Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgentttttttttt les fillesss!!!!
M
23 mai 2010 14:39
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
LEs chaussures? le sac? la coiffure.. les fleurs, le photgraphes, la voiture? la déco pour le cortge? tout le monde a ses tenues? le riz grinning smiley les fleurs séchées? l

c'est squi nous manque lolIllSOS

alors ou trouver ça???? on m'a dit et j'ai vu qu'a la sortie de la mairie on fait "péter " une sorte de pistolet pleins de pétales qui en a déjà vu ????

alallalalalalal la honte confused smiley c'est le premier mariage confused smileytongue sticking out smiley

Coucou, je peux t'envoyer une photo du mariage à mon frère pr la déco de la voiture si tu me files une adresse mail.
M
23 mai 2010 14:41
Citation
cacahuette a écrit:
ok c gentil merci Heu
comme je t'ai dit barbes c'est le dernier recourt tongue sticking out smiley mais demandes quand même stp grinning smiley


sinon pur les canons à confetti vous savez où ça se trouve???perplexeeye rolling smiley

Les magasins comme la foire fouille et vima je pense...
23 mai 2010 14:43
oh c'est sympa !!!mais dites moi si c'est juste pour la mairie pas besoin de déco pour la voiture nonperplexe
M
23 mai 2010 14:46
Citation
cacahuette a écrit:
oh c'est sympa !!!mais dites moi si c'est juste pour la mairie pas besoin de déco pour la voiture nonperplexe

C'est pas une nécessité. Les futurs époux font comme ils veulent smiling smiley
23 mai 2010 14:49
oui jcrois que là on va zapper !!ça sera pour le mariage in maroco inchALLAH grinning smiley

mais dis moi Mimm's connais-tu une coiffeuse ou coiffeur pour un chignon !!en région parisienne ??perplexe
M
23 mai 2010 14:52
Citation
cacahuette a écrit:
oui jcrois que là on va zapper !!ça sera pour le mariage in maroco inchALLAH grinning smiley

mais dis moi Mimm's connais-tu une coiffeuse ou coiffeur pour un chignon !!en région parisienne ??perplexe

Non désolée, je connais rien en région parisienne!
23 mai 2010 14:53
m
23 mai 2010 15:59
je peut te filer le num de ma coifeuse et maquilleuse que j'ai pris pour mon fiancail je vais pas la prendre pour mon mariage car elle se deplace pour 2 prestation maquillage et coiffure
franchement la maquilleuse elle est trop gentil et adorable aucun stress avec elle
23 mai 2010 16:02
oui merci je veux biensmiling smiley!!!!
si elle à un blog aussi ça serai pas mal merciyawning smiley
m
23 mai 2010 16:08
elle a un blog mais ya pas c photo
mais donne moi en mp ton mail jte passe des photo
y
23 mai 2010 17:05
moi ociiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça m'interesse svp!!!!!!!!!!
23 mai 2010 17:20
bah sque ma envoyé meela c des gamines de première ordre laisses tomber Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/10 17:25 par cacahuette.
c
cdl
23 mai 2010 18:20
t'inquiete vu comme t'es motivée tu vas trouver!
elle a de la chance de t'avoir ta soeur winking smiley
23 mai 2010 18:22
ptdr merci !!sinon on part chez un turc!!!Oups c vrai en plus !et c'est pas mal pour 70EHeu
m
23 mai 2010 22:44
salam kawkawa yawning smiley

voilà jettes un coup d'œil
c'est magnifique et à paristhumbs up

Mohcin, coiffeur visagiste diplomé de l'Institut Marie-Laure à Casablanca vous invite à visiter son salon Anvers Coiffure et à apprécier ses réalisations à travers sa galerie photos où sont exposées quelques unes de ses réalisations.


[www.anvers-coiffure.com]



Salon Anvers Coiffure
Coiffeur visagiste
10, Place d'Anvers 75009 Paris
Tél : 01 48 78 30 48 / 06 08 70 22 09

Mohcin et son équipe vous accueillent
du lundi au samedi
de 09 h 30 à 21 h 30
Ouvert le dimanche après-midi.
m
23 mai 2010 23:12
un autre à Paris smiling smiley

1)
[www.baya-beaute.com]






2)
et la négafa je l'avais rencontré dans une soirée

Mod'Orient
Tél : 01 48 41 90 76
Po : 06 68 01 29 27


site : Mod'Orient.com
23 mai 2010 23:19
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma-casayawning smiley
baya j'avais déjà vu !enfaite je crois jlé ai tt appelé Ill
jvais voir un salon juste en bas de ma rue !!jvous tiens au courant winking smiley

merci merci ma-casa encore une foisyawning smiley
m
23 mai 2010 23:25
Citation
cacahuette a écrit:
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma-casayawning smiley
baya j'avais déjà vu !enfaite je crois jlé ai tt appelé Ill
jvais voir un salon juste en bas de ma rue !!jvous tiens au courant winking smiley

merci merci ma-casa encore une foisyawning smiley


de rien ma bella allah yekemel bi khir yawning smiley




pour le coiffeur dans ta rue tu imprime les modèles trouvés sur les sites et tu lui montres pour gagner du temps winking smiley
23 mai 2010 23:30
oui c'est sque je vais faire il y a un coiffeur j'ai énormément aimé ses coupe mais il est à 300EAre you crazy jvais juste prendre les photos Zen



et amine pour ta douha!!!(j'arrête avec el darija car tt le monde se moque de moi ptdr )
23 mai 2010 23:40
ma kaoukaou cheri

il ya lamya qui ta donner une très bonne adresse celle a Bezons c'est une tueuse elle le maquillage qu'elle fait jusqu'à maintenant j'ai vue personne le faire

elle travaille avec les produit comme MAC et mak up for ever si mon mari devais me refaire un 2eme mariage je la prendrais son hésitation elle es top

va la voir elle a des photo tu deviens dingue
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook