Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent Hotel Royal Agadir
T
9 mars 2008 22:42
Sil vous plait c'est assez urgent car il faudrait que je réserve : j'hésite entre l'hotel Sud Bahia et l'hotel Royal Agadir à Agadir... Qqn connait cet hotel svp ?????
s
10 mars 2008 12:02
je préfère le royal, le sud bahia n'est pas terrible
T
10 mars 2008 14:51
Quelle différence entre les deux ? Lequel a la meilleure situation géographique par rapport au centre ville et a la plage ? merci d'avance
O
10 mars 2008 23:03
pour le centre ville sud bahia est plus proche

le royal en face d un mac do mais donne sur grand boulevard sinon il donne aussi vers le bd ki mene a la plage


personnellement lun kom lautre idem ils ont leur avantage et inconvenient
qualite/prix idem
[color=#9900FF]qu' ALLAH nous accorde sa misericorde........amin[/color]
T
10 mars 2008 23:42
peux tu me dire les avantages et les inconvénients de l'un et de l'autre stp car je suis vraiment indécise la !
O
11 mars 2008 12:21
sud bahia :

avantage : bon rapport qualite /prix , proche centre ville, bon accueil,

inconvenient : loin de la mer (à pied), petite piscine, pas dactivite proposer

le royal :

avantage : bon rapport qualite/ prix, bon acceuil, bonne bouffe proche macdo, proche resto, bungalow refait y a pas longtemps

inconvenient : sur grand bd, pas dactivite

maintenant, tout depend de ce ke tu cherches, moi en tant qu agent de voyage, je te conseillerai LE - CHER DES DEUX car franchement en les connaissant tous les 2 , cest idem, surtout sy cets juste pour y dormir et poser tes affaire
T
11 mars 2008 22:01
Ben je voudrais qd meme etre proche de la mer... le grand boulevard c genant ?
T
11 mars 2008 22:02
Lequel est le mieux situé par rapport aux commerces, souk...
k
11 mars 2008 23:08
tres franchement je ne comprends pas pourquoi on dit du sud bahia qu'il est loin de la mer: c'est a 10 min a pied grand max, je le sais pour avoir fait le trajet tous les jours en decembre dernier.a 2 min du centre ville, en plus il est ds une rue calme contrairement au royal..... maintenant c'est a toi de voir.
T
12 mars 2008 00:21
La piscine est petite ?
O
12 mars 2008 10:50
A Agadir pratiquement tout les hotels sont près de la plage et du centre ville mais moi je ne préfère ni l'un ni l'autre
N
12 mars 2008 11:17
Moi personnellement je trouve que l'hotel sud bahia n'est pas trop top
il y a un an nous on est allée au l'hotel oasis en face de la plage et 2mm à pied du centre ville
il faut savoir que agadir il y a que des hotels cote à cote ils sont tous regroupés près de la plage que tu prenne l'un ou l'autre tu sera pas loin de la plage et du centre ville.

Moi j'ai été décu c'était la première fois, c'est juste une station balnéaire rien à voir pas de médina pas de monuments beaucoup de européens on se croirait pas au maroc en faite il faut sortir d'agadir aller dans les villages berberes et là c'est super jolie.
rien avoir avec les autres villes du maroc...
T
12 mars 2008 15:25
Ben faut que je choisisse entre ls deux la car ce sont ceux que g trouvé les moins chers avec une piscine.. D'autres propositions sinon ?
N
12 mars 2008 15:34
Je te conseille de demander à une personne de ta famille au maroc de vous reserver l'hotel cela sera moins chere que si vous reservez directement de france nous cette année...
Le tarif n'est pas le même si tu es local ou si tu viens de l'étranger
T
12 mars 2008 18:37
Ben la c deja pas tres cher : 173 euros la semaine au sud bahia et a l'autre c'est 209
N
13 mars 2008 10:31
Oui c'est vrai que c'est pas cher

moi je suis allée à agadir et c'est vrai que il faut un minimum mais tu sais l'hotel tu y restes pas bcp,
tu es la journée à faire des activités ou à la plage et le soir c'est une ville qui vit bcp car il y bcp de touristes donc la cote est surpeuplé. Nous l'hotel c'etait juste pour dormir. Nous on se levait vers 8h30 9h le temps de se preparer de descendre dejeuner on se baladé toute la journée car il y a rien sur agadir même il faut sortir de la ville pour aller dans les souks, quoad,dromadaire, jetski... même la piscine de l'hotel on est allé qu'une seul fois...

Le plus important à agadir c'est la climatisation des chambres il faut se renseigner avant car des fois il y des surprises nous on acheté un sejour demi pension hotel 4 etoiles descriptif : climatisation,coffre fort... et surplace la climatisation des chambres étaient hors service il faisait très chaud et aucun coffre fort ne fonctionné pas.

Je sais que moi j'aurai prit royal agadir il a l'air plus agréable te conseille de rechercher des forums de discution sur ces deux hotels et tu auras un avis perso des gens qui ont serjourné.
O
13 mars 2008 16:04
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Ben la c deja pas tres cher : 173 euros la semaine au sud bahia et a l'autre c'est 209

PREND LE ROYAL ET TE PREND PAS LA TETE car franchement lun kom lautre cets pareil

une fois sur place tu iras visiter celui ou ta pas été et comme ca tu te fera une idée pour la prochaine fois

mais franchement y a pas de koi te poser tant de kestion
T
20 mars 2008 00:49
Et qqn connait l'hotel Tagadirt ?? J'hésite vraiment a prendre le Royal Agadir car je trouve aucun avis conso sur le net, c'est bizzarre !!! Help me !!
b
20 mars 2008 00:53
Salut. L'hotel Royal n'est pas vraiment Top! Si t'as d'autres choix n'hésites surtout pas! Je réside à Agadir et j connais bien l'hotel Royal
T
20 mars 2008 01:09
et il a quoi de mal ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook