Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urssaf - auto entrepreneur
A
13 janvier 2021 11:21
Salem Alikoum , j’aurai une petit question si quelqu’un peut m’aider je suis preneuse ??‍♀️
J’ai créer mon statut d’auto entrepreneur le 15/092020 et je doit déclarer tout les mois à l’Urssaf mon CA sauf que vous commencer à déclarer 90 jours après .

Pour le mois de janvier je doit déclarer les 3 mois que je n’est pas déclarer sauf que quand je me connecte sur mon compte j’ai le mois de décembre à déclarer et quand je vais dans mes échéance à régulariser j’ai que le mois de novembre et pas les autres mois , c’est normale ? Je doit pas aussi avoir le mois de septembre et octobre ?
C
13 janvier 2021 20:09
Wa aleykoum Salam,

Je pense que tu devrais les appeler pour savoir s'il n'y a pas de dysfonctionnement ce qui peut arriver.

Si tu as un délai de 90 jours pour déclarer, et que tu as déclaré un début d'activité le 15/09/20, tu devrais avoir accès aux mois de septembre, octobre, novembre et décembre.
A
14 janvier 2021 19:25
Alikoum Salem , c’est ce que j’ai cru comprendre de mon conseiller d’Urssaf et je voulais en être sûr , mais je pense aussi que c’est un dysfonctionnement .

Merci de ta réponse ☺️
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum Salam,

Je pense que tu devrais les appeler pour savoir s'il n'y a pas de dysfonctionnement ce qui peut arriver.

Si tu as un délai de 90 jours pour déclarer, et que tu as déclaré un début d'activité le 15/09/20, tu devrais avoir accès aux mois de septembre, octobre, novembre et décembre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook