Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgentttttttttt les fillesss!!!!
v
22 mai 2010 23:09
JE sais pas je suis pas mariée grinning smiley et c est ps mon truc du tout ce genre de choses .. sinon achetes des lfeurs et mets les a sécher Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
22 mai 2010 23:14
Citation
voldemodo a écrit:
JE sais pas je suis pas mariée grinning smiley et c est ps mon truc du tout ce genre de choses .. sinon achetes des lfeurs et mets les a sécher Heu
moi aussi c'est pas mon truc crying(crying(crying(crying( ça tombe sur moi parce que je suis en vacance crying(crying(

alalalallalalalal je déteste tous squi est barbes j'y suis jamais allé et JE VEUX PASSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!crying(

bon jvais allé me balader sur paris toute la semaine eye rolling smiley

merci pour ton aide si tu as d'autres points incontournables qui te viennent à l'esprit fais moi signe comme ça Bye

perplexe je me dis qu'on a oublié quelque chose je sais pas trop quoi???perplexe
m
22 mai 2010 23:50
salam kawkawa yawning smiley

alors tu as trouvé ou pas ? donne moi un résumé de tes 3 pages grinning smiley

sinon demain j'appelle une copine sa sœur s'est mariée il y a pas longtemps dans le 95 je pense
22 mai 2010 23:59
Citation
ma-casablanca a écrit:
salam kawkawa yawning smiley

alors tu as trouvé ou pas ? donne moi un résumé de tes 3 pages grinning smiley

sinon demain j'appelle une copine sa sœur s'est mariée il y a pas longtemps dans le 95 je pense
alors
moi first pb c'était la coiffure !!donc comme ma soeur ne passe que la mairie ici donc on c'était dit 250E c'est trop seulement pour la mairie et un petit repas en famille !!car le grand mariage c'est direction maroco !!!!

pour les fleurs c'est réglé normalement j'ai rdv mercredi pour faire la compo !!!

et pour tous squi est déco de cortège fleurs riz canon à confetti on est au point O !!!!

donc en gros c'est moi qui paie la coiffeuse c'est ça regarde :

[www.lorient-coiffure.com]

regardes dans la rubrique coiffure maquillage !!!je trouve ça beau surtt la dernière fille en bas à droite!!
donc le forfait marié c'est :
-épilation de soucil
-maquillage
-coiffure
-et tt les bijoux pour les cheveux !!!!!voilà
250E
mais bon si ya mieux je suis ok

ah oui j'ai appeler d'autre coiffeuse c'est le même prix !!
pour salwa elle répond pas Grrrr shérad pas dispo!!
on a pris rdv chez les maquilleur MAC au cas oùHeu c'est 45E donc ça va je trouve mais bon je sais pas ça donne quoi!!et si ça sort bien sur les tofperplexe
v
23 mai 2010 00:00
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
JE sais pas je suis pas mariée grinning smiley et c est ps mon truc du tout ce genre de choses .. sinon achetes des lfeurs et mets les a sécher Heu
moi aussi c'est pas mon truc crying(crying(crying(crying( ça tombe sur moi parce que je suis en vacance crying(crying(

alalalallalalalal je déteste tous squi est barbes j'y suis jamais allé et JE VEUX PASSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!crying(

bon jvais allé me balader sur paris toute la semaine eye rolling smiley

merci pour ton aide si tu as d'autres points incontournables qui te viennent à l'esprit fais moi signe comme ça Bye

perplexe je me dis qu'on a oublié quelque chose je sais pas trop quoi???perplexe

si tu as besoin de compagnie pour aller a barbes un soir tu m e le dis je t accompagne apres le taf smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
23 mai 2010 00:05
merci crying( on m'en parle souvent mais ça fait peur apparemment Oh
alallalala jme fais passer pour une tapette lolgrinning smileytongue sticking out smiley
mais moi tt squi concerne les lieux où il y beaucoup trop de "business " ça me repousse !!
si j'y vais je t'appelle sans faute !!j'ai ton num en plus winking smiley
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
JE sais pas je suis pas mariée grinning smiley et c est ps mon truc du tout ce genre de choses .. sinon achetes des lfeurs et mets les a sécher Heu
moi aussi c'est pas mon truc crying(crying(crying(crying( ça tombe sur moi parce que je suis en vacance crying(crying(

alalalallalalalal je déteste tous squi est barbes j'y suis jamais allé et JE VEUX PASSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!crying(

bon jvais allé me balader sur paris toute la semaine eye rolling smiley

merci pour ton aide si tu as d'autres points incontournables qui te viennent à l'esprit fais moi signe comme ça Bye

perplexe je me dis qu'on a oublié quelque chose je sais pas trop quoi???perplexe

si tu as besoin de compagnie pour aller a barbes un soir tu m e le dis je t accompagne apres le taf smiling smiley
m
23 mai 2010 00:08
ah oui c'est beauthumbs up

