Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les vacances au maroc
n
20 juin 2006 19:27
je voudrai avoir des conseil pour bien préparer les vacances au maroc avec des enfants
o
20 juin 2006 19:29
tu va dans kel ville?
0
20 juin 2006 19:29
Salam

Quel age ont tes enfants?
Quel itinéraire va tu faire?

smiling smiley
n
20 juin 2006 19:32
je n'ai aucune idées
n
20 juin 2006 19:33
je ne sais pas du tout pas trop le sud pour la chaleur
0
20 juin 2006 19:34
Salam

Tu ne sais pas quel age ont tes enfants


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

ClapClapClapClapClap

Qu a tu prévu pour le trajet pour les enfants
n
20 juin 2006 19:35
j'ai des enfants agés de 11ans à 5ans
0
20 juin 2006 19:37
Salam

Bah ca va alors il ne sont pas trop trop jeune c est un + smiling smiley thumbs upthumbs up

Sinon que veut tu savoir?!

Est tu déja allé au Maroc?
n
20 juin 2006 19:37
je sais quel age ils zon je ne sais ou aller , sachant j'ai 3" semaines
n
20 juin 2006 19:40
je suis déja allee biensur mais il ya bien longtemps et je n'avais pas les enfants et ça, ça change tout
n
20 juin 2006 19:45
oui, les enfants sont grands hamdoullah, on peut bouger avec eux, je pense que je verrai sur place, on peut pas planifier, peut trouver des location sur place à derniere minute ??
0
20 juin 2006 19:46
Salam

Oula c est un mauvais plan ca car si tu ne trouve pas ca risque d etre juste juste thumbs downthumbs down

Dis nous quel sont tes désir??!!pres de la plage,pres de quel ville,que veut tu découvrir car au Maroc y a plein de chose Clap
n
20 juin 2006 20:06
prés de la plage , ou bout d'un moment ça va la plage, on veur des animation, j'ai de la famille, mes parents ont une maison , mais je ne veux pas passer les vacances avec la familles , je passe faire un coucou, mais c'est tout , comme c'est la premiere fois que je pars avec ma petite famille , je ne veux pas tout rater , j'ai un peu de temps devant moi, je pars en aout , inchallah . Quand , je partais avec mes parents c'est autre chose j'ai de trop bons et merveilleux souvenirs , mais je suis de l'autre cote,
0
20 juin 2006 21:02
Salam

Si tu veut aller a la plage je te conseille saidia c est au nord est du maroc pres de la frontiere algerienne thumbs upthumbs upet apres libre a toi de traversé le maroc pour visiter

Apres saaidia tu peut aller a al hoceima apres tu peut passé par meknes puis apres c est toi qui voit smiling smiley
n
20 juin 2006 21:21
en fait j'apprehende un peu, dois je réserver à l'avance une location ou bien il y a toujours moyen de trouver qqchose de correct du coté de sadia par ex.
0
20 juin 2006 21:26
Salam

Oula du coté de saidia ca m etonnerait que tu trouve quelque chose a la derniere minutes et dit toi bien que si tu trouve pas tu fait dodo dans la voiture sad smileysad smiley

Je sais que certains de mes potes eux ont loué leur maison tres tot (janvier-février) donc fait quand meme gaffe thumbs down
n
20 juin 2006 21:35
meme chez l'habitant,
n
20 juin 2006 21:38
comment dois m'y prendre pour louer?on m'a dis " tu ne t'inquiète pas tu trouveras une location sur place, c'est pour ça que je suis confiante,
0
20 juin 2006 21:41
Salam

Eh ba ce qui t ont dit ca ne connaissent pas du tout saidia alors lol

Mais bon inch allah cette année y aura le projet FADESA mais je sais pas si il est terminé et si il est terminé je pense que tu pourra trouvé de la place dans les hotels mais pour ca faut que le projet soit terminé moody smileymoody smileymoody smiley

En tout cas si tu veut reservez faut te reveillé et le faire le plus tot possible

Pour ma part el hamdoulah on a 2 maison(berkane et saidia) donc el hamdoulah je ne me plains pas et je ne reserve pas non plus tongue sticking out smileygrinning smiley
n
20 juin 2006 22:06
merci beaucoup, donc il me reste plus a bougerpour trouverun truc, si non je risque de me retrouver dans ma ville natale ,ça sera sympa aussi, de tout maniere,tu peux toujours passer d'agréable sauf "quand le soleil est au Zenith"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook