Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
m
30 décembre 2009 14:35
lili11,

Tu peux le faire toi même!
c
30 décembre 2009 15:38
SALEMLES FILLES

ALORS VOUS AVEZ TENTER SA SE PASSE COMMENT POUR VOUS LES FILLES?
c
30 décembre 2009 16:08
salam,
ben moi comme par hasard je suis indisposée, je vais donc essayer ce week end.
moi aussi à la base je voulais régler mon problème de vaginisme puis faire un enfant, mais je pensais pas que j'allais être bloquée autant de temps, et comme j'ai bientot 29 ans et que je veux au moins 5 enfants, car dans ma famille on est que 2, je rêve d'une famille nombreuse, ben je tente la seringue.
je verrai plus tard si j'arrive à être débloqué, inchAllah peut être que j'aurai un déclic.
je commence aussi cette manière là de mettre un enfant en route car si j'ai des problèmes de stérilité moi ou mon mari, inchAllah qu'on aura le temps de le régler avant.
c
30 décembre 2009 23:09
plusieurs fille de ma famille on eu sa , c'est normal sa arrive ds ce cas il faud passer par une petite operation une nuit a l hpital et le lendemin tous va mieu !
s
30 décembre 2009 23:50
salam

franchement vous etes toutes courageuse et inchaalh tous ira pour le mieux pour vous toutes

courage à vous et bravo à votre courage et ce forum et bien pour se defouler dommage que notre génération na aps été bien preparer à cette étape

Welcome
m
31 décembre 2009 09:54
Merci Shirene!

En effet il faut du courage, car ce n'est pas évident à gérer au quotidien!!

Les filles je voulais savoir comment vos mari gèrent la situation? (soutien,compréhension,patience,impatience,reproches...)
l
31 décembre 2009 12:42
salam
moi o debut il comprenai pa!!il me reprocher tjr!!ke si ca cass c ma fot!mai depui ke je sui sur ce forum il essay de comprendre et me soutien de plu en plus!!on va esayer linemination artisanal!inchahlah ke nous tte nou sorton de cette enfer!
salam
m
31 décembre 2009 15:48
salam a toutes,
Alors voila je me suis renseignée pour les injections de botox, j'ai une trouvé q'une clinique qui fait ce sur Paris, j'ai fait une demande de renseignement sur leur site on m'a rappelée tout de suite apres, apparement ils font ca depuis un peu près 1 année,avec, les rendez-vous sont pris tous les lundi,la consultation est de 50Euros,par contre on m'a dit pour les injections j'ai peur ke se soit trop cher,les patiente sont suivie psychologiquement avant, pendant et après (car bien sur tout est dans la tete), l'assistante m'a assurée des résultats,les patientes arrive a avoir des rapport quelques jours après et en plus elle me dit qu'ils ont des pqtiente toute les semaines(c'est assez répandu). je n'ai pa sencore vu ma gyneco pour lui en parlé, n'étant pas de la région parisienne je n'ai pas encore pris RDV, c'est pour moi ma derniere chance, mon marie m'a dit texto qu'il me donnerai une derniere chance et donc qu'il ne me toucherait plus j'usqu'a ma guérison, c'est tres tendu entre nous, il fait la geule tout le temps et a chaque fois il me fait des remarques pas tres agréables
voila pour ma part, j'aimerais avoir vos réactions.
BON COURAGE A TOUTES.
c
31 décembre 2009 17:01
Salam tout le monde,
beh écoute muse92 mon mari est la patience même.
Au début il me disait c'est normal tu peux pas être à l'aise avec le sexe car c'est la première fois,
puis au fil des mois il m'a dit peux être que ton hymen est trop rigide ou que moi je m'y prend mal, car il m'a attendu 1an et demi quand même!!
puis j'ai consulté gynéco et quand je parlais de mon problème je me mettais à pleurer donk elle m'a dit de consulter un psychologue.
je n'avais pas encore entendu parlé de vaginisme, puis je suis allé sur le net et le verdict tombe au bout de 6 mois environ de mariage.
il m'a dit ne t'inquiètes pas ça va aller, on va commencer par insérer un doigt puis on verra.
je n'arrivais pas à mettre un doigt j'avais mal.
puis je suis allé voir une autre gynéco car la première n'a pas essayé de m'écouter, pareil.
et rebelote on essaye une posture moins violente que celle où il est sur moi, excusez moi d'être un peu cru mais bon j'ai pas d'autres mots.
puis il pénétre le bout seulement.
puis j'ai entendu parlé d'un hypnotiseur et il m'a fait ressortir des choses qui m'ont fait pleuré toutes la séances et j'ai été bloqué de tout mon corps tout le week end, j'ai fini aux urgences avec une piqure d'anti inflammatoire.
je lui dit que je n'y arriverai jamais, que s'il reste avec moi on aura jamais d'enfants ni de vie sexuelle, je lui dit d'aller voir ailleurs et de me quitter.
il s'énerve et me dit que c'est pas une solution, qu'on va s'en sortir et qu'il n'aime que moi!!
je n'aurai jamais cru ça d'un homme avant de le rencontrer.
il me dit on va à ton rythme moi je me satisfait comme ça je te suis quoiqu'il arrive.
donc plus le temps passe moins on essaye, moins j'ai envie.
j'ai fait roqya, y'a pas eu de résultats, mais je crois que c'est parce que j'y crois plus.
lui il y crois à fond.
à la dernière tentative j'ai tellement pleuré de déception, qu'il a eu envie de pleurer avec moi il voulait appeler les pompiers car j'ai fait une crise.
en bref il est FORMIDABLE et si je veux réussir c'est plus pour lui que pour moi, il me dit que notre couple est très fort et qu'il y a Allah qui nous aidera quand le temps viendra.
il me dit que peut être c'est un mal pour un bien.
grâce à cette épreuve je me rend compte que j'ai un homme fantastique et qui sait très bien mentir, quand on lui demande pour les enfants, il dit pas encore il faut un vrai boulot...
je sais que c'est long mais ça fait trop du bien!!
si j'avais eu un homme qui me mettait la pression j'aurai abandonné, là je vois que s'il est avec moi c'est pour moi et non pour le sexe, bien que ça lui mank un peu.
31 décembre 2009 21:43
salam aleykoum les filles,
voila je souffre égalemen du vaginisme et ce depuis 20 mois maintenan.
ça pourri la vie d'un couple et je me sens responsable de ça mai hamdoulilah j'ai mon mari qui est patient.
j'aimerai savoir pour celle ki ont eu le déclic cça été du a koi?

salam et a bientot Incha Allah
2 janvier 2010 20:23
Salam aleykoum les filles,

Je vous souhaite a toutes une excellente année incha Allah , bcp de bonheur,de joie et d'amour INCHA ALLAH;

Je vois ke personne ne répond en espérant ke se sera prochainement ;

Eh bien , voila en découvrant le théme du forum ainsi que vos témoignages j'ai été surprise et je ne m'y attendais pas soubhanallah je pensais pas qu'on étais autant a souffrir de ce mal et je peux vous dire que ça améne un soutien moral .

Je vous souhaite a toutes celles qui sont encore en souffrance d'aboutir INCHA ALLAH a leur but et pour toutes celles qui en sont sorti mabrouk alikoum wa INCHA ALLAH MARA ALINA. AMINE YA RABIH ALAMINE.

Salam aleykoum Bye
c
3 janvier 2010 17:47
salam'aleykoum tout le monde
courage nono25 je suis dans le même cas que toi et je pensais être seule au monde!
non pas que je suis contente de voir qu'il y ait des gens qui souffrent du même mal que moi,
mais de savoir que je suis normale.
inchAllah qu'on y arrivera.
est-ce que tu sais pourquoi tu souffre de ce problème?
moi c'est parce que ne connais pas du tout mon corps, et j'ai du mal à croire que cela puisse rentrer.
pourtant je suis pas bête je sais que c'est par là que sort un enfant et tout, j'ai vu sur internet comment était un vagin (excusez moi de parler ainsi), mais dans mon inconscient ça bloque.
qu'Allah me donne le déclic ainsi qu'à toutes celles qui en souffrent.
c
3 janvier 2010 17:48
salam'aleykoum tout le monde
courage nono25 je suis dans le même cas que toi et je pensais être seule au monde!
non pas que je suis contente de voir qu'il y ait des gens qui souffrent du même mal que moi,
mais de savoir que je suis normale.
inchAllah qu'on y arrivera.
est-ce que tu sais pourquoi tu souffre de ce problème?
moi c'est parce que ne connais pas du tout mon corps, et j'ai du mal à croire que cela puisse rentrer.
pourtant je suis pas bête je sais que c'est par là que sort un enfant et tout, j'ai vu sur internet comment était un vagin (excusez moi de parler ainsi), mais dans mon inconscient ça bloque.
qu'Allah me donne le déclic ainsi qu'à toutes celles qui en souffrent
4 janvier 2010 16:04
Salam aleykoum les filles ,

Merci cocomimi , a toi oci jte souhaite du courage et de la patience INCHA ALLAH.

Mon probléme , je ne sais pas tro d'ou il provient , je pense peut étre le fait d'entendre certaine cousine ou amies ki ce sont marier avt moi me dire sa fai tro mal la premiére foi et dans mon inconscient je l'ai retenu mai bon je di point moody smiley

j'ai eu recours a une ablation de mon hymen et je pensai ke ça me faciliterais la vie mai ça n'a rien changer.
En tout cas je garde espoir et je souhaite a toutes qui sont ds cettet galére d'en sortir Incha ALLAH.
Cocomimi , encore une foi merci et j'espére qu'ALLAH facilitera nos jours prochains.amine

J'ai rdv le 07/01 chez la gynéco, car je suis des exercices kel ma dis de faire je suis arrivé qu'a la premiére étape celle d'essayer de mettre un doigt car 2 j'y arrive presque mais sa me fai mal dc j'insiste pas.perplexe

jte tien o courant .

salam Bye
c
4 janvier 2010 18:32
salam'aleykoum,
tu sais nono25 tu es sur la bonne voie car tu ne désespères pas et essaies de trouver une solution pour la guérison.
ton ablation de l'hymen ne t'as pas guérie, tu aurai pu rester sur cette échec ben non tu continues encore!!
mashAllah je te trouve très courageuse!
et tiens nous au courant.
y
4 janvier 2010 20:25
un conseil, les filles ki a fonctionné pour moI, j'avais le mm probleme et c ma tante ki me l'a conseillé .faites-le parterre direcetement sur le sol sans matelas, juste une couverture sur le sol et hop, croyez moi ca a fonctionné pour moi.
f
6 janvier 2010 11:23
Citation
yanouss a écrit:
un conseil, les filles ki a fonctionné pour moI, j'avais le mm probleme et c ma tante ki me l'a conseillé .faites-le parterre direcetement sur le sol sans matelas, juste une couverture sur le sol et hop, croyez moi ca a fonctionné pour moi.

c bizard!eye popping smiley pq ça fonctionnerai comme ça??
c
6 janvier 2010 13:45
salam'aleykoum les filles,
dis moi yanouss tu avais été vaginique pendant combien de temps?
l
6 janvier 2010 16:09
j c pa mais moi jai l'impresion ke jreussirai jamaii!!jai honte de ma situation!!!je suis perdu.
c
6 janvier 2010 16:14
moi aussi lili11 je suis perdue,
j'aimerai te donner du courage mais je n'en ai pas moi même!
quand je vois mes copines enceintes je me demande comment elles font pour l'avoir fait?
le pire c'est que PERSONNE ne le sait!
j'en parle que ici.
Facebook