Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgentttttttttt les fillesss!!!!
P
22 mai 2010 14:44
Ah oui d'accord c'est pour un mariage ? Ill

Ben désolée, quand j'entends ce mot je deviens evil et je perds toutes mes facultés, donc pour le bouquet je n'ai aucune idée.
Du rouge marié avec du blanc, c'est joli.
22 mai 2010 15:07
Citation
Pika11 a écrit:
Ah oui d'accord c'est pour un mariage ? Ill

Ben désolée, quand j'entends ce mot je deviens evil et je perds toutes mes facultés, donc pour le bouquet je n'ai aucune idée.
Du rouge marié avec du blanc, c'est joli.
ptdr ok merci de ton aide winking smiley
22 mai 2010 15:17
elle est pas mal cette compo :[photo-mariage.blogspirit.com]
en changeant les roses jaunes en roses rouges nonperplexe
22 mai 2010 15:48
sinon il y celle-ci sur cette vidéo qui est pas mal du tt :
[www.youtube.com]


mais vous êtes où là ???moody smileyperplexe
22 mai 2010 16:49
[images.francetop.net] celui-ci aussi!!

bon jme fais ma liste ptdr même si vous donnez pas d'avis grinning smiley
22 mai 2010 19:09
problème fleur réglé grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out

pour la coiffeuse c'est suspense encore Zen
M
22 mai 2010 20:06
Des roses rouges et des fleurs de lys: un classique qui ne perd pas son charme.
22 mai 2010 20:11
Citation
Mimm's a écrit:
Des roses rouges et des fleurs de lys: un classique qui ne perd pas son charme.
ohhhhhhhhhhhh merci oui j'ai rdv mercredi pour la compo merci de cette idée mais je savait pas qu'il y avait des tonnes de model!!comme bouquet en cascade;en goutte ;en boule ;en coeur et j'en passeeye popping smileysmoking smiley


par contre le coiffeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est la panique alors je vous explique sherazade c'est mort parce qu'elle *
n'est pas dispo
salwa ne répond pasIll
et les deux que lilia ma donner sont à 250E Are you crazy ma soeur ne passe que la mairie le mariage direction maroco !!donc 250E pour la mairie Are you crazy

si vous connaissez d'autreS svppppppppppppppp communiquez les mais pas 25OE No no
v
22 mai 2010 20:31
va chez saint Algue/dessange ou ton coiffeur du coin... et dans un institut de nessrani tu verras que vous aller etre bleuflé car au moins elle ressemblera pas a une poupée gonflable! car je sais pas mais c est absolument horrible ce que font ces coiffeurs/maquilleurs soit disant pour 250 en plus!!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
22 mai 2010 20:39
regarde voldemodo:[www.lorient-coiffure.com]
jvais lui payer celui là!!!
tu en pense quoi???je trouve ça beau grinning smiley

mais c qui nessrani ???
22 mai 2010 20:41
j'ai beaucoup aimé la photo tt en bas à droite dans "coiffure et maquillage "dites moi
22 mai 2010 20:53
c 250 E aussi mais ça sort de ma poche cette fois ci ptdr
22 mai 2010 21:00
ok voldemodo nessrani c'est pas un coiffeur mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis rif je comprends pas l'arabe à 1OO%ptdr Oups
v
22 mai 2010 21:31
nesrani = francais

rt c moche!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
22 mai 2010 22:29
okptdr



waaaaaaaaaaaaaaaaaaw on a oublié le photographe !!!ah wili wili crying(crying(
22 mai 2010 22:48
c bon j'en ai trouvé un ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffIllsmoking smiley
v
22 mai 2010 22:50
Euh tu es sure que vous avez organisé un mariage? ou c est jsute un mariage rapidos?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
22 mai 2010 22:58
Citation
voldemodo a écrit:
Euh tu es sure que vous avez organisé un mariage? ou c est juste un mariage rapidos?
morte de rire oui on a organisé mais bon comme on s'est plus prit la tête pour organiser au bled ici on pensait que c'était plus rapide donc là c bon normalement on en a trouvé un !!il est très bien si ya des filles qui sont intéressé mon cousin l'avait prit et c'était thumbs upgrinning smiley

oufffff sayé c fini !
j'ai peut être oublié autre choses !!

alors la cuisine c'est bon car c'est la cuisinière du futur mari !!la robe on la fait sur mesure elle est à la maison !!la coiffeuse c celle que je vous ai présenté mais si ya mieux on prendra Heu
voilà il reste rien non???
v
22 mai 2010 23:04
LEs chaussures? le sac? la coiffure.. les fleurs, le photgraphes, la voiture? la déco pour le cortge? tout le monde a ses tenues? le riz grinning smiley les fleurs séchées? l
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
22 mai 2010 23:07
Citation
voldemodo a écrit:
LEs chaussures? le sac? la coiffure.. les fleurs, le photgraphes, la voiture? la déco pour le cortge? tout le monde a ses tenues? le riz grinning smiley les fleurs séchées? l

c'est squi nous manque lolIllSOS

alors ou trouver ça???? on m'a dit et j'ai vu qu'a la sortie de la mairie on fait "péter " une sorte de pistolet pleins de pétales qui en a déjà vu ????

alallalalalalal la honte confused smiley c'est le premier mariage confused smileytongue sticking out smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook