Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex vaginiques désireuse d'enfant.
s
26 août 2011 16:01
Coucou les filles,

Loub, ça y est c'est confirméClap je réitère encore une fois toutes mes félicitations!!!

pour les symptomes c'est vrai que certains sont plus ou moins déplaisants mais toujours temporaires, ne t'inquiètes pas et vis ta grossesse à fond ma belle (bon je te souhaite quand meme de ne pas avoir de nausées ça c'est vraiment une plaie...grrr)

alors toi aussi tu n'es pas immunisée contre la toxo, c'est rien de bien grave tkt, Kabyle et moi aussi on l'est pas comme la majorité des femmes enceintes...il y a juste quelques règles à bien respecter : bien laver ses fruits et légumes avant de les manger, éviter les viandes crues ou mal cuites et surtout éviter les chats.

en fait, la toxo c'est un parasite qu'on peut choper si on respecte pas ces quelques règles d'hygiène, ça ressemble à une araignée qui se ballade dans le corps et qui peut nuire au foetus car ça peut lui causer des malformations.

de toute façon, on est là pour t'aider et répondre à tes questions si tu en aswinking smiley

Islem, pour moi c'est tout naturel de venir poster dans ce sujet meme si je suis enceinte...franchement rien ne me fait plus plaisir que de nous voir nous les ex vaginiques, tomber enceinte l'une après l'autre parce qu'après ce qu'on a vécu, le désir est généralement très fort. toi et Nono, vous serez les prochaines inchallah!

Solsucré, bienvenue à toi! déjà enlève toi ces idées noires de la tête, inchallah ya rebbi tu tomberas enceinte bien vite. sinon tu as de la chance d'avoir des cycles réguliers de 28 jours, tu sauras repérer ta période d'ovulation très facilement, alors dans 14 jours après ton 1er jour de règle, à l'attaque avec ton homme looool

Kabyle, courage avec les nausées et migraines ma belle...

les filles, j'ai le téton gauche qui couleOh c'est normal ce truc? hier j'ai trouvé des taches sur mon tee shirt, mon mari me dit mais non c'est toi la cochonne t'as du manger un truc et t'en mettre partout lol, je l'ai cru, mais là depuis ce matin, dès que j'appuie dessus y a un liquide blanc/jaunatre qui en sort, c'est rigolo!!! je crois que c'est le colostrum mais je savais pas que ça pouvait sortir dès 3 mois.


Bisous à toutes!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/08/11 16:04 par sousou!.
26 août 2011 18:24
Salam mes soeurs, trop trop contente de vous retrouver comme d'hab yawning smiley,

Alors déjà binevenue a toi solsucré Welcome, nous sommes toutes heureuses de t'accueillir parmi nous, et aussi toutes mes felicitations pour ta victoire Clap, je sais ce qu'elle vaut, en + en lisant ta signature, je vois que tu as guérie très rapidement, je ne sais pas pendant combien de temps tu as subi ce vaginisme, mais en tout cas tu l'as vaincu tres vite, donc encore toutes mes felicitations Danse
Ensuite, chasse vite ces idées noires de ta tete, il ne faut surtout pas te mettre ces mauvaises pensées en tete, ne pense pas ça, Inchallah tu tomberas enceinte, il n'y a aucune raison de penser le contraire alors stop, à partir d'aujourd'hui fini ces mauvaises ondes No no; surtout n'hesites pas à venir poster aussi souvent que tu le peux, parle nous de tout, toutes tes emotions, tout ce qui te passe par la tete, et tout ce que tu as sur le coeur, nous serons toujours la pour toi.

Ma jolie Islem, tes mots m'ont encore emue aux larmes, tu es trop mimi In love, pourquoi nous remercier Heu, je rejoins entierement les filles, nous sommes des soeurs virtuelles, on est toutes la les unes pour les autres, ça me parait inconcevable de ne plus participer à ce forum et echanger avec vous. Inchallah ce forum vivra tres longtemps, et moi non plus, je ne vous lacherai pas, toi, nono, solsucré jusqu'à vous voir heureuse, nous annonçant un beau +++++, une belle grossesse et un beau Bb In love Inchallah ya Rabi Amine

Brunita quel immense plaisir de te lire, toi qui a été notre coach, notament à sene, sousou et moi, tu nous as motivé, supporté, encouragé, conseillé pendant plusieurs mois. Tu as toujours été présente pour nous, tu es un ange In love Ton message me touche sincerement, tu comptes beaucoup pour moi, meme si on ne se connait qu'au travers de nos ordi. En résumé mille mercis pour tout yawning smiley

Sene mon binome, merci pour le site, j'y suis allée pour voir; ça correspond à ce que mon medecin m'avait dit, je suis enceinte depuis environ 20 jours. Merci pour tout vos precieux conseils les filles. Au fait, j'ai un rv chez une gygy finalement, le 23/09 Inchallah. ça me parait lointain mais il n'y avait pas de place avant. Pour les demarches, je pense que je vais attendre qu'elle m'explique tout ça, ce que je dois faire exactement Heu.
Je vous avoue les filles, pour l'instant je n'ai rien dit à mon entourage, j'attend encore un peu.

Ma kabyle, tu es vraiment dans mes pensées, je vois que tu galeres toujours autant avec ces nausées, Inchallah elle s'estomperont tres vite, je te le souhaite tres sincerement.

Merci sousou pour les details sur la toxo; je n'ai pas de chat dans mon entourage; je vais bien laver mes fruits et cuire à fond la viande.

Big boussas à chacune d'entre vous, nono, islem, solsucre, kabyle, sene, sousou, Brunita (bon courage pour ces derniers moments en solo avec Bb). je vous embrasse toutes mes soeurs yawning smiley
k
26 août 2011 21:01
Salam

désole brunita je viens de lire ton message le compte a rebours est lance moins de deux semaines???? Inchallah ton trésor sera d' tes bras ...
C est sur que brunita tu y es pour beaucoup dans notre guérison qu Allah te récompense en t'accordant un accouchement magique inchallah...

Oui je galère encore je viens ue fois de plus de vomir pourtant je suis a 13 Sa. Je n arrive plus a manger je pense que je vais devoir me faire hospitaliser je n ai plus le choix...

Loub sousou séné islem nono brunita au cas ou vs ne m apercevez plus sur le forum ce sera du a cette hospitalisation... Et a vrai dire je préfère car la je peux plus rien faire...

Bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
m
26 août 2011 21:30
Salam,

Oh ma kabyle tu as vraiment l air de souffrir. Fait ce qui est bon pour toi, une hospitalisation est peut être la meilleure chose pour reprendre des forces, et surtout qu a l hôpital ils ont tous le nécessaire pour t appaiser.
Essaye de nous tenir informée ma belle si tu as une connexion internet avec ton tel.
On t oublie pas, on pries pour toi et on attend de tes nouvelles.
Allah echafik.

Brunita, je te souhaite un accouchement rapide et sans douleurs :-)

Loub, c'est les hormones qui te font pleurer LOL. Si tu as la force alors continue ton jeun tu as raison tu as fait le plus gros. Top inchAllah tu auras aucun jour a rattraper ;-)

Bienvenue a solsucre, j ai suivi ton parcours sur le post vaginisme. Mabrouk pour ta guérison.
Je te conseil maintenant d' en profiter et de t enlever toutes ses idées noires. On les a toutes eu.
Pour ce qui est de ta période d' ovulation, tu sais les zozos peuvent vivres 72h alors si tu arrives a attraper ton mari même 2 jours avant ça peut le faire.
En tous cas n hésite pas a poster tout ce qui te passe par la tête. Elle hamdoullah on n a une bonne équipe :-)
Je te souhaite un passage très rapide sur ce poste ;-)

Nono, tu as disparu on c'est les tp qui te laisse plus le temps de nous faire un petit coucou.
J espère que tu vas bien.

A toutes celles que j ai oublie désoler je vous fait un gros bisou ( sene, sousou...)
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
s
26 août 2011 22:32
Coucou les filles,

Merci à vous toutes pour vos mots. J'espèr m'intègrer vite avec vous nchalah.
Kabyl, j'espèr que tes nausès partiront très prochainement nchalah. Essai de prendre un biscuit avant de se lever du lit, c'est comme ca que ma soeur faisait quand elle était enceinte car elle aussi souffrait beaucoup et disait que ca lui faisait du bien quand elle prenait un biscuit au réveil, Essai, on ne sait jamais winking smiley

Pour toutes les filles enceintes, je vous souhaite une grossesse à terme et des bébés en santé nchalah. QuA'llah récompense votre patience nchalah.

À ce que je vois, il y a Nono, islem et moi qui sommes en essai donc on va se tenir compagnie nchalah. Me concernant, je suis réglèe comme une horloge 28 jours et ca tombe toujours un jeudi matin grinning smiley Je n'utilise rien comme moyen pour détecter l'ovulation , je me fie juste à la glaire. Peut etre je vais commander des tests d'ovulation pour ce cycle nchalah.perplexe

Allez les filles, je vous laisse et je vous embrasse. yawning smiley
27 août 2011 13:57
Salam mes soeurs, j'espere que vous allez bien en ce samedi après midi. Moi vous allez rire, j'ai le menage du we à faire et je ne sais pas pourquoi mais j'arrive pas à m'y mettre, pourtant il va bien falloir trouver le courage; à mois que je dise à monsieur que je suis trop fatiguée et que l'odeur des produits ménager me degoute, ça peut peut etre marcher pour qu'il s'y mette perplexe...

Ma kabyle, je rejoins les filles, tu as pris la bonne décision, il vaut mieux que tu te fasses hospitaliser et que tu sois enfin soulagée de ces nausées, car vraiment elles auront duré enormément de temps. On pense tres fort à toi et on t'envoie tout plein d'ondes positives ma belle, yawning smiley

Solsucré, Islem et nono, go go go, on continue à y croire, je suis à fond avec vous mes soeurs yawning smiley

Sene, sousou et toutes mes cops, big bisous yawning smiley
S
27 août 2011 17:05
Salam,

Comment vous allez?

J'ai une grande pensee pr toi ma kabyle.... J'espere que cette hospitalisation te soulagera et mettra fin a ces nausees inch Allah! Donne- nous de tes nouvelles des que tu peuxyawning smiley

Loubnania...je te comprends parfaitement. Moi avant j'etais une fana d'une menage mais depuis que je suis enceinte je suis devenue troooop flemmarde! Mais c'est pas pr autant que mr s'y est mis.... On n'a pas le meme niveau de propreté acceptable! Peut-etre qu'en usant de tes charmes, mr loub se fera un plaisir de te soulager dans les taches menageressmiling smiley.... Good luck!

Gros bisous a vous toutes!

Bon fin d'aprem!
k
30 août 2011 19:39
Salam les filles

je me suis faite hospitalise j ai perdu 6kg du aux nausées et vomissements inchallah kheir.. J ai toujours des nausées mais hamdoullah plus de vomissements depuis 2 jours.. Je galère toujours avec les nausées

vous êtes des amours pr avoir pris de mes nouvelles c est vraiment gentil et sa ma touche vraiment...

Et vous comment allez vous?
Loub comment se passe les premières semaines de grossesse?

Seneraliya comment tu te portes et le bébé?

Sousou et toi ma binone quoi de neuf? Comment te sens tu ? Et bébé?

Nono et islem ou en êtes vous au niveau de votre cycle ?

Gros bisous a tte... Et aid koum mabrouk a toutes et a vos familles
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
S
30 août 2011 22:14
Salam les filles,

Bonne fete de l'Aid a toutes!Clap

Kabyle, heureuse d'avoir de tes nouvelles! Je ne savais pas que tu avais perdu tant de kilos. Je te souhaite un bon retablissemet inch Allah. Tu es tjrs a l'hopital? Tu restes combien de temps? Continue a etre courageuse ma belle, comme tu le sais c'est pr la bonne cause, meme si c'est difficile. Que Dieu te facilite le restant de ta grossesse!

Sousou, loub, nono, islem, je vous fais de gros bisousyawning smiley

Bonne soiree!
31 août 2011 11:11
salam aleykoum les filles ,

AIDKOUM MOUBARAK WA KOUL H3EM TE AIYDOU BE SA HA INCHA ALLAH.
WA INCHA ALLAH RAMADAN MAKBOUL HOU DENB MAGHFOUR AMINE YA RABIH ALAMINE.

Alors ma ptite kabyle je reste bouche bee ma belle je me doutais que tu souffrais fortement des nausees mais de la a perdre tant de kilos . ALLAHI CHEFIK MA SOEUR.

ma chere islem je suis a j13 et je stagne a 36.6° , pas d'ovulation en vue pour le moment mais tp 1/2 voir 1/3 .
et toi hbiba ou tu en es??? S a va sinon le moral ???

RE BIENVENUE a solsucre etant donne que jte donnai de l'autre topic , sa va alors quoi de neuf .
surtout n'apprehendes rien , cool ma soeur tu verras sa viendras mais faut pas trop y penser ok!!!

sousou , sene commen vous allez , alors sa pousse bb???
JESPERE QUE VOUS VOUS PORTEZ BIEN!!!

je vous fais a toutes de gros bisous mes ptites soeurettes!!!
m
31 août 2011 12:24
Salam les filles,

Tout d'abord Allah étakabal mina o minkoum. Koul ham otoma bikhir. yawning smiley

J’espère que vous avez profiter de votre journée d'hier en famille, dans la joie et le bonheur inchAllah.

Ma petite Kabyle, j’espère que ça va allée mieux Allah échafik. Ah oui 6kilos ce n'est pas rien. Vivement que ces mauvais moments passe et que tu puisse profiter de ta grossesse.
Tu es rester combien de temps hospitalisée?

Loub, alors ce début de grossesse comment ça se passe?

Sene, j’espère que tout vas bien pour toi ainsi que sousou.

Nono, ça fait plaisir d'avoir de tes news. je vois que tu continue avec ta température. Ça devrait pas tarder pour ton ovu continue tu es sur la bonne voie inchAllah ca va payer.

Moi de mon cote je devrais les avoirs a partir d'aujourd'hui car mes cycles sont entre 29 et 32 jrs.
Je pense que ça va pas tarder car ma temp est descendu ce matin, un peu triste...
Surtout que mon mari a rdv pour son spermo samedi mais je pense qu'on va devoir annuler car il faut que le tp date de mini moins de 3 jours, et biensure j’étais malade lundi et mardi dc impossible de faire quoi que ce soit.

Et surtout que sans le spermo m'a gyneco m'a bien dit qu'il était pas utile de venir la voir. Suis triste. crying(

Bon sinon j’espère que vous allées toutes bien je vous fait de gros bisou
1 septembre 2011 09:03
salam les filles,

ma ptite islem je suis degouté pour toi mais dis moi si le spermo c samedi dc si tu fais tp 2 ou 3 jrs avt c bon on est que jeudi??? Apres je pense que tu dois etre plus informer que moi .
tu sais ma islem , on se serres les coudes moi avec cette attente je commences a comprendre que incha allah la patience paye , donc a nous de l'accepter .
Et tu sais on se soutiens donc pour ma part car sincerement je le penses dans ton discours je me retrouves , dans ta reflexion tu mapportes sagesse hanouna.
En tout cas on s'entraides et on s'ecoutes donc ya pas de souci , japprecies tout le monde sur ce forum mais particulierement toi .
Mais toutes les filles sont geniales ici , je ne vous remercierais jamais assez :KABYLE,LOUB, SOUSOU, SENE!!!
vous etes super les filles !!!!

islem en tout cas je suis de tout coeur avec toi et merci a toi de me soutenir .

sinon comment vont les futurs maman????

KABYLE VIENS NOUS DONNEZ DE TES NOUVELLES .
JESPERE QUE TU VAS MIEUX MA BELLE.

Loub alors comment sa va de ton coté ??? Sa SPASSE AS TU EU DES SYMPTOMES????
SENE et SOUSOU alors sa va ??? DONNEZ NOUS DE VOS NOUVELLES.

Solsucre alors tu nous rejoin , tu te caches ??? LOL en tout cas sa fais plaisir de te lire et de nous avoir rejoins.

bisous a toutes.
clin doeil a ma ptite islem!!!!
m
1 septembre 2011 16:32
Re les filles,

Ma petite nono, merci pour ton message.
En faite il faut mini 3 jours d' abstinence et pas plus de 5 jours la dame tu labo a été très rigoureuse sur ça.
Dc faut décaler mon mari travaille la semaine est surtout j ai peur de ne pas avoir les résultats pr mon rdv avec ma gyneco le 21.09 donc une fois de plus cela me fait tt reporter.
Al hamdoullah c'est el mektoub et Allah qui décide.

Et toi nono tu as eu ton ovu ou pas?
Continue tu es pas loin de la réussite j en suis sur inchAllah.

Toutes les autres vs êtes ou? :-((
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
2 septembre 2011 09:38
salam les filles,

alors ma ptite islem excuses moi je navais pas compris pour les conditions pour le spermo mais la cest plus clair.
alors sa va ton coup de fatigue est passer???

jesperes que tu vas bien , et surtout incha allah que tu nes pas tes villaines , tant quelle ne sont pas la on peut toujours y croire!!!

moi jen suis a j15 et toujours pas d'ovulation mais cest pour bientot incha allah.
dis moi islem si c vrai ce qu'on dis sur la position cest mieux que lui sa sur moi et le contraire sa defavorises le passage des zozos ???

cest vraiment enigmatique tout sa qu'est ce qui prouves par a+b ceci ??? HEIN!!!
bon je comprends que sa puisses mieux passer quand il est sur moi mai bon par ex hier jmembrouilles avec mr juste pour sa ! cest nimporte quoi apres en plein tp je me retires .Grrrr
eh ce coquin il me rejoins a la salle a manger je lui faisais la gueule , me faire les yeux douxconfused smileyIn love tout plein d'amour et apres resultat il cede et je cede il viens sur moi lol!!! cest pour me redonner le sourire et me dire a quel point je l'aime et lui aussi .
AL HAMDOULILAH , mon mari je l'aime et il me le fais savoir de son coté .
cest le plus important dans un couple , cest de se comprendre et de faire des CONCESSIONS !!!lol je vous racontes ma vie les filles mais comme cest mimi je voulais le partager avec vous!!

voila pour la ptite histoire!!!confused smileyIn love

alors kabyle ? COMMENT VAS TU ? avec bebe sa va , vous vous portez ALLAHI CHEFIK ma soeur.
sousou , sene , loub , solsucre vous etes ou , je vous perds de vue!!!Heu

bon c pas grave , jespere que vous allez bien et si vous avez pas le temps je peux le comprendre.
en tout cas je pense a vous et vous fais a toutes de gros bisousyawning smiley
k
2 septembre 2011 10:06
Salam les filles

Désole d' être moins présentes mais mon état ne me le permet pas trop... J ai toujours des nausées malheuresement ...

Nono pr repondre a certaines de tes questions on dit que la position de mr sur mme favorise la fécondation mais rien n a été prouve scientifiquement... Faites comme vous le voulez comme vous avez envie la preuve avec loub qui a fait ce qu elle ressentait avec mr et hamdoullillah sa a marchait pr elle et je souhaite que sa marche pr vous toi islem et sil sucre...

Islem c est vraiment dommage pr le spermo c est vrai que l examen est assez contraignant d' après ce que tu dis il y a beaucoupde chose a faire quand même... Inchallah kheir..
Prends un autre rdv en espérant que d' ici cette date vous n en avez plus besoin et que tu sois enceinte inchallah ...

Loub dis nous la belle si tu as des symptômes et lesquels?

Séné sousou brunita sol sucre : je vous embrasse ttes
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
S
2 septembre 2011 20:17
Salam les filles,

Cmt vous allez?

Je fais un petit tour vite fait pour vous dire que notre brunita a accouchéIn love.... Je viens de lire la news dans le forum des anciennes essayeuses!

Biz a toutes!
k
3 septembre 2011 14:57
Salam

Mabrouk brunita pour ce petit garçon... Reviens nous vite pr nous donner des infos ( poids taille...) comment s est passe l accouchement ?comment vas tu? Etc...
On attends avec impatience ton récit ma brunita et encore une fois FELICITATION...

Merci seneralyia pour l information si tu en a d' autres n'hésites pas...

La prochaine des ex vaginiques c est toi inchallah...

Merci pour vos messages les filles... El hadmoullillah je vais mieux même si j ai quelques nausées.. Je suis restée 3 jours a l'hôpital...

Loub tu as disparu???
Sousou sa va la belle ? Tu arrives a combien de sa?
Nono et islem mes douhas vous accompagne inchallah une bonne nouvelle bientôt..


Je vous embrasse toutes
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
3 septembre 2011 18:07
Salam mes soeurs,

Désolée d'avoir moins posté ces derniers temps, je n'ai pas vu la semaine passer. Pourtant croyez moi je pense toujours à vous yawning smiley

Pour commencer, merci Me belle sene pour l'excellente nouvelle concernant Brunita, j'espere que ça s'est bien passé pour elle, et qu'elle profite pleinement de ces premiers moments de bonheur In love
De ton coté j'espere que tu te portes bien et que ta grossesse se passe comme tu le souhaites.

Kabyle ma soeur, j'ai lu que tu as perdu 6 kilos a cause de ces nausées, c'est vraiment enorme, j'imagine a quel point cela a du t'épuiser. comment te sens tu apres ton hospitalisation. Au fait qu'est ce qu'en disent les medecins? et ce que ça va encore durer? ils ont pu te prescrire un traitement pour attenuer ces nausées. J'imagine que tu dois encore etre arrétee? en tout cas vraiment bon courage a toi ma soeur yawning smiley

Ma belle Islem, j'ai vu que tu as du repousser tes examens. Inchallah ma belle, j'espere que tu as pu fixer une nouvelle date proche, mais j'espere de tout mon coeur que d'ici là Inchallah un beau Bb sera en route et que tu n'en auras plus besoin.

Nono, ma chérie, meme chose pour toi, continue tes tp comme il se doit. Au fait tu continues la courbe de temperature? est ce que tu n'envisages pas d'utiliser les tests d'ovulation?

Sinon pour ma part les filles, je commence à peine a réaliser que je suis enceinte. Je pense etre à bientot 1 mois de grossesse. Je n'ai encore rien dit à ma famille, ni à mes amies encore moins à mes collegues. Pour ma famille j'attend encore un peu, peut etre jusqu'à mon 1er rv chez la gynéco le 23/09 perplexe
Niveau symptome, je vous avoue ne pas en avoir particulierement. A part des maux de ventre, comme avant l'arrivée des regles. Les seins legerement gonflés et douloureux. Et la depuis quelques jours, quelques nausées mais sans vomissement. AlHamdullah pour l'instant ça va, pourvu que ça dure.
Je voulais vous demander les filles, Kabyle, sene, sousou, à partir de quand avez vous eu vos premeirs symptomes? et c'etait quoi exactement?

Voilà, une grande pensée tout particulière pour nono et sene, vous etes dans mes pensées Inchallah, je vous souhaite d'etre comblées et que vos souhaits soient exaucées, Amine.

Je vous fais des big boussas mes soeurs, portez vous bien yawning smiley
S
4 septembre 2011 12:31
Salam les filles,

Cmt vs allez?

Kabyle, alors j'espere qu'il y a du mieux? En tout cas prend bien soin de toi et bb.
Sinon je crois bien que je suis la prochaine ex vaginique a accoucher...mais bon on a le temps, c'est prevu en janvier inch Allah.

Sousou, et toi ca va? la grossesse se passe bien? Je ne me souviens plus a cbien de sa tu es. T'as commencé a sentir les premiers mvts de bb?

Islem, je comprend ta deception, avec tes regles qui tombent au mauvais moment. Mais il ne faut pas perdre espoir.J'espere de tout coeur que tu n'auras pas besoin de passer par tous ces rendez-vous. Que Dieu exauce ton souhait le plus cher!

Nono, alors a fond ds les tp smiling smiley... Ca paiera inch Allah! A toi aussi que Dieu exauce ton souhait le plus cher! On ne vous lachera tant que vous nous annoncerais pas une bonne nouvelle!

Loub...toujours sur un petit nuageIn love . J'ai commence a avoir les premiers symptomes des le debut de la grossesse. Au debut les nausees et le manque d'appetit etaient legers et plus j'avancais ds la grossesse et plus les symptomes s'accentuaient. Et tout ca s'est fini vers 3 mois et demi. Sinon pdt qqs semaines certaines odeurs me derangaient, srtt l'odeur de chez moi! Et aussi j'etais un peu irritable....un rien m'enervait et je m'en prenais srtt a mon mari. Et j'avoue que je ne le supportais plus. Meme le regarder, c'etait duuur! Dieu merci tout ca est passé. C'est un symptome dt j'avais entendu parler mais qd tu le vis ca fait bizarre! J'espere vraiment que tu ne le connaitras pas.

Solsucré, cmt tu vas? N'hesites pas a nous donner de tes news!

Bisous a toutes!
k
4 septembre 2011 13:38
salam,
je m'appelle komba je suis nouvelle sur le forum.
je fais appel à vous les filles car j'ai un soucis:
depuis 9 jrs j'ai des petits saignements de
couleurs marrons.au début je pensais
que c'était mes règles mais je crois
que c'est autre chose.
qq'un connait ce problème
j'aimerai avoir votre avis et je v consulter
car je suis inquiète.merci
Facebook