Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
k
30 avril 2011 16:56
Merci pour tes précieux conseils je vais les suivre ...

Qu est ce qui peut se passer au pire ma belle??? Que ce soit négatif?? Au moins tu seras fixe et repartira de plus belle...
Achetés le et fais le test avec tt ses symptômes c est quand même bizarre c est pas comme d' habitude donc fais le ma belle

en fait j arrive a rentrer un 1/3 sans problème et après quand j avance je sais pas pk les muscles se contracte je les sens grave... Et sa m émpeches d' avancer sa me saoule prtant j essaie de bien respirer

Que me conseilles tu pour le detendre
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
S
30 avril 2011 17:33
Salam,

Kabyle je pense que ce sont tes muscles qui t'empechent d'aller plus loin avec le D4. Essaie vraiment de te detendre, de "pousser" avec tes muscles du perinee. Pour prendre conscience de ca, lorsque tu rentres ce que tu peux du d4, fais une pause sans sortir le dilatateur et essaie de faire des exos de contractions/decontractions. Ces exos m'ont bcp aide pour prendre conscience des muscles. Ensuite pour progresser, tu decontractes a fond et tu pousses. En tout cas moi c'est ce qui m'a permis d'avancer a chaque blocage, meme pdt les tp. Inch Allah que tu puisses progresser!

Sousou, loubnania, merci pr vos felicitations....Amine ya Rabbi!

Loubnania....In love de ton coeur j'espere que quelquechose de merveilleux se passe dans ton petit ventre. Comme t'as pu lire je n'est pas conscience que je suis enceinte. En fait comme je suis assez sujettes aux maux de ventre, je n'ai pas voulu preter attention aux qqs " symptomes" que j'ai eu :
- Cela faisait plusieurs jours que j'avais des douleurs de regles qui ne duraient que qqs minutes alors qu'habituellement ca durait des heures. Mal aux ovaires, avec des tiraillements au bas ventre.
- J'ai eu des bouffees de chaleur, pdt 2-3 jours. Je pensais que j'avais de la fievre mais non.
- J'ai ressenti une fatigue inhabituelle. Ca me prenait a certs moments de la journee. Et je n'avais rien fait pr etre fatiguee et en plus j'etais en vacances.
- seins sensibles et lourds
A part la fatigue sur laquelle je me posais des questions tous les autres symptomes n'en etaient pas vu qu'il m'arrivait de les ressentir auparavant.

Ce qui m'a decide de faire un test hier,c'est que j'ai eu tres soudainement mal aux dents.... Douleur bizarre car j'avais mal a toutes mes dents. Je ne suis pas sujette au mal de dent et je n'ai jamais ressentie ca. Lorsque je l'ai dit a mon mari, il m'a dit que pr lui c'est un symptome de femme enceinte. Lorsque j'ai fait une recherche sur le net, j'ai lu le temoignage d'un homme parlant de sa femme, et je me suis un peu reconnue.

J'espere de tout coeurIn love que tu attendes un heureux evenement. Moi aussi j'etais pourtant persuader de ne pas etre enceinte... La preuve avec le 1er test de grossesse ou en fait j'ai lu le resultat qui me "rassurait". Tu m'as demande les tests de j'avais fait. Tu parlais des marques ? Le 1er c'est simply test, ensuite clearblue digital et ensuite 2 clearblue normaux.
J'ai toujours reve de tomber enceinte en meme tps qu'une cousine, amie...mais elles en sont presque toutes a leurs 2-3 enfants. Et franchement le plaisir serait egal que de l'etre en meme temps que toiIn love et plus grand si nous etions toutes enceintes ensemble In love....Que Dieu exauce nos prieres! Tiens nous au courantsmiling smiley
k
30 avril 2011 19:14
Merci pour vos conseils j espère vous avoir encore auprès de moi pour m aider a m exercer le truc cque je pars en Algérie pendant 10jours avec mes sœurs et ma mère et bien évidemment je ne pourrais pas m entraîner...

Je bloque au D4 c est incroyable mais je sens que je contracte mes muscles des fois il le font inconsciemment je m en rends compte que quand ils font c incroyable nan???
Tous les jours j essaie de les contrôler du mieux que je peux...

Seneraliya ne tkt pas ma belle tu es belle et bien enceinte.... Hamdoullillah Allah t as facilite le faitde tomber enceinte...

Loin lances toi sur le test de grossesse tu n as rien a perdre tu sais ...

Les filles je suis trop heureuse pour vous et fière..

Rifiia vas avoir des surprises en revenant LOL...
Sousou comment avances tu??

Brinuta j attends avec impatience ta réaction en apprenant que seneraliya est ENCEINTe

e vous kiffe les filles

Bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
n
30 avril 2011 19:17
salem les filles

je pense que vous m avez oublié!!!!!
deja mabrouk a seneralya felicitation pour cet plus belle chose de la vie.....
j esper que vous allez bien je vois que kabyle a passer commande moi g preparer le cheque et n l a pas encore fait.....
k
1 mai 2011 15:33
salam les filles

Nadia : qu'attends tu pour les commander? je te les conseille vivement cela a changé ma vie je te promets.

Les filles TRES BONNE NOUVELLE POUR MOI.

Grâce à tous vos conseils Brunita, loub, seneraliya rifiia, sousou. J'ai mis le dilateur 4 aujourd'hui 3 fois de suite.
J'ai eu des douleurs au niveau des muscles et j'ai relu ce que vous m'aviez dis de faire seneraliya et loub pour la respiration et j'ai forcé malgré la douleur et une fois ce passage passé je n'ai plus aucune douleur. J'ai donc attaque le D5 et j ai 1/2 truc de ouf.!!!!! lol

ensuite je me suis arrete car fatigué et les douleurs etaient trop importante je suis trop heureuse....

J'espère bientôt y arrivé

Je vous kiffe trop les filles. Merci pour vos conseils.

Loub tu as fais le test ma belle???
Brunita tu es ou????

seneraliya comment te sens tu???

sousou ou en est tu?
nadia commandes les dilateurs
1 mai 2011 16:08
Salam les filles,

Waaaaaouuuuuuh Kabyle ma belle je suis trop fiere de toi Clap Clap toutes mes felicitations me cherie, c'est super, tu t'es fait confiance et tu as bien progréssé. Continues sur ta lancée, mais surtout vas y en douceur, tranquilement, pas de precipitation. Tu es maintenant sur la derniere ligne droite donc ne te presses pas. Le D5 ets encore + gros et + long que le D4 donc il faut un petit peu + de temps pour y arriver. Je suis très fiere de toi ma soeur Danse on est toutes avec toi et on t'encourage à fond. Profites de ta pause en vacances pour tout oublier, decompresser et souffler. Si tu ne peux pas t'entrainer là bas, alors tant pis tu reprendras à ton retour Inchallah.

Nadia on ne t'a pas oubliée, maisl il est vrai que tu ne donnais plus de nouvelles donc on ne savait pas trop ce qu'il en etait Heu. Je te conseille vivement d'envoyer ton cheque ma belle, je t'assure que tu ne le regretteras pas une seule seconde, d'ailleurs si tu relis tous les precedents messages, je pense que tu ne trouveras pas une seule fille qui a regretté de s'etre procuré ce kit, bien au contraire, il a changé la vie de bien d'entre nous et il a été la clé de la réussite. Lance toi Nadia, en attendant est ce que tu as commencé l'exploration de ton corps (toucher et regard)?

Seneraliya ma belle je pense tres fort à toi et je suis si heureuse de cette bonne nouvelle In loveIn love J'attend aussi avec impatience la réaction de Brunita....

Pour ma part les filles, je suis passée à la pharmacie hier après midi, mais j'ai etais bete, en plus je suis tombée sur une ...biiiiipp.... qui m'a prise pour une débile, je lui ai dis mes symptome, bouffée de chaleur, gout amer dans la bouche, leger vertiges, gargoullis dans le ventre et fatigue, elle m'a dit que c'etait trop leger comme symptome pour etre enceinte en + je n'ai pas de retard. Elle m'a dit que je pouvais faire un test si je voulais mais qu'en gros ça ne servirait à rien. Je suis donc sortie les mains vides et depuis c'est peut etre psychologique mais je n'ai plus de vertiges juste ce gout amer dans la bouche. Je n'ai pas mal au ventre , je vais donc attendre de voir si j'ai mes prochaines regles, les dernieres datent du 09/04 mais d'habitude j'ai des cycles tres courts, je devrais donc normalement les avoir avant. A suivre.....

Voilà mes cheries je vous embrasse toutes tres fort yawning smiley
34 ans. vaginique pendant 8 mois; 27/03: VICTOIRE!!! essai Bb depuis. Cycles courts et irrégulirers. DDR: 18/07/11 => enceinte de jujus **** DPA: 08/05/2012 ****
k
1 mai 2011 16:35
salam ma chere LOUB

Je te remercie. En effet, j'ai eu mal mais une fois passée ce passage j'ai plus eu aucune douleur je t'assure. Par contre le D5 j'avais mal donc j'ai pas forcé.

Tu trouves que je m'y prends mal ? Que je vais trop vite?

Tu sais les médecins ne savent pas tout seul ALLAH sait. A ta place je l'aurais tout de même acheté et fait comme sa même s'il était négatif tu serai fixée une fois pour toute et serai passée à autre chose...

Achètes le et fais le ma belle
n
1 mai 2011 16:56
salem les filles

loubnania je te conseille vivement de faire un test car juste le fait d avoir u n gout bizar dans la bouche cela suffit pour estimer cela comme un symtomes .......ou pour etre sure attend le jour presumé de tes regles pour etre fixé....
bravooooo kabyle c super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon cheque et devant moi il date du 01/04/2011 et la commande du 28/03/2011 je pense que je vais ,le poster demain..... par contredois je refaire une commande elle est peut etre annuléé.....

moi j en suis toujours a une penetration partiellleeeeee
petite question pour toutes les filles comment se passe vos examens gyneco???????
et pour les ex vaginique comment c t avant et apres???
merci
k
1 mai 2011 17:18
Salam Nadia

merci c est gentil...
Par pénétration partielle tu entends le fait que le sexe de ton mari rentre a moitié c est sa...????
C'est bien mais je suis sur que c est exercie de dilateur t aideront a aller plus loin et a bien contracter tes muscles...

Renseignes sur la commande car oui je pense qu elle peut être annulée sa fait qd même un mois tt sa!!!

Sinon pk ne règles tu pas par cb cela te permettrai de ne plus douter...

Viens sur le forum plus souvent et tu verras que tu peux avance

bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
S
1 mai 2011 19:09
Salam les filles,

Qu'est- ce que j'aime bien vous lire! On est une vraie famille virtuelle! Je n'ai jamais connu tant d'affection, de sincerite, d'entraide et de conseils entre des gens. C'est surement du au caractere virtuel mais c'est tout aussi bon.In love

Ma Kabyle.....DanseDansemashallah,je suis tres heureuse pour toi! Comme quoi tout est possible!thumbs up. J'espere que tu es fiere de toi et ca te booste pour la suite. Par conte permets moi de te faire qqs petites remarques :
1. Tu dis avoir ressenti de la douleur? Est- ce vraiment de la douleur ou une gene? Car normalement ces exos se passent sans douleurs. Si jamais c'est une douleur, j'espere que c'est juste cette fois et que pdt les exos seances tu ne ressentiras rien. Je te pose cette question car moi pdt lgs j'ai appele ce petit passage difficile "douleur" alors qu'en fait en faisant mes exos je me suis rendue compte que ce n'etait qu'une gene.
2. Maintenant je trouve que tu vas trop vite en passant au 5 des maintenant. Ton avancee est fulgurante, la maintenant tu es a qqs pas de la reussite, et justement je serais toi je passerais un peu plus de temps sur le 4 (par rapport aux difficultes que tu as rencontre). Arrives-tu a rentrer le 4 sans passer le 3 et en qqs secondes ? Si non, je pense que tu devrais laisser tes muscles s'habituer au passage du 4 sans pb, et ensuite passer au 5. Crois- moi ca ne sera pas du tps perdu, au contraire l'insertion du 5 sera bien plus facile.
Quoiqu'il en soit ma kabyle, on est vraiment vraiment fiere de toithumbs up...

Nadia, comme disais loubnania, nous ne t'avons pas oublie. C'est juste que nous n'avions pas de tes nouvelles. Les filles t'ont tout dit : n'hesites pas! Commande le kit! Personne ne l'a regrettre. En plus que tu as deja une penetration partielle, ca ne pourra que t'aider.

Ma loubnania, moi aussi je pense a toi. J'espere de tout coeur que ce que tu ressens soit des symptomes de grossessesmiling smiley. Malheureusement je ne suis pas experte pour t'en dire plus.

Pour ma part je me porte bien. J'ai des petites douleurs supportables au niveau du bas ventre. J'ai encore mal aux dents. Sinon j'ai une douleur au cote gauche qui "m'inquiete un peu". J'ai fait des recherches sur le net et apparamment c'est courant. Je pense que c'est du a mon ignorance, je pense que ca ira mieux qd je parlerais a un medecin ou gyneco. D'ailleurs en parlant de ca, les seules fois ou j'ai ete voir une gyneco, elle ne m'a pas ausculte et la j'apprehendes un peu. Inch Allah que tout se passe bien!

Sousou, rifia, brunita j'espere que vous avez passe un bon week-end. Rifia tjrs en vacancesgrinning smiley ? Tu nous manque qd meme!

Bonne fin de week-end!
Bizyawning smiley
k
1 mai 2011 19:11


c encore moi

je viens de reprendre mes exos.. J ai mis le D4 sans passer par le d3 mais toujous la douleur au passage puis plus rien..

Je m entraine avec le 5 et si ya du nouveau je vous dis quoi...

Bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
k
1 mai 2011 20:12


je sais vous devez me dire que je saoule lol

bref j ai mis 1/2 du d5 je suis vos conseils.. A savoir bien respirer donc j inspire bien et j expire et j avance plutôt pas mal j ai mis 1/2 .. La mon but étant de mettre 1/2 pas plus mais sans douleur car la j en ai. Et je ne sais pas si cela vous arrivait egalement mais des fois mes muscles se contractent tout seul je ne les contrôle plus... Cela vous arrivez?

Et les filles a la fin vous mettiez le 5 sans aucune douleur???

Merci....
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
n
1 mai 2011 20:32
merci les fiiles je vien de timbrer ma lettre je la poste demain nchaALLAH;;;;....

PERSONNE NE PAS REPONDU PR LES EXAMENS GYNECO????

moi je n y arrive pas sa me fait peur? pensez vous que le kit m aidera???

kabyle , oui quand je dis penetration partielle c a d des va et vien mais pas jusqu au bout sa bloque je pense se fameux MUSCLE !!!!!!!
k
1 mai 2011 21:18
salam

oui ce doit être ces fameux muscles..

Je pense sincerement que ces dilateurs vont t'aider ma belle et connectes toi le plus souvent possible tu verras que c'est motivant.

Concernant la gyneco j'y suis allee il y a un peu d'un an et elle m'a examiné j'ai eu du mal franchement j'étais crispée comme jamais.

Depuis je n'y plus allé car en plus elle ne comprenais pas vraiment mon problème. Je vais essayer de trouver un gygy rabiha afin de lui expliquer mon problème
s
2 mai 2011 09:24
Coucou

alors me concernant le 4 passe sans trop de souci, bon faut toujours visser pour les 2/3 derniers cms mais ça rentre, pour le 5 j'en rentre une bonne moitié je crois mais j'ai pas encore passé l'étape des muscles, faut que je trouve le bon moment pour serrer les dents et appuyer un peu plus fort et ce moment se présente pas toujours Heu

sinon j'essaie de pas me presser et de faire les choses à mon rythme pour pas me stresser, mon mari me supporte hamdoulah, autant au début il aimait pas trop cette histoire de dilatateurs (ah oui Kabyke c'est dilaTAteur pas dilateur LOL) mais là je fais meme mes exos avec lui! bon la vie n'est pas rose en ce moment j'ai une sacré belle famille de merde qui nous fait des pb à moi et mon époux (rien à voir avec ce vaginisme je vous rassure) dc j'ai pas trop la conscience tranquille pour faire mes exos dans le calme en plus de notre récent déménagement...Allah isahal,amine

Kabyle, bravo pour ton parcours ma belle! la guérison est proche et qui sait on guérira en meme tempspt etre winking smiley

Nadia, oui envoie vite vite ce cheque tu verras qu'en utilisant ces dilatateurs tu prendras conscience de ta guérison au fur et à mesure et rien ne bloque dans ton vagin et qu'au contraire tout est ouvert mais que ça a besoin d'exos pour bien se dilater! tiens nous au courant

un gros bisous à ttes les filles yawning smiley
k
2 mai 2011 09:50
Salam sousou

comment vas tu?

Je pense qu on a le même souci comme tu le dis faut serrer des dents pour passer ce petit passage et après hamdoullah tt vas bien... Sinon moi après ce passage le d4 entre entierment ss pbs..

Concernant le dilateur ou dilatateur je pense qu on peut dire les deux ma belle j ai vu sur le net...
Sinon oui inchallah toi et moi on sera comme loub et seneraliya et on réussira en même temps ma belle..

Tu as quelle âge sousou et depuis date ton vaginisme...

Pour ta belle famille ne les calcules pas fais ta vie tranquillle avec ton chéri et oublies les c est e qu il a de mieux a faire la belle

bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
s
2 mai 2011 11:45
Citation
kabyle59 a écrit:
Salam sousou

comment vas tu?

Je pense qu on a le même souci comme tu le dis faut serrer des dents pour passer ce petit passage et après hamdoullah tt vas bien... Sinon moi après ce passage le d4 entre entierment ss pbs..

Concernant le dilateur ou dilatateur je pense qu on peut dire les deux ma belle j ai vu sur le net...
Sinon oui inchallah toi et moi on sera comme loub et seneraliya et on réussira en même temps ma belle..

Tu as quelle âge sousou et depuis date ton vaginisme...

Pour ta belle famille ne les calcules pas fais ta vie tranquillle avec ton chéri et oublies les c est e qu il a de mieux a faire la belle

bisous

Re

ça va hamdoulah et toi Kabyle?

à ce que je vois on ressent la meme chose, une fois l'étape des muscles passé une fois avec chacun des dilatateurs les fois d'après ça se passe super bien. pour le d4 moi ça coince vers le fond et je dois "visser" comme j'ai dit mais ça c surement du au fait qu'on ait pas ttes les memes vagins, certains sont moins profonds que d'autres je crois bien.

pour le mot "dilateurs " loool autant pour moi je pensais que tu faisais une faute ms jt'avoue que je l'ai jamais vu orthographié com ça. sinon j'ai 26 ans et j'ai ce problème depuis un an tout pile. et toi ma belle? pour ma BF ben c plus compliqué je te raconterais volontiers par mp... Bisous à toi et bonne journée sous ce boooooo soleil
k
2 mai 2011 11:47
J ai 28 ans et sa fait deux ans et 2 mois bientôt... Tu progresses bien.. Oui les vagins sont différents...

Sinon pas de pbs envoi moi sa en mp..

Bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
B
2 mai 2011 12:04
Coucou les filles,


J'espère que tout le monde va bien!
Moi c'est vraiment pas la grande forme aujourd'hui (très grosse douleur dentaire) que je n'arrive pas à calmer depuis hier.crying(crying(
Je vais voir mon doc ce midi j'espère que ca va aller..enfin bref....

Du coup je n'ai pas pu tout lire car je suis vraiment hs mais j'ai vu que ma très chère seneralya est enceinte!!!!et je tenais vraiment à lui laisser un petit message.
Donc ma belle déjà FELICITATIONS!!!!si tu savais comment je suis heureuse pour toi et ton mari!
Vous le méritez et je ne sais pas pourquoi mais je le sentais bien pour toi DanseDanseDanse c'est pour ca que sur l'autre forum je te disais peut être "ancienne essayeuse".In love

Tu dois être sur ton petit nuage là, et bien profites en car tu as vraiment le droit d'avoir ce bonheur!!

T'imagines, de où tu es partie?Quand tu es venue poster pour la première fois ici tu ne pensais pas que quelques mois plus tard non seulement tu serais guérie mais en plus tu serais une jolie future maman!

Tu as eu un parcours magnifique ma belle!Je suis extrémement fière de toi!!!!

J'espère que tu redonneras de l'espoir à toutes celles qui sont encore dans ce parcours et qu'elles se diront que c'est possible!

Kabyle, tu es sur la bonne voie, suis bien les conseils des filles!Tu vas y arriver tout comme nous ne tinquiètes pas!

Désolé de pas faire de long roman et ne pas répondre à tout le monde mais vraiment je ne suis pas en forme.


Je vous fais à toutes de gros bisous
prenez soin de vous
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
k
2 mai 2011 12:12
Salam ma petite brunita

soignes toi bien c est bébé qui te prends beaucoup de calcium d ou ton problème de dent...

Tu liras tout une fois soigne ma belle...

Fais attention a toi et a brunitchiot .. Je pense que tu peux tt de meme prendre du paracetamol pr calmer ta douleur...

Allah i chafik..

Gros bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
Facebook