Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
r
9 août 2010 15:31
salam les filles!

Je vois qu'on est ttes en trin de prendres des resolutions nouvelles...lol

Bin moi au niveau des essais avec mon mari j'ai l'impression que ça avance pas beaucoup...pfffff...plus on avance dans le temps et plus j'ai l'impression que ça rentre de moins en moins bien......ducoup je suis en trin de le convaincre d'adopter la methode seringue. Petit moment de remise en question, j'ai l'impression que malgres le fait que j'ai bien avancé avec les dilatateurs et bin meme si j'arrive au numero 4 (meme avec encore des difficulté) j'ai l'impression que ca me sert à rien et que finalement (pour mon cas) je suis tjrs pas gueri malgres le numero 4... et je me pose vraiment cette pu**** de question : qu'est ce qui va me guerir? et comment je vais avoir une vie de couple epanoui? comment je vais faire si j'ai pas d'enfant?
enfin bref, j'ai limpression qu'il n'y a plus d'issu pour moi et ç'est vraiment en trin de m'inquiété et bien plus qu'a l'epoque. je sais plus ce que je vais faire et comment je vais y arriver.

Brunita eugenie je vous embrasse tres fort et jspr que vous allez reussir inchallah!!! Brunita tu dis que c'est un calcul de fou pour les jour d'ovulation mais moi comme j'ai pas mes regles comment je fais pour calculer...et d'ailleurs comment on calcul? Eugenie j'ai entendu parler de lintervention chirurgical pour agrandir par quelque point le vagin d'une femme et je sais plus comment ca s'appelle mais si tu veux je peux te retrouver ca!

Sofysouf merci pour ton soutient, on en a bien besoin ici...tu as de la chance d'etre normale...inchAllah puisse Dieu nous venir en aide, ameen........

Idaya on a plus de nouvelles, ou en est tu ma belle? est ce que tu vas tjrs chez le sexo? et est ce que tu est retourné voir la gygy? et si oui comment ca c'est passé cette fois la?
B
9 août 2010 17:34
coucou ma petite rifia!!!!

heureuse de te retrouver après ces longs moments!!!
alors premièrement je veux que tu gardes l'espoir de guérir déjà pour toi, ton mari puis aussi pour nous!!!
inchallah que ce problème sera vite guéri et ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour toi.
il n'y a pas de raison que tu ne guérisses pas en plus je sais pas si ca peut te rassurer mais je suis au meme niveau que toi
c'est à dire dilatateur 4 et tjr pas de pénétration complète et même je trouve que je stagne par moment

du coup je comprends très bien que tu remettes en question tt ca mais il faut que ce soit positif pr toi et surtout ne baisse pas les bras, nous sommes là et je suis sure que tu vas te reprendre et que c'est juste un petit coup de blues.
on passe tous par là je pense qu'il faut que tu persévere et surtout que tu n'arrete pas tes exos
d'ailleur tu en es ou?tjr réguliere?

sinon pour le calcul d'ovulation il faut déjà savoir combien de temps dure ton cycle à savoir du premier jour des règles au premier jour des règles suivant.
si par exemple tu as un cycle de 28 jours tu fais 28j-14=14
donc tu ovules à partir du 14 eme jour de ton cycle (donc du premier jour des règles)
ca c'est pour le calcul mais c'est vrai que c'est pas évident quand on a un cycle un peu irrégulier
sinon comme toi ton cycle a lair un peu pertubé , tu peux connaitre ton ovulation avec l'observation de tes glaires
regarde sur le site : [www.netenviesdebebes.com]
enfin, tu peux essayer avec des test d'ovulation
moi j'ai fait un mix de tt ca

si tu as d'autres questions n'hésite pas.

sinon ton chéri est d'accord pr la méthode seringue?qu'est ce qu'il en pense?
allez ma belle accroche toi et surtout garde le moral
si ca va pas viens te confier ici je te conseillerai du mieu que je peux.

inchallah aussi que le ramadan t'apportera de la paix et surtout le bonheur avec ton mari

en tt cas les filles je pense qu'on ne serait pas arrivée la ou nous sommes si nous n'avions pas été sur ce forum
je suis vraiment heureuse de vous avoir connue et inchallah que nous connaitrons toute une issue joyeuse à ce pb à savoir de magnifiques bébés et des maris comblés In love

je vous embrasse très fort et prenez soin de vous
yawning smiley




Citation
rifiiia a écrit:
salam les filles!

Je vois qu'on est ttes en trin de prendres des resolutions nouvelles...lol

Bin moi au niveau des essais avec mon mari j'ai l'impression que ça avance pas beaucoup...pfffff...plus on avance dans le temps et plus j'ai l'impression que ça rentre de moins en moins bien......ducoup je suis en trin de le convaincre d'adopter la methode seringue. Petit moment de remise en question, j'ai l'impression que malgres le fait que j'ai bien avancé avec les dilatateurs et bin meme si j'arrive au numero 4 (meme avec encore des difficulté) j'ai l'impression que ca me sert à rien et que finalement (pour mon cas) je suis tjrs pas gueri malgres le numero 4... et je me pose vraiment cette pu**** de question : qu'est ce qui va me guerir? et comment je vais avoir une vie de couple epanoui? comment je vais faire si j'ai pas d'enfant?
enfin bref, j'ai limpression qu'il n'y a plus d'issu pour moi et ç'est vraiment en trin de m'inquiété et bien plus qu'a l'epoque. je sais plus ce que je vais faire et comment je vais y arriver.

Brunita eugenie je vous embrasse tres fort et jspr que vous allez reussir inchallah!!! Brunita tu dis que c'est un calcul de fou pour les jour d'ovulation mais moi comme j'ai pas mes regles comment je fais pour calculer...et d'ailleurs comment on calcul? Eugenie j'ai entendu parler de lintervention chirurgical pour agrandir par quelque point le vagin d'une femme et je sais plus comment ca s'appelle mais si tu veux je peux te retrouver ca!

Sofysouf merci pour ton soutient, on en a bien besoin ici...tu as de la chance d'etre normale...inchAllah puisse Dieu nous venir en aide, ameen........

Idaya on a plus de nouvelles, ou en est tu ma belle? est ce que tu vas tjrs chez le sexo? et est ce que tu est retourné voir la gygy? et si oui comment ca c'est passé cette fois la?
o
9 août 2010 20:37
Salam les filles

Gspr que vous allez bien, dsl sa fait un peu longtem ke jsui pas venu. merci les fillesd'avoir repondu à mes questions je viens de lire vos reponses. En ce qui concerne les exos en ce moment jai mes règles, mais sa n'avance pas aussi bien que vous je n'arrive à rentreer que quelques centimètres du deuxième dilateur.Le sexologue jai pri un rendez vous pour la fin du moi. Entre temps il me demande de m'habituer à regarder mon vagin avec un miroir. Mais c'est un exercice que je faisait deja.Je sais pas si vous l'avez deja fait, sinon essayer sa peut peut etre vous aider. En ce qui concerne les gyneco, elle arrive a m'examiner simplement mais pas a mettre le speculum (jcroi ke sa se dit comme sa).

Pour le moral faut se forcer à le garder en se disant ke c sur inchaallah kon y arivera, et ke alhamdullah on a notre santé.c'est l'essentiel.

bISOU a toutes
r
10 août 2010 10:06
Coucou les filles!

Brunita qu'est ce que tu entend par "pas de penetration complete"? parce que moi je n'arrive à faire rentrer que le bout de son sex (la parti ciconcise) et rien d'autre et encore des fois j'y arrive pas comme en ce moment. Pour les exxos c'est vrai que j'ai un peu laissé tombé...je fais plus trop d'essai avec les dilatateurs et comme avec le 4 ca tire et c'est pas tres agréable j'avoue que je m'y suis pas remise...

