de t'en sortir. Si tu lis nos différentes experiences, tu vas trouver des filles qui ont été touchées par le vaginisme, pas mal d'entre nous s'en sont sorties, grace à Dieu, à ce forum et aux precieux conseils de nous toutes et tu trouvears des filles qui sont sur le chemin de la réussite. En te lisant j'ai l'impression de me relire il y a encore quelques mois à peine.
Si tu le souhaites, nous pouvons te conseiller et t'aider à t'en sortir Inchallah. C'est tres bien tu as déjà consulté un gynéco et un sexo mais si ces derniers n'ont pas pu t'aider alors nous, atteintes comme toi de vaginisme, sont à meme de te parler de ce mal que nous avons subi et te donner des pistes pour t'en sortir. Crois moi, j'etais exactement comme toi, je pensais meme etre la seule au monde à soufrir de ça, je me disais je n'y arriverais jamais, mais alhamdullah après 8 mois de vaginisme et avec ce forum je suis aujourd'hui guérie. Tu vas trouver sur ce forum des soeurs qui sont là pour toi si tu le souhaites.

Ma Seneraliya, alors tu as pris rv avec un gygy ou bien avec un medecin? dis nous tout ma belle et dis nous comment ça se passe?

Pour ma part, j'ai toujours les legeres bouffées de chaleur, toujours ce gout amer dans la bouche et je suis assez fatiguée. Une collègue, sans que je ne lui raconte rien, m'a demandé en regardant mon ventre, si je n'etais pas enceinte. En + c'est vrai j'ai pris du poids. Je ne suis pas encore allée chercher un test de grossesse; je dois normalement avoir mes regles cettes semaine donc j'attends au moins jusqu'à ce we inchallah.

Portez vous bien mes chéries yawning smiley
34 ans. vaginique pendant 8 mois; 27/03: VICTOIRE!!! essai Bb depuis. Cycles courts et irrégulirers. DDR: 18/07/11 => enceinte de jujus **** DPA: 08/05/2012 ****
S
2 mai 2011 20:23
Merci les fille pour vos réponses aussi rapide.

Et bien Kabyle59, j'ai 20 ans
Au sujet du kit Amielle, je ne connaissez pas, je l'ai découvert en lisant les discussions plus haut... Mais honnêtement, je sais que je n'arriverais pas a m'en servir, puisque même avec un doigt (et le mien en plus) je n'arrives pas... Comment arriver avec un objet ?
Au sujet de nos parents, c long a expliqué...
Après avoir vue plusieurs guérisseur en France, nous sommes allées au Maroc, nous sommes allez voir une dame qui sois disant guérit les jeunes filles ayant ce problème, c'est ce qu'elle a fait, en sortant de chez elle j'avais ce que je voulais ( du sang a coulé) nous avons montré ça a nos parents, ils étaient vraiment très heureux ( on a eu droit a une superbe fête et tout...) Mais malheureusement c'est un bonheur qui n'a pas durer, car dés le lendemain, lors d'un nouveau essaie avec mon mari, le rapport était de nouveau impossible..
On a pas pu en parlé a nos parents vue le bonheurs dans lequel il nageait.
Et la ça fait a peu prés 3 mois qu'ils croient que tout va très bien...

Loubnania, je pense que tu as raison, seules des femmes ayant vécu cela peuvent aider les autres femmes qui souffre de vaginisme...
S
2 mai 2011 21:26
Salam les filles,

Ca va?

Bienvenue a toi, sofiaWelcome... Ne t'en fais pas, tu n'es plus seule face a cette situation. Si tu veux bien, nous pouvons t'ecouter, te soutenit et te conseiller, comme d'autres l'ont fait pour nous. Nous sommes toutes arrivees sur ce forum desesperer et en pensant qu'on y arriverait jamais. Et grace a Dieu et a l'entraide nous avons reussi a prendre le dessus sur cette maladie. Encore une fois je te souhaite la bienvenue!

Kabyle et sousou.... Je sens que la reussite est proche! Vous etes sur la derniere ligne droite. Gardez la motivation et continuez vos efforts ca va payer.

Nadia ca va ? Surtout tiens nous au courant des que tu recevras ton kit.

Loubnania, je vois que tes symptomes persistent...c'est bon signe cathumbs up. Permets moi de te poser une question : ta poitrine a change? Moi en une semaine j'ai tellement priseye popping smiley....si ca continue comme ca les gens vont remarquer. En plus je n'avais pas une grosse poitrine (85b). Je ne sais pas si on prend de la poitrine tout au long de la grossesse ou ca s'arrete a un moment? En tout cas je fais des douas pour toi et toutes les filles du forum....que Dieu exauce nos souhaits!

Ma brunita,t'es Ill. Franchement repose toi bien, bon retablissement. Merci milles fois pour tes felications. C'est vrai qd je me rappelle d'ou je viens, j'ai du mal a y croire. Dieu est grand!smiling smiley C'est lui qui m''a guide vers ce forum et m'a permis de faire des rencontres formidablesIn love

Moi ca va alhamdoulillah. J'ai eu mes resultats de prise de sang et ma grossesse est confirmee. Comme mon mari, etant arrete, avait rdv chez son medecin en debut d'aprem, je lui ai demande de prendre les resultats pr avoir des premieres infos.... Je ne savais pas ce qui m'attendait. Son medecin lui a dit que mon taux de beta hcg semble faible (par rapport a la date de mes dernieres regles) et que je devais voir mon medecin tres vite car y'a peut-etre un souci ou risque de fausse couche. Dc j'ai ete voir un medecin, qui m'a dit que le taux etait tout a fait normal mais comme j'ai encore qqs petits saignements, douleurs cote gauche et antecedents de salpingite, elle m'a envoye faire une echo. J'ai du faire une endo vaginale car le medecin ne voyait rien. Il n'a pas vraiment vu de sac angulaire ( le petit oeuf) mais il trouve ca normal car la grossesse est tres recente. Pas de signe de grossesse extra uterine mais je dois refaire une prise de sang et repasser une echo dans 2-3 jours inch Allah. Je suis assez soulagee et confiante. Je laisse tout entre les mains de Dieu.
En tout cas les filles, travaillez bien vos musclessmiling smiley...avant de faire l'examen, j'ai parle de ma recente guerison au medecin. Il m'a rassure mais par le stress j'ai contracte mes muscles comme jamais et j'ai eu un peu mal. Ahhh lala ces fameux muscles!

Sur ce bonne soiree
Bizyawning smiley
k
2 mai 2011 21:28
Salam


Loub j'aime ta patience...lol
A ta place je me serais ruée sur le test lol. A toi de voir ma belle fais comme tu le sens.

Sofia : OUI Loub a raison seule les filles ayant vécu cette situation savent ce qu'il en ait
Moi je suis mariée depuis plus de 2 ans et j'ai toujours ce problème. Je te conseille ma belle de ne pas en parler à ton entourage comme tu l'as dis ils étaient très heureux cela ne sert à rien de gacher leur bonheur

Si tu as besoin de te confier connectes toi et vides ton coeur on est la.

Pour ma part les filles, je m'en vais en Algerie inchallah ce week pensant semaines (mon mari ne vient pas) et il me sera impossible de continuer les exos la bas (LOUB : j'espère te lire avant mon départ et voir ton beau +++++)

J'ai peur de regresser....
k
2 mai 2011 21:35
salam seneraliya

Inchallah que tout se passe bien... TIENS NOUS AU COURANT pour ta prochaine echo Tu es en arrêt ??? Faut te reposer ma belle pour que bb s'accroche a toi.... ESSAIES DE NE PAS ALLER TRAVAILLER ( je sais plus si tu travailles)

Fais attention à toi surtout....

