Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
S
4 juin 2011 00:47
Citation
houneissa a écrit:
ps: j'aimerais savoir comment affiché une signature avec ma progression les filles confused smiley

Salem,
En haut, à droite, juste en dessous du bouton "chercher", il y a "Mon profil". Rentre dans la rubrique et tu pourras modifier ta signature.
Bonne progression Houneissa yawning smiley
k
4 juin 2011 09:00
salam les filles

Soeurette de coeur : ClapClapDanseDanseClapClap pour le dilateur 5 tu avances bien c'est super.... Félicitation.La victoire est proche inchallah.

Houneissa : la différence entre les dilateurs amielle et Velvi est la taille :

Dilateur amielle Dilateur Velvi

D1 : 7cm et 1.5 de diamètre D1 : 4 cm et 1 cm de diamètre
D2 : 9 cm et 2 D2 : 5.5 cm et 1.5
D3 : 11cm et 2.5 D3 : 7 cm et 2
D4 : 14 cm et 3 D4 : 8.5 cm et 2.5
D5 : 16 cm et 3.5 D5 : 10 cm et 3
D6 : 11.5 cm et 3.5


Voila le diamètre est égal à la fin seule la longueur est plus important pour le dilateur amielle que je te conseille quand même car moins d'appréhension pour passer à la pratique inchallah

Lune : j'espère que tout vas bien ma belle? Prends soin de toi

nono25 : ou en es tu?

Vous savez les filles pour les exos des dilateurs vous pouvez les inserer apres les avoir bien bien lubrifié et marcher avec, vaquer à vos occupations. c'est très bien pour détendre les muscles.

Bisous
l
4 juin 2011 11:20
salut les filles,

j'ai essayé de réinsérer le D1 il rentre après plusieurs tentatives, puis j'essaye de le faire rentrer une 2 éme fois ça marche pas y a qu'un bout qui rentre, mon mari voulait que je lui montre le D1 entièrement dedans mais j'arrivais pas à le faire rentrer une 2 éme fois, il insistait et me disait que je mentais,que je suis une gatée,jadis il n'avais pas besoin de kit amielle, ça marchais la première nuit

voila ou est lune!
S
4 juin 2011 12:08
Salut Lune,

GrrrrGrrrrGrrrrGrrrr Franchement c'est trop dur en lire... J'ai vraiment envie de te conseiller de lui flanquer une bonne claque, mais presque ! Il est vraiment pas sympa !! Là ce n'est plus de l'irrespect, c'est de l'humiliation !
Tu m'étonnes que ton corps veuille se protéger de ce comportement agressif !Grrrr
Vraiment fait exploser ton resenti et dit lui les choses ! A ce stade ce n'est pas uniquement ton problèm, mais bel et bien un problème de couple. Avez-vous essayer de voir quelu'un ?

Bon courage ma belle, souviens toi, tu es une belle femme et surtout digne de respect !! Ne l'oublie pas...

Que Dieu t'aide dans cette épeuve.
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
k
4 juin 2011 12:38
Salam

Sœurette de cœur a raison il faut REAGIR et tu verras il sera choque de ta réaction et vas prendre peur de toi...
Tu lui claque ces 4 vérités et tu lui dis que t en a marre de souffrir déjà du vaginisme et que son comportement ne te pousse pas a guérir au contraire ... Dis lui qu il faut qu il fasse un choix maintenant soit c est fini car tu n acceptes plus ce manque de respect, soit il se comporte comme un HOMMe un époux et t aide a guérir et te laisse qq mois...

Mets lui un ultimatum... Tu verras je suis sur il prendra peur et t écoutera ...

Il s est habitue a ce que tu ne dises rien lorsqu il te rabaisses ainsi...REaGI...
Et reviens sur ce forum que pour nous dire ce qui s est passe après lui avoir répondu...

Sois forte la belle ON EST La.. et on veux ton bien..

Peux tu me rappeler ton âge et si c était un mariage d' amour??

Biz
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
s
4 juin 2011 13:31
Salam

bravo à toi Soeurette! si tu en es au 5 du Kit velvi, c'est que c'est le 4 du Kit amielle, ça veut dire que tu as franchi un grand pas car personnellement je trouve que les 2 derniers dilatateurs sont les plus éprouvants au niveau des tiraillements, continue comme tu fais en tout cas...tu t'y prends bien, les résultats paieront très bientot inchallah

Houneissa, s'il y a que 4 dilatateurs à ton kit, c'est que tu dois avoir l'ancien Kit amielle donc le 5 du nouveau...c'est super ça veut dire que t'es tout pret de la réussite inchallah, si je me souviens bien pour les dimensions c'est 3,5 x 16 ou 17

Oups lol je sais pas pour vous mais c'est difficile de s'y retrouver entre tous les kits, les anciens et les nouveaux...


Bon wkd bien reposant à toutes en tout cas
4 juin 2011 14:31
Salam les filles,

MACHA ALLAH , MACHA ALLAH je suis tres fiere de toi continu sur cette belle lancée SOEURETTE ClapClapDanseDanse
sa me rempli de bonheur de te voir avAncée vraimen j'espere que la victoire est proche INCHA ALLAH.

Houneissa , je suis egalement tres contente pour toiClapClapDanseDanse .
Vraimen HAMDOULILAH les filles , on va biento y arriver .thumbs up

En tout cas on se soutien . De mon coté impeccable , le d5 rentre et sort sans probléme .
Les filles il ya un super lubrifiant c MONASENS il est super!!!!
sa facilite pour les exos .

Jessaye les tp avec mister mai pour le momen sa na pa donné .
Je vous tiens au couran.
Byeyawning smiley

Kabyle , sousou, seneralya choupipi, et toutes les otres , merci pour vos msg d esoutien sa nou motive!!!!yawning smiley
S
4 juin 2011 16:21
Salem

Merci Kabyle59, Nono25 et Sousou pour vos Danse et pour tous vos Clap

Je vous embrasse ! yawning smiley

C'est super, j'ai refais les exo avec le D5 Velvi ce matin (avec plein de lubrifiant surtout) et ça re-marche ! Cooooool whistling smiley

Mon petit mari d'amour est fier de moi. Forcément ça aide un peu... In love

Citation
kabyle59 a écrit:
salam les filles

Vous savez les filles pour les exos des dilateurs vous pouvez les inserer apres les avoir bien bien lubrifié et marcher avec, vaquer à vos occupations. c'est très bien pour détendre les muscles.

Bisous

C'est pas bête comme conseil, même si ça doit faire un peu bizarre Cool

Dis-moi Kabyle, ça ne tombe pas ? Je te dis ça parce moi, quand je suis bien détendue (surtout les premiers dilatateurs), ça descend tout seul. D'ailleurs, j'aime bien cette sensation confused smiley

Une bise particulière à Lune. Nous sommes à tes côtés ! yawning smiley

On reste motivés les filles !
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
j
5 juin 2011 00:12
salam les filles,

Alors je vais vous dire un truc pour celle qui n'ont toujours pas réussi a faire hum hum...
C'est vraiment psychologique.Moi j'avais bloqué après mon mariage pendant 10 mois, je ne voulais pas car pénétration impossible. et je suis venu sur ce forum, une yabi disait qu'il fallait le faire par terre et bien pousser avant la pénétration.
Aussi je rajouterai qu'il faut du lubrifiant pour une première fois.
Et bien je vais vous dire que ces trois conditions réunis un samedi soir après une journée passé ensemble, j'ai décidé de lui faire plaisir, et bien c'est passé comme une lettre a la poste.Ah j'ai oublié mon mari avait dit une sourate pour faciliter la chose.J'ai alluciné, sans douleur, j'y croyais pas.Je vous jure que avant a chaque fois qu'on avait essayé à peine il me touchait et ben j'avais mal.

Alors je vous dit si j'ai réussi, vous pouvais toutes réussir, croyez moi.
Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas mes soeurs.

Bon courage a vous toutes
k
5 juin 2011 09:18
Salam les filles,

comment allez vous? Sa va?

Nono25 peux tu nous en dire plus concernant les tp avec monsieur. Pourquoi cela n a rien donne???? Comment te sens tu avec le dilateur 5? Après quelle position as tu utilise ? C important car moi pr les vas et viens yen a une que je ne fais pas et ne ferai jamais...

Sœurette de cœur... Alors en fait moi je ne l ai pas essaye car je suis passe rapidement a la pratique d5 le 20 mai et victoire le 24 mai Hamdoullillah ms yen a qui l on fait et lorsqu il descendais elle le remontais..
Mois j avais eu comme idée de prendre un vieux pantalon pyjama i y faire un trou et une fois le dilateur insérer mettre le pantalon seule la poignée sortire et se ne glissera pas.. J ai pas ou tester donc je ne peux pas vous dire mais je vous donne l idée.

en tout cas bravo a vous nono, soeurette, houneissa... Vous avancez bien bsartkoum...

Lune viens nous dire qq mot même si tes messages m attristent fortement viens vider ton cœur on est la ma cherie..

Sofia on ne te vois plus alors tu es partie pour acte chirurgical?

Jasmine : hamdoullillah que tu es pu guérir par deblocage ds ta tête qui a débloque ton corps..
mais vous savez quoi les filles des fois je pense et je parle uniquement pour mon cas que j avais besoin de ces dilateurs et que même si ds ma tête c était Bon mes muscles avaient besoin d' être dilate petit a petit et non d' un coup Allah ou arlem ...

Bisous a toute ...

28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
l
5 juin 2011 10:48
ah si je pouvais prendre un truc pour m'en dormir et laisser Mr faire le boulot!!

moi j'ai du mal avec D1 il rentre 1 fois sur 20! ya un truc qui bloque chez moi!! je sais pas quoi, Mr exige queje passe à D2 aujourd'hui, mais je ne pense pas, il pense que une fois rentré c'est bon

ça vous arrive ceci, que le dilateur ne rentre qu'une fois par 10 ou 20?

Bisou
h
5 juin 2011 11:00
salam alaykoum
les filles j'espère que vous aller toute bien

lune je pense que le stress et la pression que ton mari t'inflige y est pour beaucoup essai de te vider la tête
dis toi que c'est pour toi avant tout
voila ce que je te conseille
je pense a toi!

pour ma part je bloque sur le dernier dilatateur il ne passe que a moité kheir inchALLAH

BISOUX
le 5/06/2011 Délivré EL HAMDOULILAH...........Essai bb inchALLAH 23 ans DDR:18/062011 cycle environ 29 ou 30jours Bisouxxxxxx à toute
k
5 juin 2011 11:24
Ma lune,

C'est tout a fait normal si des fois sa passe et des fois sa passe sa dépends de toi ..
Petit conseil..
Allonges toi sur le dos et fais des exos de réspiration inspires fort en fesant comme si tu te retenais pr faire pipi et expires fort en détendant tt ton corps fais en 10 mais doucement ok?

Ensuite lubrifie bien ton vagin et le D1 entre le un petit peu et recommence tes inspirations expirations moi a la troisième expiration je le poussais et sa rentre...

Des que c dedans laisse le un peu5 min a peu près ensuite fais des vas et viens... 10 min mais doucement en prenant des pauses ensuite enlevés le et recommence 2 fois pui passe dirctement au D2 et inchallah sa sera pareil..

Gros bisous et courage ma
belle
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
S
5 juin 2011 13:03
Salem à tous,

Merci Kabyle pour ta réponse.

Lune Obscure, c'est normal que des choses ça ne marche pas tjrs. PArfois, on a même l'impression qu'on régresse. Mais il ne faut pas lâcher l'affaire, faut être acharnée limite ! Dès fois, on est fatiguée, ou strssée, ou sous pression et hop ça bloque.

As-tu remarqué que quand ça se passe mal avec Monsieur, ça passe difficilement voire pas du tout ?

Courage ma belle, c'est déjà très bien que tu arrives à mettre le premier même si c'est 1 fois /20.

Au fait quand tu insères le dilatateur, pousse bien en même temps sur ton périnée (comme si tu allais à la selle).

Bises
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
l
5 juin 2011 13:21
Monsieur et moi on est tellement ignorants qu'on est pas sur que le dilateur rentre la ou il faut? y a possibilté que ça rentre ailleurs?Oh oui je sais je suis super ignorante,

je suis passé à D2 mais il passe pas! mon mari dit que après D2 c'est bon on peut essayer!
S
5 juin 2011 13:43
Non Lune, ne t'inquiète pas, tu ne trompe pas d'endroit !
Le fait de se tromper d'orifice est svt une peur qu'on les filles vaginiques...
Pour que toi tu sois sûr dans ta tête, contracte et décontracte les muscles que tu utilises pour faire pipi et pour l'arrêter. Si tu sens que ça enroule le dilatateur, c'est que c'est bon.
Courage.
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
5 juin 2011 16:41
Salam les filles,

lune , le conseil ke je te donne envers ton mari est simple : il faut que vous discutiez car j'ai l'impression ke son impatience te stresse et te mets dans un etat ou tu peux pas avancer honnetement c tres REGRETTABLE de sa part car il devrais essayais d'etre conciliant et te soutenir .
Bon d'accord des fois c pas facile il perd patience ce ke je peux concevoir car moi meme des fois mon mari me prenait la tete.
Mai il faut que tu tapes du POING et ke tu lui dise ce ke tu vaut car sinon sa peut allait de mal en pis. Ce ke je ne te souhaite pas bien sur.
Je te souhaite beaucoup de courage .

A par sa pour te rep kabyle je crois ke je trouve pa la bne position excuse moi d'avance d'etre cru lui il veut ke je sois sur lui ce ki me conviens pas car kan je fais mes exos avec les dilatateurs je suis allonger sur le dos c ce ke je prefere .
Il fau ke je lui face changer d'avis et kil capitule!!!lol

Mai honnetemen dans ma tete je sui completemen prete a " RECEVOIR" car je sui zenZen
Le d5 rentre et sort avec une simplicite que je trouve deconcertante!!! je le laisse a l'interieur sans pb.
Franchmen jaten ke mr maide a me mettre a l'aise dans la position ke "J'AIME"
mai il va ceder je vai faire en sorte!!!!!winking smileywinking smileythumbs up

Di moi , kabyle sinon toi tu pense ke c lakel la meilleur position?perplexeconfused smiley

Bon les filles je vous fais a toutes de tres gros bisou et je vous souhaite un grand courage!!!!thumbs upthumbs upByeyawning smiley
S
5 juin 2011 19:07
Salem les filles !

Lune tu es l'une de celle dont l'histoire est la plus émouvante... Je te souhaite du courage et de la patience encore et encore...

Kabyle, merci de prendre de mes nouvelles mabel, et toi comment vas tu ?

Pour ce qui est de moi, je continue a vous lire tous les jours, mais honnêtement je n'ai plus l'envie d’écrire car je n’avance pas du tout, je veux pas écrire et re écrire tous les jours la même chose...
J'avais laisser un message qui ne sais as publier, donc je me suis dit c'est un signe lol...
Mon mari perd patience, et on se prend souvent la tète, même si on redeviens rapidement comme si de rien était, mais voila certaine parole sont prononcé et elles n’arrange pas les choses.
Pour ce qui est des dilatateurs, je me suis renseigné sur internet, mais franchement sa me fais super peur !
Monsieur m'a pris rendez vous avec la gynéco et avec l’anesthésiste, l’opération est prévu pour fin juin... Honnêtement, je l'a fais plus pour mon mari que pour moi, parce qu'il est persuadé que sa réglera le problème avec l'aide des dilatateurs...
Voila voila, sinon pas plus, a part des essaie qui se termine en échec, des disputes, et des moments ou j'ai envie de tout laisser tombé...

Gsprt que c'est plus joyeux de votre coté...

Bises a toutes.
l
5 juin 2011 20:57
Merci les filles pour votre soutien qu'ALLAH vous aide et vous récompense , merci Sofia ma belle malgré tes problèmes tu penses à moi quelle gentillesse et quel bon coeur, trés chanceux ton mari

en ce qui me concerne je réessaye D1 pour la seconde fois (j'ai réussi une fois ce jour après plusieurs tentatives) la dernière nouvelle, j'ai mal à l'entrée du vaginje sens comme une peau rigide trouée mais j'ai mal quand le D1 commence à rentrer (Are you crazy retour en arrière) je me demande si on hymène n'est pas dur? rigide?

qu'en pensez vous?
S
5 juin 2011 23:40
Salut les filles

On a des questions plein la tête Zen

Nono, as-tu déjà essayé de faire tes exo dans la position "préférée" de ton mari avant d'avoir un rapport ?

Pour moi et mon chéri, peu importe la position, pourvu juste qu'on y arrive !confused smiley grinning smiley

Allez Sofia, courage ma belle ! J'ai pas compris, tu doit subir une opération ? Excuse-moi, j'ai pas lu tous les messages... Courage Sofia, toi aussi tu peux y arriver. On a toutes eu très peur quand on a reçu les dilatateurs, mais au fur à mesure, on y arrive.

Sinon, moi de mon côté je stagne un peu, je bloque sur le D6. J'aimerais que ça aille + vite mais bon...

Lune, si tu as pu entrer une première fois le dilatateur, il peut re-rentrer. As-tu déjà essayer de regarder sur un miroir pour voir si ton hymen était toujours là ?

A toutes les filles yawning smiley
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
Facebook