Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex vaginiques désireuse d'enfant.
5 juillet 2011 10:58
Salem,
je passais rapidos quand j'ai vu le message de kabyle.
Quelquefois les taches de sang ne sont pas graves.Ma soeur en a eu pendant son premier mois de grossesse, quant à moi j'ai eu un écoulement sanguin rouge au 3ème et 5ème mois. Mais el hamdoulilah.
En tout cas si tu n'as pas de rdv avec ta gyneco ben va aux urgences tout simplement, c'est que ma soeur et moi avions fait car pas de gynéco officiel. C'est vrai qu'aux urgences on attend mais on est rassuré après.
Kheir inch allah
Bises
k
5 juillet 2011 11:47
Salam les filles

j ai pas eu de rapport sousou la veille ni l avant veille d' ailleurs

choupipi merci sa me rassure bcp elle m a dit de passer cet après midi inchallah je vous tiens au courant

Merci les filles
je visu embrasse
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
k
5 juillet 2011 18:05
Salam

J ai fais une écho j ai un sac embryonnaire mais pas encore d' embryon faut que je patiente c est trop tôt et attende 2 semaines pour prochaine écho inchallah...
Pour la tache de sang faut pas s'inquiéter sa peut arriver

Sousou quand a lieu ton écho?
Choupipi comment se passe ta grossesse?

Voili voilou
Bisous a tous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
5 juillet 2011 20:09
Salam les filles,

AMINE INCHA ALLAH , oui comme vous le dites la semaine prochaine verdict le compte a rebours a sonner j-7 mais bon je vais attendre un peu de retard incha allah et on verras bien .
ALA KOULI HAL AL HAMDOULILAHI.

SOUSOU ,KABYLE,ISLEM , LOUB, SENE , MERCI POUR VOS MSG SA ME FAI TRO PLAISIR.
incha allah kheir , pour le moments je ressens aucun signes douleurs ou autres , on verras !!!

islem ma belle tu es comme une grande seur merci pour tout , stp donnes nous de tes nouvelles moi jaime bien avoir des nouvelles de chacune .

loub sa va ? alors ma belle tu donnes pas de nouvelles , en tout cas je penses a toi et jte souhaite des essais fructueux INCHA ALLAH.

KABYLE , HAMDOULILAH ALA SALAMTEK , je viens de lire que tu as eu des saignements heureusement que tas fais l'echo et que c pas grave. sa va sinon , la grossesse???

SOUSOU tu me fai tro rire , nono le petit robot!!!grinning smileygrinning smiley cetai ulysse 31 , chez pas je nai pas regarder ce dessin anime .
HAMDOULILAH , que tu te portes bien ma cherie!!! ainsi que bb ???

SENE commen vas tu , HAMDOULILAH que tu ailles bien . dis nous sa va de ton coté ainsi que bb???

LES FILLES JE VOUS FAIS DES GROS BISOU ,JE VOUS AIMES BEAUCOUPwinking smileyyawning smiley
s
5 juillet 2011 20:25
Kabyle, al hamdoulilah c'est rien de bien grave! j'étais vraiment en stress pour toi ce matin....
ma première écho c'est pour dans 2 semaines tout pile inchallah

Nono, ça va bien hamdoulilah ma belle merci, je commence à reprendre gout à la nourriture petit à petit mais ça me manque trop la sensation de FAIM et de me jeter comme une morfale sur un truc et d'apprécier de le manger grinning smiley!

Bisous à toutes et bonne soiréeyawning smiley
k
5 juillet 2011 21:41
Salam

nono inchallah pr ds 7 jours on croise toutes les doigts pr toi inchallah

sousou merci j étais inquiète mais la j ai des douleurs comme quand j avais eu un kyste et la j ai egalement un kyste inchallah kheir. Il
me semble que seneraliya en avait un en début de grossesse..

sinon moi aussi j ai une écho ds deux semaines pile mardi ds 2 semaines inchallah.
On se tiens au courant ma belle..

Sinon ma gygy est superbe elle m a fait une écho endovaginale mais me sachant vaginique elle ma dis de mettre moi même la chose ( je ne sais pas comment sa s appelle)
pui elle a manipule c est vraiment sympa de sa part..

Les filles je vous embrasse en espérant que tt se passe bien pr celles enceintes sousou seneraliya et moi même inchallah.. Et pour nono islem et loub une grossesse pr bientôt inchallah amine...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
5 juillet 2011 21:42
Salam mes soeurettes, contente de vous retrouver yawning smiley

Alors Kabyle, j'ai eu tres peur en lisant tes messages au fur et a mesure, pour cette trace de sang, apparament c'est pas grave c'est bien ça? il n'y a pas lieu de s'inquieter? j'espere inchallah une belle grossesse sans frayeur In love tiens nous au courant ma belle.

Islem ma chérie, j'ai beaucoup pensé à toi, en moi meme je me disais, peut etre que tu serais enceinte, tant que les vilaines ne sont pas arrivées, mais bon comme tu dis, koulchi m3and Allah, Inchallah ça va venir, tout comme pour nono la petite robote, moi et toutes les filles qui le desirent, Ya Rabi Amine.

Les futures mamans, Sereraliya sousou kabyle, portez vous bien mes belles, prenez soin de vous. Merci de continuer à poster et de ne pas nous oublier, ça faut enormement plaisir yawning smiley

Sinon les filles j'avais une question SVP, j'ai besoin de vos reponses mes soeurs. Pour ma part j'ai repris les TP, je pense etre en periode d'ovulation (J12), donc je m'y met à fond a partir d'aujourd'hui et ce tous les 2 jours; donc apres les calinous, j'essaie de rester les jambes en l'air contre le mur, je suis restéé un peu + de 10 minutes, pas de douche ni toilettes (hachakoum) après, mais ce que j'ai remarqué, après une dizaine de minutes je me suis levée, mais ça a quand meme coulé Heu tout n'est pas resté à l'intérieur. C'est normal les filles? ou alors il faut rester + longtemps allongée pour que rien ne sorte Heu Seules vous pouvez m'aider mes chéries car je ne vois pas à qui je peux demander...

En tout cas merci à vous mes belles, je vous fais plein de BIg Boussas yawning smileyyawning smileyyawning smiley
34 ans. vaginique pendant 8 mois; 27/03: VICTOIRE!!! essai Bb depuis. Cycles courts et irrégulirers. DDR: 18/07/11 => enceinte de jujus **** DPA: 08/05/2012 ****
k
5 juillet 2011 22:16
Salam

Islem smahli je viens de voir ton SMS pr tes règles je suis désole pr toi... Inchallah bientôt un plus..

Loub je ne sais pas si tu te rapelles un moment j ai eu une infection et le médecin m a dit que c'était du a sa... Donc restes maximum 15 min écartes les jambes en même temps.. Quand je partais au toilettes et puis me laver sa coulais toujours donc rien d' inquiétant..Surtout quand tu te laves ne fais pas de douche vaginales ok?

Inchallah que ce mois ci soit le Bon... Je fais des douhas pr vous toi islem et nono...

Bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
5 juillet 2011 22:30
salam ma kabyle

Merci ma soeur pour ta reponse, donc si je comprend bien, c'est normal si ça coule après dès qu'on se leve? on peut quand meme tomber enceinte??? excuses ma naiveté, mais je me pose tellement de questions Oups

en tout cas prend soin de toi ma belle, mais sinon ton infection a completement disparu maintenant?

yawning smiley
34 ans. vaginique pendant 8 mois; 27/03: VICTOIRE!!! essai Bb depuis. Cycles courts et irrégulirers. DDR: 18/07/11 => enceinte de jujus **** DPA: 08/05/2012 ****
k
5 juillet 2011 22:33
Oui hamdoullillah elle a disparu.

C est normal que sa coule a cette endroit comme me dis la gyneco rien ne se retiens on peut se retenir pour nos besoins que ce soit liquide ou solide ( hachem) mais pas pr les regles..
Donc tu vois c est normal que cela coule..
Les spermes savent ou aller et en fesant tu les aide un peu.

Bisous la belle e
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
k
5 juillet 2011 22:34
Et surtout si tu as d' autres questions n hésites pas... Aucune question n est bête...

28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
S
5 juillet 2011 23:16
Salam les filles,

Alors kabyle, plus de peur que de mal! J'espere que tes saignements ne st dus qu'a ton debut de grossesse. Moi aussi j'en avais eu au debut et j'avais eu une echo et tout etait normal. Depuis, rien du tout! Tu parlais aussi d'un kyste. Moi d'apres le medecin, mon kyste etait fonctionnel. Il peut se former a chaque cycle et disparaitre. Dans mon cas c'est ce qu'il s'est passe.

Loub, cmt ca va? Inch Allah que ce cycle soit le bon! Concernant le sperme qui coule juste apres les rapports, c'est normal. Je n'ai jamais teste la technique des jambes en l'air mais je restais allongee. Et le lendemain qd j'allais faire ma douche, ca coulait. Ca coulait meme apres avoir fait les grandes ablutions et meme pendant la priere. Je devenais paranoOh. Je me lavais au moins 2 a 3 fois le matin.Are you crazy

Nono, islem cmt vs allez? Inch Allah pour vous aussi que ce cycle soit le bonthumbs up

Sousou, cmt ca va? Tu m'as fait rire. Moi aussi ca me manque de pouvoir me jeter sur la nourriture et bien manger. Pourtant des fois je meurs de faim mais y'a rien qui me donne envie. Vivement que cette periode passe! J'ai pris 1 kg en 3 mois et je ne comprenais meme pourquoi j'ai pris , vu que je mange moins que d'habitude. Mon medecin m'a dit que c'etait normal car on stocke plus et on a plus d'eau ( surement du au volume de sanguin qui augmente). J'ai hate de me goinfrerChef! A part ca tt va bien alhmadulillah.

Voila mes jolies!
Bonne soiree!
5 juillet 2011 23:37
salam a nouvo,

loub ma ptite cherie , jcomprends pas sa coule liquide ou quoi ?? parce que moi apres chaq tp cetai jambe en l'air 10a 15 minutes , pas de douche vaginale jusko lendemain , c pas grave les filles le lendemain???? OU SINON 3 A 5H APRES TP DOUCHE ???? dites moi je fais bien ou mal ???

EN tout cas loub cest peut etre les reste des tp parceque des lors ou il ya rapport sa rentres a l'interieur!!!
LOL JAI LAIR DUNE GOGOLLEgrinning smileygrinning smiley HEU COMMENT SA SE PASSEperplexeperplexeperplexeOupsOupsOups ET POUR COURONNER LE TOUT MALADROITE!!!OupsOups

eh les filles ,on va se poser des qst juska ce qu'on en peut plus serieux !!! mai en vrai apres les tp la douche est conseiller combien de temps apres ??

Loub le likide tu doutes sur koi???perplexeperplexe PARCE KE JE COMPRENDS PAS CE KE TU VEUT DIRE ? TU CROIS KE LES ZOZO NE SONT PAS RENTRER A L'INTERIEUR ???? c sa ma belle??

BON TIENS NOUS AU COURANT
bisous lesfilles
B
6 juillet 2011 11:33
Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien!

Alors si j'ai bien compris kabyle et sousou vous êtes enceintes???

Si c'est le cas félicitations à vous!!!!

Clap (j'espère ne pas me tromper car je n'ai pas tout lu et en lisant que la dernière page c'est ce que j'ai compris)

Loub tu es encore en essai à ce que je vois, inchallah que tu es une belle surprise très rapidement!

Pour vous donner mes news, j'ai déménagé et fini ma formation, enfin!!!

Je m'occupe de mon appart maintenant.et aussi de mes futures vacances car je pars bientôt.Cool

Sinon j'ai fait ma dernière écho et hamdoulilah bébé va bien mais apparemment c'est un petit gabarit. je dois refaire une écho pour contrôler qu'il évolue normalement (j'avoue que ca me stresse mais bon)

Dites moi les filles vous avez eu des news de rifiia?

Voilà j'essaierai de vous lire le plus souvent possible en tout cas je vous souhaite à toutes de mener une grossesse à terme et celle qui sont en essai d'être patiente car votre tour viendra!!!

Portez vous bien
Gros bisous
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
6 juillet 2011 14:41
Coucou les filles,
je suis contente que cela se soit bien passé pour toi Kabyle 59.

Le fait qu'il n'y ait rien dans le sac ce n'est pas grave.
Pour tout te dire, ma soeur a eu des pertes régulièrement lors de son premier mois et du coup elle est partie plusieurs fois aux urgences. Elle faisait des échos à chaque fois, et à chaque fois, il n'y avait rien dans le sac. Du coup, l'hôpital, lui avait dit que c'était un sac vide et qu'il fallait l'aspirer. Ils ont vraiment insisté.

Ma soeur et son mari ont refusé. Ils ont préféré attendre, même si au stade de la grossesse, il y aurait du avoir quelque chose, là il y avait rien et comme c'est pas évident de dater une grossesse...
Aujourd'hui, ils sont parents depuis le 21 juin.
Je tenais à partager cette histoire avec vous. Les hôpitaux sont bien mais des fois, il faut se faire confiance.
Sinon, mois ça va je suis à 27SA et je suis de plus en plus fatiguée mais c'est pour la bonne cause.

Seneraliya, tu n'as pas grossi pour le moment mais t'inquiète tu vas te rattraper. J'étais comme toi au début et maintenant j'ai pris un peu plus de 6 kilos Grrrr

Loubnania, tu m'as fait sourire, il n'y a pas de questions bêtes c'est vrai que moi non plus je ne le savais pas. Je l'ai appris par une copine alors que j'étais célibataire et elle mariée. Elle s'étonnait de voir que ça coulait. A l'époque, on avait conclu que comme c'était liquide ben ça tombe, c'est la loi de l'attraction.

Brunita, contente de te "revoir". J'ai fait ma 2ème écho le mois dernier et on m'a fait la même reflexion. Le bébé a un petit fémur (ddonc une petite taille) mais un poids normal. J'avais beaucoup flippée mais on m'a dit que l'essentiel et qu'il grandisse régulièrement dans ton utérus. Et comme j'avais fait plusieurs échos aux urgences on a pu voir qu'il évoluait. Cependant, j'attends le 3/08 avec impatience, je vais faire la dernière écho et inch Allah kheir.

Bisous
k
6 juillet 2011 15:24
Salam a toutes

Merci a toute de me rassurer..

Seneraliya : j ai toujours des pertes marrons mais j attends de voir comment cela vas évolue.kheir inchallah.

Brunita quel plaisir de te revoir hamdoullillah donnes nous plus regulierement de tes nouvelles... Pour bébé ne t inquiètes pas manges bien fais attention a toi et il grandira bien inchallah..

Choupipi : Merci pr cette histoire mais quelle histoire.. Hamdoullillah pour ta sœur ton beau frère et leur bébé... Comme quoi c est Allah qui décide de tout...
Enfait les dernières règles datent du 11 mai donc elle a cru que j étais a 6 semaines de grossesse d' ou son inquiétude je pense car lorsque je lui ai rappelé que j avais des cycles longs et penser avoir ovuler le 12 juin elle a calcule que j étais a 3 semaines de grossesse et que c était normal hamdoullah..
J attends deux semaines pr la prochaine écho kheir inchallah.

Merci de répondre aussi vite a nos questions

Bisous a toutes
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
k
6 juillet 2011 15:35
Choupipi ta sœur était a combien de semaine de grossesse?

Merci
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
6 juillet 2011 15:42
bonne question, là tout de suite je ne sais pas. Je l'appelle et lui demande.
La seule chose que je puisse te dire c'est qu'elle était incapable de donner la date de ses dernières règles car elle avait tout le temps des pertes marrons. Au début, elle ne savait pas qu'elle était enceinte, elle pensait que ses règles revenait pour la deuxième fois. En plus comme elle est sujette aux kystes les douleurs dans le bas ventre elle en avait d'avant.
Tout un schmiblick.
k
6 juillet 2011 15:48
Essaie d' avoir l information s il te plait je te remercie.

C est sur meskina si elle ne connaissais pas la date exacte de ses dernières règles c est pas évident..
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
7 juillet 2011 06:57
Salam les filles sa va???

Alors quoi de beau , beaucoup d'interrogation dans ta ptite tete ma chere kabylemoody smiley

bai sinon rien de spécial de mon coté , les filles juste une qst lors des tp apres la meilleure chose c de faire le poirier contre le mur +10 min ???

et autres qst??? la douche vaginale c combien de temps apres qu'on peut le faire ??

je vous fais des gros bisous a toutes et bonne journée .yawning smiley

Ps : islem stppppp donnes nous de tes nouvelles
Facebook