Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex vaginiques désireuse d'enfant.
s
22 août 2012 20:31
coucou les filles

3eidkoum moubarak sa3id, en espérant que vous avez passé une bonne fête !

Rifia, on est ttes derrière toiClap inchallah que c'est bon ce mois ci, tiens nous au courant.

Bisous.
23 août 2012 10:13
salam les filles vous allez bien?

rifiia ma belle c'est quoi le verdict on attend toujours on vas pas te laisser tranquille lol, je te souhaite de tout mon cœur un +++

les filles je partirai demain inchallah au Maroc, je vais essayer de vous lire quand même, je vous souhaite plein du bonheur, pleins de +++ pour les essayeuses, et surtout une bonne grossesse pour les future maman.

yawning smiley
k
23 août 2012 10:32
Salam

Yara je te souhaite de bonnes vacances . Tu pars pour combien de temps Inchallah.

Rifiia: viens nous donner de tes nouvelles on est la pour te soutenir quoi qu il arrive Inchallah..
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
23 août 2012 11:29
Kabyle: merci ma belle, je pars pour un mois inchallah au Maroc, je suis très stresser de prendre l'avion seule avec 2 valises et mes nausées en plus, mais en même temps hâte de voir ma famille, ça fais une année que je lé pas vu smiling smiley surtout on a un mariage dans la famille donc tout le monde serra la, j'espère juste que mes nausées me laissent un peu tranquille lol
k
23 août 2012 12:35
Allah i chafik...
Précise aux personnels que tu es enceinte tu n'auras pas à faire la queue pendant les contrôles des billets et passeports tu passeras directe prends une place près des couloirs au cas ou tu veux vomir... ( de toute façon y'a des sacs ou cas ou) et prends un Brumisateur pour te rafraîchir ...

Kheir Inchallah
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
23 août 2012 17:45
merci kabyle pour les renseignements, c'est vrais que j'ai pas penser au brumisateur c'est très important dans cette chaleur, merci bq pour l'idée, en plus je n'est jamais fais attention au sac de plastique lol.

rifiia t'en est où?
24 août 2012 19:50
salam les filles ,

comment allez vous??? Jesperes que vous vous portez toutes bien ainsi que vos bébés!!!
yara , jte souhaite de passer de bonnes vacances , dete ressourcer et surtout prends bien soin de toi et bébé.
kabyle tu es toujours de bons conseils ma belle .

sinon c rifia qui n'est pas passer par la , on pense tres fort a toi , reviens nous donner de tes nouvelles quel soit bonne ou mauvaise ma belle.

bisous a toutes.
25 août 2012 00:05
Coucou les filles,
what's up?

Alors comme je ne suis pas passée et qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire je vous dis aidkoum mabrouk, j'espère que vous avez passé un bon dimanche.
Moi ça a été, avec bébé nous sommes allés à la prière et comme d'hab j'ai un bébé gentil qui s'est bien tenu malgré la chaleur plus qu'étouffante! smiling smiley Après, le matin j'étais chez ma mère y'avait mon frère, ma soeur et mon beauf, mon père est au bled.

L'après midi chez la BF avec son lot d'histoires comme d'hab mais aïd oblige j'ai fermé ma g*****! D'ailleurs je vous raconte pour avoir votre point de vue pour savoir si je suis une mère envahissante ou si je tout simplement dotée de raison.

En fait, quand on est rentré de la prière mon fils s'était endormi, vu qu'il s'était levé tôt plus la chaleur, il a fait une sieste de deux heures chez ma mère. Bon après mon mari est parti mangé avec des potes et je voyais que mon fils était kaput mais personne n'est arrivé à le faire dormir, mister est revenu, il a vu que bébé était grognon mais sans plus.

Bon, on prend la voiture pr aller ches ses parents et là il fait dodo mais se réveille dès qu'on s'est arrêté.

On tape à la porte, on nous ouvre et là je dis bien que bébé va leur faire un calin mais que dans 10 minutes maxi je le remets au dodo car il a envie de dormir et qu'il doit faire sa sieste. Je le laisse avec BP et quand je reviens et ben il m'a quasiment interdit de le mettre à dormir en me disant "si il dort on le voit pas". Bon j'ai rien dit..... mais en moi Censored

Du coup, je me dis ben je vais le mettre dans son cosy pour le calmer comme ça il va s'assoupir, deuxième reflexion "il est pas en prison, pourquoi tu veux le mettre en prison". Merde alors ! evil

Je sais pas pour vos enfants, je pense que c'est pas encore le cas mais le mien quand il veut dormir si il voit du monde ou ses jouets quand il ouvre les yeux, il se met en mode je joue direct, si je le canalise de suite il se rendort en moins de deux.
C'est pourquoi les filles, je vous conseille dès qu'ils savent bouger, se retourner, de ne rien laisser ds leur lit qui pourrait les pertuber, en plus c'est comme dans la pub pampers, on le met dans un sens on le retrouve dans un autre! tongue sticking out smiley

Enfin bref, parenthèse fermé. A un moment bébé veut sortir du salon, je lui dit un non ferme et ben j'ai encore le droit à des "il faut pas crier sur un bébé, ici il fait ce qu'il veut, il est pas en prison".

CA M'A SOULE. Pour le dodo c'est la seconde fois, la dernière c'etait BM et là c'est BP et dans les deux cas, on n'est même pas arrivé à la voiture qu'il s'endort cash.
Pour les interdits, j'estime qu'il est en âge de comprendre ce qu'il peut ou ne peut pas faire et je pense que quel que soit l'endroit ben les règles sont les mêmes sinon il va pas comprendre pourquoi ici il ne peut pas le faire alors que chez l'autre il peut.

En plus, ce qui m'a énervé c'est la non réactivité de monsieur mon mari qui tient à sa position de bon Suisse. Bon j'ai rien dit mais next time je laisse pas passer.
Résultat, bébé était tellement épuisé que le lendemain, il a fait une sieste de 2h le matin et de deux heures l'après midi. Il s'était réveillé à 8h, dodo de 9h à 11h, puis redodo de 14h à 16h pour se coucher à 21h.

Alors qu'auriez vous fait à ma place et comment ça se passe chez vous? En fait je veux savoir comment vous faites pour imposer votre place de maman face à la BF et à la BM. Dès que je mets le pied chez eux BM saute toujours autant, elle l'appelle toujours "mon fils", elle me dit toujours "moi je sais faire"...
Ce que je veux leur faire comprendre c'est que j'ai des principes d'éducation, ils ont les leurs, mais qu'ils peuvent me faire des suggestions mais rien m'imposer. Je suis pas une gamine loin de là, j'ai du recule mais j'arrive plus à mettre de l'eau dans mon vin.

Voilà pour mon coup de gueule.

J'espère que vous allez toutes bien.

Loub, kabyle, et Sene, je crois que la reprise est pour bientôt non?
Sene as tu sevré Myriam? Moi j'y arrive pas c'est pas faute d'essayer, là c'est mon troisième biberon, celui-ci il accepte de le mettre dans la bouche c'est tout, il veut pas téter. GGGGGGRRRRRRRRRR evil Grrrr
les filles si vous avez des tuyaux pour m'aider je suis preneuse!

Rifiaaa une grosse pensée pour toi, inch Allah kheir et si ce n'est pas pour ce mois, ne baisse pas les bras surtout pas d'accord. winking smiley

Nono allez bientôt tu vas découvrir le sexe de ton bébé, le rêve In love je pense toujours que c'est Footballj'espere que les nausées se sont un peu tassées!

Yara bonne vacances, repose toi bien et surtout fais toi chouchouter ça fait tellement du bien!

Lune-obscure le compte à rebours a commencé, ne te prends pas la tête avec les détails, allez je te l'avoue tu demandais pour le suppo ben dans mon hôpital il l'utilise pas, ils ne veulent pas et ce qui devait arrivé, arriva.
Ma foi j'avais bien honte, mon mari était là, je me suis excusée auprès de la SF mais elle m'a rassuré, avec la péridurale, je ne contrôlais asolument rien hachouma certes mais elle en a vu d'autres.
En plus, comme bébé était en avance, pas eu le temps fe me faire le maillot car je voulais le faire vers la fin car pendant ma grossesse, mes cheveux et mes poils poussaient vite et bien, je voulais pas me retrouver à la faire deux fois. Du coup, ben c'était la forêt vierge. De toute façon, il y a pire que moi et mieux que moi ce qui est fait et fait et mehlich y'a pas mort d'homme, j'ai un beau bébé avec ses dix doigts, el hamdoulilah!

Bon ben je viens de casser le côté glamour de choupipi, vous qui m'imaginiez comme une belle petite brune aux yeux verts, il en reste plus rien LOLptdr

sousou quoi de neuf en belgique? tu as trouvé un travail? la dernière je pensais à toi et je voulais savoir le voile est perçu de le même manière qu'en France ou plus de tolérance? Des fois je me dis que le modèle anglais devrait être importé, wallah tellement j'avais pas l'habitude c'est moi qui a été choquée de voir une caissière avec le voile la première fois et je me suis dit mach Allah. En fait je pense à sauter le pas mais bon le travail pose problème, des fois je pense que c'est une fausse excuse mais bon inch Allah, j'y arrive pour 2013
Ah oui j'oubliais cette chance -7kg moi moins 500g Zen Il me reste 4kilos dans ..... les fesses lol

Islem ça y est tu as pris tes repères? c'est vrai les premirs temps l'allaitement c'est chiant, moi je n'avais pas fait de vraies sorties en dehors de chez mes parents et chez ma BF avant les 1mois du petit et c'était dans un supermarché. Résultat j'ai fini dans la voiture pour le faire téter. Un conseil dans un magasin, va dans la cabine d'essayage pour téter, c'est ce que je fais maintenant.

J'espère que j'ai oublié personne, là j'arrête car je grille avec le portable sur mes genoux, il fait trooooooooppppppp chaud.
Je vous fais des boussas et une petite pensée pour moi dans vos dou'as, là je suis en pleine recherche de taffe, entre réponse à des annonces et candidature spontanée. Faut que je taffe un peu avant de mettre bébé 2 en route inch Allah.

A bientot mes coupines yawning smiley yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/12 00:09 par choupipi.
26 août 2012 13:30
salam les filles ,

choupipi ma belle moi ce que je peut t'apporter comme réponse meme si bb n'est pas encore la c que tu dois camper sur tes positions car tu as bien raison et d'ailleurs qui mieux que la mére doit savoir ce que veut son enfant .
c'est comme meme toi qui l'éléve , qui connait ses habitudes et reconnait quand il a besoin de tel ou tel chose !!
bref pour te dire , pour ta BM il faut en prendre et en laisser c pas eux qui dirige ta vie .
l'essentiel tu vis pas avec eux h24 hamdoulilah , imagines la misére l!!! lol cetai la blagounette.
en tout courage ma belle !!!

sinon comment sa va les filles , sa vis moins le forum , chez pas surement vous devez etre occupé mais c compréhensif.

islem jesperes que sa va avec la ptite ayah .

moi de mon coté c no comment sa a repris les vomis intense et en supplement les retours acides , les vertiges .Bref une misére au quotidien , en plus je commences a ravoir des douleurs au bas du ventre et insomnies.
et bain voila je me suis bien plainte , allahi smehli .

sinon je pense a vous toutes et en esperant que vous vous portez toutes bien .

une pensée a riri !!!! c tn surnom rifia mai si taime pas tu me le dis.

voila bisous a toutes.
m
26 août 2012 22:02
Salam les filles,

Tt d abord avec un peu "beaucoup" de retard aidekoum moubarak, qu Allah accepte votre jeun et nous donnes la chance d être présent l an prochain.

Choupipi, tu fais bien de t imposer c'est toi la mere, la décision finale te reviens car tu es la mieux placer pour connaître ses habitudes et savoir ce dont il a besoin.
Moi je l écoute même si ça me soûle, je lui dit oui oui, et après j en fais qu à ma tête lol. Et Qd elle me demande si j ai fait ce qu elle m à dit je répond oui pr lui faire plaisir.
C'est vrai que c'est dur d être traiter comme une gamine.
Courage ma belle et oubli pas que c'est TOI sa mère
Bisou à vs 2

Les futures mamans comment ça va? Je vois que pr nono c'est tjrs galère. Tu as pas trouver une technique qui soulage tes nausées? Tu continues à bosser? Courage ma belle

Rifia on attend tes news inchAllah kheir

Les mamans comment allées vs? Et vos bébés d amour?

De mon côté ça va, l amour de ma vie à fait un mois hier. MachAllah elle sourit, je fond Qd je l à voit faire, elle commence aussi à émettre des petits gazouillements. J en suis dingue :-)

Par contre j ai une question pr les mamans. J allaite ma fille et depuis hier j ai l impression d avoir moins de lait. Qd je la met au sein elle s énerve, pleure, sert mon sein avec ses mains, comme si y avait rien a boire.
Elle fait une vraie crise de larmes à en transpirer et surtout ne se taie pas. Donc je cède et lui fait un biberon
Elle m à fait ça hier soir, ce matin et la tt de suite.
Je voudrai pouvoir continuer à l allaiter, mais je veux pas non plus la laisser sur sa faim
Je culpabilise de pas pouvoir lui donner mon lait :-(

Avez 'vs déjà connus cette situation?

Merci a vous

Bisou à très

Ps : désoler de pas vous avoir citer une par une
26 août 2012 22:54
Coucou,
je passe rapidos, je commence à piquer du nez, pour répondre à Islem.

Ayah doit faire un pic de croissance du coup elle en veut plus que d'habitude ce qui donne cette impression de ne pas la satisfaire. Moi perso, je n'ai jamais fait de bib à mon fils, maintenant que je veux le lui donner, je galère car il le refuse.

Pour réussir son allaitement et moi je tiens depuis plus de 7 mois avec un seul sein, il faut bien s'hydrater, boit beaucoup, prend des tisanes weleda spécial allaitement en pharmacie, elles sont bien car elles proposent un mélange d'épices qui favorisent la montée de lait. Et stt faire téter car si Ayah ne tète plus y'a plus de stimulation du coup la source se tarit, plus elle tète,plus tu auras du lait. j'ai aussi lu que si tu mets des coupelles, ou un soutif trop serré ça favorise la montée lais j'ai pas essayé.

Essaye peut être de compenser avec la tétine, le temps que le lait monte et file là à ton mari pour pas qu'elle te sente pas et ne sente pas le lait car ça ne fera que l'enerver. Pour te rassurer presse ton sein et regarde si ça gicle si oui pas de souci, sinon tu peux aussi faire une tt pesé à la pmi, tu pèse ta fille avant, tu lui donnes le sein, tu la repèses, ça permet de voir si elle boit bien.

chais pas si j'ai été clair et c'était bien français... si t'as des question Islem hésite pas ici ou en mp

Boussa
r
27 août 2012 10:32
salam ahlikoum les filles,

aidkoum mubarak said à vous toutes (en retard désolé les filles)

Non je ne suis toujours pas enceinte et pourtant j'ai vraiment cru que c'etais bon ce mois ci avec sidna ramadan j'etais persuadé mais non...

Voila rien de neuf mes regles ce termine aujourdhui normalement

Voila

Merci à vous toutes d'avoir pensé a moi et desole de ne m'etre connécté qu'aujourdhui.

Je sais plus si je dois y croire jpense que c'est foutu pour moi j'ai trop galeré ca ma gavé, fini les essaies bb pour moi c'est trop eprouvant, je pense que mon corps n'est pas fait pour recevoir un embryon.

Bref el hamdoullah en toutes circonstances
L
27 août 2012 11:15
Salam Riffia,

merci d avoir donner des nouvelles.
ne t en fais pas ma belle inchallah tres vite tu vas avoir ton tour c Allah ki décidera kan c est le bon moment pour toi.
en réalité t as beaux fr tt cke tu veux rester allonger lever les pieds etc ca ne change rien
ma belle soeur a mis preske 2 ans a etre enceinte alors kelle n avait absolument rien hmd et son mari non plus, c est le mektoub.
je sais ke kan c un echec encore une fois t es démoralisé mais mm si c dur il faut ke tu sois forte ma belle, jme suis moi mm posé des milliers de kestions jme ss rendu ouf au final jme dis ca sert a rien de se prendre la tete tout est écrit mm si on est humain et sur le coup on pete les plombs. t en fais pas ma soeur on est la pour te soutenir si t as besoin de parler n hesite surtt pas.

gros bisous
27 août 2012 19:26
salam les filles ,

rifia ma belle , je sais pas quel mot te dire pour te réconforter mise a part incha allah que rabih te donnes la patience .
ne dis pas que ton corps n'est pas pret a recevoir d'embryon allahu arlem sur le mektoub de chacun , le tout meme si c plus facile a dire qu'a faire c de garder espoir hbiba .
je comprends complétement ce que tu ressens ayant moi meme attendu un certain temps la déception est vite arrivé mai incha allah rabih jib el kheir .
gardes espoir ma belle et jesperes que le moral sera la , wallah qd je suis tombé enceinte je ne my attendais pas et je perdais des fois espoir mais tout en me ressaisissant je t'assures c trés important de se dire que ds la vie tout est possible et qu'aprés tout le mektoub c pas nous qui le connaissons.
bi idnillah , incha allah que tu tomberas enceinte et tu nous l'annonceras en tout cas saches qu'on est la et qu'on se soutiens .

islem , je sais pas comment se passes l'allaitement jesperes que sa se passeras bien les prochains jours incha allah.
choupipi est toujours d'excellent conseils jesperes que sa te servira .

sinon comment vous allez les mamans et les bébé ??
Les futurs mamans ???

Moi hier soir jai fais un malaise je suis tombé javais la tete qui faisai 360° et ensuite je me suis ressaisis et jai vomis comme jamai et jai toujours de sacré remontés acides .
donc c vraiment pas la joie , ah islem pour te repondre je suis en arret .
sans vous racontez mes douleurs de dos qui mont fais un début de sciatique .
bon jen laisse un peu pour plus tard sinon c pas drole mai hamdoulilah ala kouli hal.
je voudrais juste savoir est ce que maalox c bien pour les remontée acides pcke a cet heure c ce ki est le plus contraignant.

voila je vous fais de gros bisous a toutes.
s
28 août 2012 10:07
salam les filles

je suis naaaaaaaaaze, ma fille me tue depuis qu'elle fait ses dents, elle hurle toute la journée, boude ses biberons, arrête pas de se réveiller plusieurs fois par nuit.... j'en ai trop marre!!!!!!!!!!!!!! lol

Yara, bonnes vacances et profite en pour bien de reposer et te ressourcer auprès des tiens.

Rifia, je comprends que tu sois déçue mais il faut rester positive ya zine, regarde juste Nono et Islem comment elles ont galéré et mis du temps pour tomber enceinte malgré les pbs et y sont arrivés, vos soucis avec ton homme ont été réglés d'après ce que j'ai compris alors patience et inchallah ce sera ton tour bientot... il faut pas non plus te pourrir l'esprit à tjrs y penser, essaie de faire tes calins avec ton homme surtout en période d'ovulation sans trop y penser et cogiter à trop vouloir tomber enceinte.

Choupipi, ça fait peu de temps que j'y habite mais je vais essayer de t'expliquer un peu comment ça se passe : en fait la belgique c'est pas un pays laique comme la france alors les choses sont pas aussi compliquées, ici tu verras une députée turc voilée au parlement belge, hier j'ai vu une affiche avec une marocaine voilée qui se présente pour les élections d'octobre à Molenbeek, j'ai déjà vu une femme voilée travailler chez H&M rue neuve qui est la plus grande rue commerciale de Bruxelles en plein centre ville, ou encore chez Ikea, ou d'autres magasins... et mon mari en voyait plein dans les sociétés privées quand il bossait pour la poste. meme moi j'ai bossé quelques mois à l'otan en y rentrant avec mon hijab jusqu'au vestiaire, après je l'enlevais, t'imagines l'otan.... mdr le truc pas possible du tout en france. bref t'as plus d'opportunités pour les voilées mais certainement pas dans le public ou les écoles, ça commence à se restreindre comme en france, je pensais commencer à chercher du taf dès l'an prochain inchallah mais je me fais pas d'illusions, je porterai certainement pas mon hijab pour enseigner, le pb ça reste de trouver une place en crèche...

Je comprends le fait d'être bloquée pour porter le voile et etre enseignante en mm temps, puisque c'est pas compatible, j'ai été confronté au meme dilemne et je le portais juste en bandana et je l'ai porté comme il faut qu'une fois que j'ai arreté mon contrat... mais j'ai envie de te dire que si tu y tiens vraiment porte le et enlève le pour ton boulot, on est pas en terre musulmane, on se doit de se plier aux lois du pays dans lequel on vit, Allah est clément... et tant que tu le fais avec la niya, c'est ce qui compte. Allah oua3lem.

Nono, meskina les nausées ont repris! courage ma belle, ça fait comme ça dès fois ça va et ça vient jusqu'à ce qu'un jour ça part complètement... n'empeche ça permet de pas prendre de poids et meme d'en perdre c'est le seul aspect positif loooool

Lune, une pensée pour toi, tu accouches dans ces jours ci il me semble, qu'Allah te facilite ton accouchement, te donne un bébé en pleine santé et permette qu'il apaise les tensions dans ton couple amine...

Islem, oui Choupipi a raison je crois que ta fille te fait un pic de croissance, généralement ça arrive à 3 semaines, 6 semaines, 3 mois et 6 mois, alors qunad tu l'as vois très grincheuse et qu'elle a tjrs faim c'est que c'est ça, si tu n'as pas assez de lait tant pis donne un bib de lait artificiel, c'est utile pour compléter. C'est pas si grave si tu dois passer en allaitement mixte, tu lui fais profiter ce que tu peux de ton lait, moi aussi j'aurai adoré l'allaiter exclusivement un max, je voulais jusqu'à ses 12 mois, mais il en a été autrement, j'étais déçue limite je diabolisais le lait artificiel lol mais là je l'accepte très bien et en plus ça permet de pouvoir sortir un peu plus librement.

Seneraliya, alors tu as sauté le pas pour le perçage d'oreilles de Meryam? ma fille je l'ai ramené chez claire's le jour de ses 6 mois et ça s'est super bien passé hamdoulilah, elle est super jolie avec ses petites boucles d'oreilles ma tite chipie maintenant.

Bisous à toutes celles que j'ai pas cité, Kabyle, Loub...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/12 10:16 par soudania.
s
28 août 2012 10:14
Oh je viens de lire ton malaise d'hier soir Nono.... sad smiley meskina Allah ichafik, repose toi bien pendant ton arret.

pour les remontées acides, Maalox je sais pas si tu peux, mais Gaviscon oui sans problèmes.
k
28 août 2012 11:51
Salam les filles

Je suis triste j'arrive que le post et que des "mauvaises nouvelles"

Rifiia El hamdoullillah tu es de retour qe dire de plus que les filles elles t ont tout dis TOUT EST LA VOLONTÉ D ALLAH. C est vrai que c est dur surtout après tout ces combats ( vaginisme opération attente du rétablissement) mais OH tu as vaincu tout ça et maintenant tu baisses les bras???? NON NON NON accrochés toi Allah éprouve ceux qu'IL aime...
On est la pour toi...

Nono ALLAH I CHAFIK c est dur les grossesses difficile ( e sais ce que c'est) accrochés toi le résultat ( bébé) sera magnifique... Moi je pouvais plus écouter ceux qui me disait tu oublieras tout à l'arrivée de bébé alors je ne te dirais pas cette phrase... Moi je peux te dire que ma vie à été suspendu pendant 8 mois ( mes nausées ont commencés à 2 semaines de grossesse et la fille est née deux semaines avant) alors géré comme tu peux et décompte les jours ( c est ce que je fesais ) El hamdoullillah tout vas bien maintenant mais c est dur et c est pas pour rien que le paradis se trouve sous les pieds de nos mamans et maintenant de nous ( car nous le sommes ou le seront bientot Inchallah )

Sousou encore une fois bsartek pour les boucles d oreilles de Dania.

Seneraliya ça va? Et myriam? Alors tu as saute le pas?

Islem ça va? Et ta fille? Malheureusement je n'ai pas allaiter longtemps alors je ne peux pas t aider mais il le semble que Choupipi t'ait tout dit ...

Loub ma chérie ça va? Tes filles?

Donnez de vos nouvelles les filles? Biz
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
28 août 2012 12:36
salam les filles ,

merci soudania et kabyle pour vos encouragements sa me fai plaisir sincérement .
je prends bien compte ce que vous me dites et c tres gentil d'ailleurs mai la jpensais des fois que sa sarreter mai non merlich le tout c de se reposer , on a pas le choix et de se ménager .
hamdoulilah ala kouli hal , tu as entiérement raison kabyle pour tes mots et c ce ki me donnes la forces d'ailleurs .
mon mari ma dis mot pour mot ce que tu dis et sa donnes un coup de booste meme si physiquement jsui a la ramasse.

soudania je te souhaite du courage et de la patience car sa doit pas etre facile . mai ce n'est qu'une periode a passer si sa peut te remonter le moral.
voila voila , je vous fais des bisous a toutes.

ps ; loub , sene , sousou075 , samya , energy , lune ,islem , lodz , yara , missmissy , saka , choupipi , jesperes navoir oublié personne un coucou a vous en esperant que vous allez bien.
r
29 août 2012 14:05
salam

lodz, nono, soudania et Kabyle merci pour votre soutiens les filles, je sents que vous êtes passer par la vous aussi et je me dis el hamdoullah que ce site existe pour pouvoir en parler avec des personnes comme vous. Vous êtes des filles bien et vous avez vu juste...faut pas que je laisse tomber apres tout ca c'est trop con

Je vais essayé de me remotiver mais ouallah c'est clairement pas facile je me sent impuissante face a la situation pourtant en regle general jsuis une battante et j'aime les defits et jsuis pas du genre a pleurnicher mais la ca fais beaucoup quand meme mais el hamdoullah.

En tout cas merci à vous vous êtes des anges qu'Allah à voulu mettre sur mon chemin wa el hamdoullah.

Je me raccroche à ma foi c'est certain mais je vais pas vous mentir malgres tout l'amour que j'ai pour Allah et tout l'amour que je porte à l'islam je desespere Allah y smahli inchAllah.

Soudania pour te dire mon mari est une perle y'en a pas 2 comme lui je crois qu'on a cassé le moule mais c'est pas mon amri le pb c'est que j'ai une belle famille de merde hachak qui me lache pas et qui veux nous separer Allah y oster! Mais mon mari lui est une perle on est tres amoureux malgres tout ce qu'on a supporter ensemble ca nous a pas mal soudé depuis le temps.

Les filles je vous embrasse fort et encore une fois merci merci merci pour tout et je n'oubli certainement pas toutes les autres sene, loub, islem, choupipi et toutes les autres Allah y hfadkoum vous, vos bb et vos familles inchAllah

Allah ou Akbar
r
29 août 2012 14:10
Au fait nono pas souci ma zina : riri jaime bien c'est mignon lol

Yara passe de super vacances ma belle et merci d'avoir demandé apres moi t'es genial! J'tembrasse tres tres fort amuse toi surtout!



Boussa kbira à toutes les filles du post!
Facebook