Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
S
30 mai 2011 22:06
Slm,

Merci Loubnania Welcome Finalement, j'ai pas oser faire de câlin-câlin jusqu'au bout... Trop tôt pour moi. confused smiley

Lune Obscur, qu'est-ce que ton histoire mon touche !! Vraiment.
Courage ma soeur. C'est vrai que moi aussi le terme "venger" m'a choquer. Comme si tu y étais pour quelquechose..;

Lune, je me permets une question importante. Vous faites des câlins sans pénétration ? Peut-être un bon compromis pour gérer lui sa frustration et pour toi, avoir un peu plus de temps pour guérir (surtout sans pression).

On peut te donner quelques détails de positions si nécessaire et si tu veux confused smiley

Bon courage à toi et à toutes les filles qui avancent pa à pas...
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
31 mai 2011 09:43
Salam les filles,

alors comen sa va pour vous, j'espere que sa avance de façon progressive,
je vous souhaite tout ce dont vous esperez , je suis a fond avec vous .
Il fau kon forme com un groupe meme si je sai ke c dans la difficulte pour certaine dans mon cas.

Mai on dis que c'est dans la douleur que l'on doit se soutenir , alors pour ma part vous pouvez comptez sur moi.

Alors sa va kabyle , j'espere que sa se passe bien dans les tp pour toi.

LUNE , KHEIRYANOU , SOEURETTE ON BAISSE PA LES BRAS!!!!! je vous fai confiance
Bai moi je fai mes exos mai jarrive pa le 5 me fai vraimen je fai des exos inspi/ expi mai rien je sui encore avec le d5 au debut bref c pa marrant mai bon.

Merci en tout cas pour tout vos msg sa fai plaisir sousou, seneralya , et je passe

Je vous sopuhaite une bonne journée.

BISOU
k
31 mai 2011 10:14
Salam

nono : c est normale j ai également galerer avec le 5 même qd je l ai fait rentre je l ai même pas Garde 5 secondes et je l ai resorti tellement j avais des tiraillements ...
Vas y doucement ne forces pas ms essaies de le garder en toi pendant le tiraillement et détends toi bien en inspirant et respirant tu peux même faire les exos d' ex pirations inspirations avant ms de vrais exos en décontractant tt tes muscles...

Tu es presque et c normal d' être un peu démotive mais tu vas y arriver nono je suis la ON EST La et te laches pas la guérison est proche...

Qd j ai réussi j ai du m entrainer au moins une heure et demi... Essaie d' abord avec le 4 et tt de suite après prends le 5 .. Et surtt lubrifie bien mets en sur le dilateur ..

Voilà j espère t avoir un peu aide..

Bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
h
31 mai 2011 10:42
salam alaykoum a toute

je suis toute nouvelle sur le forum
comme beaucoup d'entre vous je suis marié depuis 1an et demi et j'ai un problème de vaginisme sa devient très difficile a vivre !
je sais que c'est une épreuve d'ALLAH azawajel et malgré la patience et le soutien de mon mari je culpabilise beaucoup

je vous ai beaucoup lu j'ai eu quelque séance avec une sexologue qui ne m'a rien apporter
j'ai acheter le kit amielle confort (il y a 4 dilatateur) j'en suis au 3( que je n'ai pas pu mettre totalement)
j'ai comme de grosse brulure a l'entrée du vagin même avec du lubrifiant et cette douleur est encore plus forte quand mon mari essai de me pénétrer
avez vous déjà eu cela ? si oui conseillez moi svp!!!!!crying(


merci d'avance et félicitation a celle qui on réussit a surmonter cela
B
31 mai 2011 12:07
Coucou les filles,

Je voulais vous souhaiter un bon courage dans vos démarches de guérison.Vous êtes courageuses et je vous assure, cela paiera!
Ne baissez pas les bras et faites vos exos régulièrement, vous ne pourrez que progresser.

Lune obscur, je ne suis absolument pas d'accord avec ton mari.Un homme est un être humain qui a certes des désirs mais surtout et avant tout un COEUR! donc je pense que par amour il devrait patienter plus de temps surtout que tu es en train d'essayer de t'en sortir c'est pas comme si tu ne faisais rien pour votre couple.

Pour info le mien a patienté 4 ans...D'autres ont patienté plus longtemps...Pourquoi pas lui?

Et puis ton mari compte faire quoi au bout de 15 jours?C'est quoi cette réaction puérile?

Honnêtement ça m'énerve trop...

J'ose même pas te dire ma réaction si c'était mon mari qui m'aurait parlé ainsi...

Enfin bref, les autres filles comme je dis toujours la clé de la réussite passe aussi par une meilleure communication avec vos maris.Il vous faut leur soutien et aussi, voir qu'ils seront fiers de vous quand vous aurez réussi telle ou telle étape, ca vous motivera à aller de plus en plus loin et aussi cela dé dramatisera la situation.

Je continue de vous suivre et de vous lire jusqu'à mon déménagement
Gros bisous et bon courage

yawning smiley
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
s
31 mai 2011 17:24
Salam les filles


Soeurette, je pense que c'est un peu trop tot pour passer aux tp avec ton homme (pour l'avoir fait moi meme ça m'a pas été bénéfique), finis d'abord tous les dilatateurs, entraine toi bieeeeen avec le dernier, et là tu verras que ça rentrera facilement ma belle, t'auras pas la frustration des échecs de cette manière

Nono, pour le D5, tkt ça viendra tout seul, tu te sentiras prete, tu souffleras un bon coup et tu le feras rentrer douuuucement, ça va tirailler assez fort la première fois c'est normal...laisse le au moins une minute et petit à petit ça va se calmer au fur et à mesure des va et vients

Houneissa, bienvenue Welcome
bravo déjà pour en être arrivé au D3 c'est génial...pour ta brulure je te conseille d'aller consulter ta gygy, ça m'a tout l'air d'etre une mycose (si ça te démange c'est ça) sinon pt etre une infection urinaire... bon courage et à bientot

Kabyle, ça se passe mieux les tp avec monsieur j'espère?

moi à mon dernier rapport j'étais trop contente et mon homme super heureux...j'ai vraiment vu son visage s'illuminer...car on a pas eu besoin du dilatateur 5 pour y arriver, aucune douleur ni sensibilité au fond du vagin... waw je vous dis pas la sensation que c'est que de se sentir "normaux", un couple capable d'avoir un rapport sans galérer... il me reste plus qu'à ressentir du plaisir hihihi

Bisous à toutes...

Rifia reviiiiiiiiens nous donner de tes nouvelles, t'es où?
h
31 mai 2011 20:07
salam sousou
et merci pour ta réponse j'ai déjà consulté ma gygy pour sa elle ma simplement donner une crème lubrifiante hydratante kheir inchALLAH

j'espère pouvoir y arriver un jour comme certaine d'entre vous car je le vis de plus en plus mal je suis démoralisé et vos message me font énormément de bien!
k
31 mai 2011 20:34
Salam les filles

sousou les tp se passent mieux hamdoullah a part cette brulure que j ai pendant la penetration.. C est soit du au lubrifiant ( que je trouve pas bien du tt c durex je trouve qui sèche vite) ensuite je pense que c est peut être une infection.. Toujours est il que je vais prendre rdv chez la gygy pr examen et voir ce qu il en ait et prendre en pharmacie une pommade apaisante...

Houneissa bienvenue et félicitation a toi tu es proche de la guérison... Je te conseil de te connecter et de suivre nos conseils afin d'y arriver...

Et vous les filles dites ou vous en êtes??? Nono, lune, Sofia, choupipi, Nadia et les autres.. On vous attends toutes...

Sinon bienvenue
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
k
31 mai 2011 20:38
Loub: tu m as fait trop rire sinon moi je n utilise plus le dilateur depuis la troisième fois LOL.. Hi hi hi ...
Hamdoullah sa vas devenir de mieux ene mieux et le plaisir arrivera inchallah c est pareil pour moi je me détends de plus en plus mais les brulures d' hier ont été durs...

J espère que le plaisir arrivera bientôt inchallah...

Bisous

28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
S
31 mai 2011 21:44
Salam les filles,

Y'a de l'animation iciClap

Je passe vite fait vous faire une petit coucou. Je pars en deplacement demain a l'etranger et je n'ai pas fini de preparer mes affaires!

Bienvenue a houneissa! Tu as deja fait un bon chemin toute seuleClap! Inch Allah une guerison rapide pour toi!

Nono, soeurette de coeur, gardez la motivation car avec ca la reussite est garantie!

Kabyle t'es trop mimiIn love... Je viens de voir ta signature!

De mon cote, tout va bien alhamdoulillah. Je mange un peu plus qu'avant. Et j'ai ma 1ere echo le 16 juin inch Allah.

Sousou, brunita, loubnania, rifia, lune obscur, opium, sofia je vous fais de gros bisous.yawning smiley

Bonne soiree!
h
31 mai 2011 21:48
kabyle59 il y a un lubrifiant qui s'appelle "Monasens" qui hydrate aussi si sa peut t'aider

j'ai une question j'aimerais sa voir pour celle qui ont un kit amielle confort combien avez vous de dilatateur?et a chaque exo vous refaite tout depuis le début ou vous reprenez où vous en étiez?

pouvez vous aussi me dire a quel fréquence utiliser vous le kit ?

désolé pour toute ces questions mais je ne sais pas a qui en parlez a part vous les filles
S
31 mai 2011 22:22
Je vous informe juste que la je suis en train de voir la différence entre le kit amielle et le kit velvi, pour que je le commande ce soir..

Bises.
1 juin 2011 08:48
salam ,

deja bienvenue a houneissa , pour repondre a tes questions il ya 5 dilatateur dans le kit amielle confort;

Ensuite , la frequence d'utilisation c selon chacune , pour ma part c une fois par jour et pour une progression normale sa serai bien que tu le fasse au moins une foi par jour et pour les exos c com tu veux ,tu veux reprendre dilatateur un a un a toi le libre choix .
Pour ma part, je reprends le precedent pour voir si c bien acquis ;

voila, a part sa je n'avance toujours pa : d5 au debut c tout et pa d'evolution ;
je vous tiens au courant les filles.

Bon courage les filles et je vous tiens au courant de mes progrés "eventuel"!!!Bye
1 juin 2011 09:45
re salam les filles

jsui contente je viens de faire ma scéance d'exos et je suis arrivé a insere le d5 au moin a la moitié .
kabyle j'ai suivi tes conseils inspi/expi avant de l'inserer et je me sui detendu et AL HAMDOULILAH JY SUIS ARRIV2 JE NY CROYAI VRAIMEN PA BON C VRAI KE SA ME TIRAILLE MAI JAI LA FOI .JY CROI TRO LES FILLES!!!ClapDanseDanseClap

je vous fai des gro bisou!!!ptdrBye
1 juin 2011 10:20
Salem les filles
Houneissa, je te souhaite la bienvenue ici Welcome

Nono 25 et soeurette de coeur vous êtes proche de la victoire, bientot le vaginisme sera derrière vous inch Allah, je nous souhaite de connaître ce bonheur. eye rolling smiley

Seneraliya, tu veras la première écho est vraiment un moment magique et plein d'émotion. In love J'espère que ton mari pourra t'accompagner car c'est mieux à deux. Moi, je fais ma seconde écho le 8 juin. Inch Allah kheir pour toutes les deux.

Loubnania, sousou et kabyle 59, je vous souhaite des +++++++ pour bientôt grinning smiley

Pour ma part, je n'ai pas commencé les exos car comme vous le savez je suis enceinte et je ne sais pas si c'est compatible Heu d'autant plus que par deux fois j'ai eu des saignements.
Du coup, j'étais tellement focaliser sur ça que lors de mon premier RDV j'ai oublié de poser la question. Donc le prochain est le 9/06 et je lui poserai la question.
En tout cas, en vous lisant, je travaille le côté psychologique de la chose Zen car je me sens moins seule et je sais que c'est possible de s'en sortir. En plus, avec tous les examens gynécologique que j'ai eu je sais quand ça va me faire mal et quand ça va bien se passer.

je vous embrasse

A bientôt
k
1 juin 2011 10:44
Salam

nono je suis fière de toi c est très bien tu vas y arriver je le sens continues les exercices de respiration encore auj je les utilise pr que mon mari puisse me pénétrer ( désole du détails) mais je pense qu entre nous on se dit tt pour avancer..
Des que tu expires pousse le.. Je suis heureuse continues comme sa .. Je ne sais pas si tu l a garde mais même si tu l as pas garder bcp c rien cat moi aussi je n ai pas qu le garder la 1ère fois..

Choupipi merci pour les ++++
je te conseils d' attendre après ton accouchement pr les essais de dilateurs c mieux surtt pour bb et si tu as eu des saignements.. On sera la pour t encourager et peut être tu n auras même pas besoin de dilateurs pr guérir ton bb te guérira inchallah

je vous embrasse..
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
l
1 juin 2011 14:19
Salam les filles;

Merci de penser à moi dans vos messages vous etes des anges,

en fait pour les filles gueries j'ai une question confused smiley

Vos maris sont ils complétement satisfaits maintenant? les dilateurs n'élargissent pas trop le vagin? (et donc réduisent le plaisir ressenti par le partenaire , je suis désolé d'etre trés direct mais le D5 en le voyant j'ai eu le vertige Ill

est ce que l'organe masculin dépasse le D5? plus petit plus grand j'ai peur d'aller jusqu'à D5 et me retrouver avec un vagin trés large ne proccurant pas assez de plaisir à mon partenaire (raleur spinning smiley sticking its tongue out !!! je rigole mais j'en profite au passage grinning smiley)
k
1 juin 2011 17:53
Salam

Lune obscur excuse moi de te dire sa mais tu pense qu au plaisir de ton mari.. Et toi ton plaisir il EST OU??? Faut que tu soignes ton vaginisme pour TOI d' abord .. Ton mari veux juste voir la tache de sang dans le drap ou quoi??? Moi je n ai pas saigne et jamais mon mari a doute de moi c est LA CONFIANCe..

Houla si tu me posais les questions pour toi je t aurais répondu avec plaisir.. Je vais tt de même te répondre car j en veux plus a ton mari qu a toi mais te laisse pas embobiner comme sa ma belle je cherche ton bien...

Sinon non sa élargie pas le vagin le vagin est plutôt elastique le plaise n a rien a voir avec l acte en lui même. La preuve pr les filles guéries récemment nous n avons pas encore de plaisir...

Voilà

houneissa : merci pour le nom de lubrifiant c est gentil .. Désole je n avais pas vu ton messsages

Sofia je te conseille le kit amielle non pas pcq je l ai utilise mais pcq les derniers dilateurs sont plus long donc moins de difficulté pour passer a la pratique

je vous embrasse toutes
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
S
1 juin 2011 19:40
Salem les filles,

Un petit coucou pour vous embrasser !yawning smiley

Merci les filles pour vos encouragements !

C'est très sympa comme ambiance ici, j'ai presque l'impression de vous connaïtre un peu. Bienvenues aux nouvelles ! Ici on est bien accueillies... et pour ceux qui lisent seulement , venez poster aussi. C'est très motivant de donner son parcours, ses questions, etc. Et surtout on se sent un peu moins seule !

Bon moi en ce moment, c'est moyennement la joie. J'ai l'impression de stagner... En mode "soaulage d'exo' + "boudage avec Monsieur".Grrrr Je sais que ça va passer, mais bon...

Gardons la pêche !

Seneraliya, une bise spéciale pour toi et ton petit coeur qui grandit bien au chaud. Que Dieu te protège et te permette d'avoir une belle grossesse yawning smiley

Kabyle, houla, tu t'es énervé... Je sais que vu de l'extérieur, on a envie de bousculer notre soeurette Lune tellement encore une fois, vu de l'extérieur le mec il s ecomporte comme un gouja... mais quand même. Elle vient se confier ici... Welcome

Sinon concernant la longueur des dilatateurs pour Sofia, je pense que la longueur est un peu secondaire. Le problème du vaginisme se trouve surtout au niveau de l'entrée du vagin (les muscles). Pour moi, c'est plus la largeur qui est importante. En + lors de la vrai pénétration et de svas-et-viens, l'homme ne va pas forcément jusqu'au bout-bout...

Lune, mes pensées sont avec toi.

Salem Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/11 20:14 par Soeurette-de-coeur.
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
k
2 juin 2011 08:35
salam

soeurette de cœur c pr lui faire un electro choc car pr qu il y est Guerison il faut le vouloir... Et llune c pcq mr veux et lui met lui donne des dates butoires .. que veux tu !??? Sa m énerve .. Je lui souhaite de réussir avant tt pr elle.. Les questions qu elle se pose et qui dont qu elle est réticente pr ses exos c est concernatn le plaisir de son mari .. Ya pas un paradoxe la???? Elle pourra guérir Grace au kit et surtt grace a la volonté d'Allah et son mari lui dis que le kit est pas bon??? Il est déjà attendu 1 an et demi Eh ALORS??? Comme lui as dis brunita le sien a attendu 4 ans et d' autres plus imagine...
Et en plus il la menace de reveler le pbs a sa famille.. Est ce des conditions pr guerir??? Je ne pense pas...
Faut vraiment qu elle parle avec mr...
Pr Sofia c est vrai les dilateurs travaillent bcp sur les muscles mais la longueur est important egalement pr passer de la pratique car déjà pas de blocage en voyant que le sexe du mari est plus grand donc moins d' appréhension et plus de réussite inchallah..

Nono25 tu en es ou?

Ou sont les autres???
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
Facebook