mais pourquoi vous n'avez as pris une professionnelle à domicile pour maquillage et coiffure ça se fait bcq maintenant même les mecs le font à domicile
v
23 mai 2010 00:10
Citation
cacahuette a écrit:
merci crying( on m'en parle souvent mais ça fait peur apparemment Oh
alallalala jme fais passer pour une tapette lolgrinning smileytongue sticking out smiley
mais moi tt squi concerne les lieux où il y beaucoup trop de "business " ça me repousse !!
si j'y vais je t'appelle sans faute !!j'ai ton num en plus winking smiley
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
JE sais pas je suis pas mariée grinning smiley et c est ps mon truc du tout ce genre de choses .. sinon achetes des lfeurs et mets les a sécher Heu
moi aussi c'est pas mon truc crying(crying(crying(crying( ça tombe sur moi parce que je suis en vacance crying(crying(

alalalallalalalal je déteste tous squi est barbes j'y suis jamais allé et JE VEUX PASSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!crying(

bon jvais allé me balader sur paris toute la semaine eye rolling smiley

merci pour ton aide si tu as d'autres points incontournables qui te viennent à l'esprit fais moi signe comme ça Bye

perplexe je me dis qu'on a oublié quelque chose je sais pas trop quoi???perplexe

si tu as besoin de compagnie pour aller a barbes un soir tu m e le dis je t accompagne apres le taf smiling smiley

appelle moi le matin que j em organise grinning smiley

Bye
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
23 mai 2010 00:14
Citation
ma-casablanca a écrit:
ah oui c'est beauthumbs up

mais pourquoi vous n'avez as pris une professionnelle à domicile pour maquillage et coiffure ça se fait bcq maintenant même les mecs le font à domicile
on en connait pas sad smileyIll
et pas trop confiance !!t'imagines on attend tt la journée eye popping smiley le salon jme sentirai mieux quand elle aura les fesses sur le siège Zen mais si tu en connait un sérieux ou une sérieuse dis le moi siltoupliiiiiiiiiiii


voldemodo c'est noté : si une décente à barbes s'envisage appeler voldemodo !!!!j'oublirai pas c'est sûr merci beaucoup yawning smiley
m
23 mai 2010 00:25
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
ah oui c'est beauthumbs up

mais pourquoi vous n'avez as pris une professionnelle à domicile pour maquillage et coiffure ça se fait bcq maintenant même les mecs le font à domicile
on en connait pas sad smileyIll
et pas trop confiance !!t'imagines on attend tt la journée eye popping smiley le salon jme sentirai mieux quand elle aura les fesses sur le siège Zen mais si tu en connait un sérieux ou une sérieuse dis le moi siltoupliiiiiiiiiiii


voldemodo c'est noté : si une décente à barbes s'envisage appeler voldemodo !!!!j'oublirai pas c'est sûr merci beaucoup yawning smiley


c'est sur paris que tu cherches ?
23 mai 2010 00:26
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii où en région parisienne !!mais je préfère paris Heu
tu en connais?perplexe
m
23 mai 2010 00:36
il y avait une dernier tati à barbes quand tu passes devant tati robes mariage tu tournes à gauche mais je ne sais si le salon existe toujours perplexe

sinon je demande demain à ma copine
23 mai 2010 00:42
ok c gentil merci Heu
comme je t'ai dit barbes c'est le dernier recourt tongue sticking out smiley mais demandes quand même stp grinning smiley


sinon pur les canons à confetti vous savez où ça se trouve???perplexeeye rolling smiley
m
23 mai 2010 00:51
je vais voir dans mes cartes visite, comme souvent j'ai été invitée...Danse j'ai pu ramasser pas mal de carte grinning smiley et je te le dirai
23 mai 2010 00:57
merci merci merci yawning smiley
m
23 mai 2010 00:58
de rien hbiba yawning smiley
23 mai 2010 01:04
c super sympa !!mais jme demande si on a oublié quelque chose perplexe
23 mai 2010 13:02
je suis sur une piste pour une coiffeuse !!!!
à croire tt le monde se marient le même jour crying(
23 mai 2010 14:22
Citation
cacahuette a écrit:
je suis sur une piste pour une coiffeuse !!!!
à croire tt le monde se marient le même jour crying(


tape salwa990 sur google tu aura le blog de cette coiffeuse maquilleuse qui ce deplace a domicile
c'est elle que j'ai pris pour mon mariage
23 mai 2010 14:25
Citation
rizou93 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
je suis sur une piste pour une coiffeuse !!!!
à croire tt le monde se marient le même jour crying(


tape salwa990 sur google tu aura le blog de cette coiffeuse maquilleuse qui ce deplace a domicile
c'est elle que j'ai pris pour mon mariage[/quoteoui j'ai trouvé sont site !!mais elle ne répond pas GrrrrGrrrr

sont num c bien :0612287850perplexe tu en a s un autre???
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook