Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex vaginiques désireuse d'enfant.
m
13 septembre 2011 11:31
Salam les filles,

Mahanouha, persévère tu peux y arriver comme nous toutes. La durée ne veut rien dire moi j ai laisse trainer pdt 1 an 1/2 le tout est d' avoir le déclic. En se disant mon doigt rentre pourquoi pas autre chose.
InchAllah que tu arrives a bout de ce foutu vaginisme.

Sousou mabrouk une fille, ça fait plaisir. La ça fait 2 avec sene, on va voir ce que loub et kabyle nous réserves :-)

D' ailleurs en passant les filles j espère que vs allées biens?

Nono, t inquiète je te coach LOL. 37 c'est cool ça remonte inchAllah une bonne nouvelle ds les jours a venir.

Oui moi tjrs en attente... On verra inchAllah kheir.

Bon les filles vs avez toutes disparus :-(
Vs devez sûrement être occuper, j espère juste que ça va ;-)

Bisou
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
m
13 septembre 2011 12:36
salam les filles
nono25, islem82 merci bcp pr votre soutien
alors j'ai commencé hier les essais j'ai mis un doigt et puis j'ai essayé avec deux c'était un peu douloureux mais supportable après j'ai essayé de me détendre et je n'ai plus eu mal lol c bizard et le pire c que j'ai essayé avec une petite banane ou j'ai mis un préservatif et un lubrifiant et j'ai essayé ça n'était pas mal du tous je crois que qu'on a de la volonté ça passe rapidement voilà les filles j'ai un délai d'une semaine et je ne dois plus être vaginique je vais persévéré bonne chance à vous les filles
m
13 septembre 2011 12:46
Continue comme ça mahanouha tu vas y arriver inchAllah.

En parallèle tu peux essayer avec ton mari petit a petit même si ça rentre pas d' un coup.
En tous cas moi c'est comme ça que j avais fait.

Allah ehawnek.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
k
13 septembre 2011 13:28
Salam les filles

mahanouha : bon courage et kheir inchallah bientôt la guérison inchallah

islem et nono continuez bientôt le verdict inchallah... Hamdoullah pr l instant ta température ne baisse pas c est bien houla une bonne nouvelle inchallah...

Sousou félicitation pr la poupette a ma première écho on m a dis aussi qu il semblait que ct une fille mais a confirmer a la prochaine écho des 22sa inchallah...

Je suis encore malade les filles j ai encore vomi ce matin et tjs es nausées qui ne cessent de me gâcher mes journées et mes nuits c' est vraiment dur dur ... Mais El hamdoullillah

Bon courage a toute
biz
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
m
13 septembre 2011 16:58
Les résultats du spermo de mon mari sont prêts.

Il doit passer les chercher après le travail. Mon cœur bat a 200 a l heure j ai peur...
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
k
13 septembre 2011 17:00
Inchallah kheir...

A quelle heure finis t il?

On est la islem pr te soutenir tkt pas...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
m
13 septembre 2011 17:09
Merci kabyle c'est gentil.

Il fini entre 17h30 et 18h. Ça me parait long.
La secrétaire n a rien voulu me dire au tel.

L angoisssseeee
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
k
13 septembre 2011 19:24
Pas de quoi alors tu as des nouvelles???
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
m
13 septembre 2011 20:15
Le morale n'est pas au rdv.

Les résultats ne sont pas bons, mon mari va les emmener chez le médecin demain je peux pas attendre mon rdv de la semaine prochaine.

Mon mari n a pas le moral, il n a pas dit un mot et moi le miens et au plus bas.

El hamdoullilah.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
k
13 septembre 2011 21:17
Même avec de mauvais résultats le médical a fait ses preuves et surtout les douuhas auprès Allah... Ne vous découragez pas ( je sais que c est plus facile a dire qu a faire) mais kheir inchallah ... Des solutions Sont possibles...

Je te souhaite de tomber enceinte inchallah ..
Bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
13 septembre 2011 21:46
salam islem,

tu me creves le keur hanouna tu peux pas savoir a quel point je suis degoute et deçu de moi meme de pas tavoir envoyer un message mais cest pas de ma faute auj jetai du soir et je rentres il etais 20h .
je viens juste de lire ton message hanouna .
surtout ne baisses pas les bras , il existes pleins de traitement pour palier aux anomalies du sperme .
je penses tres fort a toi ma belle.

tu es dans mes pensees et dans mes du'a , prends bien soin de toi et de ton mari .

et surtout rabih be rahamtou.
ne perds pas sa en tete et surtout cest surement un mal pour un bien , comptes sur moi je te lacherais pas d'une semelle.

je suis de tout keur avec toi et je partages ta souffrance.

les filles je vous fais a toutes de gros bisous.
S
13 septembre 2011 23:37
Salam les filles,

Ma petite islem nous sommes de tout coeur avec toi. Je comprend que ton mari n'ait pas le moral. Il doit culpabiliser. Srtt soutiens le. Inch Allah que le rdv chez le medecin se passe bien et qui l'y ai plus de peur que de mal inch Allah. Dieu est grand! Rien n'est impossible pr lui.

Nono cmt ca va? Moi aussi je pense a vous tres fort et vous etes ds mes douas.

Kabyle, oooh lala sacreés nauseesGrrrr. Inch Allah que cela ne te suive pas tte ta grossesse. En attendant prend soin de toi ma belle.

Sousou, mashallah pour ta choupinetteIn love je suis contente pr toi. Inch Allah une fille pieuse et en parfaite santé, qui vous comblera de bonheur a chaque instant.

Ma loub, t 'es ou? J'espere que tu vas bien et que les 1ers symptomes ne te rendent pas trop k.oIll

Mahanouha, bienvenue sur le forum et srtt felicitation pr ta motivation et tes progres. Que Dieu te facilite la guerison!

Petite pensee a toi islemyawning smiley

Gros bisous les filles!
s
14 septembre 2011 17:35
Salam tout le monde,

merci pour vos félicitations, j'espère juste que le sexe changera pas parce que si j'ai acheté tout ce rose et mauve pour rien je vais péter un cable je crois lol. mais bon à mon écho je l'ai assommé de "vous êtes sure?....c'est sur? certain??" et elle me disait que oui!

Islem, courage à toi et ton homme...avec l'aide de Dieu tu tomberas enceinte, je te le souhaite de tout coeur inchallah. n'oublie pas qu'il y a toujours de l'espoir, j'en ai entendu des histoires de problèmes de conception chez des amies ou des proches et Allah swt a toujours récompensé ceux qui s'en remettaient à Lui et patientaient...et bcp d'enfants ont été conçus malgré ces soucis.
15 septembre 2011 01:01
Salem les filles,
ça fait longtemps que je ne suis pas intervenue mais je vous lis toujours autant. J'espère que vous allez bien.winking smiley

Kabyle, ma pauvre, 6 kilos en moins bon courage. Cela doit être épuisant. Ma soeur avait tout comme toi perdu du poids car elle ne mangeait rien, tout la dégouté. Mais el hamdoulilah sa puce est arrivée en bonne santé par contre, 2 mois après l'accouchement ma soeur est toujours fatiguée avec une petite tension. Il faut dire aussi que son mari travaille beaucoup du coup la nuit, il dort... Alors prends vraiment le temps de te reposer car tu dois avoir des forces pour le jour J et surtout pour toi. Inch Allah Kheir. C'est marrant, d'une personne à l'autre les grossesses sont toutes différentes. Moi, j'ai eu des nausées pendant 1 mois, après j'ai eu un appétit d'ogre qui s'est calmé. Aujourd'hui, j'ai des remontées acides depuis 2 mois et ça me soule.

Sousou, félicitation pour ta fille, c'est vrai que des médecins peuvent se tromper, je comprends pourquoi tu as insistée. C'est arrivé à un de mes collègues. On avait dit à sa femme que c'était une fille et lors de la dernière écho et ben ils ont vu autre chose. Je te rassure, les premières échos ce n'était pas en France. tongue sticking out smiley Je te souhaite aussi une bonne fin de grossesse.

Loubnania, je n'ai pas eu l'occasion de te féliciter. Je te souhaite une grossesse à terme inch Allah. Les premiers temps sont cruciaux, il ne faut pas oublier de se ménager au maximum et mettre son homme à la tâche. En tout cas, tu veras c'est super et ça passe à une vitesse folle.

Nono, je croise les doigts pour toi en espérant que ce soit le bon cycle. Ta température n'a pas chuté c'est bon signe. Moi aussi, j'avais vu que la mienne avait stagné, le second signe était ma poitrine un peu gonflée. Allez encore quelques jours et je te souhaite un +++++++++++++++++++

Enfin, pour finir, Islem j'ai pensé à toi hier en regardant babyboom. Il y avait un couple qui a eu un bébé au bout de 18ans. Ils avaient tout tenter avec des fiv, des insiminations et rien ne fonctionnait. Du coup, ils ont fait leur vie, adoptez une petite et un jour, la femme est tombée enceinte naturellement. SoubanAllah. Tout ça pour te dire que rien est impossible. Ce ne sont pas les Hommes qui vont décider de ton sort mais Dieu. Je sais c'est facile à dire mais il faut garder la foi, L'implorer, faire des du'as er kheir inch Allah. Tu as pris les choses en mains c'est le plus important. En tout cas tu es dans mes pensées.

Voilà, me concernant après un été compliqué à cause des fortes chaleurs, je compte les jours avant la venue de bébé. Plus que 3 semaines inch Allah.
Pour celles qui sont enceintes, un conseil préparez l'arrivée de bébé ava,t vos 7 mois, 7 mois et demie car par la suite ça devient de plus en plus difficile de gérer la fatigue. Surtout que lorsqu'on dit qu'on prend du poids dans les derniers mois c'est vrai. Aujourd'hui, j'en suis à + 12kilos Grrrr

Je voue embrasse yawning smiley
16 septembre 2011 09:37
salam les filles ,

merci de pensez a nous choupipi , sousou , donc moi malheureusement ce ne seras pàas pour ce cycle car les villaines sont arrives hier et en plus a j27 ??? Jai des cycles completement irreguliers mais bon .

choupipi je te souhaite une fin de grossesse heureuse incha allah .
sousou hamdoulialh que tu ailles bien , ainsi que ta ptite choupinette!!!

kabyle , loub , sene , solsucre ??? COMMENT VOUS ALLEZ .Heu

islem tu sais que tues ds mes pensees hbiba .yawning smiley

je vous fais de gros bisous a toutes
S
16 septembre 2011 16:58
Salam,

Cmt ca va?

Nono....aaah lala les vilaines sont arrivées! Ne desesperons pas! La meilleure solution, comme on le dit toutes, c'est de s'en remettre a Dieu. Allez d'ici qqs jours, tu reprends les tps et on attendra le verdict. Inch Allah le prochain cycle sera le bon.

Kabyle, j'espere sincerement que ca va mieux car elles commencent vraiment a durer ces nausees. Rassure- nous, tu n'as pas continue a perdre du poids?

Sousou, alors cmt va ta choupette? Elle bouge bien?

Loub, ca fait qqs jours qu'on ne te lit plus. J'espere que tout se passe bien et que les nausees ne t'ont pas assomées.

Islem, ca va? Donne-nous de tes news des que tu peux. Que Dieu vous aide ton mari et toi!

Choupipi, heureuse d'avoir de tes news! Le temps passe vraiment vite! Tu accouches bientot inch Allah! Merci du conseil concernant les preparatifs pr bb. Moi je n'ai rien commencé. Je voulais attendre le plus tard possible par peur du pire. Je suis a 5 mois et certaines personnes st etonnees de savoir que je n'ai rien fait.... Pas de vetements bb, ni accessoires, ni creche, ni nounou.... Mais la je crois que je vais commencer a m'y mettre je pense!

Biz a toutes!
17 septembre 2011 21:22
Salam mes soeurs, contente de vous retrouver

D'abord excusez moi les filles, ça fait quelques temps que je n'ai pas poster, pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manquait, mais une grosse fatigue qui m'a empechait de me connecter. Bref j'y reviendrai plus tard. En tout cas je vous remercie chacune d'entre vous de penser à moi, vous etes des filles formidables yawning smiley

Sinon je voulais commencer par toi ma belle islem, j'ai lu que les resultats de ton mari n'etaient pas ce que vous esperiez, mais je rejoindrai entierement les filles, ne desespere pas pas ma soeur, continues à placer ta confiance en Allah, Seul Lui Seul Sait ce qu'Il Te Reserve, Rabi KBIR ma belle, Inchallah, peu importe le temps que ça prendre, mais si Allah Decide de t'accorder un BB, alors ça arrivera, quoi qu'en dise tous les tests de la terre. Je continue à faire des dou'aas pour toi ma belle, surtout ne perds pas espoir yawning smiley

Nono, ma jolie nono; je vois que les vilaines sont arrivées, ce n'est pas grave, c'est que ce n'est pas encore le moment. Continue egalement à y croire, Inchallah ça viendra. je vois que tu laisses tomber la courbe d'ovulation, pourquoi ne pas envisager les tests d'ovulation? ou alors, pourquoi, laisser faire les choses d'elle meme, qui sait, ça viendra au moment ou tu t'y attendra le moins, c'est ce que je te souhaite du + profond de mon coeur.

Ensuite me belle sene, j'espere que tu profites pleinement de ta grossesse et encore toutes mes felicitations pour cette belle choupinette qui grandit en toi. Inchallah une belle grossesse en bonne santé jusqu'à son terme et une descendance pieuse, tu le merites tellement.

Ma chere choupipi quelle plaisir de te lire, merci pour tes felicitations qui me vont droit au coeur, ça fait vraiment plaisir. Je te souhaites une tres bonne fin de grossesse, je vois que le terme est pour tres bientot, Inchallah un bel accouchement.

Kabyle ma soeur, j'espere que tes nausées vont completement disparaitre, crois moi je compatis et comprend parfaitement ce que tu ressens. D'ailleurs si tu as des remedes contre, je suis preneuse.
En effet les filles, comme je vous le disais plus haut, je suis completement cassée, je rentre le soir du travail, je n'ai qu'une envie, c'est celle de dormir, la fatigue se lit sur mon visage toute la journée. Je n'ai qu'une hate le soir, c'est d'aller dormir apres la priere de l'ichaa. Si je pouvais j'irais me coucher a 20h.
Ensuite j'ai des nausées et des vomissement quotidiens. Surtout le soir. au fait merci pour vos reponses pour les points rouges sur le visage, c'etait bien ça, les veines qui explosent apres les vomissements. Mais Alhamdullah je n'en ai pas encore eu au travail, j'aprehende, ya Rabi que ça n'arrive pas. Voilà à part la fatigue et les vomissements, ça va alhamdullah. J'ai mon 1er rv avec la gygy vendredi prochain Inchallah. D'ailleurs les filles, vous pouvez me renseigner svp le 1er rv se passe commment, c'est à ce moment là qu'on a la 1ere echo ou alors c'est plus tard? merci par avance.

Je vous embrasse tres tres fort mes soeurs, j'espere a tres vite yawning smiley
34 ans. vaginique pendant 8 mois; 27/03: VICTOIRE!!! essai Bb depuis. Cycles courts et irrégulirers. DDR: 18/07/11 => enceinte de jujus **** DPA: 08/05/2012 ****
18 septembre 2011 14:50
re salam les filles,

Me chere sousou,en me relisant je me rends compte que j'ai oublié de te félicicter pour la belle poupée qui grandit en toi, mille excuses Welcome et surtout je te souhaite egalement une belle continuation pour ta grossesse yawning smiley

Les filles aussi je voulais vous demander, en ce qui me concerne, je n'ai plus du tout d'apetit, surtout le soir je ne peux rien avaler, je voulais savoir si ça vous avez fait la meme chose à vous aussi au début?

Big Boussas mes chéries yawning smiley
34 ans. vaginique pendant 8 mois; 27/03: VICTOIRE!!! essai Bb depuis. Cycles courts et irrégulirers. DDR: 18/07/11 => enceinte de jujus **** DPA: 08/05/2012 ****
s
19 septembre 2011 20:53
Salam les filles

merci Choupipi et Loubnaniayawning smiley, bonne continuation de grossesse à toutes les deux.
Choupipi bientot tu auras ton bébé dans tes bras inchallah, je t'envie trop! je te souhaite un bel accouchement facile.

Loub, meskina je vois que tu es sujette aux nausées, Allah ichafik, prends sur toi meme c'est juste une mauvaise période à passer, après on se sent bien mieux au second trimestre hamdoulilah et on profite pleinement de sa grossesse, c'est juste un pur bonheur!
pour ton premier rdv, ça dépend les méthodes de ton gynéco mais souvent on te fait une écho par sonde vaginal parce que c'est difficile de voir les détails du bébé à seulement quelques semaines, pour la perte d'appétit ça va de pair avec les nausées...essaie juste de repérer les aliments qui te donnent envie et ne te dégoutent pas trop par leurs odeurs (moi je me nourrissais de trucs limite "fades" genre purée, pâtes sans fromage ni sauce, riz, pain, blanc de poulet, yaourts, fruits...) bon courage à toi.

Nono, désolée pour les résultats de ce mois ci, inchallah tu auras bien vite ton +++ bien mérité ma belle.

une pensée à toi Islem...
23 septembre 2011 10:33
salam les filles ,
desole de pas trop poster mai la sa un bout de temps que personne ne poste c pas actif tout sa !!!!!

kabyle , sousou , loub , sene , solsucre comment vous allez ????

moi sa va hamdoulilah , reprise de tp rien de spécial .

bon je vous fais des gros bisous et je penses tres fort a vous yawning smiley
Facebook