Je suis triste pour toi

Allah i chafik ma belle
s
2 mai 2011 21:36
salam Sofia, et bienvenue parmi nous smiling smiley


tu sais ma belle, on tenait toutes le meme discours que toi avant de commencer à nous exercer avec le kit amielle, rien ne rentrait et on déprimait (tjrs les meme questions, est ce qu'on va guérir un jour? est ce qu'on aura des bébés? etc etc) ce sentiment de désespoir on l'a toutes eu, ne t'inquiète pas. et au jour d'aujourd'hui, plusieurs vaginiques de ce forum ont guérit et 3 parmi elles sont enceinte soubhanallah (bientot une 4ème avec Loub je le sens)

regarde mon exemple je te mets mon tout premier poste :

Citation
moi meme a écrit:
salam les filles

je vous lis depuis un moment et je me décide à poster, je suis vaginique depuis 9 mois, et j'aimerais qu'on m'aide un peu

je vous explique un peu mon histoire, j'étais très effrayée les premiers jours jusqu'à en trembler etc, mon mari a été très patient et me disait qu'on ferait quand ce sera bon pour moi sauf que je refoule toujours et je repousse encore et encore. j'ai été consulté une gynéco pour voir si j'avais un hymen rigide elle m'a dit que non mais ça m'a fait très mal quand elle a essayé de mettre son spéculum (elle a rien pu faire de toute façon!) depuis on fait des exo et ça avance pas du tout, et pire j'ai l'impression que mon hymen qui était percé (suite à des exercices qu'on faisait) s'est rebouché c'est possible ça?????

j'ai refoulé le problème et mon mari et moi on se contente de faire d'autres choses pour se faire du bien, mais en lisant d'autres sujets sur le net je me suis mise à flipper grave ces derniers jours, je pleurais en lisant j'ai vraiment vraiement peur que le problème dure... et je me suis décidée à bouger!!!!! en plus j'ai envie d'avoir un bout de chou... j'ai pris rdv avec une autre gynéco au cas où et j'ai l'intention de commander le kit amielle mais rien que le numéro 1 me fait peur, vu que j'arrive meme pas à introduire mon propre doigt

j'espère que vous pourrait m'aider barakAllah ofikom

soukaina

je t'ai mis en gras la partie qui m'a fait sourire quand je t'ai lu, moi aussi je ne pensais pas une seconde pouvoir insérer qqchose et un doigt y compris, au jour d'aujourd'hui je réussis à rentrer un dilatateur de 3cm sur 14cm, mes exos ne sont pas finis mais je sais que j'y arriverais avec l'aide d'Allah sawt. j'ai commencé mes exos à peu près à la meme période que deux forumeuses Seneralya et Loubnania et elles ont guéries le mois dernier, soit 3 mois après avoir commencé à s'entrainer avec le kit amielle

voila le lien pour te documenter et commander le kit miracle qui nous a vraiment aidé [www.diabete-boutique.fr] (tu peux télécharger le mode d'emploi en mode pdf) tu peux aussi aller sur d'autres sites internet pour lire un peu

je te conseille donc, comme d'autres filles d'acheter au plus vite ce kit et de commencer dans quelques exos, avec de la persévérance et l'aide de Dieu, tu guériras bien vite inchallah


Bisous! et surtout reviens poster ici, on est là pour aider
S
2 mai 2011 21:38
Merci encore les filles, je trouve ce forum vraiment bien... C'est super de pouvoir ce confier un peu, parce que autour de moi je n'ose pas... A un moment nos parents le savait, et c’était pas genial, parce qu'en plus du stress, et de la peur de tous ca s'y ajouté la pression des parents qui chaque jours demandé : ' Alors cette nuit '

Je suis encore nouvelles sur ce site, et je ne vois pas ce que tu veux dire quand tu me dis de me connecte Kabyle...

Bonne soirée a toutes..
k
2 mai 2011 21:43
sousou

Quel plaisir de te lire... tu postes de plus en plusClapClap

Comment se passe le dilateur??? tu as essaye le 5???

ou en es tu???
S
2 mai 2011 21:45
L0l, le passage en gras me fais aussi sourire et me donne espoir...
Ben incha'allah que sa marche, je vais me renseigné sur le site, merci beaucoup la miss..

Par contre les filles, dites moi, est ce que vous aussi vous avez été ' dégouté ' de votre mari, a chaque fois que vous aviez l'intention d'avoir un rapport... ?

Car moi, a chaque moment ou l'on doit aller au lit, je ne me languis qu'une seule chose, c'est d'en sortir...
Avant même de commencé je sais que je ne vais encore une fois ne pas y arriver, j'en arrive même a essayé de trouvé des 'esquives' ...
S
2 mai 2011 22:08
Kabyle, amine pour ton doua. Don't worry pour l'instant y' a rien d'inquietant. C 'est le medecin de mon mari qui estAre you crazy....depuis le temps que je lui disais de changer de medecin! Grrrr De toute facon je savais deja que ma grossesse allait etre suivie dans les debuts a cause de ma salpingite.Mon medecin traitant m'avait prevenu. Car avec ce que j'ai eu le risque de grossesse extra uterine est plus elevee.
Sinon oui je travaille. Je ne suis pas arretee mais t'inquietes pas je ne force pas. Et a la maison mon mari essaie de m'aider au max. Merci d'etre aussi attentionneewinking smiley

Biz a toutesyawning smiley
n
2 mai 2011 22:38
salem les filles!!!!


Seneralya tu es enceinte de combien de semaines??? ton taux est de combien??????
inchaALLAH KHEIR
BIENVENUE A SOFIA ON VA TOUTES REUSSIR ET ENTERRE CE FORUM NCHALLAH
f
2 mai 2011 23:44
Bonsoir les filles,
J’ai suivi au quotidien vos discussions et après avoir vu les réussites de certaines filles, j’ai décidé de me lancer aussi.

Voila j’ai déjà posté un message il y a un moment sur ce forum que j’ai continué de suivre sans vraiment poster a nouveau.

J’ai acheté le kit amielle que j’ai reçu le 8 avril 2011, il est resté sur mon chevet depuis, car je ne me senté pas prête à commencer les exos, ca bloqué dans ma tête, et du coup je soufré terriblement de cette maladie chaque jour.

Le 30 avril je me suis décidé a au moins essayé, j’ai choisi de faire les exercices dans ma baignoire et j’ai finalement beaucoup apprécié car ca détend et ca relaxe très bien le corps .
Une fois prête, j’ai essayé d’inséré le D1, et a ma surprise, il est passé comme une lettre à la poste sans aucun problème avec des vas et viens, folle de joie j’attaque directement le D2 pareil aucun souci.
En arrivant au D3, la j’ai commencé à sentir pas mal de douleurs car il est plus gros que les précédents mais j’ai quand même persisté et j’essayé de me relâcher un max et finalement j’ai réussi a l’inséré complètement et faire aussi des vas et viens.
Contente d’en arriver la en une heure, j’ai décidé de continuer avec le D4, mais les douleurs ont persisté et j’ai du m’arrêter la pour le premier jour.

Le 1er mai, j’ai refais les exos toujours dans ma baignoire, et a ma déception, j’été obligée de repasser par le D3 car rien ne rentrer.
En cette journée j’ai réussi a rentrer le D3 et le D4 complètement, et c’été la grande joie, plus j’essayé de me relâcher, plus je ne sente aucune douleurs soubhanalah, j’ai compris enfin que le corps de la femme est fait pour accepter le sexe de l’homme.

Aujourd’hui, pareil, j’été obligée de repasser par le D3 et D4 pour avancer, ca me fait peur car ca bloque a chaque fois
Enfin bref, j’ai continué les exos, jusqu'à arriver à inséré le D5 mais malheureusement je ressens beaucoup de douleurs encore et je vais continuer a m’entrainer chaque jour, j’avoue que je me sens beaucoup mieux dans ma tête grâce a vous.

Voila les filles, tellement contente que j’ai décidé de vous raconter a mon tour mon expérience qui n’est pas fini encore, mais je regrette d’avoir attendue ce temps pour commencer.

