Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent visa long sejour cobjoint français
Z
5 juillet 2018 02:58
Merci beaucoup
Je me suis inscri sur pole emploi j ai.passé mon premier rendez-vous d inscription ilsm ont donne un 2eme rendez-vous pour parlé de ce que je veux faire et de mes compétence ainsi de la formation j espere que ça marchera avec eux
Citation
jade974 a écrit:
Zmouri , remboursement 200 euros par mois ,donc il as eut le temps de faire la formation FIMO et avoir un emploi rapidement pour terminer de rembourser sa formation en un an ..
Voilà un peu de patiente et un résultat à la fin .

Bon courage .
M
18 juillet 2018 03:16
Bsr je suis en France (nice) depuis presque 1 ans jit n3ich avec mon mari
Je suis un peu perdu je sais pas comment ça fonctionne ici bref 3melt l’équivalence de diplômes 3tawni bac +3 (beaux-arts) mais manejem na3mel biha chay lezemni formation pour trouvé un emploi donc brabi les filles surtout chnou 3meltou comme parcours bech l9itou khdema et merci
j
18 juillet 2018 12:15
Bonjour Zmouri , c'est bien te voilà en France , donc déjà tu n'as pas perdu du temps .

C'est bien de t'avoir inscrit au Pôle emploi , aussi l'envoi des documents à lOFI ,pour la vignette .

Bonne continuation

Au faîte tu auras une identification du pôle emploi pour créer un espace du pôle emploi ,à partir de cette espace tu intègre ton CV et tu fais tes recherches selon le profil de poste que tu recherche avec une lettre de motivation.

Bon comme pour le moment tu n'as pas encore fais l'échange du permis donc tu ne pas pourras postulé pour un poste de chauffeur.

Mais tu pourras déjà te familiariser avec ton espace pôle emploi .

Bonne continuation.
Citation
Zmouri15 a écrit:
Merci beaucoup
Je me suis inscri sur pole emploi j ai.passé mon premier rendez-vous d inscription ilsm ont donne un 2eme rendez-vous pour parlé de ce que je veux faire et de mes compétence ainsi de la formation j espere que ça marchera avec eux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook