Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
l
2 juin 2011 09:00
salam kabyle,

oui c'est sur que y a un truc qui cloche pour mr, et je sens qu'il ne m'aime pas, et peu etre qu'il ne m'a jamais aimé

ceci dit, le divorce pour moi est un truc presque inimaginable, car ça ferais bcp de peine à mes parents, et la vie m'a appris que seuls mes parents méritent mon amour, car ce sont les seuls qui m'aiment vraiment

yawning smiley merci kabyle pour ton soutien, il est en train de rigoler la grinning smiley alors qu'on se parle pas perplexe assez étonnant
2 juin 2011 10:02
thumbs upSalam les filles!!!

AL HAMDOULILAH !!! ClapClapDanseDansekabyle je te remercie ma seur yawning smiley , jte fai une maha !!!pour tes conseils ki pour ma part ont porté ses fruits, hier soir j'ai refait une sceance de kit amielle je reprends le d4 pas de probleme ; je fais une longue sceance d'inspi expi et j'insere le d5 COMPLETEMEN AL HAMDOULILAH JE SUI COMPLETEMEN DETENDU C VRAI KE LA RESPI FAI PARTI COMPLETE DANS NOTRE APPRENTISSAGE CHEZ LES VAGINIQUE . Alors jarrive a le laisser entre 2 et 3 min jtassure c chronometre lol mai au fur et a mesure que je l'inserer et ensuite j'ai essayé des va et vien je me detende je faisai ma chahada dans ma tete et al hamdoulilah jy sui arrive mon mari etai tres content MACHA ALLAH tu sai jsouffre de ce mal depui 3 ans donc cet une vrai victoire pour moi . Meme si jai pa encore fai les tp mai je mapproche.

En plus je sui vraimen sereineZen jarryve a plus maccepter dans mon corps ainsi que le fait que je puisse introduire !!!voila je rougiconfused smiley mai vraimen merci thumbs up

Bref je vous tien au courant!!!

LES FILLES JE PARLE DE MOI MAI JE NE VOU OUBLIE PA LUNE ,SOEURETTE, KHEIRYANOU ,HOUNEISSA ETC...

SENERALYA , SOUSOU, CHOUPIPI ET NOTRE KABYLE CHOUCHOU KI NOU MENE VER LE HAUT ALLAHI KAWIKOUM LKHEIR LES FILLES AMINE YA RABIH ALAMINE!!!
k
2 juin 2011 10:03
Tu vois Lune je ne t incite pas a divorcer loin de la mais a sauver ton couple mr te dois respect c même dis ds un article du mariage " se doivent mutuellement respect secours et assistance.
Et tes parents je pense qu ils sont heureux de te voir heureuse et non mariée ok .. Su tu expliques ce qui se passe a ta mère la méchanceté etc tes parents comprendront.. Es tu sur de vouloir construire ta vie avec un homme? D' avoir des enfants avec lui?

Je pense qu il pense que tu lui ai acquise montres lui le contraire et met lui un ultimatum pcq l sa craint... Et lui il rigole.. Je suis zahef houla... Desole..

28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
k
2 juin 2011 10:37
Salam

Nono je n ai pas vu ton message en postant je suis TROP TROP TROP heureuse pr toi...
J en ai les larmes aux yeux ma nono ... C est bien continues qq jours le D5 comme sa n oublies pas la respiration et avc de passer a la pratique parles a ton mari expliques lui que c est toi qui doit gerer et qu il doit te suivre..

Je suis fière fière fière de toi..

Bisous ma cherie
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
2 juin 2011 12:12
Re salam

merci ma ptite kabyle t vraimen dune gentillesse absolu ten fai pa je te tien au courant pour la suite des evenements mai la je fonce je suis concentre et je suis mes exos tout en me mettan ds ma tete ke c bon et ke je suis prete AL HAMDOULILAH

jte fai plein de bisou et jte tien au courant .

blague a part jprepare diner pou ce soir avec la SURPRISE DU CHEF !!!! lol

bisous ma kabyle
S
2 juin 2011 13:05
Salem

Nono ClapClapClap C'est génial pour toi. Je suis aussi TROP TROP contente pour toi !!!!!!!! Clap
Mabroukkkkkkkkkkkkkkkk !!!!!! thumbs up Super super super !!!!!! Continue sur ta lancée Danse

Lune yawning smiley Courage...
Est-ce que tu es sûre que tu ne peux vraiment pas parler à ta famille de son comportement... si ça dépasse trop les bornes.
Pour le moment, ta situation te paraït bloquée... inch'Allah, tu auras un déclic d'abord dans ta tête.

Lune, tu es une belle femme qui mérite le respect. Ne laisse personne te dire le contraire...

Mes pensées fraternelles. Courage !
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
l
2 juin 2011 15:12
il viens me dire que un homme à sa place aurait fait un scandale (à cause du vaginisme)

et il reproche la cuisine qui n'est pas super clean,ma tete qui n'est pas belle à voir,...ect
2 juin 2011 19:12
Salam les filles

soeurette de coeur:
ALLAHI SALMEK MA SOEUR ,JE TASSURE SA FAI PLAISIR MARA ALIK INCHA ALLAH!!! wa alikoum ghe3 les filles lune houneissa et je passe.

Vraimen les filles concentrez vous , ne demoralisez pa meme sil ya des mauvaises passe ( je sai de koi je parle)

Lune_obscur:
jE TE SOUHAITE LA PATIENCE car jmen doute ke c pa evident mai tu sai plus c difficile plus tu as de merite ma seur.
Ton mari na pas l'air du tout patient mai avec de la discussion et un peu d'ordre dans un couple , c'est a dire mettre les choses a plats , on arrive a trouver une entente.
RABIH HI REWNEK INCHA ALLAH.


LES FILLES GARDEZ ESPOIR,PATIENCE , METTEZ Y DU COEUR / UN MELANGE DE TOUT SA SA PEUT FAIRE RESSORTIR DE BELLES CHOSES INCHA ALLAH.

De mon coté com vous le savez j'avance maintenant je me concentre sur l' étape final : la pénétration .

voila, voila je vous fais plein de bisou et merci pour votre soutien .

MA KABYLE , je pense a tes conseils inspi/expi.Bye
k
2 juin 2011 20:31
Lune : et toi que fais tu lorsqu il te dis des choses comme sa??? RÉAGIS car sa va être de pire en pire

nono: normal ma belle toi aussi inchallah après ta guérison tu en aidera d' autre comme brunita loub seneraliya m ont aide ainsi que sousou car ns avancions ensemble...

Bientôt la guérison ma belle c qu une question de jours inchallah..

Je suis trop fière de toi..

Bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
h
2 juin 2011 20:59
salam

lune-obscure tu a l'air d' une jeune femme très patiente et courageuse je pense a toi j'espère que tout s'arrangera

les filles j'espère arriver a votre stade dans les exo car je stagne là!sad smiley

je suis démotiver j'ai besoin de vos conseil!


bisouxxx a toute
S
2 juin 2011 23:41
Citation
houneissa a écrit:
salam
les filles j'espère arriver a votre stade dans les exo car je stagne là!sad smiley

Moi aussi, je suis un peu dans cet état d'esprit. J'ai très vite avancé au début (trop contente...) et là je bloque un peu avec le 5ème dilatateur. Je staaagne !

Allez demain je me remotive biiiiiiiiiiiiiiiien inch'Allah. Les conseils, bien inspirer et expirer ! Et pousser comme si on allait à la selle en même temps qu'on introduit le dilatateur...

Courage Houneissa, on y arrivera nous aussi !! Bises aux autres (+ amine et merci Nono25 yawning smiley)
k
3 juin 2011 09:55
Salam les filles

quelques conseils pour vous aider..

Soyez assidue dans vos exercices essayez d en faire tous les jours 15 min minimum ... Mais attention si un jour vs êtes trop fatiguées ou n avez pas "envie" ne les faites pas car vous risqueriez de en pas y arriver et cela vous démotiverez..

Le repsiration est très importante..

Sœurette de cœur toi qui bloque au dilateur5.. Lubrifie bien ton vagin et le dilateur entre le dans ton vagin des que tu bloques inspires et expires sans bouger le dilateur.. Fais le 5 fois inspires et expires profondement et détends tous tes muscles ... Le 6 eme fois inspires a fond et qd t expires pousse le dilateur il vas rentre tt seul...

Comme je l ai dis au début il y a bcp de tiraillement donc même si tu le gardes pas bcp c rien ..

Voilà mes amies.

Nono t en es ou ma belle???
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
l
3 juin 2011 13:35
salut les filles Bye

je suis une participante qui sort complétement du sujet, mais peu etre je représente la souffrance de plusieurs filles, je ne souffre pas de manquer d'amour mais de respect, je ne cherche plus à etre aimé, je m'en fou, je cherche juste ma dignité!

mon mari me dit en gros que je ne vaux pas plus qu'une chaussette sale, et bien entendu les belles soeurs et les femme sde ces amis qui sont millions de fois mieux que moi, je me demande qu'est ce qu'il fait encore avec moi si je suis comme ça à ces yeux, et je me demande plus pouqruoi suis je tombé sur quelqun qui ne m'aime pas, cette question je ne la pose plus du tout

mon problème c'est que mon mari refuse de partager le problème du vaginisme avec moi, il dit que c'est Mon problème et seulement mon problème, ça viens de moi , c'est pas moi qui n'est pas normal et il m'a dit si c'étais quelqun d'autre il m'aurait fait un scandale universelle, un scandale universelle d'après ma connaissance aurait pu avoir lieu si j'étais pas une fille vierge dans notre culture c'est la seule raison qui peut me mettre en tord, mais je me suis preservé toute ma vie pour qu'on me dise qu'il va me faire un scandale!!!pour cause vaginisme

je n'oublierai jamais ce qu'il me fais subir cet homme moralement! je devrais commencer exo ça fait deux jours mais plus il crée de problème plus je tarde car je me demande à quoi bon me dévierger si l va me laisser!! ça sert à rien!


voila les filles ma situation, je vous remerci pour votre soutien grace à vous je peux tenir bon! et me dire bientot débarassé du vaginisme, bientot

Welcome merci
3 juin 2011 16:40
Salam les filles,

Meme si j'inerviens un peu moins, sachez que je vous suis de près. Alors d'abord Houneissa Bienvenue à toi, tu as fais le pas de venir te confier à nous, et crois moi tu es dans de tres bonnes mains, ici tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin, plein de precieux conseils, des oreilles toujours attentives et autant de reponses a tes questions.

En + Kabyle est un ange In love, elle fait partie des ex vaginiques (dont vous rejoindrez bientot le club Inchallah) et est là au quotidien pour vous , toujours à très bien vous conseiller et à vous encourager. kabyle ma belle je te fais un gros boussa et je te retrouve de l'autre coté (en attendant Bb).

Lune Obscure, que dire, à part que toutes mes pensées sont avec toi. Encore une fois je te trouve tres courageuse. Honnetement si j'etais à ta place, je ne sais pas si j'aurais eu la meme patience que toi. Pourquoi ne pas crever l'abces une bonne fois pour toute. Par contre attention, tout comme Kabyle je ne te conseille pas le divorce No no mais il faut parler serieusement avec ton mari, quitte à lui faire une crise, et dire que maintenant ça suffit, STOP, il te doit un minimum de respect et d'amour. S'il s'est marié avec toi, c'est bien qu'il t'aime, donc à lui de te montrer son amour et son affection pour toi. Il n'a pas à te comparer à "une vielle chaussette sale", non mais ça va pas Are you crazy il se prend pour qui, tu es sa femme, il te doit le respect, le meme que tu as pour lui. A toi de lui dire de ne pas te traiter comme ça, c'est vraiment blessant et humilliant. Dis lui que tu ne supportes plus cette situation. Certes le vaginisme peut venir brouiller la vie de couple, et meme si mon mari n'a jamais été aussi loin que le tien, je sais de quoi je parle, mais jamais je ne l'aurais laissé agir ainsi. Alors maintenant, fais lui comprendre que ça ne peut pas continuer comme ça. Expliques lui que tu es sur le chemin de la victoire, Inchallah toi aussi tout comme nous, tu vas reussir à vaincre ce vagiisme, il n'y aucune raison que tu n'y arrives pas. L'essenetiel est que 'il faut etre assidue dans tes exercises, que tu aies confiance en toi, et surtout que ton mari t'epaule dans cette demarche, expliques lui que tu as besoin de son soutien pour guérir au + vite, et surtout pas qu'il te devalorise. Je suis sincerement de tout coeur avec toi, bon courage ma soeurl.

Nono, quelle tres belle progression Clap, Inchallah tu es proche de la victoire, encore un tout petit effort et tu nous rejoindras toi aussi de l'autre coté (en attendant Bb). Mais encore une fois, félicitations, tu peut etre fiere de toi.

Les filles, accrochez vous, vous avez pris le chemin vers la victoire, on peut guerir de ce vaginisme, ce forum le demontre bien, combien de filles s'en sortie Grace à Dieu, à ce forum et à tous les précieux conseils qu'on peut y trouver. Je suis de tout coeur avec vous.

Voilà, je vous embrasse toutes très fort. (Choupipi merci pour tes beau+++++)
34 ans. vaginique pendant 8 mois; 27/03: VICTOIRE!!! essai Bb depuis. Cycles courts et irrégulirers. DDR: 18/07/11 => enceinte de jujus **** DPA: 08/05/2012 ****
k
3 juin 2011 18:03
salam

Lune obscur : Tu arrêtes tout maintenant et tu parles à ton mari tu lui dis de te respecter parce que tu ES UN ETRE HUMAIN et non ceux à quoi il te compares... parles lui.
Je rejoins LOub sur tout ce qu'elle t'a dit.

Loub ma chérie quelle plaisir de te voir, on se retrouve sur l autre site eye rolling smiley. Merci pour tt ses compliments.

Gros bisous
s
3 juin 2011 21:28
Salam

Nono, bravo pour le D5 thumbs up continue encore à t'entrainer dessus jusqu'à etre bien à l'aise et puis tu pourras passer à l'attaquer sans problèmes inchallah, la victoire est proche pour toi je le sens

Soeurette, continue sur ta lancée plus que 2 dilatateurs pour en finir avec le vaginisme!

Houneissa, pardon si je me souviens pas de ton parcours, mais si tu parles d'exos c'est que tu as acheté le kit amielle, tu en es à quel dilatateur? ce serait bien de faire une signature comme l'ont faites les filles, ça permet de savoir où en est chacune! en tout cas, ne te décourage pas, on est toutes passé par des périodes de baisse de moral c'est normal...courage et garde la peche!

Lune obscure, qu'Allah te vienne en aide ma soeur, parce que franchement j'ai mal au coeur juste à te lire...alors je n'imagine meme pas de ce que tu dois subir avec ce goujat qui ne sait pas te respecter en tant que femme et en tant qu'épouse digne! il est temps de remettre les pendules à l'heure et lui demander s'il cherche à faire sa vie à tes cotés dans la sénérité parce que c'est pas une attitude d'homme responsable que d'harceler sa femme psychologiquement. Peut etre que si tu lui fais peur en menaçant de parler de son comportement qui n'est pas digne d'un homme marié! toi t'as pas à avoir honte, tu subis ta situation ma chérie!!! c'est comme une maladie on choisit pas de l'avoir...mais par contre on peut se battre pour en guérir

Bisous à toutes les présentes et les absentes qui nous manquent yawning smiley
h
3 juin 2011 22:07
salam alaykoum

dans mon kit il n'y en a que 4 dilatateur
je suis au 4 je voulais savoir quels sont les dimensions de votre d5?

j'espère être délivré bientôt inchALLAH de tout cela
bisou a toute
S
3 juin 2011 23:21
Salem à toutes,

Merci Sousou pour tes encouragements !yawning smiley

Youpi youpi ! Le 5ème dilatateur... C'est passé ce soir ! DanseDanse Alhamdoullah !!! Peut-être grâce à ton témognage nono25 qui m'a beaucoup touché, va savoir.

Quoiqu'il en soit, c'ets passé ! C'est passé !!!DanseDanse Ca met un de ces super coups au moral... thumbs up

Je suis encore dans le même état d'esprit entre volonté très très forte de faire câlin-câlin pour voir si c'est bon avec Monsieur et peur de l'échec, regression,etC......

Allez, il me reste un 6ème dilatateur pour enfin entrevoir la lumière !!!

A toutes les filles du post, je vous fais de gros bisous et on va y arrivé inch'Allah !!!
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
S
3 juin 2011 23:38
PS: Au fait, j'ai oublié... j'ai lu dans un post que l'une d'entre vous fesez ses exercices tous les 15 jours ou tous les 15 jours maximum. Ca mavez interpellé. Moi du coup, j'ai l'impression d'être une vraie obsessionnelle parfois GrrrrGrrrr
Je m'oblige à faire les exo tous le jours, voire parfois 2 x par jour (matin et soir)... Heu

Je referme la parenthèse Bye

Bons exos les filles. Bises yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/11 23:39 par Soeurette-de-coeur.
h
3 juin 2011 23:46
ps: j'aimerais savoir comment affiché une signature avec ma progression les filles confused smiley
Facebook