Juste une info, car j’ai entendu par pas mal de filles que les médecins ne parlent jamais de ce kit, moi seul mon médecin traitant me la conseillé, les gygy jamais, ni les psychologues, ni les sexologues ….

J’ai aussi oublié de vous dire que je n’ai pas utilisé de lubrifiant jusqu'à aujourd’hui ; pensez vous que les exos seront difficiles hors baignoire ???
k
3 mai 2011 08:34
Salam les filles..

Que de motivations !!!!

Je suis super contente et je suis sûre que d' autres personnes nous lisent encore et ont peur d' intervenir n'hésitez pas les filles nous serons plus fortes ensemble

beinvenue a toi fatine 77 il me semble que je t ai déjà envoyé un mp avec un autre pseudo ... Tu es bien tombe enceinte ave le vaginisme??? ( excuse moi si je me trompe) sinon pour tes exos c est très bien je te félicite vraiment tu y es presque... Je te conseillerai de les faire en dehors de l eau avec du lubrifiant pour voir comment cela se passe...
On devrait poser la question a brunita senraliya et loub..(celles qu on réussi) pour voir ce qu elles en pensent...
En tout cas c est déjà un grand pas de t être connecte et d' avoir explique ton pbs...

Sofia : quand je parle de connections je parle de poster pour donner ton ressenti les filles m ont enormement aide pour ça et continue tous les jours de m aider...

Seneraliya : je te souhaite vraiment le mieux pour cette grossesse j étais triste en lisant ton message car après un combat aussi difficile je te souhaite que de la facilite pour ta grossesse et ton accouchement... Amine

loub : on attends ton verdict d' ici quelque jours inchallah..

Brunita : comment vas tU auj? Ta rage de dent s est calme? Que t as dis le médecin?

Sousou : on avance ensemble ma belle bientôt la guérison pour nous toutes

Nadia : ou en es tu???

Pour la part les filles je Sens que les muscles travaillent... Hier Avec le 1/2 du d5...

Sinon les filles lorsque que vous dites aucune douleur a l insersion des dilatateur ( comme le dis sousou LOL) c est vraiment aucune ???? Car moi v ai toujous cette petite douleur au passage et après plus rien une fois a l interieur...

J attends vos retours les filles..

Ps : fatine tu souffres du vaginisme depuis quand ? Et quel âge as tu?
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
B
3 mai 2011 11:27
Coucou les filles,


Comment allez vous ce matin?
Moi ca va un peu mieux.J'ai eu droit à des cachets pour calmer la douleur, et des antibio.
En faite, j'ai une dent de sagesse qui pousse et qui détruit tout sur son passage machoire gorge et oreillle.La grosse misère!
Hier je n'arrivais même plus à ouvrir la bouche alors pour lauscultation c'était pas une mince affaire.
Enfin bref, ca va un peu mieux c'est déjà ça...Merci de vous être inquiétée pour moi vous êtes des amours

Sinon j'ai vu que nous avons deux nouvelles dans ce forum Sofia et Fatine
Tout d'abord Sofia, toutes ces questions que tu te posent sont tout à fait normales.Nous sommes toutes passées par là à nos débuts et une fois lancée dans la démarche de guérison, les questions évolueront dans un meilleur sens.

Sinon pour débuter, je vais te conseiller plusieurs choses :
1-Surtout et j'insiste ne pas mettre qui que ce soit d'autres au courant que ton mari de ton problème et de tes avancées (et ce forum) Pourquoi?Pression inutile et surtout que c'est un problème INTIME qui ne concerne que toi et ton mari.
2- Comme je l'ai conseillé à toutes les filles au début, parles en avec ton mari, mettez les choses à plat.Et surtout explique lui que ce sont les rapports qui te font peur et pas lui même,car je pense qu'à force il risque de se sentir rejeter et je pense que ca ne doit pas être agréable voire même très frustrant.Donc pour le bien être de ton couple il faut toujours discuter même si le sujet est difficile il faut passer par là.Les filles (loub, seneralya,kabyle,rifia, moi même) l'avons fait et franchement ca change tout.
Explique lui que tu veux t'en sortir et que tu auras vraiment besoin de beaucoup de soutien de sa part étant donné que personne d'autres ne sera au courant (sauf nous mais bon nous c'est virtuel donc tu n'auras pas cette sensation de pression que tu as lorsque tu rencontres qqun et qui te pose la question face à face, au contraire même tu verras, c'est un excellent booster ce forum!!)
3-Te procurer le kit amiel de toute vitesse!C'est le kit miracle ici et même dans d'autres forums pour les filles qui souffrent de ce problème de vaginisme
On te guidera pas à pas ne t'inquiètes pas.Tu es une fille comme nous toutes, donc il n'y a aucune raison que tu ne t'en sortes pas.
4- Oublie toute ces histoires de sorcellerie et compagnie et concentre toi uniquement sur les exercices.Tu verras tu progresseras.J'en suis sûre.
5- Il faut que tu commences à connaître ton anatomie.Donc position gynécologique devant ton miroir et tu analyses tranquillement.
Au début si tu ne le souhaites pas tu ne touches pas juste tu regardes.
Ensuite, tu peux te servir des doigts pour commencer à explorer mais tout en douceur.
Enfin et dès que tu le sens tu peux essayer d'introduire une phalange avec du lubrifiant.

Si tu n'y arrives pas ce n'est pas dramatique car le kit prendra la relève sur ce que tu as commencé.

En tout cas et surtout dis toi que tu vas y arriver! Toutes les guérisons sur ce forum te le prouvent !!!!
Et crois moi, nous sommes toutes parties de rien sauf avec des angoisses infondées , et sommes arrivées hamdoulilah à notre objectif ou sommes sur le point d'y arriver ( sousou et kabyle)

Fatine, tu es très bien lancée!
Par contre, je te conseillerais d'essayer d'utiliser les dilatateurs en dehors du bain pour déjà te mettre en condition de la réalité.
En effet, tu es déjà au D4 ensuite tu devras passer au D5 et ensuite à la réalité donc pour moi il vaut mieux commencer dès maintenant.
Lubrifie bien, et ca devrait fonctionner.
Aussi, n'utilises pas le D5 tant que le D4 n'est pas au point.Il doit pouvoir passer sans problème, et faire des mouvements de va et vient.Une fois ce cap passé tu pourras passer au D5 sans problème.

Kabyle, tu es déjà à la moitié du D5 c'est super.thumbs upthumbs upthumbs up
Pour les douleurs, on est censée ressentir un peu de tiraillements mais ce n'est rien d'hyper douloureux et en plus au bout d'un moment on s'y accomode.
Si vraiment la douleur est intense c'est que tu es encore contractée donc il faut prendre beaucoup plus de temps pour l'introduire et vraiment se relaxer.
Moindre douleur on arrête quelques secondes puis on reprends soit en continuant à le pousser soit en le resortant et en le réinsérant en douceur.

Pour ton départ en vacances, ne t'inquiètes pas, part l'esprit tranquille car le plus dur a été fait!!
Tu as compris qu'il était possible d'introduire quelquechose dans son vagin, et tu as eu le déclic qu'il fallait, donc pour moi pas de régression possible.Il faudra peut être juste repasser par le D4 mais ca, ca n'est vraiment rien du tout!
C'est histoire de se remettre dans le bain.

Sousou, tu es aussi sur la bonne voie.Continue comme ça, je n'ai vraiment rien à dire sur ton parcours je trouve que tu t'y prends super bien.En plus, je trouve que tu es très patiente et tu prends le temps sur chaque dilatateur, c'est thumbs up
L'introduction du D5 ne t'en sera que plus facile je pense.

Loub, quel est le jour présumé de la date de tes règles?
Car les clearblue digitaux sont vraiment très précoces et peuvent te détecter jusqu'à 4 jours avant cette date.
Quoiqu'il en soit tiens nous au courant.Et quand tu vas en pharmacie, demande lui pas son avis, dis lui juste que tu veux ce test et basta, au pire ment lui sur ta date.Tu dis que tu as un retard de plusieurs jours.
En tout cas je te souhaite de tout coeur un joli ++++!!!!

Pour les symptômes, moi je n'avais rien ressenti ( car il faut dire je l'ai su très tôt).
Par contre en effet, après, tu vois que ta poitrine change, tu as des veines bien bleues qui apparaissent, seins plus durs et lourds,des petits problèmes intestinaux ,une douleur de règles, un gonflement léger du ventre...
Les nausées arrivent un peu plus tard normalement.

Seneralya, étant donné et comme je viens de le dire que je l'avais su très tôt, j'avais aussi un très faible taux bhcg (30) seulement.
J'avais fait deux test normaux clearblue, dont un on voyait une légére barre mais vraiment très très light.Ensuite quand j'en ai fait un autre il était négatif pour te dire.
Mais je le sentais tellement fort que je me suis précipitée en pharmacie pour un clearblue digital et là quand je l'ai fait il ma indiqué Enceinte "1-2semaines" , le lendemain j'ai donc fait une pds qui m'a indiqué un taux de 30.
Donc en faite la grossesse était vraiment toute récente.Tout ca pour te dire que c'est peut être ton cas.
De toute façon un taux seul n'indique rien vraiment, ce qu'il faut voir c'est son évolution.Et aussi tant que tu vois ton corps se transformait c'est que c'est bon signe!
En tout cas on suivra pas à pas ta grossesse.Je suis vraiment heureuse pour toi ma belle!
N'oublie pas de demander l'acide folique (c'est hyper important au cours du premier trim)

Nadia, désolé mais c'est vrai que tu ne te connectais plus depuis un moment .On a demandé plusieurs fois après toi mais sans réponse.
Tiens nous plus au courant de ta situation pour que l'on puisse t'aider correctement.
Déjà tu as commandé ce kit?

Opium, pareil, tu ne te connectes pas souvent donc nous malheureusement on ne peut pas suivre ton évolution et te conseiller.

Lune obscur idem!

Voilà les filles j'espère que je n'ai oublié personne!

Je vous fais de gros bisous à toutes
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
k
3 mai 2011 12:06
Salam

HAmdoullah brunita que tu ailles mieux et c est vrai que ces dents de sagesse c est la misère...

Tu as oublie personne je pense et ton message est complet et nous rappelle a toutes les bases pour la guérison...

Je te remercie pour la réponse que tu m as donne... Moi j ai juste mal au " passage " sa tue un peu et après Aucun problème...

Est ce normal??? Je vous entends dire a chaque fois que vous le mettiez sans problème et sans aucune douleur...

Merci de m apporter plus de precision svp...
Pourtant je me décontractes a fond ( en tout cas j essaie)

bisous a toutes
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
B
3 mai 2011 13:35
Merci kabyle!!!!Si tu savais comment j'ai souffert, en tout cas les filles avant de tomber enceinte soigner bien vos dents parce que après on ne peut pratiquement rien prendre!!!!

Le passage étroit dont tu parles je pense que ce sont tes muscles qui sont toujours contractés à ce niveau là.
Il faut continuer à te détendre un max car normalement tu n'es pas censée souffrir à fond si c'est le cas c'est que tu n'es assez détendue.
Plus tu seras détendue et plus tes muscles le seront, ce qui facilitera le passage

Quand tu nous entends dire "sans douleur" c'est sans douleur atroce!
On ressent quand même des petits tiraillements mais si tu regardes bien c'est rien de méchant.
Et "sans problème" c'est une fois qu'on a appris à contrôler ses muscles.

C'est pour ca qu'il faut vraiment prendre ton temps.

Tu as essayé debout?
Et au niveau organisation tu as pu trouvé un arrangement pour pouvoir faire tes exos?
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
Facebook