Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
v
2 juin 2009 11:34
salam ma belle!!!

koi de neuf?

pas de miracle en ce long weekend ensoleillé?
de mon coté RAS!!!
(vaut mieux en rire k mes larmes ont séchés!!)
m
4 juin 2009 00:34
salut vaginisme2009 j'ai lu tes msg et je vis exactement la meme chose apres plusieurs consultations chez le gyneco on m'a envoyé vers une sexologue qui m'a dit que je fais du vaginisme.impossible de pénétrer le vagin,elle m'a conseillée de faire des exercices avec le muscle du périné (tu entre ton doigt et tu contracte et décontracte afin que ca entre tout doucement).le pire c'est que moi qui n'arrivait jamais a mettre de tampon j'ai reussi a mettre mon index.j'en suis encore a la pratique mais ne perdons pas espoir inchallah ca va s'arranger.c'est sur que c'est difficile pour les maris mais ca l'est aussi pour nous.si tu veux qu'on en parle y a pas de souci
4 juin 2009 02:41
melia31, je ne comprends pas.

Cet exercice sert à muscler le vagin. Est-ce pour apprendre à controler ses muscles? Car sinon, je ne comprends pas l'utilité.
4 juin 2009 19:56
Citation
LeMask a écrit:
melia31, je ne comprends pas.

Cet exercice sert à muscler le vagin. Est-ce pour apprendre à controler ses muscles? Car sinon, je ne comprends pas l'utilité.


qu'est ce que tu fais là toi allez oust !tongue sticking out smiley

LeMask faut tout t'expliquer à toi grinning smiley

Justement en apprenant à controler les muscles du vagin la miss va pouvoir contracter et décontracter ses muscles et quand elle sera en mode "décontractée" une pénétration sera possible, c clair ou il te faut un dessin ?grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
4 juin 2009 21:53
Un oui c'est ca aurait suffit... crying(

Et pourquoi on fout les hommes dehors? Aprés, on s'étonne pourquoi les hommes ne comprennent pas les femmes...

bah, je sors... spinning smiley sticking its tongue out

* LeMask sort en claquant la porte avec un air méprisant... Un moment dramatique

* LeMask se ramasse dans les escaliers... l'effet est complétement raté...

Ill
v
5 juin 2009 09:41
merci mélia pour ton témoignage. c exactement ça!!!!
ça dure depuis combien de temps?
est ce k tu ressens une aémlioration?
v
9 juin 2009 09:39
salam
si c l'hymen ki est rigide normalement après l'opération tt se passera bien inchaallah!
c le vaginisme (contracture d muscles ki est plus difficile car l'opération pas efficace à ce niveau)!
bon courage allah avc toi!
m
9 juin 2009 21:36
salut vaginisme2009 mon vaginisme dure depuis 7 mois et ca fait pas mal de tension dans mon couple,au debut mon mari ne comprenait pas,il croyait que c'était dans ma tête mais la sexologue nous a fait comprendre qu'il fallait apprendre au vagin a accepter une penetration mais pour cela il faut du temps.faut juste etre patient même si c'est dur.moi j'ai pratiqué quelques exercices mais il n'y a qu'un doigt qui passe avec du lubrifiant,des que je me sentirais prête j'essairais de pousser plus loin et pourquoi pas demander a mon mari de participer!
C
9 juin 2009 23:13
voici kel conseil :

Tout dabord identifier si cela sagit bien dun vaginissime pour cela consulter un gynecologue
et egalement voir ap^parement si deja vous ariver a rentrer un doigt ou tampon alors ce nest pas un vaginisme severe

ensuite biensur de long preliminares etc...
utiliser un lubrifiant acheter en pharmacie car certain vendu dans le commerce asseche par l suite + vite les muqueuses
ne pastenter de position trop acrobatique etre en position qui vous permet detre a laise
et le conseil majeur afin de décontracter le muscle pousser sur les muscles du périné comme si vous devier aller a la selle , retener votre souffle et ne cesser pas de pousser
par ce biais les muscles font un mouvement inverse si vous pousservous ne pouver a la fois contracter vos muscles

cest une methode suggerer par une gyneco.

bon courage en esperant ke cela vous aide et tenez nous o curant
v
10 juin 2009 09:31
melia c exatement la mm choz k moi!!!g l'impression de me lire!!!
chocolat merci pour tes conseils effectivement jessaye de le faire pour le moment ça bloque tjrs!j pense k jarrive pas à bien relacher mes muscles! en plus g l'impression kune fois o lit ce sont les automatismes ki reviennent!!!
j dois essayer d'apliquer plus ces recommandations et surtt pratiquer car ma baisse de moral de ces derniers temps a fait k g laissé de coté ces exercices et la pratique Ill
m
10 juin 2009 11:23
C'est bien que ce post reste actif!!!

Merci chocolat pour tes conseils c'est vrai que je n'avais jamais essayé de pousser!
Alé courage mes soeurs de galère ont va s'en sortir Inchallah!!!
10 juin 2009 15:48
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
voici kel conseil :

Tout dabord identifier si cela sagit bien dun vaginissime pour cela consulter un gynecologue
et egalement voir ap^parement si deja vous ariver a rentrer un doigt ou tampon alors ce nest pas un vaginisme severe

ensuite biensur de long preliminares etc...
utiliser un lubrifiant acheter en pharmacie car certain vendu dans le commerce asseche par l suite + vite les muqueuses
ne pastenter de position trop acrobatique etre en position qui vous permet detre a laise
et le conseil majeur afin de décontracter le muscle pousser sur les muscles du périné comme si vous devier aller a la selle , retener votre souffle et ne cesser pas de pousser
par ce biais les muscles font un mouvement inverse si vous pousservous ne pouver a la fois contracter vos muscles

cest une methode suggerer par une gyneco.

bon courage en esperant ke cela vous aide et tenez nous o curant

qu'est ce que c'est ca?
m
10 juin 2009 15:51
Comme si tu étais enceinte tu pousse (si j'ai bien compris)
v
15 juin 2009 09:58
alors ki a essayé ces exercices ça marche oui pas!!(moi mode off ce weekend)
m
15 juin 2009 11:47
Pas eu l'occazz d'essayé...sad smiley
t
18 juin 2009 09:50
je suis dans le meme cas les filles, sauf que je ne suis plus vièrge depuis quelques mois.. mais les douleurs persistent cequi empeche toute penetration. c est comme si c est ma premiere fois tout les jours..
l
18 juin 2009 14:35
Bonjour vaginisme2009,

Alors voila moi j'ai fait du vaginisme pendant environ 5-6 mois après mon mariage, le fait de s'être toujours préservé est l'une des causes du vaginisme. J'ai donc consulté mon gynecologue qui m'a examiné pour voir si tout aller bien gynécologiquement et l'hamdoulilah tout va pour le mieux. Il m'a simplement dit que c'été psychologique et qu'il fallait que je réussisse à me détendre et ne pas y penser au moment de passer à l'acte. Au début de mes rapports avec mon mari, j'été très sèche donc sa contribuer également au mal mais petit à petit j'ai appris à faire confiance et l'hamdoulilah le jour j est arrivé sans que je m'en rende compte... Inch'allah je souhaite que tu réussisse à franchir ce cap. Car c'est vrai que sa pourri la vie de savoir que tu ne peux pas faire plaisir à ton mari et à toi par la même occasionconfused smiley
m
18 juin 2009 16:18
Merci Louna25 pour ton témoignage,

Pour sortir de cette galère (vaginisme), il suffit d'un déclic mais c'est ce déclic qui nous fait toutes défaut!

Je l'attends avec impatience....

En tout cas mabrouk 3alik! Et l3oukba lina inchallah!!
l
19 juin 2009 09:31
Je suis dans le même cas que ta.fidele.amie je ne suis plus vierge mais les douleurs persistent est c'est tout à fait normal sa mais du temps avant de ne plus en avoir et oui qu'est ce qu'on est compliqué les filles.

BON COURAGE A TOUTES
M
19 juin 2009 10:07
Salut les filles,

J ai lu vos temoignages toutes, je penses que je suis dans le meme cas.
ca fait 6 mois que je vis avec mon mari, et a chaque fois on essaye on y arrive pas, je sens qu il ya qq chose de trés dur d insurmontable et don on a jamais reussi a debloquer..je compte aller voir un genyco ds les jours qui viennent pour voir a quoi est du ca.

Allah m3akoum les filles c est dur dur .
Facebook