Alors par contre pour le calcul j'ai vu qu'il dise qu'il faut tjrs prendre 28 jours si on ne connaissais pas precisement la durée de notre cycle jusque la ca va lol...mais apres il faut soustraire 14 c'est ca? et pourquoi 14? desolé si je parais stupide mais moi et les calcul ca fait 2!!! Et puis merci pour le liens brunita, d'ailleurs je suis allez voir le site et eventuellement ce qui m'a semblé possible a savoir c'est lorsqu'il dise que les femmes n'ayant pas des cycles reguliers peuvent ce fier à leur glaire...on verra bien! Surtout que mon mari n'est pas trop pour la methode seringue...donc je patoge un peu a vrai dire! mais je pense le ralier à ma cause car j'ai limpression que rien n'avance (pour ma part).

Brunita merci d'être là!!!!!!!!!!!!!yawning smiley

Idaya si tu as l'impression de perdre ton argent avec CE sexo car il te demande de faire des choses auquelle tu avais deja pensé alors jte conseil d'aller en trouver un autre! car ca me fais mal au coeur de savoir que tu paye une personne qui ne t'apprends rien!!!!!! mais bon apres je m'avance peut etre un peu vite, tu es seule juge, et je te fais confiance!!!!!!
B
10 août 2010 11:01
salam les filles,

je viens aux nouvelles ce matin.j'espère déjà que vous allez bien et que vous gardez le moral.
sinon idaya mon sexo m'avait prescrit les mêmes exercices que toi.à savoir regarder ses parties dans le miroir ensuite essayer de faire entrer un puis deux doigts.
mais j'avoue que je n'avancais vraiment pas vite avec lui.et puis j'étais très très mal à l'aise car j'avais l'impression qu'il me culpabilisais
en tout cas j'ai avancé, pour ma part, beaucoup plus vite seule, qu'avec un pro.*
en plus effectivement le sexo coûte très cher et ca met un coup de stress encore pire.enfin ce n'est que mon avis.
ta gynéco ne peux pas t'aider sur les exos à faire?

tu dis que tu es au deuxième dilatateur.c'est déjà très très bien.
tu le rentres en entier?si oui tu ressens qqchose de particulier?douleur sensation?
je pourrai te conseiller si tu le souhaites pour entrer les autres mais pour ca j'ai besoin de savoir exactement ou tu en es.

sinon rifia, quand je dis pas de pénétration complète c'est une fois en particulier, on a eu des rapports et un peu plus que le bout est entré.mais depuis il n'y a que le bout qui entre (comme toi) et encore c'est pas tt le temps.je stagne quoi.enfin, quoiqu'il en soit il ne faut pas laisser tomber les exercices, c'est la plus grosse erreur je pense.
tu as du mal avec le 4?ben reviens sur le 3 le temps que tu habitue bien les muscles de ton vagin.
ensuite quand tu arriveras bien avec le 3, tu réessaye avec le 4 mais par petite étapes bien sur avec un bonne dose de lubri.

pour le calcul de l'ovulation tu m'as fait rire parce que moi aussi je me pose des questions sur le fameux chiffre "14" lol
c'est comme ca apparemment.l'ovulation a lieu 14 jours avant le début des prochaines règles.
et ce pour toutes les femmes.ce qui va différer par contre c'est la longueur des cycles.

en tout cas avec l'observation des glaires tu peux calculer approximativement ton ovu.
essaie de le faire pr ce cycle là si tu peux.et note qqpart tout ce que tu observes.
et le jour où tu constateras que la glaire s'étire entre deux doigts (désolé pour les détails un peu cru) c'est que t'es en plein dans ton ovu donc pour le cycle suivant si tu dois faire des calins ou la méthode seringue, il faudra t'y prendre un ou deux jours avant la date de l'ovulation.
je sais pas si je suis claire mais si t'as des questions sur ca n'hésite pas.

moi et mon mari sommes tellement renseigné qu'on pourrait donné des cours grinning smiley

sinon je voulais savoir pourquoi ton mari n'étais pas trop d'accord?

bisousyawning smiley
o
10 août 2010 12:34
Salam les filles

Alors brunita pour le deuxième dilateur je n'arrive à faire entrer que quelques centimètres en plus sa fait longtemps que j'ai pas essayer.Je reprend à la fin de mes règles. En ce qui concerne le sexologue c'est ma gyneco qui me la conseillé, et sa coute trop chère.je retourne quelque fois puis je prendrais une décisin inchaallah.

J'ai l'impression que mon mai deprime pour ce problème alors c difficile de positiver, même si on en parle j'ai l'impression qu'il desespère.Alors on se prend la tete pour rien.

bisou les filles,
r
10 août 2010 13:19
Brunita tu m'as fais trop rire pour le 14!!!!!ptdr decidement on est vraiment pareil!!!!!!!!!! lol! ducoup j'ai pas trop compris...il faut essayer la methode seringue le 14 eme jour du cycle c'est ça? (je vais vraiment passer pour une tebé!) tte façon si je dois utiliser cette methode je fonctionnerai certainement avec la methode des glaires car mon cycle est beaucoup trop irregulier (et c'est peu de le dire)

Et pour te repondre brunita, le pb c'est que mon mari veux faire les choses bien (bon en soit c'est pas un pb lol) c'est a dire qu'il veux un bebe plus que tout au monde mais de facon naturel...et puis il me dis que c'est important que tt reussi aussi pour qu'on puisse prendre du plaisir a deux (ce qui est tt a fait normal)!!! mais il me dis ca tellement gentillement et a ca maniere que je culpabilise......il est tellement doux et prevoyant que jamais il dirai quelque chose pour me blessé, il calcul tt a ce niveau là car il c'est que je suis trop mal...mais a force de lui en parler de la methode seringue, il va finir par me donner le feu vert car il me refuse rien...mais bon c'est vrai que je veux lui faire plaisir et malheureusement mon vagin est bloqué.

Et toi brunita tu es à l'aise avec le numero 4? tu le fais rentrer entièrement?

Quant à toi idaya, jte promet que le numero 2 et puis le 3 rentrerons tu verras!!!! laisse toi du tps et aide toi avec du lubrifiant a grosse dose. Mais si je peux me permettre une fois de plus, reflechi pour le sexo et prends la meilleur decision possible.
B
10 août 2010 14:15
oué j'ai remarqué on a la l'air d'être sur la même longueur d'onde grinning smiley

mais non t'es pas bête, tu sais tu vas rire, mais moi même je savais rien du tout jusqu'à il y a deux semaines lol
même les glaires je savais même pas à quoi elle servait grinning smiley
subhanallah, la nature est vraiment bien faite.
tout est utile dans le corps humain !!!!

sinon je t'ai dit le calcul de l'ovu c'est un peu compliqué en plus comme chaque femme est différente ca complique la chose.
alors tu me demande si c'est à partir du 14 ème jour qu'on ovule?
ben en faite oui et non tout dépend de la longueur du cycle.mais effectivement si ton cycle est de 28 jours c'est bien ça.plus ton cycle sera long plus tu rajoutera des jours.
genre moi j'ai un cycle de plus ou moins 32 jours
donc 32j-14j=18
ce qui veut dire que j'ai du ovulé le 18ème jour de mon cycle.
donc j'ai dû ovulé hier théoriquement.
je dis bien théoriquement car je crois que j'ai ovulé beaucoup plus tôt ce mois ci (vendredi/samedi dernier)
justement grâce à l'histoire des glaires que j'ai pu observé. et aussi grâce à des test d'ovulations que j'ai acheté qui m'ont aidé à déterminer exactement le jour de l'ovulation.


alors reprenons le cours où nous l'avons laissé.lol
imaginons que tu es un cycle de 28jours donc on fait 28-14j=14jours
ce qui veut dire qu'en théorie tu ovulerais le 14ème jour de ton cycle.
MAIS ATTENTION pour maximiser les chances de concevoir il faut avoir des rapports 24à 48 heures avant l'ovulation.
Puis recommencer au moment de l'ovulation puis enfin 24hà 48 h aprés.
Tu vas me demander pourquoi avant?
Tout simplement pour que les zozos ont le temps de remonter jusqu'à l'endroit où l'ovule doit sortir.
Une fois celle ci sortie (moment M de l'ovulation) les zozos sortent de leur cachette et vont essayer d'y pénétrer et un seul doit y arriver si c'est le cas .....
l'aventure avec bébé commence!!!

d'autres questions?Zen

alors pour en revenir à ton chéri je trouve ca adorable comment il est avec toi
je le trouve hyper patient et attentif
maintenant vous allez en discuter et essayer de trouver un accord commun
tu arriveras à le convaincre comme mon mari a su me convaincre ( pour une fois c'est le contraire ma belle lol)
moi j'avais une crainte c'est qu'on laisse tout tomber (les exos) une fois que je tombe enceinte et c'est pour ca que je ne voulais pas mais mon chéri m'a rassuré en m'assurant que nous ne laisserions pas tombé jusqu'à la guérison.
qu'au contraire ca le motivait d'autant plus.
voilà j'espère que tu trouveras le smots juste avec ton chéri et surtout ne culpabilise pas
tu sais s'il te parle aussi gentiment c'est pas par pitié c'est juste qu'il t'aime et qu'il ne veut que ton bien.
j'en suis sure!!!

ben moi tous les dilatateurs entrent directement
par contre le 4 faut toujours prendre un peu plus de temps mais il entre quand même
et une fois à l'intérieur ca va, j'arrive à faire des mouvements de va et vient.
et même que si je l'enlève et que je le remet une heure plus tard il entre facilement.
par contre ce que je n'ai pas encore essayé c'est un rapport juste après avoir utilisé le 4
le 3 j'ai essayé et ca a permis de faciliter un peu la pénétration (bout qui est entré)
inchallah que le 4 permettra de réaliser une pénétration complète

oui idaya voit si tu es vraiment en confiance avec ton sexo
sinon change ou vois avec ton gynéco s'il peut pas t'aider dans ce pb.
B
10 août 2010 14:16
punais je viens de relire ce que j'ai écrit un vrai roman grinning smiley
B
11 août 2010 10:55
salam les filles,

comment ca va?bien j'espère?!!!
alors moi je viens juste vous faire un ptit coucou et vous souhaiter à toutes un très bon ramadan ainsi qu'à vos familles.
je serai absente quelques jours donc je relirai vos messages en rentrant.

bonne journée et à bientôt inchallah
yawning smiley
o
18 août 2010 16:09
Salam

Je pense que vous etes toutes très occupées par le ramadan, bon ramadan à vous toutes. Je ne peux pas me confier à grand monde alors je viens ici pour parler. Ma situation avec mon mari n'est pas terrible, il a beaucoup de mal à vivre avec ce problèmes, sa le deprime trop. On se prend la tete pour tout et nimporte quoi, meme si sa vient de se calmer un peu. Il m'a bléssé en me disant kelkechose de difficile à accepter, je sais kil est trè déprimé. Je ne sais pas ce que Dieu me reserve, mais j'ai bien peur que si je ne guerri^pas essez rapidement de ce truc, mon couple sera detruit.J'ai un mari qui dans sa nature est très gentil, et affectueux mais ce problème le rend enormement triste et desu. Moi j'ai 'impression detre detruite, deçue, je maigri et je suis très inquiete.
Bisou à toutes et que Dieu accepte nos do3as er resolve notre problème.
r
19 août 2010 11:31
Salam ahlikoum les filles,

Mabrouk rouechelkom! Comme tu dis Idaya bk de filles sont oqp par le ramadan el hamdoullah! en plus si ça peut permettre à certaines d'entre nous d'oublier un peu ce mal etre et ce put*** (hachak) pb de vaginisme c'est bien.

Idaya jspr qu'Allah te reserve un bel avenir inchallah orti! Tu mal l'air hnina et pourtant voilà ça cause des conflits dans le couple. Ton mari est patient mais il peut lui arriver d'être trop ambitieux par certains moments et quand il revient a lui il ce sent impuissant ducoup vous vous disputez et certaines phrases moches peuvent sortir de sa bouche mais sans conviction car il taime et il est tjrs avec toi! seulement faut le comprendre et je sais que tu le fait deja et aussi il faut surtout pas prendre au pied de la lettre les mocheté qu'il peut dire pas desespoir! Allah raleb pour lui comme pour toi ma soeur.

Moi jsuis dans le noir le plus total depuis un mois. Pour te dire jsuis tellement desesperé que je viens plus trop parler sur le site, les relations sexuelles (meme s'en penetration) j'ai abandonné car j'arrive plus...les exos pareils et le moral est en mode off. rien n'avance et ca va bientôt faire 3 ans de mariage. Jte laisse deviner la suite

Les filles je vous souhaites a tte de guerir inchAllah. Que Dieu vous protège ameen
s
20 août 2010 10:59
bjr mes soeurs

bon ramadan ; Allah ydekhlou b se77a w toul l3omor 3lina w 3la lmousslimine ajma3ine smiling smiley

Alors je suis tres mecontente de vous :@ PAS DE PESSIMISME :@ courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

allé jaimerais lire vos postes de bonheur croyez moi vous allez y arrivez j'en suis certainnesmiling smiley

big kiss les miss
o
20 août 2010 15:28
Merci Riffia, sa remonte le moral ce que tu me dis,

Je pense que sa ne sert a rien de deprimer, on risque juste de se rendre malade physiquemen et psychologiquement.

Inchallah Dieu nous aidera et nous recompensera pour notre patience.

Bisous les filles
r
27 août 2010 10:46
Salam. Il n'y a plus personne sur le forum c'est vraiment désert!!! limite je me suis demandé si il n'a pas été desactivé...
l
27 août 2010 12:16
salam muse 92,

j'ai besoin de conseil aide ta soeur, qui est triste comme pas possible.

Donne moi des détails, quelle position tu as fait pour avoir le moins mal possible, est ce que t'as mis du lubrifiant ?

Je suis marocaine, j'ai 32 ans , je suis mariée depuis 8 ans, et je n'ai tjs pas eu de rapports, je dois impérativement réussir cette année, je commence à vieillir, tt le monde se pose des questions en pensant que j'ai des pb de stérilité. Mon mari lui mesquine a trop patienter, et là il me menace de partir , il veut des enfants, il a 38 ans.

J'en ai jamais parlé à personne c trop la honte, et puis j'ai tellement menti et caché mon pb de vaginisme

je suis allée chez la gynéco, elle m'a dit ke j'étais normal, elle m'a même fait un toucher vaginale avec une sonde, elle a fait rentrer un doigt avec du lubrifiant, mais moi je panniquais, le coeur battait, je transpirais, elle était étonnée, en me disant faut déstressée, mais moi y pas moyen

mon mari au niveau préliminaire tt va bien, mais dès qu'il m'écarte les jambes pour me pénétrer, je suis prise de panique j'ai peur , je referme les jambes, et je sèche même

je suis désolée okhti pour les détails, mais j'ai besoin d'être aider, c'est la honte la honte la honte, je ne sais plus où me mettre, amies, frère, soeur, plus jeune que moi mariè après moi on des enfants et moi oualou...

Aide moi barak allah ou fik

est ce que le kit amielle fonctionne bien, rien qu'à la vue ça me fait peur , je peux même pas rentrer un coton tige...
A
27 août 2010 12:32
Salam les filles!!!!!!!!

Surtout n'abandonnez pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout pb à sa solution, il faut juste etre patient et incha'allah tout se passera mieux.

J'en ai moi meme souffert pendant 15 mois et en mars dernier on a enfin reussi, je n'avais pas fait d'exos speciaux et hamdoulilah je suis tombé enceinte en juillet.

Pour celles qui utilisnet les seringues, je vous conseillerais de commencer dés la fin de vos règles et tous les deux jours jusqu'à la fin de votre cycle.

Gygy m'avait donné ce conseil, non pas pour les seringue mais pour les rapports normaux et ca a marché du 1er coup. En avril, mai et juin on faisait ca pratiquement tous les jours et en juillet 1 fois sur deux et ca a marché.

Ne perdez pas patience surtout, je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite de résoudre vitre ce pb.

yawning smiley
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
l
30 août 2010 13:56
Salam les filles!

Moi je tenais juste à dire qu' à mon avis, pour la plupart des cas, ca doit être psychologique.
Nous, les filles musulmanes, avons un très mauvais rapport à la sexualité, depuis qu'on est toutes petites, on sait qu'on doit faire attention à notre virginité (moi, ma mère n'avait pas beaucoup de tact pour dire ses choses là, à cause de la langue notamment), puis toutes petites aussi, on a assisté au moins une fois dans sa vie à un mariage de la campagne aux coutumes sordides ( les draps tachés, la chambre nuptiale et les youyous qd le couple a fini sa p'tite affaire!).
Bref, tout ça pour dire, que la relation sexuelle, même dans le cadre du mariage (et donc ds la halal) est pour nous qqchose d'un peu honteux. Je trouve ça dommage, car moi quand j'étais fiancée, dans les moments de tendresse et plus tard quand on s'est mariés les premières fois où nous avons fait l'amour, j'avais l'impression de faire qqchose de mal.
J'espère que le jour où j'aurai une fille, je lui parlerai des relations sexuelles de façon saine.
Courage les filles, ça ira mieux inchallah
a
1 septembre 2010 07:31
salam maleikoum à toutes!

j'ai 24 ans et je suis mariée depuis 4 ans et je n'ai toujours pas reussit la penetration. j'ai su apres quelques mois de mariage que j'étais atteinte du vaginisme mais je n'ai rien pu faire jusqu' à il y a quelques jours. Apres la lecture de plusieurs temoignages de guerisons j'ai commandé le kit amielle. j'ai reussi pour le moment jusqu'au 3 et un bout du 4. mais bon je ne suis pas à l'aise avec le 3 mais je tente quand meme le 4.

A cause de se probleme j'ai vecu un enfer cette année avec mon mari, car j'ai appris qu'il m'avait été infidèle. j'ai décidé, lors de la découverte de cette infidélité, de faire l'autriche sur ce cauchemard comme je l'avais fait depuis ces 4 dernières années avec mon problème. j'ai donc décidé de rester avec cette homme que j'aimais depuis mes 16 ans pour resoudre mon probleme et non pas par amour. je suis passé par des moments de souffrance incroyable, j'avais des idées sucidaire à cause d'un homme qui au lieu de me quitté ai allé voir ailleurs. il m'a humillé devant cette femme en racontant tous sur mon vaginisme, j'etais la comme si on me poignardé sans que je ne puisse rien faire. il m'a tellement fais du mal que jamais je ne pourrai lui pardonner, je reste avec lui en me disant que je ne me vois pas refaire ma vie avec un autre homme mais l'amour n'a plus sa place dans ma vie. ça parrait bete peut etre, mais tous ce que je veux c'est guerir.

Je suis contente d'entendre que tous les hommes ne sont pas comme le mien, je vous souhaite à toutes de progresser rapidement et d'en venir à bout de ce foutu vaginisme qui nous gache bien la vie.

yawning smiley à vous toutes!
r
1 septembre 2010 21:08
Salam ahlikoum akbar. Ton histoire mas bouleversé... Ma sœur jspr que tu vas prendre la bonne décision concernant ton mari...ou du moins ce qu'il en reste. Je tadmire bk pr ta patience perso j'aurai pété un câble et tu as réussi a faire la part des chose et a te rappeler tes priorités: guérir pour être enfin libre et heureuse inchallah! Comment as tu réussi a guérir ma sœur? Accorde moi un mp pour m'expliquer comment tu as fais? Moi g l'impression que je tourne en rond...orti merci pour ton témoignage dans tous les cas.
Facebook